Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 if you like pina coladas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyDim 11 Fév - 3:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jasper Heck
FT. JOE KEERY
nom complet - jasper, heck surnoms - Il n'a pas vraiment de surnom. Sa mère et sa grand-mère lui donnent des petits noms, mais il les garde pour lui. lieu de naissance et âge - il est né à Bakersfield, il a dix-neuf ans. nationalité et origines - écrire ici. à santa barbara depuis - huit ans maintenant. Après le divorce de ses parents, sa mère est venue s'installer auprès de sa famille. Un retour au source qui a pas mal chamboulé le gamin. occupation - en dernière année au lycée public. situation familiale - il n'a que très peu de nouvelles de son père, et il ne s'entend pas du tout avec son beau-père. Nombreuses sont les disputes, les cris et les coups sont déjà tombés. situation financière - sa famille n'est pas très riche, et lui encore moins. La seule fois qu'il a voyager c'était quand il a quitté sa ville natale pour venir ici. Mais il a une tout de même une situation qui lui permet de vivre normalement. statut civique - célibataire, mais il a une forte attirance pour maya hunter. orientation sexuelle - hétérosexuel traits de caractères -Fêtard, têtu, bagarreur, sûr de lui et arrogant. Voilà comment on le décrit le plus souvent. Mais quand on le connaît bien, on sait que le garçon est beaucoup plus sensible qu'il ne veut bien le montrer. Que c'est un garçon blagueur et surtout très protecteur. Il protégera toujours les personnes qui compte vraiment pour lui. Il est méfiant et ne donne pas sa confiance à n'importe qui.  avatar - joe kerry groupe - iron crown



les rps en cours

Mickey (lycée + miami)
Sam (miami)
Jamie (flashback)
Lottie (home)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyDim 11 Fév - 3:35

LES FILLES.

(+) sam.
(+) lottie
(+) mickey
(+) jamie
(+) alma
(+) noora
(+) laia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyDim 11 Fév - 3:36

LES MECS

- beau
- cameron
- adonis
- zane


Vous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyLun 12 Fév - 22:40

Ma propriété white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyMar 13 Fév - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je peux venir te harceler pour un lien? shook.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyMar 13 Fév - 19:02

tu peux me harceler I love you
tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptySam 24 Fév - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je m'installe red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptySam 24 Fév - 11:14

Prends place ma jolie.
Tu as des idée? Ou tu veux qu'on voit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptySam 24 Fév - 12:03

alors pour le coup je viens en total touriste siffle.
pour ma part, je recherche pas mal de liens ! potes, ambiguë, rivaux, et puis pleins d'autres trucs cool luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptySam 24 Fév - 14:53

Je vais aller relire ta fiche quand je rentre chez moi et je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyDim 4 Mar - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne m'oublie pas bb hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyLun 5 Mar - 19:13

mp envoyé , sorry bb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyDim 11 Mar - 15:48

j'viens demander un p'tit lien, car entre deux fêtards, ils ont quand même dû se croiser quelques fois shook.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyDim 11 Mar - 16:24

mais tellement shook. shook.
veux tu être l'une nombreuses conquêtes de jasper ? wesh. wesh.
en plus ça fera chier zane donc .. siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. EmptyDim 11 Mar - 16:33

C'est tellement chien que j'approuve why not. mais j'imagine bien Noora ne jamais l'avoir dit à Zane (bon en même temps, j'la vois mal discuter ouvertement qu'un jour où elle avait pas envie de le voir, elle a été avec un autre mdr. ) et je vois déjà le gros bordel que ça ferait quand il l'apprendra why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: if you like pina coladas.   if you like pina coladas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you like pina coladas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: