-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptySam 27 Juil - 3:48


maven, reyes
18 - étudiant - gold

nom complet - maven esteban reyes, plus espagnol tu meurs. c'est les parents qui ont décidé de lui foutre ce prénom et certaines fois, maven regrette de pas avoir fait de demande pour changer tout ça. mais au final, ça sonne original, au moins il est sûr de pas se retrouver avec un autre maven quelque part. surnoms - mave, enlever une seule lettre ça suffit des fois, même si maven est pas sûr de ce qu'il en pense de ce nom. bien, on se tait, on fait avec. lieu de naissance et date de naissance - barcelone, 18 ans. nationalité et origines - hispano-américain. à nevada city depuis - dix ans. situation familiale - bordélique, trois soeurs, les jumelles qui l'énervent et la petite dernière, maman américaine et papa espagnol, rien qui ne va, rien qui ne plaît, et lui c'est la déception familiale. situation financière - riche, c'est maman et papa qui remplissent le compte en banque et il va pas s'en plaindre. statut civique - célibataire, du moins officiellement. plus réellement, il y a ce prof à qui il fait les yeux doux et qu'il a déjà touché plus d'une fois, mais c'est trop compliqué, donc ça reste trop secret. orientation sexuelle - bisexuel, il s'en fiche tant que ça peut lui faire relâcher la pression. mais au fond, peut-être qu'il se voit qu'avec un homme sur le long terme. traits de caractères - bordélique, casse-cou, vulgaire, drama king, amical, protecteur, juste, impatient, intelligent. avatar - kj apa.
à savoir: vie de merde dans une famille bordélique presque abusive + trois petites soeurs plus casse-couilles les unes que les autres: mary, 17 ans, la seconde. magdalene et madeline, ou maggie et maddie, les jumelles de 16 ans, les petites princesses de papa + trop amoureux du professeur brown, à la limite de l'obsession, il attend beaucoup trop de la fin de sa dernière année pour enfin pouvoir le montrer, si encore brown est d'accord pour que ça soit enfin officiel + enfermé au plus profond du placard, il a enfin atteint narnia + menteur professionel avec une petite amie qui n'existe pas et papa maman qui veulent la rencontrer + péter la gueule à des connards fini, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptySam 27 Juil - 3:50


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
alex brown - premier amour, officieusement petit copain.
ari jida-rossa - fausse petite copine, parce que maven il a menti à sa famille en disant qu'il a une petite amie, sauf qu'il est tellement loin dans l'placard qu'il a déjà atteint narnia.
cosmo kidd - pote des justiciers beaux comme des comètes (uc).
eleha caldero - meilleure amie (uc).
louis norton - pote des justiciers beaux comme des comètes (uc).
lyes wilder - la délivrance, celui avec qui il prétend pas.
silal king - pote des justiciers beaux comme des comètes (uc).

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— la famille.
adriel reyes - pl.
ashley jackson - pl.
maddie reyes - pl.
maggie reyes - la sœur pot de colle, celle qui touche toujours à ses affaires.
mary reyes - pl.

— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptySam 27 Juil - 3:51


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
i will burn with you // alex brown.
feels like i'm surrounded by clowns and liars // ari jida-rossa.
for a moment, we get to be glorious // lyes wilder.
un être sans famille (...) // maggie reyes.
le feu de camps // topic commun.

— sujets terminés
i will hide my face with my picture perfect mask // mary reyes.
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: none.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptySam 27 Juil - 5:12

j'adore ton personnage, ta plume aussi, donc je m'incruste dans ta fiche.  ouep.

tu n'aurais pas besoin d'une meilleure amie par hasard?  cara.

eleha vient d'arriver, mais je lui imaginais qu'elle se lie d'amitié avec un garçon. un truc fusionnel, mais sans aucune ambiguïté, alors que les gens autour pourraient s'imaginer le contraire.. siffle2 quelque chose de doux et simple. je pense que ton petit pourrait coller, si tu veux bien de moi dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptySam 27 Juil - 13:18

eh bah après avoir lu ta fiche je peux te dire que j'adore ton personnage et ta plume également brille.
en vérité, ça pourrait totalement coller, ils se ressemblent énormément mais pas en même temps. j'imagine que le fait qu'ils parlent tout les deux espagnol peut les aider pour se rapprocher et tout également oups. bon, ils sont pas du tout dans le même lycée donc faut voir comment ils peuvent se rencontrer, mais avoir Eleha et Maven meilleurs amis me tente grave yes.
après comme elle est nouvelle ici, justement peut-être que Maven pourrait lui avoir tout présenter sous son point de vue à lui (celui d'un gosse de riche drama queen en gros) pour qu'elle se fasse à Nevada City, vu qu'il vit ici depuis dix ans déjà gratte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptySam 27 Juil - 20:33

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) 2067908623 i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) 2067908623
alors, comme ca on se connait

oui cette phrase d'accroche... n'accroche rien du tout xD
du coup je te mpotte pour qu'on voit notre lien via la bande de vilain qui frappe des agresseurs #lenounoursdelabande

ptn en plus, ari, c'est la soeur de l'ex de Louis ! (comment ca on s'en fou ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptySam 27 Juil - 22:43

@Louis Norton pervers. pervers. pervers. alors comme ça y paraît ouais
j'attends ton mpottage impatiemment parce que j'ai zéro patience
et puis ta phrase d'accroche elle m'accroche moi d'abord red. j'suis pas un rien du tout môsieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptyDim 28 Juil - 1:15

@Maven Reyes quand est-ce que j'meurs ? sad. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptyDim 28 Juil - 2:31

@Cornelia Lannister pourquoi faire, mourir ? red. reste avec moi c'bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptyDim 28 Juil - 6:17

Maven Reyes a écrit:
eh bah après avoir lu ta fiche je peux te dire que j'adore ton personnage et ta plume également brille.
en vérité, ça pourrait totalement coller, ils se ressemblent énormément mais pas en même temps. j'imagine que le fait qu'ils parlent tout les deux espagnol peut les aider pour se rapprocher et tout également oups. bon, ils sont pas du tout dans le même lycée donc faut voir comment ils peuvent se rencontrer, mais avoir Eleha et Maven meilleurs amis me tente grave yes.
après comme elle est nouvelle ici, justement peut-être que Maven pourrait lui avoir tout présenter sous son point de vue à lui (celui d'un gosse de riche drama queen en gros) pour qu'elle se fasse à Nevada City, vu qu'il vit ici depuis dix ans déjà gratte
ah ouais complètement! l'idée qu'ils soient similaires et différents à la fois c'est juste parfait quoi. eys ils auraient pu se rencontrer à une fête de quartier multiculturels et puis c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer et maven serait devenu rapidement un guide pour eleha, la petite nouvelle, mais aussi rapidement un ami et voire un meilleur ami au fil du temps aussi, qu'en penses-tu? lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptyDim 28 Juil - 13:50

j'en pense que du bien, ça me tente complètement yes. maven a bien besoin d'amis en plus, donc ça tombe bien. et vu qu'ils parlent les même langues c'est un plus, ils peuvent critiquer les gens en espagnol et faire semblant qu'ils parlent de la vie sexuelles des mouches et tout timide.
mais du coup oui ça m'va complètement, je vais t'ajouter timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptyDim 28 Juil - 17:34

je pose aussi mes fesses par ici du coup mexique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptyDim 28 Juil - 21:57

hello romance.

je viens t'embêter puisque si j'ai bien compris, maven rentre en douzième année à golden oak, situation qui concerne aussi saul, et que j'aime aussi beaucoup ton personnage. saul a un lien avec mary, assez négativopositif, ils sont du genre pas mal différents ; saul réussit facilement dans les domaines académiques mais est très loin d'être aussi populaire, les deux sont dans la même asso mais avec des rôles qui montrent clairement leurs places respectives, une princesse de la communication et un nerd derrière un ordinateur quoi.

j'ai pensé que par faux-dégoût de toute la bienpensance adorable de mary, saul se tourne plus facilement vers maven, qui lui paradoxalement paraît un peu moins lisse ahah. lui se donne l'air d'être edgy au possible, mais en vrai c'est juste qu'il supporte très mal la plupart des propos qu'on peut lui accorder, donc il préfère être méchant d'abord que guérir après. c'est vraiment le petit bout de personne qui aboie vite pour bien donner envie de passer son chemin, pas trop du genre à chercher des amis, et encore moins des personnes absolument, sans contrat, sympa avec lui. sinon ça sonne trop faux, comme avec la mary. heart.

tu aurais des idées pour un lien toi? quelque chose que saul pourrait éventuellement combler? two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptyDim 28 Juil - 22:21

@Mary Reyes enlève tes fesses de là i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) 2350488108

@Saul Eisenstein mais tu m'embêtes pas romance. ton personnage est super intéressant, j'aime beaucoup donc évidemment que déjà je veux un lien avec toi brille.
sincèrement, avec ce que tu me dis, j'pense que ça pourrait démarrer quelque peu mal également. maven est pas quelqu'un qui irait être sympa avec n'importe qui, en vrai c'est un petit con. si quelqu'un est pas agréable avec lui, il va juste lui mettre un gros doigt dans la face. donc si saul est du genre à tenter de faire passer son chemin, soit maven va agir en mode bien, ça va s'faire comme ça, et va juste se barrer. ou alors il va rester bien devant en mode "mdr non mon coco, c'est moi qui décide ce que je fais, ou je le fais, et si tu fais chier j'te mords".
faut voir où ça peut mener en soit, donc j'ai pas d'idée précise pour l'instant mais je vais réfléchir un peu et j'te tiens au courant, mais sinon au cas on peut se mpotter et trouver un p'tit truc sympatoche en parlant un peu de tout et de rien ? oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) EmptyDim 28 Juil - 22:28

bah écoute, si saul peut se mettre deux gosses de riches à dos, moi je ne dis pas non! comme on le disait avec mary, ce sont vraiment des liens intéressants et drôles à jouer tant que les gens s'aiment bien quand même au-delà de leurs personnages romance.

du coup, comme on l'a précisé entre temps avec mary, saul et elle ne se supportent pas trop. pas de raison précise, juste comme ça quoi. du coup je ne sais pas comment maven le vivrait, si genre qqu'un venait à dire que sa soeur était une vraie plaie, par exemple? soit il s'en fiche et à ce moment-là leur lien ne serait pas forcément négatif, soit il le prendrait moins bien et là ça pourrait partir en sucette vite pour saul, mais il continuerait d'assumer jusqu'au bout en tous cas. c'est rare qu'il émette un avis, mais il a tendance à le faire jusqu'au bout quand il le fait.

en tous cas pas de raison de faire le con juste comme ça avec maven, mais avec sa soeur un peu plus quoi! dis-moi ce que tu en penses heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty
MessageSujet: Re: i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)   i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm living 'cause it's the only motherf**kin thing i've got (maven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: