Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 dawn and sports (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dawn and sports (peter) Empty
MessageSujet: dawn and sports (peter)   dawn and sports (peter) EmptyMer 12 Sep - 23:34


dawn and sports.
※ ※ ※ ※

les cours d'éducation physique et sportive. ou ta hantise. tu détestais ça. du plus profond de ton cœur. devoir suer à neuf heures du matin, pour devoir enchaîner avec des cours ennuyants et barbant pendant que tu sentais le sanglier, ce n'était pas vraiment ton délire. en découvrant ton programme de l'année en sport, tu avais d'abord cru à une véritable blague. rugby durant le premier trimestre. pour ne pas mentir, tu n'avais pratiquement fermé l'œil de la nuit dernière. faire du rugby avec ces sauvages du public qui te détestaient tous sans véritable raison ? le lycée venait de leur tendre une perche pour qu'ils puissent te mettre cher, la pauvre lycéenne virée du privé. tu t'y rendis en traînant les pieds, te disant que tu allais peut-être te trouver un quelconque talent dans cette discipline. après un échauffant, te voilà sur le terrain, à faire des passes et des accélérations des plus ridicules. le moment du match arrive. à peine deux minutes sont passées qu'un garçon de l'équipe adverse au regard de plomb te fait un plaquage. tu te retrouves au sol. la tête contre l'herbe. le goût métallique du sang dans ta bouche. en te redressant, tu te rends compte que tu saignes du nez. et bingo, le prof te dit d'aller dans les gradins. sans te faire prié, en accentuant le plus possible ta douleur imaginaire, tu t'éclipses du terrain pour te terrer dans les gradins tagués de partout. en voyant qu'un autre lycéen y était installé, tu le rejoignis. ne le connaissant absolument pas, tu te dis qu'il devait faire partie de la classe des dernières années, qui étaient entrain de faire des tours de piste sans s'arrêter depuis quinze minutes. « à ce que je vois, l'excuse du "j'ai oublié mes affaires" à bien marché pour toi, » lui lanças-tu avec un sourire ironique. t'aurais dû y penser plus tôt à cette excuse. ça t'aurait éviter de te retrouver au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dawn and sports (peter) Empty
MessageSujet: Re: dawn and sports (peter)   dawn and sports (peter) EmptyJeu 13 Sep - 0:05

C'était la course ce matin et Lara n'avait pas arrangé la situation. Cette cruche avait encore décidé qu'elle serait la reine et que Peter allait être son serviteur. En bon frangin, il avait accepté qu'il aille en cours plus tôt, idée qui le fit froncer les sourcils. Il n'avait pas envie d'en savoir plus pour ne pas être perturber dès le matin ou encore avoir des séquelles psychologiques. Malheureusement avec tout ça, il avait oublié son sac de sport. Première fois qu'il oubliait quelque chose depuis le début de sa scolarité. La pleurnicheuse allait payer après les cours. Il se retrouva bien bête devant le prof, mais celui-ci ne lui en tenait pas rigueur. C'était la première fois, ce n'était pas un problème. Il avait de la chance comme toujours le gamin. Il alla s'asseoir dans les gradins et observa ses camarades courir. Il aurait bien voulu courir lui aussi. Il se serait défoulé pour la journée. Il soupira avant d'être interpeller par le match de rugby qui se déroulait juste à côté. Choc et gros plaquage. Il grimaça. La demoiselle qui était blessée ne tarda pas à rejoindre elle aussi les gradins. Il releva le regard lorsqu'elle lui adressa la parole.  - Le pire, c'est que j'ai vraiment oublié mes affaires. - S'exclama-t-il en pouffant de rire. Elle devait être nouvelle, il ne l'avait jamais vue.   - Au fait, tu es une très bonne actrice.   - Ajouta-t-il pour la taquiner un peu. Fidèle à lui-même même avec les petits nouveaux. Après tout, elle n'avait pas l'air d'avoir si mal que ça.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dawn and sports (peter) Empty
MessageSujet: Re: dawn and sports (peter)   dawn and sports (peter) EmptyJeu 13 Sep - 11:37


dawn and sports.
※ ※ ※ ※

tu n'as rien vu venir. une coéquipière t'envoya la balle de rugby. à peine l'eut-elle entre tes mains qu'un adversaire te fit un plaquage. ta tête tapa violemment le sol. le sang coulait de ta narine gauche. et heureusement pour toi, le professeur estima qu'il était préférable de t'envoyer dans les gradins. sans te faire prier, tu t'éclipsas du terrain pour t'installer sur les escaliers. en voyant qu'il y avait un lycéen, tu décidas de prendre sur toi, et d'arrêter de te renfermer sur toi-même et tu l'aborderas, avec un léger sourire. « moi qui pensais que seuls les enfants de douze ans pouvaient oublier leurs affaires de sport, » rigolas-tu. tu te penchas vers ton sac à main, à la recherche d'un mouchoir. les doigts rouge sang, tu te hâtas te t'infiltrer le papier blanc dans ta narine gauche, poussant un profond soupir. tu ne savais pas si tu allais tenir le coup dans ce bahut. vraiment. « je n'ai même pas eu besoin de faire la blessée pour que mon prof m'envoie ici, » haussas-tu les épaules. tu lanças un regard malicieux à l'adresse du brun. « mais si tu veux me remplacer sur le terrain, fonce, mon équipe est entrain de perdre visiblement, » souris-tu en voyant la personne qui t'avait plaquée au sol faire tomber à nouveau une fille de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dawn and sports (peter) Empty
MessageSujet: Re: dawn and sports (peter)   dawn and sports (peter) EmptyJeu 13 Sep - 12:33

Elle rentrait littéralement dans son jeu et en jouait. Est-ce qu'il avait trouvé plus fort que lui? Il n'allait pas se laisser faire. Le Hearn était coriace. - Outch! Tu m'as touché en plein cœur. - Répondit-il au tac-o-tac tout en rigolant lui aussi. Elle attrapa un mouchoir en papier qu'elle enfonça dans sa narine qui avait reçu le coup. Elle jouait un peu la comédie, mais elle saignait vraiment. Un sourire au coin se dessina sur ses lèvres alors qu'elle lui lança un regard malicieux. Est-ce qu'elle avait l'intention de rétorquer à nouveau, de lui lancer un défi? Cela en avait tout l'air. - Et avoir deux heures de colle, non merci. Je vais plutôt t'emmener à l'infirmerie.    - Il l'aurait fait sans hésitation si il avait eu sa tenue de sport, mais là, il aurait été doublement puni. Il aurait trouvé une solution pour s'en sortir, mais il n'avait pas envie de jouer les irresponsable aujourd'hui. Il se calmait quelque peu depuis qu'il était avec Ame parce qu'il savait que si il fautait, ses parents allaient lui interdire de la voir pendant plusieurs semaines. Punition qu'il refusait d'avoir. Il se leva de là où il était et s'approcha de la jeune femme en lui tendant la main. - Il ne faut pas rigoler avec les saignement de nez. On ne sait jamais, tu pourrais avoir une hémorragie interne ou pire encore..   -  Lança-t-il en lui adressant un clin d'œil.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dawn and sports (peter) Empty
MessageSujet: Re: dawn and sports (peter)   dawn and sports (peter) EmptyLun 17 Sep - 0:44


dawn and sports.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

※ ※ ※ ※

tu te faisais de la peine à toi-même. premier cours de sport, et te voilà déjà envoyée aux gradins pour y terminer la séance, avec en bonus un nez ensanglanté. regent high était définitivement un enfer pour toi. heureusement pour toi, tu rejoignis un jeune homme de dernière année dans les gradins, qui allait permettre de faire passer le temps, au lieu de regarder ton équipe se faire massacrer par l'équipe adverse. la discussion se lança facilement, et tu étais étonnée. parce que depuis que tu étais au public, tu t'étais comme renfermée sur toi-même, mais ce garçon avait réussis à retirer toute crainte de toi, d'un claquement de doigt. un véritablement magicien. « si l'infirmerie est aussi grade que le reste des bâtiments, tu vas d'avoir m'amener à l'hôpital en catastrophe, » soupiras-tu en saisissant la main que le garçon te tendait. ton mouchoir toujours enfoncé dans ta narine, tu attrapas des affaires et descendis les marches aux côtés du brun. « disons que quand j'étais petite j'me suis cassé les deux bras en tombant du balcon de ma grand-mère, alors ce n'est pas un saignement de nez qui va me tuer, » ripostas-tu au tac au tac, souriante. tu suivais ton camarade, parce que tu ne savais absolument pas où était située cette infirmerie. « d'ailleurs c'est quoi ton nom ? histoire que je sache quelle est la personne qui m'aura condamner à me faire soigner avec du coton usagé d'un siècle, » demandas-tu, grimaçant. ouais, tu trouvais cet endroit crado, et tu ne le cachais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dawn and sports (peter) Empty
MessageSujet: Re: dawn and sports (peter)   dawn and sports (peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dawn and sports (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be with you from dusk till dawn (bee)
» i'll be with you from dusk till dawn (winnie)
» from dusk till dawn (jozef)
» peter hearn - 18.09/24.09
» the winner takes it all /r. peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: