Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - welcome to miami (tc n°2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptySam 24 Fév - 0:20

welcome to miami.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ time to have fun

Pour vous souhaiter la bienvenue en Floride, une soirée en votre honneur a été organisée. Vous serez accueillis comme il se doit avec des colliers de fleurs et un cocktail de bienvenue. N'oubliez pas votre maillot de bain, il pourrait vous être utile, la grande salle donnant sur une immense piscine avec bouées flamant-rose et licorne. Pour animer la soirée, un DJ balancera les plus gros tubes du moment sur lesquels vous pourrez vous déhancher jusqu'au bout de la nuit. Des guirlandes lumineuses viendront éclairer l'extérieur. À l'intérieur, tout a été décoré avec soin avec des feuilles de palmier, des planches de surfs et des canisses rappelant Miami. Les boissons seront servies dans des noix de cocos avec de petits parasols colorés et des pailles bariolées. Sur les tables, vous trouverez bien sûr de quoi vous restaurer et des coquillages compléteront la décoration.  

nb : merci de favoriser les rps de 10-15 lignes.
Les deux lycées sont conviés à cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptySam 24 Fév - 19:18

Deux semaines de liberté. Ça résonnait en écho différé dans ta caboche, bercée par la mauvaise musique sun and beach en fond sonore et les effluves de monoï dont on redemande, une triple dose pour attirer les rayons solaires explosant déjà la rétine de la plupart de tes camarades. Tu sais d’emblée que parmi la foule de wave privat et son snobisme à toute épreuve, t’es une des rares à te réjouir du collier d’hibiscus autour de ta nuque et du cocktail affreusement sucré papaye et orange à tes lèvres. Tu te fiches d’être mêlée aux élèves du public, on aurait pu te cloîtrer ici avec toute une bande de zonards camés que t’aurais tout de même trouvé à sourire. La perspective d’être tenue deux semaines entière loin de la cage familiale fait imploser des feux d’artifices au fond de ton estomac, autant de géantes bleus et roses aussi factices et éphémères que les néons aveuglant en forme de flamant rose de l’autre côté du patio. Tes doigts serrés dans ceux de Bellone tu t’y accroches comme à une bouée, secours illusoire dont tu pourrais bénéficier si jamais tu t’épanche plus que de raison. La brune reste fidèle à elle-même, la lassitude suintant chaque pore de sa peau caramel « Fais pas cette tête je suis sûr que ça sera moins ennuyeux que tu le crois.. » elle n’est cependant pas la seule, caparaçonné de cynisme, le cœur dans les talons wave privat s’est donné le mot pour jauger avec distance les intrus de leur pause printanière. Réserve partagée, une ligne invisible vous sépare, non définit mais palpable, il y a eux, et vous. Ignorant d’un haussement d’épaules les regards irrévérencieux qui se lancent ici et là tu te diriges d’un pas léger vers les plateaux d’argent disposés autour de vous « Bell, tu veux quelque ch.. » tu t’interromps soudainement dans ta demande, heurtant de plein fouet la silhouette derrière toi, à peine as-tu pris conscience de sa présence qu’il est trop tard, faisant volte-face trop rapidement tu précipites l’inconnu(e) dans la piscine à vos pieds. Un vol plané inattendu qui te laisse sans voix, tu dévisages l’élève de Santa Barbara High qui refait surface trempé. Oups.


HR : n'importe quel élève du public est le bienvenu pour être victime de maladresse d'acacia  oups.  lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptySam 24 Fév - 19:53



À peine arrivée pour ce voyage qui promet d'être une grande aventure, tu es déjà présent à cette soirée de bienvenue. Accompagné de tes meilleurs amis, tu es heureux et n'hésites pas à le montrer avec de larges sourires et de bien belles réflexions. Un collier de fleurs autour de ton cou, une noix de coco à la main, tu te sens bien accueilli, comme à la maison. Un court instant, tu as l'impression d'être dans un rêve. Aucun membre de la famille Heck pendant deux semaines, pas d'engueulade avec ton connard de beau-père, juste toi, le soleil, les filles en bikinis. Tu ne peux t'empêcher d'observer chaque recoin des différentes pièces, toutes, décorées à la perfection. Ca change de la soirée Saint-Valentin où tu avais totalement détesté. Ce qui ne te plaît pas, c'est de passer la soirée avec ceux du lycée privé. Même si tu t'entends très bien avec quelques-uns de ce lycée, tu ne peux t'empêcher de faire parti de cette guerre de clans. Tu sens les regards de dégoût des petits péteux se poser sur toi et tu les affrontes sans problème montrant que tu n'en as absolument rien à faire d'eux et que tu allais prendre grand plaisir à être là. Si ta présence peut les rendre fous et faire en sorte qu'ils ne profitent pas au mieux de cette soirée, tu es au ange. Tu vas voir l'extérieur et tu marches au bord de la piscine ne pouvant faire autrement avec les petits groupes déjà formé qui prennent de la place. Tu échanges quelques mots avec Lottie et Beau et avant même de pouvoir finir ta phrase, on te percute. Ton verre se renverse, tu te sens partir et glisser avant de tomber sans contrôle dans l'eau. Tes pieds touchent le fond, une impulsion et te, voilà refaisant surface. Une main dans tes cheveux recouvrant une partie de ton visage. Ton regard se pose sur une blondinette pas très dégourdit apparemment. " Tu me dois un cocktail !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptySam 24 Fév - 21:55

la chaleur de la floride pendant deux semaines, rien à voir avec la température plus fraîche de santa barbara. squatter les lits confortables de l'hôtel rien à avoir avec la banquette arrière de sa bagnole qui lui sert de lieu pour dormir, d'habitacle pour te déplacer et bosser tes cours, endroit où tu manges aussi; bref, une véritable maison mobile quoi. t'es complètement dépaysée actuellement et tu te demandes ce que tu fous ici. parmi ces filles en maillot de bain qui semblent sortir tout droit des magasines et les garçons qui les accompagnent n'en parlons même pas. il a fallut que tu te magasines des vêtements pour l'occasion pour être en mesure de te fondre dans la masse et être comme les autres; du moins tout en demeurant toi-même. Tu y vois des visages familiers; ceux qui fréquentent le même lycée que toi et tu leur adresses un sourire et signe de tête en guise de salutation, tu fais énormément d'efforts mickey. tu te promènes et visites les lieux en même temps. tu entends des échos de paroles et le bruit de l'eau provenant de la piscine. Tu t'y diriges et remarques une blondinette au bord de la piscine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et t'entends cette voix que tu as déjà entendu auparavant. " Tu me dois un cocktail !" Étant brièvement à l'écart, tu souris discrètement en entendant ces mots, puis en voyant sa tête aussi alors qu'il est complètement trempé. « Où est passé la galanterie des mecs.» Paroles prononcées à l'attention de la demoiselle. évidemment, tu t'amuses de la situation plus qu'autre chose. Puis, tu finis par t'avancer un peu plus te rapprochant évitant ainsi d'être à l'écart et facilitant davantage la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyDim 25 Fév - 16:18

Jamais t'aurais pensés que tu bougerais à Miami, ouais peut être plus tard, quand t'aurai eu le courage d'envoyer chier ton père mais pas si tôt. La chaleur de la floride te rend plutôt souriant et sociable, alors au lieu de faire ton rabat joie et passer la soirée de ton côté, tu as décider de rejoindre tout le monde. Quand tu arrives, on te met le collier autour du cou et tu te dis que ta l'air ridicule. Tu souris poliment et tu t'enfonces dans la fête. Tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au loin et tu es témoin de la scène. Tu peux pas t'empêcher de rire quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tombe dans l'eau. Lui et toi, vous êtes pas vraiment copain alors tu ris plutôt méchamment. Tu t'avances en reconnaissant la chevelure brune de ton amie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es presque content qu'elle soit là, au moins tu ne seras pas seul en attendant tes potes. « Où est passé la galanterie des mecs.» Tu ricanes, en venant au côté des deux demoiselles. Tu hausses les épaules. « Désolé de te décevoir mais.. » Il lance un cou de tête en direction de Jasper, dans la piscine. « Chez certains, ça n'a jamais exister. » Tu le tacle gentiment, tu sais pas vraiment pourquoi vous ne vous entendez pas, mais tu as pas vraiment envie de creuser.

code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyDim 25 Fév - 21:03

« Putain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s’en fout que ton maillot de bain soit transparent ». Vous étiez toutes les trois là, dans votre studio, empilées les unes sur les autres. Vous vous aboyiez déjà dessus. La princesse avait pris une dizaine de maillots de bain, et pourtant chacun semblait avoir son défaut. T’en avais pris qu’un, volé à l’arrachée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. T’avais pas l’habitude de montrer ton corps. T’étais pas mal à l’aise, juste inhabituée à ce que tes formes soient au grand jour. Tu préféras alors dissimuler tes jambes d’une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ample, à l’aise, tu te sentais toi. « Bon j’me casse, je veux mon rhum moi ». Tu pris le bras d’Iggy, des insultes dans la foulée et vous partiez sans la couronne. Tu n’aimais pas assister à ses caprices. Tu savais dans ces moments-là qu’il fallait la laisser seule, se calmer. Mais elle allait vous rabâcher dans la soirée qu’elle voulait une entrée en trio. Rien n’allait aller.
Un collier de fleurs au cou, un cocktail dégueulasse d’une main, tu optas pour un fond de rhum vide. T’aurais préféré prendre la bouteille mais Iggy et toi vous étiez dis de ne pas trop boire, pas le premier soir. De mêmes yeux, vous regardiez la foule jacasser, les groupes se former. Vous remarquiez rapidement que l’élite dorée était là, aspergée de monoï et de strings les plus courts les uns que les autres. Tu levais déjà les yeux au ciel.
D’un geste nonchalant tu enlevais les serviettes que tu déposais, sans délicatesse aucune, un peu plus loin sur le sable. Plus aucune place, il fallait faire avec et tu n’avais aucun scrupule à l’idée de prendre la chaise d’un(e) autre : qui va à la chasse, perd sa place. Tu goûtas ton rhum, laissant un doux parfait sur tes lèvres. « Tiens, j’le boirais pas ». Tu refilas le cocktail d’entrée à Iggy, tu savais qu’elle préférait les saveurs fruitées et sucrées. Les lunettes de soleil que tu posas sur le nez, le regard à l’horizon, vous étiez bien.


HJ : Sentez-vous libres de vous réclamer détenteurs des fameuses chaises longues hello. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyDim 25 Fév - 21:35

cette soirée là, tu en avais clairement besoin. après des heures et des heures passées dans le car, entourée d'abrutis de santa barbara high, tu avais besoin de t'aérer l'esprit. tu avais les jambes lourdes, mal à la tête, mais tu décidas tout de même d'aller à cette première soirée à miami. tu n'avais pas vraiment le moral. en plus du trajet interminable, il s'avérait que le lieu de résidence de ton lycée était plus que médiocre. certes, santa barbara high n'avait pas un rond, mais de là à forcer les élèves à vivre dans un taudis pendant deux semaines, tu n'étais pas d'accord. ce soir, tu étais bien déterminée à profiter de ce putain de spring break. ce soir, tu allais choper le mec le plus beau de la soirée. tu ignorais encore de qui il s'agissait, mais tu avais tout prévu pour y parvenir. tu arrivas en bombe à la soirée, en compagnie de ta fidèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. bien entendu, tu ne comptais pas venir là sans elle. tu t'étais préparée pendant plus d'une heure. parfaitement coiffée, des jolis talons aux pieds, un maillot de bain rose fluo avec un short et une veste en jean, tu étais fin prête à faire un carnage. avec ton amie, vous vous installiez sur des transats. seulement après quelques minutes, tu allas te chercher un verre. mais lorsque tu arrivas au niveau d'evie, tu découvris qu'une meuf de ton bahut avait pris ta place, sans pression. il s'agissait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « bichette, ces serviettes coûtent plus chères que ton existence, donc tu serras gentille de les ramasser et d'aller t'asseoir ailleurs, » déclaras-tu d'une voix acide. tu annonçais la couleur. ici, c'était chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyDim 25 Fév - 21:40

deux semaines à passer à miami, à défier les vagues, à surfer, à mater des nanas en bikini et à s'enfiler des cocktails à longueur de journée. miami, t'y avais jamais mis les pieds jusqu'à présent mais tu savais ce que cette destination réservait. un collier de fleurs autour du cou et un cocktail à la main, tu t'amusais à jouer avec la paille de ce dernier en baladant ton regard sur les personnes des deux lycées présentes sur la plage, qui dansaient au rythme des vagues sur des musiques d'ambiance typique miami. t'étais amusé par ces gamins en bas-âge qui passaient devant vous, glace à la main, étonnés de voir autant d'adolescents présents au même moment. t'étais venu seul, déterminé à rejoindre les gars sur la plage quelques temps après. accoudé au bar, t'observais les gens danser. « qui l'aurait cru, les gamins pauvres de santa barbara high à miami. à croire que leur lycée avait assez de thune pour ça. ils ont sûrement du vendre des gâteaux ou des conneries dans le genre pour payer le voyage. » tu taclais le lycée adverse comme à ton habitude quand t'en avais l'occasion, en lançant un coup de coude à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se trouvait à côté de toi, ruminant et mastiquant son chewing-gum comme s'il cherchait désespérément une proie. l'alcool avait déjà effet sur toi, c'était pas le premier verre que t'avais en main. tu finissais d'ailleurs cul sec ton verre de malibu avant de déposer ce dernier sur le bar. tu jetais un coup d’œil par-dessus tes lunettes en direction des chaises longues où le drama semblait peser dans l'air. la serviette sur l'épaule, tu te dirigeais vers les brunes qui venaient de s'y installer. tu déposais tes mains sur les épaules de la drama queen malgré le fait que tu ne la connaisse pas. « c'est gentil de vouloir me libérer une place mais j'pense pas que ce soit nécessaire de l'agresser. » tu répondais d'un ton moqueur en dégageant des mains des épaules de la brune. « c'est déjà étonnant que tu puisses mettre les pieds à miami tu vas pas aller la faire chier pour une chaise longue quand même ? » le même sourire toujours aux lèvres, t'avais décidé de prendre la défense d'une nana que tu connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyLun 26 Fév - 0:22

Un mordillement de lèvres. Tu constates les dégâts de la précipitation, t’attends les excuses au bord des lèvres que l’inconnu émerge. Foutu hasard qui a ainsi désigné un élève de santa barbara high, quitte ou double ; il croira peut-être que tu l’as fait exprès. Parce qu’autour de cette opulence éclatante et dorée qu’ils vous forcent à partager, règne une hostilité patiente, prête à éclater comme une bulle de savon. Un mot, un geste de travers et les esprits pourraient s’échauffer comme à la soirée de St-Valentin. Même Eros n’a pu réussir à vous lier, cette mascarade de bienvenue, en voilà encore une de fausse bonne idée. Naïve présomption qui consiste à croire à la symbiose magique des différences fondamentales, comme s’il suffisait de vous parquer dans la même pièce pour que naisse soudainement un trait d’union. La tête chevelue finit par émerger, des traits vaguement familiers qui te rassurent aussitôt, bien que vouée aux affres du pessimisme, aux abîmes de la vérité tes commissures s’étirent en un rictus amusé « Décidément.. te mettre K.O va devenir une habitude. » t’accroupissant au bord de l’eau chlorée tu tends une main vers le malheureux, « J’espère qu’elle est bonne au moins. » après le coup de la balle mal placée tu peux désormais ajouter tentative de noyade à la liste de maladresses à son égard. Rapidement vous êtes rejoint par deux autres personnes, tu relèves les yeux vers la petite brune qui vient de s’adresser à toi, reconnaissant tout de suite ta pickpocket tu décides toutefois de garder l’anecdote entre vous, te contentant d’un bref regard de connivence « La galanterie ? C’est une forme de sexisme bienveillant. Je crois qu’on peut s’en passer. » ajoutes-tu à l’attention du jeune homme qui vient de parler, tu te détournes ensuite ayant repéré des serviettes balancées non loin de vous. T’en attrapes une d’un geste nonchalant pour la refiler à Jasper, peu soucieuse de connaître le ou la propriétaire, qui dans ta tête n’y verra bien sûr aucun inconvénient. T’as vite oublié que cette bonne ambiance de partage n’est en réalité que de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyLun 26 Fév - 9:30

Le ton monte, il est question de maillot de bain, il est question de rhum, Shuri gagne par K.O. Iggy, sans avoir jamais connu son père, parvient quand même à être un enfant du divorce et lorsqu'elles débarquent à deux à la soirée d'accueil, le trio minus Violet, elle a l'impression, comme souvent, de commettre un abandon. Iggy, elle ne s'est embarrassée d'aucun artifice ce soir, short en jean enfilé au dessus du maillot une pièce, longs cheveux cascadant chaotiquement contre son dos nu et basta. Les probabilités que les filles passent la soirée à batailler sont grandes et elle ne voit clairement pas l'intérêt de se pomponner pour l'occasion. Et bon sang, ça commence d'entrée de jeu. Iggy n'a même pas le temps de réarranger le collier de fleurs atrocement cliché qu'on lui a passé autour du cou de force et qui, naturellement, s'est emmêlé dans ses cheveux en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "laaaame", qu'une petite princesse chiale pour... une serviette. Avant qu'Iggy n'aie le temps de monter au créneau, un type rapplique et s'en mêle. Soupir. God bless high school. Si Violet était ici, elle aurait une réplique cinglante et instruite, un one-liner qui ne laisserait aucune marge à la réponse. Tous les instincts d'Iggy lui crient de sortir les crocs mais elle parvient de justesse à rassembler suffisamment de retenue pour laisser la parole à sa Violet intérieure - plus communément appelée sass. Iggy se tourne vers la brune ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et fronce les yeux, faussement choquée. "T'es... t'es pas sérieusement en train de suggérer que ton existence vaut plus que la sienne, si ? Wow. La déclaration d'indépendance indique que tous les hommes naissent égaux, alors tu peux prendre ton racisme et l'emporter hors de notre vue, bichette." Le petit nom est lâché dans un dédain exemplaire, parfait miroir du sien précédemment utilisé. Iggy sent la main de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] traverser l'air entre elles deux et lui pincer le poignet et, à ce moment précis, elles font toutes les deux preuve d'un self-control rarement égalé pour s'empêcher d'éclater de rire. Playing the race card, grande première pour Iggy. Elle sait qu'elle déforme totalement les propos de la brune, qui n'est pas sectaire, seulement pétasse. C'est bien là tout le fun de la stratégie. Ridiculement fière, elle échange un regard torve avec Shuri et s'en va noyer son hilarité dans le cocktail sucré que celle-ci vient de lui tendre. A côté d'elles, il y a ce mec qu'elle a l'impression de connaître de vue ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), un pote de Liam, qui la laisse absolument perplexe. Elle a envie de l'applaudir pour la suavité de son intervention, et de le gifler pour le mépris primaire dont il parvient tout de même à saupoudrer chaque mot. "Merci, Apollon." Parce qu'elle croit que c'est son prénom ou, quelque chose dans ce goût là. "On gère." C'est pas un aboiement - pour une fois. Tout juste un accusé de réception circonspect. La gratitude est presque sincère. Elle a pas la moindre idée de pourquoi lui viendrait à leur défense. Il doit simplement renifler le drama à des kilomètres comme un chien truffier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyLun 26 Fév - 17:02

elle ne savait pas tellement ce qu'elle faisait là kara, ça n'a jamais été son truc les bains de foule, la fête et les sourires. truc de mourant sûrement. elle avant un peu paumée autour de ces groupes d'amis, chose qu'elle ne connaît pas tellement. elle aime pas ça non plus donc ça doit aider à la solitude. en faites elle trouve toute cette connerie ridicule, les noix de coco, les couleurs et les coquillages, ils sont à miami, pas hawaï et puis devoir supporter ces petits cons du lycée privée, très peu pour elle. alors elle se pose là contre un table, fusillant du regard tout garçon voulant tenter une approche et dégustant fade et trop sucré qui lui sert de cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyLun 26 Fév - 18:51



tu te rapproches du bord et prends la main qui t'es tendu. « je ne t'en veux pas, je commence à avoir l'habitude. » tu lui fais ton plus beau sourire. tu l'aimes bien la blonde, même si tu la connais pas trop et qu'elle t'a massacré tes parties génitales avec une balle de baseball le soir de la saint-valentin. te voilà sur terre, mais totalement trempé, tu dégoulines. « Où est passé la galanterie des mecs.» tu connais cette voix, et tu aimes l'entendre. mickey vient de faire son apparition pour ton plus grand plaisir. tu comptes bien sur ce voyage pour savoir un peu ce qu'il se passe avec la belle, car quand tu la vois, tu es toute chose. tu fais un petit sourire, mais tu ne dis rien. puis il y a l'intervention de zane, et là, ton regard devient glacial. Quand tu t'entends tu as juste envie de lui en coller une pour le remettre en place, au final, tu lui fais juste un doigt pour lui faire comprendre que t'en a rien à foutre et que tu l'emmerdes. au final, il n'y a pas que les élèves du lycée privé que tu ne peux pas blairer. tu prends la serviette que blondie te tend « tu es bien aimable. »  tu essuies ta crinière pour être un peu plus "présentable" même si au final, tu ressembles juste à rien. « vous ne m'en voudrez pas, je vais aller me chercher un autre verre et aller voir ailleurs car il y a des têtes de cul que je préfère éviter» tu fais un sourire bien faux à zane, tu embarques ta serviette et tu pars à peine plus loin;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyMer 28 Fév - 1:10

Ces deux semaines promettaient d'être énormes. Quatorze jours de pur bonheur avec les penetrators à se déhancher jusqu'au bout de la nuit, boire jusqu'à en oublier son nom et se taper les plus jolies gonzesses du bahut. C'était le plan pour le spring break et il comptait bien le respecter à la lettre. Avec sa banda, il se rendait pour commencer à la soirée d'accueil et découvrait que les lycéens de Santa Barbara High avaient aussi été conviés. Il n'était pas ravi de les voir là et à vrai dire, il ne les portait pas vraiment dans son coeur. Il espérait tout de même qu'il y ai une trêve entre les deux bahuts et que cette fête ne soit pas une redite du fiasco de la saint-valentin. Omarion essaie de faire abstraction des élèves du public. Il retrouvait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en sirotant son cocktail, son collier de fleurs autours du coup. Oma acquiesçait, un sourire aux lèvres quand son ami critiqua les pauvres lycéens de l'autre établissement. Cependant, il ne l'écoutait pas vraiment, cherchant une cible pour la soirée caché derrière ses lunettes de soleil. Le brun reluquait les filles comme s'il s'agissait de morceaux de viande et qu'il était un lion affamé. Il suivait ensuite son comparse jusqu'à un endroit qui semblait animé, des nanas se disputant pour savoir qui méritait plus que l'autre la chaise longue si convoitée. Il buvait une gorgée de son liquide sucré et alcolisé, se délectant au passage de la scène qui se déroulait devant eux avant de dire : « Eh oh, faut redescendre d'un étage mesdemoiselles, ce ne sont que des chaises longues. Puis, s'il ne manque que ça à votre bonheur, on vous en achètera pour Noël ! Et... ça serait bien de ne pas se comporter comme des gamines de quatre ans. » Il marquait une pause avant de renchérir : « Profitez de la soirée et de la ville, qui sait, c'est peut-être la dernière fois que vous quittez Santa Barbara ! » Il lançait des pics. Lui, ce n'était pas la première fois qu'il quittait la bourgade californienne et sûrement pas la dernière non plus. Puis il se tournait en direction de la piscine et repérait une jolie petite blonde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) en train de secourir le pauvre malheureux. Elle lui disait vaguement quelque chose et il pensa qu'il avait dû la croisé dans les couloirs du lycée. Il la désigna du menton et dit à l'attention d'Adonis : « Elle est mignonne elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyJeu 1 Mar - 11:05

"ALOHA, BITCHES !", qu'il lance à la cantonade, trop fier de sa connerie pour réfléchir à l'ignoble inexactitude géographique et culturelle de ses propos. Andy fait son entrée d'un pas assuré, lunettes de soleil sur le pif et chaussettes blanches dépassant de ses "sneakers de soirée", hors de question de se foutre en tongs même si sa vie en dépendait. Il accepte avec un plaisir non dissimulé le collier de fleurs multicolores qui vient égayer le t-shirt blanc (again) des plus basiques enfilé pour l'occasion. Tenue tout-terrain oblige, il sait qu'il va s'aventurer en terrain glissant ce soir parce qu'entre les jolies filles en bikini à perte de vue, les gueules du privé sur lesquelles il a pas tapé depuis un moment (ça lui manquerait presque) et le gramme qu'il a déjà dans le sang, tout peut arriver. A peine installés dans la chambre de motel pourrie partagée avec son bro ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), rip la tranquillité de leurs voisins, que les deux mômes se sont enfilés une bouteille de (très très bon) pinard piquée à papa Kidd, directement au goulot, cinq dollars la gorgée. Puis une autre. Et une autre. Avant de se rendre compte qu'il était déjà l'heure de partir pour la première soirée du séjour. La sobriété déjà compromise, ils se sont perdus l'un, l'autre à peine arrivés sur les lieux alors le gamin s'est dirigé vers le bar pour avoir une vue panoramique de l'assemblée. Des têtes de cons par-ci, des belles gueules par là... Accoudé au comptoir, le v'là qui se marre en regardant la joute verbale entre Iggy, Shuri et une jolie brune dont il saisit pas le nom mais qu'il a souvent maté croisé dans les couloirs du lycée. Cette dernière est plutôt pas mal mais c'est sur la blonde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) que son attention s'attarde un moment. Pourquoi ils ont arrêté de se voir déjà ? Il se dit qu'elle est mignonne quand elle s'énerve, avec ses sourcils froncés et ses yeux qui lancent des éclairs. Il lui lâche un petit clin d’œil, l'air bête, quand son regard croise le sien un bref instant mais son expression change lorsqu'un gars du privé se permet d'intervenir dans le crêpage de chignon le ton si hautain qu'Andy l'entend alors qu'il se tient à l'autre bout de la pièce. "Hey shut up moron! Let them fight in peace!" qu'il lance à l'égard du brun ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de lâcher un rire narquois volontairement provocateur. Mais l'attention d'un poisson rouge, il passe déjà à autre chose et son regard se pose ensuite sur une brune assise seule à une table. Andy attrape alors deux verres de punch et part à sa rencontre. "Yo Kara, tu veux que je t'offre à boire ?". Il ignore si aujourd'hui il aura droit à un air blasé, un grognement étouffé ou au contraire, à la Kara joie des grands jours mais il tente quand même. S'il leur arrive de s'envoyer des piques, il l'aime bien cette nana devenue malgré elle compagnonne de fortune après d'innombrables heures de retenue passées ensemble. "Un vrai verre, j'veux dire" poursuit-il, en insistant sur le deuxième mot. Il est venu armé, quatre fioles de vodka, gin, whisky et rhum, cachées dans le calbut', scotchées grossièrement autour de ses cuisses pour éviter qu'elle ne tombe. Sa technique favorite. Il défait l'une d'elle au hasard (bonne pioche, mauvaise pioche, seul le tasting le dira) et verse son contenu dans les deux verres de jus trop sucrés devant eux avant d'en tendre un à la brune ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) EmptyJeu 1 Mar - 17:45

kara elle a jamais aimé se mélanger aux autres, problème de caractère, d'incompatibilité d'humeur, alors elle reste seule et c'est très bien comme ça. elle analyse les scènes, rit presque en voyant iggy se prendre pathétiquement la tête avec une autre brune qu'elle a déjà croisé rapidement dans les couloirs, comme quoi même à miami, princesse reste insupportable. et puis il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. kara est toujours entrain de décider s'il est stupide ou bien inconscient des risques qu'il prend en s'approchant d'elle. tu fais quoi là ? tu crois que parce que on partage deux heures de notre temps une fois par semaine ça fait de nous des potes ? bouge de là. sa réplique claque dans l'air et elle l'a regrette presque aussi rapidement, pas par bonté de coeur, non ça elle s'en fout. c'est tout l'alcool qu'il possède qui l'intéresse, elle attrape le verre qu'il lui tend sans un mot avant de le porter à ses lèvres, gin. ok tu peux rester. tu peux t'avérer utile quand tu veux. par contre plus jamais, tu m'offres une vision sur ton caleçon, c'est clair ? andy elle l'aime bien quelque part, son esprit ne fonctionne pas comme les autres, mais au moins il lui offre une certaine distraction. attends, mais c'est vrai que t'as réussi à choper reine des neiges là bas, tu remontes un peu dans mon estime l'allumé. ouais parce que même si elle peut pas la supporter kara doit avouer une chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste certainement la meuf la plus canon de son putain de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- welcome to miami (tc n°2) Empty
MessageSujet: Re: - welcome to miami (tc n°2)   - welcome to miami (tc n°2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- welcome to miami (tc n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIAMI BITCH (ava)
» - spring break, miami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: