Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptySam 14 Déc - 21:22



babi mancini
" living the good life full of goodbyes "

nom complet - ( babi mancini ) babi, c'est doux. aussi doux qu'un baiser sur le front, qu'une caresse sur le bras, que le tiramisu de la grand-mère. babi, c'est italien, original et mystérieux. rien qui ne laisse supposer une tornade prête à tout dévaster en quelques secondes. babi, elle est unique et elle marque les esprits. mancini, souvenir vague de la terre des ancêtres. bien loin de là où elle a grandi. l'italien est uniquement dans les veines. surnoms - ( babi ) prénom suffisamment court, les surnoms sont inutiles. seule remi la surnomme nana ou juste b. un privilège qu'elle est la seule à avoir. bff and all. lieu de naissance et âge - ( nevada city, dix-sept ans ) babi, elle ne connait que la Californie. nevada city depuis toujours. elle est une fille du coin. pas de passeport, pas de grands voyages. des rues qui l'ont vu grandir et qui ont bercé son enfance. nationalité et origines - ( américaine, italienne ) petite-fille de l'italie, européenne dans ses origines, californienne dans son coeur.  à nevada city depuis - ( toujours ) l'envie de voyager qui la démange la gosse. besoin de voir un ailleurs. découvrir la neige l'hiver et de voir les couleurs des arbres changer. babi, elle rêve de nouveauté. elle est curieuse de ce qu'il se passe ailleurs. mais babi, elle se rassure avec la familiarité de la ville. classe à la rentrée 2019 - ( junior year ) une année de retard pour la gosse mancini. trop d'absences au compteur, un manque d'assiduité chronique, un frère en taule. situation familiale - ( un père aimant, une mère revenue des morts, un grand frère en taule, des petits frères adorachiants ) papa boulanger, levé tous les matins à cinq heures pour payer le loyer. il est son propre patron et ses donuts sont connus dans la ville entière. papa, le héros. maman est absente, elle est un visage sur des photos, un souvenir que la tribu mancini essaye de se créer avec le peu de matière qu'ils possèdent. elle se bat pour son pays, à l'autre bout du monde et se contente d'un FaceTime par semaine pour espérer créer un lien maternel. maman a été rapatrié il y a quelques semaines, un retour définitif semble-il. maman, le fantôme. un grand frère qui a merdé. kurtis n'a jamais été le plus droit des mecs et il s'est fait choper. un casier judiciaire juvénile déjà rempli, il est derrière les barreaux pour une bonne dizaine d'années. drogue et meurtre, le tableau n'est pas joli. kurtis, le damné. et il y a les jumeaux, ezio et mike. cinq ans, terreurs des bac à sable et boules d'énergies à contenir. besoin continuel d'attention et d'amour. les jumeaux, les diamants bruts. situation financière - ( un toit sur la tête, un cadeau chacun à noël ) pas de luxe, pas de dettes. papa et maman ramènent chacun leur salaire sur la table. mais quatre gosses, ça coûte cher. surtout quand l'ainé est abonné aux services d'un avocat. alors babi, elle donne la main à la pâte. elle bosse de son côté pour s'acheter un brin d'indépendance et faire des colis à kurtis pour sa prochaine visite. statut civil - ( libre ) babi, elle s'amuse. elle aime flirter quand remi l'embarque dans une soirée. elle aime jouer de ses yeux bleus et de son air innocent. mais très souvent, elle s'arrête là. parce-qu'elle sait pas trop comment faire et surtout, elle ne veut pas souffrir. orientation sexuelle - ( hétérosexuelle ) les hommes, juste ça. même si certains ont cru plus d'une fois qu'elle était en couple avec remi. traits de caractères - joueuse, rêveuse, artiste, têtue, gourmande, libre, loyale, rancunière, sensible, franche, secrète, insolente, rebelle. avatar - charleen weiss. groupe - silver.
matière préférée - ( l'école buissonnière ) babi, elle est plus souvent dehors que le cul posé dans une classe. manque d'assiduité chronique, elle n'est pas exemplaire. elle s'ennuie rapidement et elle n'a pas assez d'attention pour rester attentive toute une journée. sport préféré - ( le vélo ) babi et son vélo. une vraie histoire d'amour. l'unique, le seul. elle est vite repérable, babi, en ville. elle ne se balade que comme ça. et ça en amuse beaucoup mais elle ne quitterait pour rien au monde son vélo pour un moteur. moins cher, plus pratique. livre préféré - ( looking for alaska, john green ) babi, elle aime l'amour et les drames. elle aime la facilité et le côté fleur bleu de john green. artiste préféré - ( khalid ) pour tous ses sons qui accompagnent les balades nocturnes de babi. marque de vêtement préférée - ( levi's ) la gosse mancini met de côté pendant plusieurs mois pour s'offrir un jean levi's de qualité supérieure et après, elle le mettra jusqu'à usure complète. marque de ton téléphone - ( iPhone avec écran brisé ) les chutes ont été nombreuses, les messages sont encore visibles, les lettres p, m et n sont capricieuses. réseau social préféré - ( instagram par défaut ) babi, elle ne poste pas grand chose. son compte est uniquement là pour lui offrir un accès aux photos de ses potes.


— teen attitude, teen problems.

KEYWORDS -- les converses trouées ;; l’écran brisé de l’iphone ;; le vélo pour toujours ;; la cicatrice sur le genou ;; les joues rougies ;; la cigarette aux lèvres ;; maman qui manque ;; ;; les heures de retenue ;; la tribu mancini ;; rêver de voyager ;; les weekends improvisés ;; la bande de potes ;; les réunions parents-profs sans parents ;; l’odeur du pain dès le réveil ;; les jouets qui trainent par terre ;; les repas familiaux du dimanche midi ;; jamais de démaquillant ;; donner le bain aux jumeaux ;; la franchise ;; l’allergie aux bananes ;; les lunettes de soleil comme serre-tête ;; nevada city rpz ;; les facetimes avec maman ;; la curiosité de voir autre chose ;; kurtis en prison ;; les cris de papa quand il reçoit encore une lettre d’absence du lycée ;; le journal intime dans le tiroir ;; le calme dans la nuit ;; les visites tous les jeudis à dix heures ;; t-shirt blanc et jean bleu ;; l’école buissonnière ;; la peur d’oublier ;; un seul écouteur qui marche ;; les levers de soleil comme réveil ;; la glace cookie dough de ben&jerry’s ;; le coeur vide d’amour maternel ;; réparer les bêtises des jumeaux ;; papa débordé ;; les pleurs silencieux la nuit ;; photographier tout et n’importe quoi ;; making memories ;; les sourires figés devant kurtis ;; les chignons décoiffés ;; puppy le chien ;; lui lui lui ;; un avenir flou ;; les souvenirs d’un avant plus heureux ;; l’odeur de la maison ;; la peur d’entendre son nom dans les victimes ;; le vernis écaillé ;; l’eye-liner post-soirée ;; les balades nocturnes ;; les conneries avec remi ;; les messages laissés en vu ;;



PLAYLIST -- therapie taxi, candide crush ;; no doubt, just a girl ;; 4 non blondes, what's going on ;; khalid, better ;; bazzi, mine ;; lana del rey, summertime sadness ;; claire ernst, easy on you ;; exes, like you ;; alec benjamin, boy in the bubble ;; bebe rexha, last hurrah ;; julia michaels, worst in me ;; marina, karma ;; khalid, young dumb and broke ;; lauv, paris in the rain ;; fun, we are young ;; memories, maroon 5 ;; no doubt, don't speak ;; oceana, cry cry ;; keane, somewhere only we know ;; dermot kennedy, power over me ;; coldplay, viva la vida ;; sixpence none the richer, kiss me ;; the cranberries, just my imagination ;; post malone, circles ;; avril lavigne, complicated ;;


CHEAP THRILLS -- elle rit, babi. un large sourire sur le visage. ses yeux qui se plissent. le peu d’alcool qui glisse dans ses veines lui donne chaud. et elle se sent pousser des ailes. comme à chaque fois que remi est à ses côtés. les minutes passent, l’heure de la fin du service est tout proche. les dernières tables se vident. la partie bar se remplit. et babi, elle met une main aux fesses de sa meilleure amie. « à trois. » qu’elle lui lance tout bas. un murmure. un secret supplémentaire entre les deux. un clin d’oeil qui vient accompagner le geste. la gosse mancini commence à réunir leurs affaires dans le coin du bar. le plus près de la sortie. les yeux rivés sur la bravo. toujours à l’affût du signal. elle voit les doigts de sa meilleure amie se lever un par un. tout doucement. comme une torture. et babi se rapproche d’elle. jamais très loin. « trois ! » que remi crie de toutes ses forces. et les deux gosses agissent simultanément. babi attrape le visage du quarantenaire assis au bar pour poser ses lèvres sur les siennes. pendant que remi fait la même chose au trentenaire qui se tient juste à côté. père et fils apparemment. la surprise est telle qu’ils ne réagissent pas. remi attrape la main de babi. et elles fuient les gamines. elles attrapent au passage leurs vestes et leurs sac à main avant de sortir du diner. les rires résonnent dans la nuit. elles sont dopées à la connerie. et elles vivent putain. babi qui vient mettre son bras sur les épaules de sa meilleure amie. elles avancent d'un seul pas. presque l'ombre l'une de l'autre. babi récupère son vieux vélo qu'elle a jeté à l'arrière du restaurant en arrivant -en retard, encore- et elle attend que remi trouve sa place, les fesses sur le guidon. et babi, elle écoute sa meilleure amie lui parler de la dernière soirée chez les golden. avec passion, comme si elle lui racontait le dernier épisode de how to get away from murder. la soirée que babi a raté la semaine dernière. big sister duty. les jumeaux devaient être surveillés, les parents étaient à une énième réunion sur la réinsertion de maman dans le "monde normal" comme ils disent à l'armée. la gosse mancini écoute, sourit, rit et réagit à chacune des phrases de remi. toutes plus passionnantes les unes que les autres. un baiser sur la joue une fois qu'elles sont arrivées devant la maison des bravo. rituel instauré depuis le début. et remi commence à lui parler du lendemain et de leur heure d'histoire en commun. elle lui propose même de s'installer au fond de la classe pour pouvoir bitcher sur les cheerleaders. « demain c'est jeudi. » que babi répond solennellement. et il suffit de ces quelques mots pour que remi hoche la tête. pas besoin de s'étaler, elle sait. elle sait que le jeudi matin est dédié à kurtis et les visites à la prison. la brune s'assure que remi ait bien passé le bas de sa porte (elle serait capable de ressortir même après le boulot, la bravo) avant de repartir sur son vélo. et elle s'enfonce dans la ville, babi. dans les nuits sombres et noires. sans aucune peur ou appréhension. elle connait le moindre des recoins, elle pourrait guider n'importe quel étranger à nevada city. elle sait où aller trouver les dealers, les supérettes qui ne demandent pas la carte d'identité pour l'achat d'une bouteille ou même l'entrée de nuit pour silver high. elle pédale vite, babi. les cheveux au vent et la veste en jean ouverte.puis elle s'enfonce dans le parc. elle lâche son vélo dans l'herbe. il ne vaut pas grand chose. c'est encore un miracle qu'il ne déraille pas à chacun de ses périples. la brune s'allonge. le regard vers le ciel, l'ipod allumé, un écouteur qui marche, l'autre qui a été enterré dignement il y a plus d'un an. l'insomnie qui la gagne. l'envie de rester dehors. ne pas rentrer, ne pas faire face à cette femme qui est censée être sa mère. elle n'est qu'un mirage et qu'une idée reçue. babi sait qu'elle se sentira de trop si elle se retrouve seule dans la même pièce qu'elle. alors elle préfère rester dans le parc. avec le silence de la nuit et khalid dans l'oreille droite. le palpitant qui s'accélère à l'idée d'aller voir kurtis le lendemain. l'angoisse de ne pas savoir dans quel état elle le retrouvera. la peur de le voir blessé ou simplement effondré. alors babi, elle sort son iPhone. elle grimace face à cet écran brisé qui se fout littéralement de sa gueule. le doigt qui glisse dans le répertoire. puis l'arrêt sur son prénom. elle hésite. les papillons dans le ventre, la peur de se faire rejeter et la folle envie de plonger en plein dedans. alors elle fonce. tête baissée, sans aucun regrets. et au fond, elle espère une réponse positive.

TO ASH
you wanna come with me tomorrow ?
 

pseudo/prénom - louve / juliette. âge/localisation - vingt-six, france. avis sur le forum - beau. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - inventé + prélien de @remington bravo + une belle touche de @ash wolf
réserver son avatar : charleen weiss (21.12)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptySam 14 Déc - 21:33

nan mais wow, ce tout est trop déjà beau quoi eojjrt yes. yes.
rebienvenue chat draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptySam 14 Déc - 21:35

je sais pas sous quelle forme je te préfère well. (aspen les baise toutes, hein mec bizarre.)
encore bienvenue ici mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptySam 14 Déc - 21:40

c'est, genre, la nana de remi ?
yes. yes. yes.
pourrais-tu être encore plus parfaite ? est-ce que c'est humainement possible ?
trop hâte de vous voir en action, reeee  brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptySam 14 Déc - 22:09

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptySam 14 Déc - 22:16

comment ça ash ????
il se passe quoi ????
j'exige de savoir mais. mais.
fnzoeinfioznefzin
(ces keywords, cette playlist brodel) well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptySam 14 Déc - 22:16

elle est trop belle hehe.
rebienvenue à la maison white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptySam 14 Déc - 23:41

LE PL DE REMI. yes. yes. yes.
Je te capte très bientôt sur discord pour parler lien. hehe.
Puis l’aesthetic qui est well. comme toujours
Rebienvenue par ici hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptyDim 15 Déc - 6:38

Ma princess à moi 2. two hearts. coeur basique.
Hâte de la voir prendre forme ce petit bout de demoiselle qui tourne dans ma tête depuis la fiche angel. luuv.
Les keywords et la playlist, déjà dead, moi. yes.
Des bisous partout, partout, parreeetout. no ugh. bave. felt. well.
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptyDim 15 Déc - 12:05

@Woody Clayton merci chat  white heart.

@Aspen Davenport aime moi sous toutes mes formes  cutie x2.  cutie x2.

@Lloyd Villin yeeees c'est la nana de remi (un peu remixée à ma sauce  mdr. )
j'essaye de te convaincre toujours un peu plus que je suis parfaite.
ravie que tu en sois convaincue  cutie x2.

@Blake Lennon merci beaucoup  coeur basique.

@Skylar Rheon il va falloir qu'on cause toi et moi siffle.
on a pas mal de trucs à se dire  wesh.

@Hemerick Leota merci beaucoup  coeur basique.

@Adriana Garcia avec plaisir pour un lien  angel.
je suis refaite d'être passée côté silver, on va pouvoir explorer tout ça  yes.

@Remington Bravo remiiiiiii  brille.  brille.  brille.
love sur toi et ton pl.
love d'avance sur le duo i c o n i c qu'elles vont former  no ugh.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptyDim 15 Déc - 12:43

ugh, cette gemme de prélien + toi, ça fait beaucoup, j'hyperventile well.
(bienvenue du côté bleu de la barrière btw, tu vas voir, pouilleux have more fun)
je veux de la matière maintenant, merci de me nourrir bientôt wtf. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptyDim 15 Déc - 12:52

ces keywords & cette playlist
elle s'annonce c a n o n i s s i m e
et c'est même plus étonnant venant de toi
(re)bienvenue à la maison hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptyDim 15 Déc - 17:47

aaaaah c’est donc ça une soeur pas ingrate ???
wow
c’est beau hehe.
rebienvenue baby I love you
hâte d’en lire d a v a n t a g e
oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptyDim 15 Déc - 18:18

the queen of aesthetic is here. encore une fois, j’suis fan. in love. hug.
trop trop hâte d’en lire plus. white heart x2.
re chaton. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi EmptyLun 16 Déc - 10:53

@Parker Calverley la barrière bleue me tentait bien.
hâte de découvrir le monde des pouilleux  cutie x2.
ça arrive ça arrive

@Kostya Petran merci pour tous ces mots doux.
ravie que ma babi vous plaise coeur basique.

@Riley Raynes arrête de tacler @jazz wolf gratuitement siffle.
babi lui expliquera ce que c’est qu’être une vraie sœur.
c h o q u é e  que t’aies pas sorti ash  et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi 2350488108
merci chaton coeur basique. coeur basique.

@Solveig Estridsen j’suis la queen de rien du tout mais merci de m’élever à ce niveau là, mon ego apprécie  cutie x2.

bon j’ai déjà changé d’avatar, vu que celui que je voulais de base s’est libéré siffle.
si l’une de mes admins préférées passe par là est ce qu’il sera possible de changer la réservation pour l’avatar ?
with love white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty
MessageSujet: Re: et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi   et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ai des centaines de flèches dans le cœur ;; babi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absofuckinlutely -- babi
» before i fall away :: babi
» farewell (babi)
» four five seconds (lip ; romy ; babi )
» breakups get so messy ;; babi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: