-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:02

j'ai mis deux siècles et demi à venir répondre j'suis désolé mdr.
du coup @Saul Eisenstein, je pense que si Saul venait devant Maven et Mary en disant que Mary c'est une plaie, Maven éclaterait probablement de rire ? honnêtement il serait du genre à dire "eh hermana, il a raison tu sais" parce qu'honnêtement il a énormément de mal avec sa famille donc dès que quelqu'un les critique il est d'accord avec eux why not.
du coup en vrai, si ça se passe dans ce sens là, Maven serait plutôt du genre à apprécier Saul et même être en mode "azy high five juste pour ce que tu lui a dis à la chieuse", donc ouais pas sûr que ça parte en négatif (j'dirais même ça peut complètement partir en positif).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 9:26

@Maven Reyes Gros coup de cœur pour ta plume ! Bien envie d'un lien avec ce personnage détonnant. hug. Je n'aime pas venir sans idée précise mais on va vite se trouver quelque chose de fun, pas de doute ! oups.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOTHERF-CKING STARBOY
» we're more than friends but less than lovers (maven)
» imagine all the people living life in peace (noah)
» ((just a small town girl living in a lonely world))
» one thing right ;; sander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: