Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 • love the way you are/lie (1f - 1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• love the way you are/lie (1f - 1m) Empty
MessageSujet: • love the way you are/lie (1f - 1m)   • love the way you are/lie (1f - 1m) EmptyJeu 27 Juin - 21:45

⏐ love the way you lie

♀ — primrose rowe (PRISE)
(libre) 17 ans, lycéenne, en couple avec gus.
Primrose c'est la fille de bonne famille par excellence. En plus d'être jolie, c'est une demoiselle pleine de bonnes manières et très bien éduquée. Prim, elle est cultivée, intelligente et drôle. Le genre de fille à avoir tout un tas de copine. Le genre de fille parfaite en apparences. Prim elle fait partie de l'équipe des pom-pom girl de Golden Oak Private dont elle est même la capitaine. Elle vient d'une famille très aisée et n'a jamais manqué de rien, du moins, financièrement. Primrose peut avoir des frères et soeurs si vous le souhaitez.

gus byrne ——
Cela fait maintenant près d'un an que Primrose et Augustus sortent ensemble. Ils se sont rencontrés sur le terrain de football du lycée Golden Oak Private, Gus étant capitaine de l'équipe et Prim étant pom-pom girl de cette dernière. À la rentrée, ils seront tous les deux en terminale, Gus redoublant la sienne. Ensemble, ils forment l'un des couples les plus populaires du bahut. Cette année, ils ont même été élus roi et reine du lycée. Mais, Byrne n'a jamais ressenti plus que de l'amitié pour la belle et même s'il est allé jusqu'à la présenter à ses parents, ce n'est qu'une couverture pour cacher qu'il aime les hommes. Il a même trompé Primrose avec un mec rencontré il y a peu (qui a la rentrée, se révélera être leur professeur de français de Gus). Augustus fait semblant d'être heureux avec la lycéenne mais il a peur qu'elle découvre toute cette mascarade. Il ne sait pas comment lui dire, mettre fin à son mensonge dans lequel il s'est enfoncé. Puis, il a peur pour sa réputation.
— elle fanning, amelia zadro, margaret qualley...

⏐ love the way you are

♂ — loebhán thorne
(libre) entre 28 et 38 ans, professeur de littérature, célibataire.
Loebhán est né en Irlande où il a toujours vécu jusque là. Il y a grandi, y a étudié, y a écrit ses premiers livres et y a même enseigné. Loe eu envie de changer d'air et a été muté à Nevada City pour la rentrée au lycée privé. Il y enseignera la littérature, son domaine de prédilection. L'irlandais adore son métier et il n'en changerait pour rien au monde. Il aime faire découvrir de nouvelles choses à ses élèves, les aider à progresser. Bref, un vrai pédagogue passionné par son métier. Loebhán a toujours su qu'il aimait les hommes et ne s'en ai jamais caché même s'il ne le crie pas sur tous les toits, surtout dans le cadre professionnel. Si les moeurs sont de plus en plus ouvertes à ce sujet, il préfère rester vigilant et se prémunir. Pourtant, les femmes qui le courtisent ne sont pas rares et cela l'amuse beaucoup.  

gus byrne ——
Les deux hommes se sont rencontrés dans un bar il y a quelques jours, Augustus étant muni de sa fausse carte d'identité, il était en train de siroter son whisky quand Loebhán vint s'asseoir à côté de lui. Le plus âgé des deux commanda la même chose et ils entamèrent la conversation. Ils parlèrent de tout, de rien mais aussi de littérature et Loe fut frappé par la manière de s'exprimer du jeune homme. Il avait de la conversation et cela lui plu. Plus le temps passait et l'alcool aidant, ils se confiaient un peu plus l'un à l'autre. Il était clair qu'ils se plaisaient et le brun finit par embrasser le blondinet. Gus n'avait jamais embrassé d'homme auparavant mais avec lui, cela avait été facile, évident. Ils avaient fini leur affaire dans les toilettes du pub, ne pouvant contenir ce désir charnel qui les animait. Ils se quittèrent un peu plus tard et Loe glissa son numéro de téléphone sur un bout de serviette en papier. Gus ne rappela jamais. Ce que ne sait pas Thorne, c'est qu'Augustus est déjà pris et ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est qu'à la rentrée, l'un sera le professeur de l'autre.    
— jake falahee, milo ventimiglia, nicolas simoes...
Revenir en haut Aller en bas
 
• love the way you are/lie (1f - 1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April | Love me the way I love myself
» lay all your love on me
» — to my love.
» love me like you do
» what is love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: