-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Still fighting for peace || Damian

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyMar 21 Jan - 21:03


Damian Cole
18 ans - Etudiant - GOP

nom complet - Damian Morgan Cole. Un nom de famille hérité de son père. Père qu'il ne voit plus, dont il n'entend plus parler. Premier prénom trouvé par sa mère. Elle a toujours su qu'un jour elle aurait un fils, et qu'elle le nommerait Damian. Morgan, prénom de son grand père maternel qu'il affectionne particulièrement. surnoms - Peu de gens l'appellent Damian. Hormis ses professeurs et sa mère lorsqu'elle hausse le ton, tout le monde l'appelle Dam, ou Cole. Dam pour les potes, Cole pour les autres. lieu de naissance et âge -Damian à vu le jour dans un hôpital à Washington, le 12 Avril 2003. Quoiqu'il a faillit naître dans un taxi, on était pas si loin. nationalité et origines - Américaines du côté de papa, et Italiennes du côté de maman. Il parle couramment italien, du coup, mais ça ne lui sert que lorsqu'il est énervé. Tout le temps, donc à Nevada City depuis - Ses trois ans. Sa mère à tenté de retrouver une vie normale, de faire repartir son couple sur de bonnes bases. Faut croire qu'elle s'est bien trompée. occupation - Senior Year. la dernière année, le dernier instant, ce moment magique où il va devoir choisir ce qu'il veut faire de sa vie. Le problème ? Il n'en sait foutrement rien. situation familiale - Papa est parti il y'a trois ans, et c'est tant mieux. Dam n'a pas besoin de lui, n'est-ce pas ? Sa douce maman encore moins. la pureté, la douceur incarnée, qui râle et nettoie ses plaies, s'inquiétant qu'il ne devienne comme son père. Deux petites sœurs chéries, de petits trésors dont il est très proche. Une famille soudée, bien que bancale. Papa à refait sa vie, et il refuse d'en entendre parler. situation financière - Les Cole n'ont jamais eu à se plaindre. Damian à le physique et l'attitude parfaite pour un enfant de Silver, pourtant sa mère l'a inscrit lui et sa sœur chez les Golden. Elle voulait être certaine qu'ils aient la meilleure éducation possible, et se donne du mal entre deux boulots pour qu'ils suivent les meilleures études. statut civique - Techniquement célibataire, Dam enchaîne les conquêtes, enchaîne les nanas en espérant pouvoir oublier Mika. Cette beauté fatale, cette brunette dont il n'arrive pas à se détacher. Il prend, il jette, mais toutes ses pensées sont dirigées vers elle. Encore, toujours. Parfois ils boivent trop, parfois ils se perdent, parfois ils oublient l'espace d'un instant qu'ils ne sont probablement pas faits l'un pour l'autre. Et puis le lendemain c'est reparti.orientation sexuelle - Hétérosexuel pur et dur. S'il y'a bien une chose dont il n'a jamais douté, c'est ça. traits de caractères - Le sang chaud, laissant se spoings parler plutôt que ses lèvres, Damian n'est pourtant foncièrement mauvais. Il peine à maîtriser sa colère, sa haine envers le genre humain en général, envers les hommes plus particulièrement. Il idéalise la femme, sa mère pour commencer, ses soeurs pour finir, qu'il protège coûte que coûte. Il aboie, avant de causer, n'a jamais su exprimer ce qu'il ressentait. Il s'enferme dans le sport, dans la musique plutôt que de souffrir du monde qui l'entoure. Il peut être aussi doux que violent, aussi tendre que terrifiant. Sur une véritable lame de rasoir, Damian n'a jamais su de quel côté tomber, sans demi mesure il part toujours dans les extrêmes. avatar - Vinnie Woolston.
à savoir: ○ Né à Washington ○ Papa Américain, maman Italienne ○ Deux petites soeurs; Lola, 15 ans, et Isabella "Izzy" 3 ans ○ Papa ne fait pas attention à lui, Damian ne sera jamais assez bien pour lui ○ Il entame la boxe tout petit, apprend à jouer de la guitare aussi ○ Très proche de sa mère, c'est la personne la plus douce et la plus tendre qu'il connaisse ○ Une battante, cette dernière ne montre jamais aucun signe de faiblesse ○ En grandissant, il apprend que chercher l'approbation de son père ne sert à rien ○ Il en vient souvent aux mains avec lui ○ Il ne sait pas exprimer sa colère autrement que par la violence ○ Il à beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent en règle générale ○ Il déteste l'odeur du tabac froid ○ Il ne fume pas ○ Après une altercation, son père claque la porte et ne revient pas ○ Son géniteur à refait sa vie, il refuse d'en entendre parlé ○ Il parle Italien quand il est colère. Tout le temps, donc ○ Il rencontre Mika au lycée, tombe sous son charme presque immédiatement ○ Ils se tournent autour un bon moment avant qu'il n'avoue enfin ce qu'il ressent ○ Ils sortent ensemble pendant un an, mais elle le quitte sans raison. Refusant de répondre à ses interrogations ○ Il n'arrive pas à se remettre de cette rupture, il l'aime comme un fou ○ Il nie ses sentiments pour elle, assure avoir tourné la page, mais se retrouve bien souvent dans ses bras, dans ses draps. ○Il s'occupe beaucoup de ses petites soeurs ○ Sa mère enchaîne deux boulots, il ne la voit pas beaucoup ○ Il n'aime pas les gens ○
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyMar 21 Jan - 21:04


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
@Mika Lancaster - La belle, la douce Mika. Dans sa vie pendant un an, elle l'a fuit du jour au lendemain sans donner plus d'explication. il l'aime, éperdument, se perdant dans ses bras, dans ses draps quand l'alcool est trop présent. Refusant d'admettre qu'il n'arrive pas à tourner la page. Il l'a dans la peau autant que dans le cœur, mais passerait sa vie à le nier s'il fallait.

pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) Oh Boy, I Need A Hug - T'es là, t'es toujours là, depuis tout petit t'es là. Parce que Dam, tu sais qui il est, ce qu'il traverse, ce qu'il ne dit pas. Il n'a pas besoin de parler pour que tu comprenne, pour que tu sache. Tu lis en lui comme dans un livre ouvert, bien plus proche qu'un ami, c'est presque un frère pour toi. -- (libre)

(♀/♂) Family matters - Toi t'as rien demandé, mais tu sais par avances que vous n'allez pas vous entendre. Parce que maman à rencontré le géniteur de Damian, et qu'il s'est installé. Il a refait sa vie, et ça, ça le bouffe. Que son père puisse te sourire et pas à lui qu'il fasse parti de ta vie et pas de la sienne. C'est pas de ta faute, tu savais pas, t'as rien demandé, mais tu va prendre cher. -- (libre)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyMar 21 Jan - 21:04


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
up all night // TC
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyMer 22 Jan - 1:12

*toc toc*
je viens chercher mon dût
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyMer 22 Jan - 13:31

@Jules Lancaster Viens mon petit, viens !

On part sur négatif alors ? T'avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyVen 14 Fév - 20:25

@Damian Cole hello hehe.
je viens te proposer un lien avec mon autre compte, adriana garcia
c'est un peu la rivale de mika, elles pourraient hyper bien s'entendre parce qu'elles ont beaucoup en commun sauf qu'elles sont toutes les deux dans des équipes d'athlétisme adverses, alors naturellement elles préfèrent se lancer des piques
on avait dans l'idée que bientôt, adri dépasserait les bornes et elles en viendraient aux poings
je me dis qu'adri aurait pu flirter ouvertement avec damian dans le but de la déstabiliser avant une compétition ? (c'est horrible lol)
@mika lancaster t'en dis quoi ? mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptySam 15 Fév - 1:05

@Juno Baker
Alors, oui bonjour, je veux??
Mika est nullement d'accord, mais je dis milles fois oui xD
Tu m'étonnes que ça va en venir aux poings après ça. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptySam 15 Fév - 18:39

@Juno Baker Ahmagad, je veux aussi ! oups. mdr.

J'aime beaucoup trop cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyDim 16 Fév - 7:44

Trop contente que vous soyez d’accord mdr.

@Damian Cole alors je crois qu’avant d’y aller trop cash, adri aurait planifié son coup, soit elle l’aurait follow sur insta pour qu’ils parlent un peu, ils se seraient vu quelques fois etc.
à voir comment il réagira à la compet en se rendant compte que finalement ce n’était qu’une mascarade pour faire chier mika mdr. alala je veux trop jouer ce moment en rp oups.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyLun 17 Fév - 17:06

je peux ? please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyJeu 20 Fév - 15:14

@Adriana Garcia Alors totalement probable qu'il aille la voir quelques fois, qu'il se laisse "approcher", et qu'elle le follow ! Par contre il sera pas content de savoir que c'était pour atteindre Mika xD

N'importe quelle autre fille, il s'en foutrait, mais elle... Rolling Eyes Mais quand tu veux pour un RP **

@Amy Mareš Evidemment que tu peux chaton !Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyJeu 20 Fév - 18:53

@Damian Cole génial alors I love you je te mp de suite pour le rp oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyMar 25 Fév - 18:01

Alors alors, Ilya va coucher avec Mika siffle.. Sauf qu'il va pas assumer et la fuir après ça, avec Mika on s'est dit que peut-être il aurait pu ne pas assumer car il serait ami avec Damian. Du coup je viens voir avec toi si ça te va et si oui, comment ils peuvent s'être rencontré etc. siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian EmptyVen 28 Fév - 19:21

je t'avoue que j'ai pas trop d'idées. Amy est en plein changement en ce moment. elle s'est pris la tête avec ses copines. elle sort beaucoup. elle est un peu ailleurs quoi. elle a appris que sa mère trompait son père et son ex, de qui elle était toujours amoureuse, est parti de Nevada City donc c'est la loose pour elle shook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Still fighting for peace || Damian Empty
MessageSujet: Re: Still fighting for peace || Damian   Still fighting for peace || Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still fighting for peace || Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (reece) ☾ the fairy tale gets a little darker after midnight. it’s not about fighting villains anymore. it’s about the hero trying not to destroy themselves.
» let me die in peace -- sasha
» lol, peace out. (délai accordé : 10.07)
» imagine all the people living life in peace (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: