Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lights up my life.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 15:47


europe, abberline
17 y.o - student - gold

nom complet - europe, prénom que t'as donné l'infirmière en charge de toi quand ta mère biologique t'as laissé à l'hopital. abberline, le nom de ta famille adoptive, la famille que tu chéris tant. surnoms - hop, gravé a jamais sur ton visage par ta fratrie. lieu de naissance et âge - new york mais tu n'y a jamais vécu. c'est a nevada city que tu as vécu une vrai renaissance. nationalité et origines - américaine, y'a que ça tu saches. à Nevada City depuis - depuis des années, quand tu es arrivée dans ta famille adoptive. occupation - . situation familiale - déchirement et chaos, la suite logique à la mort de ton père. situation financière - aucuns problèmes de ce coté là, tu ne t'en préoccupes pas. statut civique - tu ne t'attaches pas a ce genre de détail. tu n'as jamais vécu une histoire d'amour. peut-être faudrait-il.. orientation sexuelle - comment le savoir ? traits de caractères - ambitieuse, une pointe égoiste, souriante, travailleuse, secrète. avatar - natalia dyer.
à savoir: née a new york mais tu ne connais rien de cette ville. ta mère t'as donné naissance sous x et tu as été placé très vite. - ballotée de ville en ville dans de nouvelles familles d'accueil, tu ne connaissais rien en l'amour que pouvait te donner un parent. - tu as trouvé tout l'amour que tu avais besoin en intégrant a 9 ans la famille abberline. tout de suite aimée, tu t'attaches très vite a tes frères et soeur. - tu as perdus la seule figure paternelle que la vie avait mise sur ton chemin. ton père adoptif est décédé il y a quelques années et tu ne réalises toujours pas. tu refuses d'en parler, tu ne veux pas voir la vérité en face. - t'es une étudiante studieuse, t'aime étudier, t'aimes particulièrement la sciences et tout ce qui s'en rapporte. t'es douée et tu comptes aller loin dans les études même si tu ne sais pas encore quoi faire de ton avenir. - t'as jamais vécu d'histoire d'amour, même pas un semblant de baiser. tu t'en fichais en fait. t'es jeune et tu ne veux pas faire comme les autres filles qui sont passées à l'acte trop tôt. mais tu commences a te poser pas mal de questions. peut-être commences-tu a vouloir vivre ça aussi? - t'es populaire et très aimée dans ton lycée. tu fais partie de l'élite même si tu te sens bien différente de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 15:47


⏐ are you gonna be on my team.

— like my blood.
dion abberline - tout comme tes autres frères, tu aimes dion plus que ta propre personne. et même si votre amour ne se voit pas, tu sais que lui aussi tient a toi. en tout cas, tu l'espère. vos relations sont tendues, peu cordiales. c'est a peine si vous vous dites bonjour le matin. toi, tu voudrais lui sauter au coup pour l'enlacer, lui te sauter au coup pour te secouer. il ne supporte pas ton enthousiasme alors que lui souffre encore du décès de votre. seulement il ne sait pas que ta peine est encore belle et bien présente.
gaby abberline - le membre de la famille avec qui tu es surement le plus proche. le décès de votre père n'a fait que vous rapprocher et vous vous soutenez toujours. une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous éloignez de si tôt.
dax abberline - ton frère, tu l'aimes, tu le chéris mais vous êtes tellement opposé au sujet d'un seul sujet qu'une barrière s'est formée entre vous. lui veut justice pour votre père, toi tu ne veux pas réaliser son décès. tu ne comprends pas sa soif de vengeance et tu préfères ignorer ses faits.
janis abberline - décrire le lien ici.

— good feeling.
lip castel - hébergée en famille d'accueil chez les castel, tu as connus le beau lip étant jeune. durant ton séjour là-bas, vos relations étaient compliquées. lui ne t'aimait pas et toi tu le voulais en tant que frère. il te tenait toujours éloigner de lui et tu ne le vivais pas très bien. en quittant leur maison, tu te sentais presque soulager. mais en arrivant dans une autre famille, tu découvres un petit mot de sa part, caché dans ta poche de blouson. un mot si beau, si cute. quelques lettres alignées qui te prouvent que finalement lip n'était pas l'être méchant que tu imaginais. vous vous êtes ensuite suivis tout au long de votre scolarité et rapprochés au fil des années. aujourd'hui très proche, il y a toujours un petit malaise concernant les sentiments de castel étant plus jeune. et aujourd'hui un petit jeu s'installe entre vous.. et t'as aucune idée de là ou ça vous mène. tu dois résister.
olivia castel - soeur de coeur, de lointains souvenirs vous unissent toutes les deux. que de bons d'ailleurs. tu l'aimes et tu ne pourrais vivre sans sa présence a tes cotés. t'aimes tout faire avec elle.
faith wright - amies depuis l'enfance, rencontrée lorsque vous étiez dans la même famille d'accueil. rien ne pouvait vous séparer à l'époque. mais il faut croire que si. aujourd'hui plus rien de vous rapproche. vous êtes polies l'une envers l'autre mais plus une pointe d'amour nait. tu l'estimeras toujours, tu aimerai la retrouver mais aucune ne veut faire le premier pas.
nate dixon - amis depuis pas mal de temps, vous vous comprenez mieux chaque jour. surement par votre passé difficile en commun.

— no chance.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) ami(es) - europe est au lycée et elle est très populaire donc pas étonnant qu'elle est pas mal d'ami(es) autour de d'elle. plus ou moins proches évidement.
(♀/♂) tu la kiff. - europe tu l'as vite remarqué. en même temps, difficile de ne pas faire autrement tant elle aime se mettre en avant. mais toi tu vois en elle tout le potentiel qu'elle a. t'as un crush sur elle c'est sûr. et le fait qu'elle ne s'intéresse pas du tout a toi ne fait qu'attiser le feeling que tu ressens pour elle. a toi de faire tes preuves pour montrer à europe qu'elle peut se plaire dans les bras de quelqu'un. chose qu'elle n'a jamais vécu.
(♀/♂) copains/copines écologistes. -si comme europe tu penses de plus en plus à l'avenir de la planète qui t'héberge, aux conditions qui s'y trouvent alors tu es fais pour t'entendre avec elle. soit en ayant les mêmes habitudes de vie qu'elle ou en faisant partie du club d'écologie du lycée, une merveilleuse rencontre se fera.
(♀/♂) elle t'aime pas. - europe est pas le genre a détester quelqu'un, surtout sans connaitre la personne. pourtant toi, le feeling est loin d'être passé. t'es trop exubérant ou pas assez positif. tu lui sors par les yeux. et tu l'as remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 15:48


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
city of blinding lights // lip castel.
family // dion, gaby, janis, dax.
rock this party // tc fusillade.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 17:26

je peux ? brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 17:54

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 17:55

@Lip Castel omg, si tu étais pas venu je l'aurais fais tellement je suis fan de lip brille. et de harry, mon crush ultime
ils sont dans le même lycée, lip a un an de plus mais ils peuvent quand même se croiser dans les couloirs. je pense qu'on peut developper, plutôt vers du positif think. coeur basique.

@Faith Wright avec plaisir beauté. tu avais une idée ? brille.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 18:17

@Europe Abberline et dyer alors on en parle ?  well.
à la base j’avais pensé à un truc siffle.
est ce que par hasard Europe n’aurait pas pu être placé quelques mois chez les Castel en famille d’accueil ? en soit elle aurait été surtout avec les gouvernantes, lip et sa sœur. le paternel est plus souvent ailleurs que dans la maison familiale siffle.
je me suis dit qu’on pourrait jouer sur un lien assez vieux.
des souvenirs vagues d’une autre époque qui les hantent tous les deux.
un passage furtif pendant lequel Europe aurait séjourné chez lip.
à voir comment ça aurait pu se passer à ce moment là entre eux.
mais je pense que lip n’aurait pas trop aimé qu’une inconnue débarque chez eux. red.
et pour le maintenant j’aime bien l’idée de ton prélien :


Europe Abberline a écrit:
(♀/♂) tu la kiff. - europe tu l'as vite remarqué. en même temps, difficile de ne pas faire autrement tant elle aime se mettre en avant. mais toi tu vois en elle tout le potentiel qu'elle a. t'as un crush sur elle c'est sûr. et le fait qu'elle ne s'intéresse pas du tout a toi ne fait qu'attiser le feeling que tu ressens pour elle. a toi de faire tes preuves pour montrer à europe qu'elle peut se plaire dans les bras de quelqu'un. chose qu'elle n'a jamais vécu.

je me dis que ça pourrait être un jeu au début pour lip.
un défi qu’il s’est lancé.
la faire chier, essayer de la séduire et la faire céder.
et peut être qu’il prendra goût ? et qu’elle aussi ?  siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 18:34

@Lip Castel omg, je suis complètement fan de ton idée. en soi, je n'ai parlé d'aucunes familles en particulier donc c'est tout à fait possible qu'elle soit passée par chez lip mais seulement le temps de quelques mois, un an max. hehe. hehe. Europe était une enfant réservée qui avait comprit qu'elle ne pouvait pas tisser de liens forts avec les familles d'accueil, et encore plus si elle se retrouve qu'autour de gouvernante et non pas "des parents" I love you par contre en ce qui concerne lip je pense qu'enfant elle aurait essayé de se rapprocher de lui, étant presque du même âge, elle aurait aimé trouver en lui un ami alors la déception aurai été encore plus forte si le beau gosse l'aurait rejeté siffle2 donc je pense qu'ils seraient rester sur des bases assez négatives, Europe ne se souvenant de lip que comme celui qui l'a rejeté. larmes.

DONC. pour maintenant hehe.
tu penses qu'il aurait pu remarqué qu'europe n'ait jamais vécu de relation? et de ce fait se serait lancé un défi a lui-même en voulant la dévergonder cc toa. cc toa. défi d'autant plus difficile si Europe reste sur un mauvais apriori envers lip Rolling Eyes elle risque de pas se laisser faire  Rolling Eyes  Rolling Eyes  
j'avais en effet dans l'optique qu'europe finisse un jour par céder (mais avec beaucoup d'obstacles), alors quoi de mieux si c'est lip en plus hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 18:52

@Europe Abberline un an max ça serait le top.
le temps que les services sociaux se rendent compte qu'aucun "vrai" parent n'est dans les parages et que c'est tendu de laisser la petite là-bas dans ces conditions. siffle.
si on part sur un placement de plus de six mois je pense que la relation peut être nuancée.
au début lip aurait vraiment bloqué.
il l'aurait rejeté en mode "t'es qui ? pourquoi t'es là ? t'es la fille de mon père ?" (sa petite soeur est en réalité sa demi-soeur, issue d'une relation d'un soir de son père avec une catin donc au début il aurait pu croire qu'europe c'est la même chose)
mais dans cet environnement familial inexistant, je pense que lip aurait fini par s'attacher à elle.
il est très protecteur avec sa soeur donc il aurait fini par l'être avec europe je pense (même si ça aurait été plus secret et il ne l'aurait jamais avoué.)
donc soit on part sur un lien un peu négatif où europe garde une mauvaise image de lip soit on peut dire que lip aurait fait un vrai premier pas le jour où europe repart.
genre un petit mot dans son manteau ou sa valise. (trop fier le lip à huit ans pour avouer haut et fort qu'il en pensait pour elle)
un truc du style "ça va être vide sans toi", loin d'un je t'aime mais un petit mot qui aurait prouvé que lip aurait peut-être eu un crush sur bb europe brille.

et après en fonction de comment tu veux laisser finir leur relation, soit on dit qu'ils sont encore proches aujourd'hui mais il y a ce genre de malaise (lip n'assumerait pas le gosse qu'il avait été et le crush qu'il aurait eu) et de distance.
soit ça s'est mal fini et lip veut juste améliorer les choses.
après, s'ils ont été ensemble une grosse partie de leur scolarité, lip se douterait qu'elle n'a jamais vraiment eu de relation je pense ? sans en être complètement sûr.
lip il a une belle gueule à laquelle c'est dur de resister cc toa.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 19:44

wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptySam 19 Oct - 20:52

Europe Abberline a écrit:
@Lip Castel omg, si tu étais pas venu je l'aurais fais tellement je suis fan de lip brille. et de harry, mon crush ultime
ils sont dans le même lycée, lip a un an de plus mais ils peuvent quand même se croiser dans les couloirs. je pense qu'on peut developper, plutôt vers du positif think. coeur basique.

@Faith Wright avec plaisir beauté. tu avais une idée ? brille.

Faith est détestable. Elle est trouve le monde horrible et elle est hyper pessimiste, donc je pense qu'Europe pourrait ne pas être fan d'elle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptyDim 20 Oct - 9:04

@Lip Castel va pour un placement de plus de six moi choucou. donc lip l'aurait pas trop accepté au début puis aurait finit par s'attacher à elle mais sans jamais lui dire donc je pense que hop aurait été heureuse de quitter la famille arrow... j'adore l'idée du petit mot dans la poche quand hop quitte le nid, c'est trop touchant j'adooooore. brille. brille.
je le vois bien proche aussi par rapport a leur passé commun mais toujours avec cette pointe de secret par rapport au dernier pas de lip, ce petit malaise tellement chou même si je vois bien se moquer de lip en mode "fais pas le malin monsieur petit mot"  pervers.
du coup, oui ils ont été ensemble toute leur scolarité donc forcément il connait bien la vie d'hop mais comme elle est douée pour montrer ce qu'elle est pas ça aurait pu enduire lip en erreur mais au final il l'a connait trop pour ça. I love you
c'est pas juste une belle gueule, il est parfait hey hey. mais hop sait résister pervers.
edit : pardon si je m'exprime mal, j'arrive pas a réfléchir ce matin mdr.

@Dax Abberline my bro, love lil' heart.

@Faith Wright elle est tout le contraire de hop, la nana la plus optimiste au monde, jadore mdr. mais au contraire hop pourrait vouloir montrer a faith que le monde est pas si mauvais ? essayer de lui montrer le bon coté des choses think. ce qui pourrait sérieusement agacer faith j'imagine arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptyDim 20 Oct - 11:09

cache.
j'creuse mon trou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptyDim 20 Oct - 12:08

@Elio Cardinelli creuse pas trop quand même, on va plus te voir Rolling Eyes
Une idée bg?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  EmptyDim 20 Oct - 12:16

soy un touriste mais je veux oune lien (espagnol lv2 c'est ma routine mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lights up my life.  Empty
MessageSujet: Re: lights up my life.    lights up my life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lights up my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: