Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - welcome to miami (tc n°2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:58

le vin, ça fait franchement mal aux cheveux. c’est pas la première fois pour jin, mais c’est sans doute la plus mémorable… si on peut considérer comme mémorable de ne plus se souvenir de rien le lendemain matin.
mais le plus plaisant, c’est sans doute quand le gamin se plaît à imaginer la gueule de son paternel quand il verra que la bouteille vieille d’une vingtaine d’année a disparu, et qu’il comprendra sans l’ombre d’un doute qu’elle a été bâclée dans la bouche trop inexpérimentée de deux adolescents rendus débiles par l’alcool et les hormones. ça fait rien, jin, il a l’habitude de se faire engueuler… et ça lui passe totalement au-dessus. de toute façon, y’a rien à quoi jin tienne vraiment, et faudrait foutre des barreaux à sa fenêtre pour qu’il reste à la maison plus de quelques heures (la nuit seulement, pour un repos bien mérité). et puis papa, il s’en fout de jin. au moins, c’est donnant-donnant.
alors jin, il arrive à la soirée d’accueil du spring breaks la gueule complètement enfarinée. il sent le mal de crâne qui pointe déjà le bout de son nez mais le repousse violemment.
« p’tain gars, l’emmerde pas. » il beugle depuis l’autre bout de la pièce, à son coéquipier aka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors qu’il se rapproche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. jin, il titube un peu trop sur ses guibolles pour avoir l’air crédible.
« hey, Kara. » il minaude, sourire colgate sorti pour l’occasion. son haleine pue la vinasse de bonne qualité trop vite ingurgitée mais il s’approche encore et encore, jusqu’à poser ses lèvres sur celles de kara. oups ? c’est qui le gros lourd maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:52

tu étais odieuse, comme à ton habitude. même à des centaines et des centaines de kilomètres de santa barbara high, loin de ton petit royaume, tu te prenais pour une reine. pour toi, tu avais tout les droits. foutaises. tu connaissais vite fait cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et tu n'appréciais pas tellement qu'elle se soit permise de prendre ton transat et de poser tes affaires au sol. tu frémis légèrement lorsqu'une main se posa sur ton épaule. tu tournas la tête vers l'inconnu ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et un léger sourire en coin se dessina sur tes lèvres. c'était lui. le bg de la soirée. mais ton sourire s'évapora à partir du moment où il te tacla. « excuse-moi l'inconnu, mais ce n'est pas parce que t'as le physique des égéries nike que tu peux te permettre de me dire quoi faire, » lui répondis-tu d'une voix faussement mielleuse. puis, tu t'écartas d'un geste sec du garçon, histoire que sa sale patte se dégage de ton épaule. à peine t'étais-tu débarrassée du don juan version leader price qu'une blondasse de ton bahut t'agressas à son tour ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) tu lâchas un profond soupir tout en levant les yeux au ciel. tu fis quelques pas vers la lycéenne, la défiant du regard. « chérie, tous les hommes sont égaux, je te l'accorde. mais une déesse comme moi est supérieure à tout le monde, tu devrais pourtant le savoir, » sifflas-tu d'une voix venimeuse. du coin de l'œil tu vis quelqu'un prendre ta serviette et partir avec. tant pis. tu préférais te prendre la tête avec ces bgs des bacs à sable plutôt que de courir après ta serviette.
Revenir en haut Aller en bas
 
- welcome to miami (tc n°2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIAMI BITCH (ava)
» - spring break, miami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: