-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if you like pina coladas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:33

En plus de ça on fait un lien d'amitié? Genre ils se parlent souvent au lycée même si ils traînent pas ensemble et se voient aux différentes soirées de lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:58

Pourquoi pas ! Après je me disais, que ça pourrait être assez malsain dans le sens où y a des jours, Noora elle fait à peine attention à Zane, du coup je me dis que dans ces jours elle trainerait plus avec Jasper think. ou alors, je pensais aussi, qu'en étant gosses il auraient pu se fréquenter jusqu'à que la mère de Noora se fasse interner, ils auraient un peu perdu le contact et au lycée, ils auraient peu à peu recommencé à se parler, jusqu'à devenir une conquête de Jasper en prime d'être amis ? think. (je crois que je me perds un peu dans tout ça mdr. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:44

Citation :
ou alors, je pensais aussi, qu'en étant gosses il auraient pu se fréquenter jusqu'à que la mère de Noora se fasse interner, ils auraient un peu perdu le contact et au lycée, ils auraient peu à peu recommencé à se parler, jusqu'à devenir une conquête de Jasper en prime d'être amis ?

moi j'aime beaucoup cette idée cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you like pina coladas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you like pina coladas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: