Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ice Queen with a Wicked Mind

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Queen with a Wicked Mind   Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:39

wassup  angel. ,

Nichola Walton a écrit:


Citation :
sport préféré - basket ball. Because she loves big wallets.

Citation :
Pleine de ressources, un coeur qui a été sculpté par ses faux pas, les trahisons et son taux de cholestérol sanguin.

je ne comprends pas ce que tu entends dans ces deux morceaux ? ça me laisse perplexe, or je pense que c'est important qu'une fiche soit bien clair car tu es susceptible de renvoyer les autres membres à cette même fiche pour qu'ils comprennent bien ton personnage s'ils ont envie de la découvrir plus.


En ce qui concerne le sport préféré, j'aurais du l'expliquer d'avantage mais en gros ... L'argent lui manque et sachant que les athletes de ce domaine ont un salaire bien plus gros que la normale.( mais je comprends pourquoi c'est très flou. )

Le deuxième signifie le taux de stresse que Gladyss a du enduré entre le scandale et sa situation actuelle. Je suis d'accord, je devrai plus développer ce côté. ( que je vais faire de suite )

Pour tout ça, je m'excuse, ça fait une éternité que je n'ai pas écrit français et je me replonge dans le bain.

Citation :
Aujourd’hui, elle a besoin d’argent. Elle vit avec sa mère dans un simple petit appartement et rend des services aux lycéens ; retrouver de la famille éloignée, aider des élèves en danger de chantage, retrouver des objets précieux et autre …. En échange d’argent. Avec le matériel de sa mère, ancienne avocate de renom qui a tout perdu quand papa est parti.

Citation :
Autre que tout cela, beaucoup d’étudiants la craignent pour ses anciens exploits d’investigations. C’est une menace pour les plus privilégiés et leurs secrets. Elle n’a plus peur, surtout pas avec son petit taser pour se défendre du monde auquel elle souhaite tant s’échapper.

on a eu pas mal de personnages cheatés et c'est vrai que maintenant, on évite, on aimerait vraiment coller à l'idée de l'adolescent proche de la vie réel et non pas de ceux qu'on croise dans riverdale ou veronica mars ou que sais-je. ça m'embête un peu qu'à 17 ans elle ait une activité risquée qui nécessite beaucoup de connaissances, de travail, de déplacements mais aussi un certain "physique" en cas d'ennui, et une jeune fille de dix-sept ans à Nevada City... c'est compliqué. je t'invité déjà à jeter un oeil sur google à nevada city pour voir que c'est loin d'être L.A le machin, donc même les familles riches de la ville ne sont pas des lignées de fous avec des comptes à la bill gates. on a fait un rappel sur ces personnages cheatés ici, tu comprendras peut-être mieux mon point de vue  :  https://growingpains.forumactif.com/t3519-rappel-a-l-attention-de-tous

Je ne cherche pas à la faire rouler dans les quartiers des gangs et ramener le coupable au publique. Elle reste dans son terrain de lycéenne, avec son appareil photo et les gens de son âge. Puis elle n'est pas une Mary sue dans le sens ou elle n'est pas plus forte ou plus intelligente, elle fait juste avec ce qu'elle a pour rendre l'appareil aux gens qui besoin. ( vu qu'elle est rancunière. )

Citation :
Fun fact ? She carries a taser around in case she gets in a muddy situation.
Careful students, the craziest bitch around here is back.

Citation :
hop hop hop, elle est armée ? à 17 ans ? ça fait un peu flipper honnêtement

il est difficile pour moi de concevoir qu'une adolescente de dix-sept ans puisse être dangereuse af, et surtout, tourné ainsi cela donne le sentiment que les autres joueurs doivent la craindre pour cette pseudo activité qui me parait difficilement réalisable. donc ça se saurait ? elle serait "connue" pour ça ? si c'est le cas les flics auraient déjà du lui tomber dessus en disant retourne à l'école chérie, tu feras le métier que tu veux quand tu auras ton diplôme. si elle est connue pour ses faits ça veut dire qu'elle a commencé avant ses dix-sept ans, mais là on est bientôt dans la justicière de quinze ans, ça me semble très kick ass mais peu réaliste une fois encore ; je pense que le mieux serait de revoir cette partie, tourner ça autrement peut-être, pour que tu puisses t'amuser en rp sans pour autant partir dans des trucs peu réalistes pour une ado, tu me suis ?

En ce qui concerne le taser, ça vient avec le fait qu'elle vit désormais dans le quartier sud, le quartier le plus malfamé de la ville et qu'elle doit souvent rentrer le soir après son petit boulot de serveuse. Et elle n'est pas forcément dangereuse, plus dans le côté self-defense qu'autre chose. L'obtention d'arme tel qu'un taser n'est pas forcément irréaliste selon moi ( bien qu'illégal ( tout comme les drogues etc... ), ce n'est pas comme si elle s'en servait à tort et à travers et le brandissait pour que tout le monde le voit ) Après si ça gêne après cette explication, je peux enlever tout ça.

Après en ce qui concerne son rôle de justicière, je suis loin du fait de la coller à quelqu'un d'invincible, loin de là l'idée. Mais si elle pouvait aider quelques lycéens et rendre quelques services. Elle repart de 0 financièrement à cause de son père et son but est d'aller à une université de son choix. Elle n'est pas connue pour un rôle de justicière mais plus dans l'étiquette de l'ancienne élitiste à GOP qui a "" downgrade "" à Silver ( qui peut aider d'autres lycéens pour retrouver certaines choses en échange d'argent ). Et qui par grande occasion peut mordre envers les gens qui l'embêtent en faisant ses recherches et ne pas foncer la tête baissée. Parce qu'elle vient préparée et non avec ses poings. ouep.  

Mais si tout ça dérange, je peux essayer de contracter la chose et de la rendre moins ... offensive j'imagine ? cache.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Queen with a Wicked Mind   Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:04

je vais répondre juste pour le taser, parce que pour le reste on va en parler en zone admin. on peut pas vraiment comparer le taser à la drogue dans le sens où un dealer ça pousse un peu comme du chiendent aux us, et que le dealer ne te demandera jamais ta carte d'identité pour savoir si t'es majeur, parce qu'il en a, de base, rien à faire de la loi. d'autant qu'on ne parle pas d'un ghetto blindé de gangs où elle risque de se faire égorger à la tombée de la nuit.
ceci étant dit ça me posait plus problème dans le sens in rp - parce que si c'est mis dans le fiche dans ma tête c'est que ça a vocation à être exploité en rp mais peut-être pas ? - auquel cas c'est à manier avec doigté parce qu'on a pas vocations à une violence particulière (on est essentiellement sur du teen drama) et il sera mal venu d'attaquer les autres au taser à dix-sept ans mdr.

PS : entre son job de serveuse et son côté apprentie détective je sais pas comment elle fait pour avoir un bon dossier en prime pour aller à la fac -c'est hermione granger, avoue tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Queen with a Wicked Mind   Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 10:23

Oui non je comprends totalement, mais attention si ça pose vraiment problème je suis prête à refaire la chose. Je ne veux pas semer de discorde ou quoi que ce soit-- think.
Après niveau taser, je disais plus que ce n'est pas forcément irréaliste qu'elle soit en possession d'une arme de manière illégale .. I mean ... 'murica yes.

Je voulais juste m'expliquer vis à vis de ce que j'avais imaginer pour le personnage. Mais sinon pas de problème si c'est vraiment pas possible, je comprends.

Je ne veux surtout pas compromettre mon intégration dessus.

PS : Ah mais ... comment t'as deviné ?  mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Queen with a Wicked Mind   Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 6:00

Zimzalabim in love.

Je me permets de double poster pour savoir où s'en trouver le staff ? Je comprends si vous souhaitez une nouvelle façade entière du personnage. Lemme know ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Queen with a Wicked Mind   Ice Queen with a Wicked Mind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Queen with a Wicked Mind
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - cause i am, i am a little wicked -
» Murph' ₪ My mind is laughing at me.
» Wicked Saint † Alena
» girl, I got you on my mind (seb)
» ((my chaotic mind))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: