Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lights up my life.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:20

Europe Abberline a écrit:
@Faith Wright elle est tout le contraire de hop, la nana la plus optimiste au monde, jadore mdr. mais au contraire hop pourrait vouloir montrer a faith que le monde est pas si mauvais ? essayer de lui montrer le bon coté des choses think. ce qui pourrait sérieusement agacer faith j'imagine arrow...

Faith est têtue, elle peux passer une semaine à te trouver des arguments que tu ne peux pas contrer pour prouver qu'elle à raison mdr. Mais même sans ça, quand on ne la connaît pas vraiment Faith peut passer pour une méchante, elle fait froide, pas du tout avenante et beaucoup de rumeurs circulent sur elle. (certaines sont un peu vrai mais chut.)
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:28

Europe Abberline a écrit:
@Lip Castel va pour un placement de plus de six moi choucou. donc lip l'aurait pas trop accepté au début puis aurait finit par s'attacher à elle mais sans jamais lui dire donc je pense que hop aurait été heureuse de quitter la famille arrow... j'adore l'idée du petit mot dans la poche quand hop quitte le nid, c'est trop touchant j'adooooore. brille. brille.
je le vois bien proche aussi par rapport a leur passé commun mais toujours avec cette pointe de secret par rapport au dernier pas de lip, ce petit malaise tellement chou même si je vois bien se moquer de lip en mode "fais pas le malin monsieur petit mot"  pervers.
du coup, oui ils ont été ensemble toute leur scolarité donc forcément il connait bien la vie d'hop mais comme elle est douée pour montrer ce qu'elle est pas ça aurait pu enduire lip en erreur mais au final il l'a connait trop pour ça. I love you
c'est pas juste une belle gueule, il est parfait hey hey. mais hop sait résister pervers.
edit : pardon si je m'exprime mal, j'arrive pas a réfléchir ce matin  mdr.

@europe abberline je valide tout tout tout.
j'adore brille. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:23

@europe abberline
j'sais pas pourquoi mais je sens que ça risque de mal se passer entre eux
think.
si europe est une écolo ça m'étonnerait pas qu'elio l'aime pas. pour eux les activistes type écologie féminisme véganisme etc c'est juste des bullshits de gauchos utopistes et il pense sincèrement que ce n'est pas en faisant des clubs d'écologie qu'on sauve la planète... surtout que le mec est naturellement détestable et qu'il pense qu'à sa gueule donc si l'humanité venait à disparaître ça lui ferait ni chaud ni froid. osef pour lui quoi.
ça pourrait sûrement énerver europe et puis les gens clean et modèles c'est vraiment pas son truc  wtf. je partirai bien sur un lien négatif des familles.
j'espère que t'es chaude parce que j'ai hâte de lancer des piques qui font pas plez eh.
wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:06

@Nate Dixon con plaisiro.. (ok je suis aussi nulle que toi en espagnol) mdr. tu as une petite idée ou on cherche ensemble bg? lil' heart.

@Faith Wright attends attends attends. j'ai vu que faith avait été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, tout comme europe donc on pourrait partir de là pour notre lien déjà? elle pourrait avoir été dans la même famille petite? think. peut-être elles auraient pu être très proches enfants puis s'éloigner en grandissant puisqu'elles deviennent complètement opposées timide.

@Lip Castel love heart.

@Elio Cardinelli clairement europe est pas du genre a détester les gens mais en vue des idées d'elio c'est clair qu'elle aurait abandonner en voyant ne pas pouvoir le faire changer d'avis mdr. donc je suis bien chaude pour un lien négatif, et j'ai déjà hâte de te balancer des réflexion à la figure pervers. elle serait du genre a lever les yeux au ciel chaque fois qu'elle le croise dans les couloirs, les gens négatifs comme lui, ça lui fout la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:10

@Europe Abberline j'ai pas tellement d'idée, j'avoue.. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:17

@Nate Dixon le caractère de nate est explosif, tout comme celui d'hop mais je sais pas pourquoi je les vois bien s'entendre think. ils pourraient se connaitre depuis que hop est a nevada city. (depuis ses neuf ans.) ils ont tous les deux eu une enfance difficile et pourrait donc se comprendre là dessus, les enfants sans vrais parents mdr. hop aurait évidement soutenu nate dans ses problèmes avec la justice romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:23

@Europe Abberline oh ouais, j'vois bien ça, ça m'plait pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:09

Europe Abberline a écrit:
@Faith Wright attends attends attends. j'ai vu que faith avait été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, tout comme europe donc on pourrait partir de là pour notre lien déjà? elle pourrait avoir été dans la même famille petite? think. peut-être elles auraient pu être très proches enfants puis s'éloigner en grandissant puisqu'elles deviennent complètement opposées timide.

Ah bah oui! J'avais pas vu ça mdr. Mais oui totalement! Elles sont restées ensemble pendant une période (deux ans grand max, elle est pas restée très longtemps dans chacune des familles), et en grandissant elles ont eu deux vies totalement opposées et donc elles ne sont plus aussi proches mais quand elles se croisent elles se disent bonjour et tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 1:40

Citation :
(♀/♂) ami(es) - europe est au lycée et elle est très populaire donc pas étonnant qu'elle est pas mal d'ami(es) autour de d'elle. plus ou moins proches évidement.

hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:54

@europe abberline
mdr. ça me tue des imaginer ptdr
bref si c'est ok pour toi j'te rajoute rapidement  heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:15

@Nate Dixon parfait alors. je t'ajoute romance.

@Faith Wright plutôt un an max, europe n'a fait que quelques familles et elle n'a jamais fait plus d'un an. c'est tout parfait pour moi brille.

@Vianney Rose un ami hehe. ils sont pas dans le même lycée donc j'imagine qu'ils pourraient s'être connu dans les soirées ou autres, en tout cas en dehors du lycée quoi romance.

@Elio Cardinelli parfaitement ok pour moi. je t'ajoute vite le borné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:33

Impec je t'ajoute des que je suis plus sur téléphone. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:11

Europe Abberline a écrit:


@Vianney Rose un ami hehe. ils sont pas dans le même lycée donc j'imagine qu'ils pourraient s'être connu dans les soirées ou autres, en tout cas en dehors du lycée quoi romance.

Je reviens vers toi heart. @europe abberline
Du coup, je me disais que Vianney est en train de faire des démarches pour changer de lycée. Parce qu'il est haut potentiel et s'ennuie littéralement en classe puis il ne rêve que d'aller à Golden Oak. Il a rencontré @Olivia Castel en y allant faire des démarches administratives. Je suppose qu'il aurait pu croiser Europe à un évènement (il n'est pas trop fête, c'est un être assez intellectuel, il préfère les sorties plus éducatives ou même les festivals) du coup de là, ils auraient pu discuté. Il lui aurait fait part de son envie de bouger de lycée etc...puis je pense avec sa rencontre avec Olivia. Vianney lui aurait exposé le fait d'avoir rencontré une jeune fille dans les couloirs, il aurait voulu avoir plus d'informations à son sujet (comme elle s'était évanouie dans ses bras). Ca pourrait laisser place à une amitié de confidence et de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:33

@Vianney Rose j'aime beaucoup ton idée. hop aime les soirées mais elle aime encore plus les sorties éducatives ou intellectuelles donc j'imagine qu'ils se seraient rencontrés lors de l'une d'elle et se seraient tout de suite trouvés un premier point commun hehe. et après si vianney lui parle de son envie puis de son transfert a golden oak, elle l'aurait surement soutenu. romance. olivia est une amie d'enfance de hop, elles sont presque soeurs (hop a été en famille d'accueil chez les castel) donc si vianney lui parle d'elle, elle va pouvoir lui dire tout ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable bien sur). j'imagine donc bien qu'ils se rapprochent et se confient beaucoup tous les deux sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 4:19

bah voilà que ça veut dévoiler tous mes secrets, bravo hein !!

quand hop venait dans la chambre de liv & qu'elles se racontaient des histoires..
pi que lip débarquait oups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lights up my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lights up my life.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» live life now – blane
» northern lights (chic)
» ▪️ under the bright - but faded lights.
» (life is not a song, sweetling)
» let life happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: