-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 from dusk till dawn (jozef)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMar 13 Aoû - 17:55



jozef Luca callahan
" citation "

nom complet -  uc. surnoms - jo. zef. les gens optent plus facilement pour Zef en fait, et toi ça te va. lieu de naissance et date de naissance -  uc. nationalité et origines - t'es américain, pas pure souche mais t'y es né alors les gens peuvent dire ce qu'il veulent.. à nevada city depuis - toujours la même ville. toujours la même baraque. toujours la même routine. t'es ici depuis toujours, pas les moyens de voyager, t'as même jamais quitter la ville autrement que pour des voyages scolaires classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - on ne peut pas dire que tu sois un enfant malheureux, tu as toujours tes parents, deux frères et ta sœur jumelle. Les frangins c'est à la vie à la mort. Rien ni personne ne peut vous séparer. Ta sœur c'est ta princesse, ton âme sœur. Et tu n'oses pas imaginer ce que tu pourrais faire si on s'en prenait à elle.. situation financière - tu ne roules pas sur l'or et tu ne comptes pas vraiment sur tes parents pour t'offrir ce que tu veux. Tu bosses. Parfois pour ton père contre un maigre salaire. Mais surtout au noir pour les courses illégales. Ça paie bien mieux. Tu ne fais pas les courses. Toi tu entretiens les bagnoles. Enfin pour le moment tu ne fais que ça. statut civique - t'es tout seul, et finalement c'est mieux comme ça. t'es pas le mec qu'on veut avoir pour genre, t'es pas celui qui passe pour un type romantique ou à qui on pourrait confier sa fille après tout. tu te poses pas, vagabondant entres les cuisses délicates des demoiselles, et les abdos dessiner des mecs que tu croises.  orientation sexuelle - quand on a rien, on apprend à aimer ce qu'on a. en matière de plaisir tu fais la même chose. t'aimes tout, les filles, les gars, les arbres et même les posters dans les revues cochonnes. ou sur un écran quand tu mates un film. t'es pas difficile, le principal c'est de désir. traits de caractères - sur protecteur, menfoutiste, irréfléchi, actif, fêtard, blasé, moqueur, loyal, généreux, brutal, franc, cru parfois vulgaire, avatar - zayn malik. groupe - silver.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - aucun, tu trouves ça débile et sans intérêt. franchement, la meuf qui se prend en photo avec la bouche en cul de poule y'a rien de sexy ! et puis, qu'est-ce qu'on s'en bat les noix de ce qu'elle a bouffé ! Ouai non, t'aime pas les réseaux sociaux. Le pire dans tout ça c'est que tu as un compte instagram même si tu n'y poste pas grand chose. C'est uniquement pour surveiller ta sœur et ses fréquentations. .
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.
réserver son avatar : zayn malik (20/08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMar 13 Aoû - 18:28

Je vais devoir apprendre à te partager, bouuuuuuuh larmes. larmes. larmes. larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMar 13 Aoû - 20:45

Hello you hehe.

Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette brille. cara. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMar 13 Aoû - 22:01

ce début alléchant hehe.
bienvenue draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMar 13 Aoû - 22:59

lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart.
ZAAAAAAAYYYYYYYNNNNNNN
SORRY NOT SORRY

c'est trop mon amoureux.
je sors.

courage pour ta fiche bebe.
Lol loic c'est moi qui partage mon bb avec toi alors cimer mais chut, voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMer 14 Aoû - 7:22

Merci vous 4 lil' heart. lil' heart.
Personne ne me partage, j'suis pas un biscuit les gars lol

bb, fermes la bouche, tu baves trop pervers. pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMer 14 Aoû - 12:46

j'adore le pseudo, et puis Zayn !
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMer 14 Aoû - 12:51

Jozef Callahan a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que tu as un compte instagram même si tu n'y poste pas grand chose. C'est uniquement pour surveiller ta sœur et ses fréquentations.

really ? really ? really ?
je n'ai que de bonnes fréquentations d'abord red.
hâte de lire la suite de ta fiche white heart. white heart.
bienvenue coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMer 14 Aoû - 13:44

Lula Callahan a écrit:
Jozef Callahan a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que tu as un compte instagram même si tu n'y poste pas grand chose. C'est uniquement pour surveiller ta sœur et ses fréquentations.

really ? really ? really ?
je n'ai que de bonnes fréquentations d'abord red.
hâte de lire la suite de ta fiche white heart. white heart.
bienvenue coeur basique.

Que des bonnes, t'es sûre ... ? wtf. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMer 14 Aoû - 13:55

@Levy Asher Chuuuuuut si tu veux pas qu'il te tombe dessus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMer 14 Aoû - 14:28

Levy Asher a écrit:
Lula Callahan a écrit:
Jozef Callahan a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que tu as un compte instagram même si tu n'y poste pas grand chose. C'est uniquement pour surveiller ta sœur et ses fréquentations.

really ? really ? really ?
je n'ai que de bonnes fréquentations d'abord red.
hâte de lire la suite de ta fiche white heart. white heart.
bienvenue coeur basique.

Que des bonnes, t'es sûre ... ? wtf. Rolling Eyes

frog. frog. frog.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyMer 14 Aoû - 16:37

Jozef Callahan a écrit:
t'aimes tout, les filles, les gars, les arbres et même les posters dans les revues cochonnes. ou sur un écran quand tu mates un film. t'es pas difficile, le principal c'est de désir.
comment j'imagine jozef après ça : jérome.  mdr.
rebienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyJeu 15 Aoû - 6:13

Ce début de fiche. brille. Avec bb zayn en plus well. Welcome here ! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyJeu 15 Aoû - 16:28

rebienvenue chez toi chaton I love you I love you
(bon encore un silver, naaaaan red.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) EmptyDim 18 Aoû - 14:09

Lucas Sandoval a écrit:
Jozef Callahan a écrit:
t'aimes tout, les filles, les gars, les arbres et même les posters dans les revues cochonnes. ou sur un écran quand tu mates un film. t'es pas difficile, le principal c'est de désir.
comment j'imagine jozef après ça : jérome.  mdr.
rebienvenue romance.
la base jpp mdr.
rebienvenue à la maison :hrt
ce début de fiche vends tellement du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

from dusk till dawn (jozef) Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn (jozef)   from dusk till dawn (jozef) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
from dusk till dawn (jozef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be with you from dusk till dawn (bee)
» i'll be with you from dusk till dawn (winnie)
» dawn and sports (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: