-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 what is love?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: what is love?    what is love?  EmptyLun 30 Sep - 20:51


Sutton McAllister
18 YO - lycéenne - silver

nom complet - Sutton, un prénom choisi spécialement par sa grand-mère, un prénom qu'elle aime plutôt bien. Megara, deuxième prénom qui trahit l'amour qu'a sa mère pour le dessin animé Hercules. McAllister, ce nom qui révèle si bien ses origines irlandaises. surnoms - Freckles, seul surnom qui ne provoque pas un froncement de sourcils chez elle. lieu de naissance et âge - Dix huit années qu'elle a vu le jour à Nevada City, petite ville qu'elle chérit depuis sa naissance mais qu'elle risque de délaisser bientôt nationalité et origines - Une mère américaine et un père irlandais. Des racines qu'elle ne peut nier avec sa crinière rousse. Elle porte tout de même la nationalité américaine. à nevada city depuis - Always and forever classe à la rentrée 2019 - Senior year, the last one.  situation familiale - Dernière de la famille, elle a une grande soeur de 23 ans et un grand frère de 26 ans. Ses parents filent toujours le parfait amour et elle les admire tellement. Il y a aussi nutcracker, son lapin adoré.  situation financière - De l'argent qui ne manque pas, qui coule à flots même mais, pourtant, elle et sa famille en restent humble. statut civil - Célibataire, pas le temps de se poser. Pourtant, son coeur chavire à chaque fois qu'elle croise son regard, il l'a apprivoisé tel un petit oiseau et elle s'accroche à lui de plus en plus.  orientation sexuelle - les courbes masculines qui hantent son esprit.  traits de caractères - Passionnée, loyale, à l'écoute, honnête, persévérante, travailleuse, optimiste, attachante, aimable, sociable.  avatar - Dasha sidorchuk
à savoir: Elle fait de la danse classique depuis ses 3 ans. - Elle adore l'école et excelle dans toutes les matières. - Elle ne mange pas de viande.  - Elle est présélectionnée pour aller à Julliard. - Elle est sociable et accueillante avec tout le monde. - Elle ne sait pas faire de vélo. - Elle a un lapin qu'elle a appelé nutcracker. - elle a son propre studio de danse dans son sous-sol où elle répète tous les jours. - Elle est souvent la ballerine principale dans ses spectacles de danse. - more to come.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyLun 30 Sep - 20:51


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
Arlo - you hit me right in the heart. The forbidden one.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyLun 30 Sep - 20:51


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMar 1 Oct - 10:52

@sutton mcallister yo la petite. pervers.
j'viens d'avoir une idée de lien entre nous deux, voire même deux idées que l'on pourrait lier ensemble pour que ce soit plus beau et plus amusant. hehe.
j'avais pensé au fait que les deux puissent être meilleurs potes depuis tous petits, toujours à être fourrés ensemble et à s'amuser à deux. cute. du genre les deux gamins du quartier que tout le monde voyait bien ensemble mais eux dès qu'on disait ça, ils se bouchaient les oreilles et faisaient un dialogue de sourd parce que ça les dégoûtait profondément. mdr. tu vois, un peu des gamins quoi. mdr. de plus, sutton fait de la danse classique et semble même plutôt douée, et ken lui fait de la danse contemporaine et urbaine, j'pensais au fait que les deux auraient pu faire des duos de danse lors de festivals et qu'ils adorent danser tous les deux ensemble parce que le mélange des deux genres fonctionne plutôt bien et que ça plaît aux gens. brille. du coup en fait ils sont vraiment très proches et connaissent plutôt bien les forces et faiblesses de l'autre à tel point qu'ils sont vraiment fusionnels ensemble ? please. problème, depuis un an, tout s'enchaîne dans la vie de kennedy, trop de changements, trop de choses, ses sept merveilles (ses secrets et hontes) lui bouffent la vie et il a changé du tout au tout, ce qui fait que sutton ne le reconnaît plus et n'oserait pas trop aborder le sujet parce qu'il sait qu'il y a quelque chose qui a changé chez lui, un regard plus sombre et plus torturé. sad. (le résumé des sept merveilles est dans mon journal de bord si tu veux. timide.)

dis-moi si ça te convient tout ça. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMar 1 Oct - 11:06

@Ken Turing Salut toi. pervers.
J'adore tout ce que tu proposes et la combinaison des deux idées, je trouve que ça pète des flammes. white heart.
Sur le fait qu'il a changé, je pense aussi que Sutton aurait fait semblant de rien. Elle le connait assez pour savoir que s'il veut parler, il viendra le faire. Elle attendrait donc patiemment qu'il le fasse même si le voir comme ça, ça lui brise le coeur. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMar 1 Oct - 11:12

@sutton mcallister c'est parfait tout ça. heart.
serais-tu partante pour faire un rp ? yes. j'ai une petite idée qui pourrait être intéressante en prime. genre, ils sortent tous les deux d'une répétition de danse pour un gala de charité pour lequel ils ont été engagé pour faire une représentation et donc ils y vont, sauf que juste avant d'entrer sur scène, ken aurait picolé, parce qu'il ne se sent pas bien et du coup là t'aurais sutton qui déciderait de gueuler un bon coup ? sauf que t'aurais un ken qui se referme comme une huitre et qui ne laisse absolument rien paraître, quitte à devenir même un peu "violent" dans ses gestes et propos ? sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMar 1 Oct - 13:42

@Ken Turing Toujours partante pour un rp! 2.
Ohhh, j'aime l'idée. Sutton, elle rigole pas avec la danse. Encore moins pour un gala alors ça risque de faire des étincelles. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMar 1 Oct - 13:44

@sutton mcallister je t'ajoute à ma fiche de lien et je fais le rp maintenant du coup. 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMar 1 Oct - 13:47

@Ken Turing Super, j'ai hâte. 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyDim 13 Oct - 18:21

hello!siffle2
je viens prendre un lien avec une idée riquiqui en tête:
lisa fait du patinage au lycée, et sutton elle de la danse. j'imagine bien lisa venir embêter sutton juste pour avoir un avis sur les enchaînements qu'elle fait sur la glace? oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyLun 14 Oct - 21:14

toi, je vais adorer te détester oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMer 16 Oct - 21:56

@Lisa Crane Salut toi. lil' heart.
T’es douce et si jolie! eys j’aime beaucoup l’idée. Puis, ça embêtera pas sutton, que du contraire. Lisa sera réquisitionnée aussi pour son avis. cc toa.

@Adriana Garcia qu’est-ce que j’ai fais encore ? please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMer 16 Oct - 21:58

@Sutton Mcallister Tu t'approches trop d'Arlo, et Adri elle aime pas ça. red. mdr ils font parti du même groupe d'amis et ont eu des rapprochements, alors même s'ils ne sont pas en couple ni rien bah Adriana peut se montrer assez territoriale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMer 16 Oct - 22:02

@Adriana Garcia ca risque de faire des étincelles. mdr. Sutton, elle ne va pas apprécier non plus même si elle refuse d’avouer ses sentiments pour Arlo. boude Puis, elle va se faire un plaisir de la détester la petite Adri. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  EmptyMer 16 Oct - 22:47

Ahhh mais Adri s'assume pas trop non plus, c'est juste qu'elle déteste voir d'autres filles après lui. mdr. On part sur ça du coup ? Une bonne vieille haine à propos d'un garçon, des regards de travers ou menaçants, des piques, des crasses... oups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what is love?  Empty
MessageSujet: Re: what is love?    what is love?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what is love?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: