-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

  i am born to be free (délai 1.09)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyMer 21 Aoû - 13:08



arwen harrington
" tell me how can we call this love ? "

nom complet - Arwen Harrington, nom pas trop pompeux pour une famille de millionnaire. surnoms - Il ne vaut mieux pas s'y risquer avec toi, t'es l'antithèse de niaise et les surnoms ça te hérisse le poil. Mais pour les plus proches certains t'appellent "Weny". Bizarre mais justement pour cela que tu le tolères. lieu de naissance et date de naissance - 5 mars 2002 à New-York. nationalité et origines - Américaine jusqu'au bout des ongles même si tu as des origines brésiliennes. à nevada city depuis - que tu as cinq ans, tu ne te rappelles pas avoir vécu ailleurs qu'à nevada city. Tu as vécu les cinq premières années de ta vie à New-York mais faut croire que la grosse pomme ce n'est pas si vertigineux puisque tu ne t'en souviens pas. classe à la rentrée 2019 - 12th Grade, en senior year. Dernière année de lycée avant l'université, l'indépendance. Tu veux profiter de tes derniers instants de lycéens telle une droguée en manque au grand damne de tes parents. situation familiale - T'en parles jamais parce que tu ne veux pas qu'on se sert de ta famille contre toi ou qu'on t'épaule. T'as pas besoin d'aide. Oui papa est un sociopathe. Et on parle pas du premier degré, on parle du millième. Il cache plus vraiment son jeu à la maison mais en dehors, tout l'adore ton paternel. Maman elle gère du mieux qu'elle peut mais elle est clairement en dépression et t'as vu ses valises pleines plusieurs fois. Tu ne te demandes plus "est-ce que je vais venir avec elle ?" mais plutôt "quand va-t-elle m'abandonner ?" situation financière - Même aisée serait un mot faible mais on en restera là. Tu vis dans une villa, t'as la carte de crédit constamment à la main et pendant les vacances tu pars à Mykonos et Santorin chaque année dans les coins les plus chers, les paradis bourgeois. statut civique - Célibataire. Tu as bien vécu une relation intense durant toute ton année de 11th Grade. Houleuse, passionnelle, toxique et volage. Tout le lycée a pu assister à vos multiples séparations et réconciliations et ils seront sûrement tous plus qu'heureux de constater que votre dernière séparation était bien la bonne. Parce que les cris dans les couloirs, tout le monde en avait sûrement sa claque. orientation sexuelle - Bisexuelle, les corps gracieux des femmes et celui virils des hommes, tu prends tout. Et surtout tu tombes vite amoureuse. traits de caractères - Intelligente serait le premier mot pour te définir. T’es maligne, pas naïve pour un iota et tu ne te laisses jamais berner facilement. Tu es calme mais surtout colérique et tu peux très vite t’énerver et te faire entendre jusqu’à l’autre bout du couloir. T’as un caractère tranchant tel une lame affûtée. La langue bien pendue prête à déverser un venin si besoin, à dire les vérités qui blessent. Tu n’apprécies pas le mensonge même si tu es une adepte du non-dits, ironie de l’hypocrisie. Mais malgré tes « fais ce que je dis pas ce que je fais », tu es une bonne amie. Protectrice, aimante, loyale bien que chieuse sur les bords tu peux soulever des montagnes pour ceux que tu affectionnes. Parce tu ressens les émotions comme une claque à chaque fois, tu ressens plus que la majorité des gens. Hypersensible ? Sûrement. Ton père manque d’émotions alors forcément tu devais en déborder. Ta malédiction. Tu aimes facilement, trop aisément. Tu n’es pas naïve certes mais ton cœur il saute dans tout les pièges, tu as seulement hérité du don du paternel pour faire semblant, garder tes secrets et de son intelligence empêchant ton esprit de suivre ton cœur dans ses amours. T’es en grand manque d’affection en réalité, pas d’amour du père, plus d’amour de la mère. Tu recherches constamment des signes de tendresse que ce soit seulement une étreinte, un baiser, un sourire. Tu aimes t’entourer et tu attires les gens. Charismatique comme ton père, un sourire étincelant et toujours à aider ceux qui en ont besoin ou protéger les plus faibles. Tu n’es pas la plus aimée, t’es pas toute blanche, tu peux te comporter comme une vraie garce quand on te met sur les nerfs mais t’as un grand cœur, tout le monde peut le dire. Et ça, c’est ce qui te maintient en vie. avatar - Selena Gomez. groupe - GOLD.
matière préférée - sans aucune doute les cours de discours. tu aimes travailler sur des projets et les présenter devant tout le monde, prendre la parole et surtout prendre confiance en toi, ce que tu racontes. tu aimes tellement cette matière que tu as fait exprès de ne pas avoir trop de crédits l'année passée et donc l'étudier encore à la rentrée prochaine. sport préféré - la natation. nager ça demande beaucoup d'efforts, de détermination, c'est un sport qui travaille tout et ne laisse aucun répit. tu te sens bien dans l'eau que sur tes pattes. livre préféré - Un livre abimé que tu as lu tant de fois : Demain de Musso. artiste préféré - Aucun artiste n'étreint réellement ton coeur, tu es trop versatile pour t'attacher à un artiste en particulier, tu portes plutôt ton attention sur les oeuvres. marque de vêtement préférée - gucci, chanel. incapable de choisir entre les deux tant elle ne jure que par ses marques même si c'est pour porter un simple sweatshirt. marque de ton téléphone - Samsung Galaxy S9+. Parce que t'as horreur des Iphones. réseau social préféré - Instagram, t'es plutôt populaire dessus. Tu es même connue comme l'une des "influenceuses" du bahut. Particulièrement à cause de ta grande histoire d'amour avec ton ex, de ta vie de rêve et du fait que tu étudies dans un lycée privé. Tout le monde suit la petite bourgeoise d'une ville en apparence charmante. On aime la jalouser, l'envier, essayer de lui piquer son mec. Basique.
— teen attitude, teen problems.
Gamine cabossée à coup de remarques, de regards méprisants de ton père, ton ancien héro on peut dire que t’as sûrement ce qu’on appelle « daddy issues ». A la recherche d’une figure paternelle, à la recherche de l’affection d’un homme. Tes parents ils sont riches et c’est le seul point positif. Maman est désormais un ciel gris bien triste, menaçant de t’abandonner à chaque heure de la journée. Papa il a été diagnostiqué comme sociopathe il y a bien des années mais ça reste un secret de famille bien ancré. T’as appris à être indépendante, à te construire ton petit royaume personnel au sein de ton école, de tes amis et tes ennemis. Arwen, prénom bien connue dans ton lycée. Pour ton caractère tranchant mais si loyal et protecteur, pour tes frasques avec ton ex. On ne t’associe que peu à tes parents bien que ton père a toujours le droit à des éloges interminables de la part de tout le monde. Tu te contentes de leur sourire et de répondre « Je sais. C’est mon père. ». Petite fille à papa aux yeux de tous, tu es du genre érudit, très intelligente et parmi les premiers de classe. Tu restes discrète à tes débuts au lycée. Tu as des amis, tu es présente aux fêtes et tout le monde te connait mais tu ne fais pas trop parler, les histoires à l’époque ce n’était pas vraiment ta carte direction l’adrénaline. Jusqu’à l’année passée. Tu croises son regard, c’est le coup de foudre quasi immédiat. Vous êtes adolescents, vous êtes cons. Alors vous tombez amoureux. Couple phare, couple enviée, idyllique mais qui se brise bientôt sous le poids de deux personnes avec un bagage trop lourd pour leur âge et leur visage juvénile. Disputes dans les couloirs, claques, réconciliations, ruptures le lendemain, confrontations via les réseaux sociaux, coucherie entre deux séparations. Vous vous aimez passionnément, atrocement, vous vous faites plus de mal que de bien mais vous vous connaissez par cœur, vous êtes une drogue dont il est trop difficile de se sevrer. Après une année tumultueuse à épuiser ceux autour de vous et vous déchirer, la rupture juste avant les vacances d’été signe un trait à votre histoire. Tu passes l’été à te complaire dans les bras d’autrui, de contacts éphémères mais il te manque. Tu tiens bon et tu passes deux mois sans lui, sans lui parler, le croiser. Tu profites de ta jeunesse, tu ris, tu découvres d’autres personnes. Mais c’est la rentrée… tu repenses à lui. Tu as peur de le croiser dans les couloirs. Tu commences à vomir ce monde de riche et de paraître, t’essayes d’être plus vrai. D’un autre côté à la maison c’est le chaos, chacun vit seul. Ta mère fait ses valises tous les matins pour abandonner au dernier moment mais tu sais au fond de toi qu’elle va te lâcher. Et d’un côté papa sociopathe il ne fait plus semblant une fois dans l’intimité si effrayante de votre immense demeure. Papa il est rabaissant alors que tu pensais être sa princesse quand tu étais petite. Papa il se fout de tout et surtout de toi. Alors tu le tolères, tu survis à son ombre menaçante. Un an à tenir. Seulement un an à te tenir éloignée des hommes qui ont construit ta vie et risquent de la détruire en un claquement de doigt.

pseudo/prénom - delirium. âge/localisation - 19 ans/Belgique. avis sur le forum - Magnifique et il semble super ! où l'avez-vous connu - sur le profil de proserpine sur bazz'. autre - teen attitude  Cool
réserver son avatar : selena gomez (28.08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyMer 21 Aoû - 13:16

Arwen, prénom de fou (bien de chez moi), Selena, JE T AIME DÉJÀ ! well.

Bienvenue chez toi mon chaton ! Bon courage pour cette fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyMer 21 Aoû - 14:14

Une autre Belge, bienvenuuuuuuue. 2.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyMer 21 Aoû - 15:52

Bienvenue parmi nous salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyJeu 22 Aoû - 0:55

haaaaan j'arrive à faire venir des gens sans le vouloir mdrrr
selena trop trop belle.
Courage pour ta fiche.
lil' heart. lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyJeu 22 Aoû - 7:14

selena in love.
bienvenue ma belle
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyJeu 22 Aoû - 14:35

Je plussoie, quel choix de prénom ! lil' heart. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyJeu 22 Aoû - 16:47

selena romance.
bienvenue parmi nous chaton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyVen 23 Aoû - 16:19

oh, une belge I love you
bienvenue à la maison!! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyVen 23 Aoû - 22:41

aaaah une new-yorkaise en gold, je suis si heureux! arwen a l'air tellement chouette, j'aime beaucoup son caractère et j'ai hâte de savoir comment elle va réussir à évoluer dans sa situation familiale actuelle. selena est un super choix je trouve.

bon courage pour la suite de ta rédaction romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyDim 25 Aoû - 16:45

bienvenue à la maison, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyLun 26 Aoû - 0:09

Selena shook.

Bienvenue et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyMar 27 Aoû - 11:27

Bienvenue parmi nous hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyMer 28 Aoû - 19:52

@Arwen Harrington coucou chou,
ton délai se termine ce soir, as-tu besoin d'un peu de temps en plus pour finir ? (delai de 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) EmptyMer 28 Aoû - 20:24

La jolie Selly, j'adore ton choix d'avatar, bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 i am born to be free (délai 1.09) Empty
MessageSujet: Re: i am born to be free (délai 1.09)    i am born to be free (délai 1.09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i am born to be free (délai 1.09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + young, wild and free
» >???_ (délai 07.07)
» born to shine (maya renaldi)
» dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)
» mélodrame (l i v) délai - 11.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: