Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMar 10 Juil - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
asketill,  king
" I dreamt of my dream "
------✩------

nom complet - De son vrai nom Asketill Olsson, il est devenu Asketill King. surnoms - Ask, Aske, l'islandais. peu importe le surnom. lieu de naissance et âge - Reykjavik, 16 ans. nationalité et origines - il a la double nationalité islandaise et américaine. à santa barbara depuis -quelques mois occupation - lycéen. situation familiale - Il a été adopté par une famille américaine, après avoir passé des années en famille d'accueil en Islande. Ses parents sont morts d'un accident d'avion alors qu'il avait 10 ans. Il est également passé de fils unique à une grande famille. situation financière - $$$$. statut civique - célibataire mais attiré par l'interdit orientation sexuelle - Homosexuel, il n'a jamais été attiré par les filles même si on a toujours mis ça sur le compte de la timidité. traits de caractères - Discret- effacé- studieux- curieux-intelligent- sensible- emotif.- anxieux - timide - solitaire avatar - Tarjei Sandvik Moe groupe - Golden Crown
si tu étais un élément ? - le vent. Parce que le vent ne reste jamais au même endroit. une plante ? - le tournesol, qui s'ouvre au soleil. une saison ? - l'hiver, parce que ça lui rappelle l'Islande, le froid. un mot ? - aventure. C'est ce qu'il rêve de faire. un instrument de musique ? - le violon, parce qu'un violon ça pleure, c'est triste. une friandise ? -lakkris. une émotion ? - la nostalgie. La nostalgie du temps et du changement. un des cinq sens ? - l'ouïe un hashtag ? - #fragilité, car après tout, Aske est encore fragile.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
• Asketill est originaire de Reykjavik, où il était le fils unique d'un scientifique et d'une actrice. Il vécut heureux pendant 10 ans, étant le petit prince ga^té de parents passionnés par leur métiers respectifs. • Alors que son père devait partir en expédition scientifique, sa mère voulut le rejoindre et tous deux périrent dans le crash de leur avion. • Asketill, déjà renfermé sur lui même et toujours plongé dans les livres, ne se remit pas de ce chagrin et plongea encore plus dans les livres et le mutisme. Il ne parla plus pendant près de 5 ans. • Il alla de famille d'accueil en famille d'accueil, non pas à cause de son comportement mais à chaque fois, elles voulaient accueillir des enfants plus petits. • Il a toujours été le premier de sa classe. Excellent en sciences, en maths, et en anglais. • Sa vie fut bouleversée le jour où on lui apprit qu'on l'avait enfin adopté mais qu'il allait partir aux Etats-Unis. Rassuré d'aller dans un endroit qu'il ne quitterait plus, son mutisme se débloqua légèrement. Il parlait peu mais il reparlait. • Le voilà chez les King, aux USA. Le voilà à Santa Barbara où il resta timide, effacé. Il avait besoin de temps pour découvrir son nouvel environnement. • Maintenant, il adore ses frères et ses soeurs et sa famille mais reste timide et très peu bavard. • Il adore l'école, se plaît au lycée et tente de rester le premier pour faire honneur à ses parents. • Il ne parle jamais de son passé, inquiet de l'oublier. • L'amour, il ne connaît pas, il est bien trop timide pour aborder un garçon. Car oui, il est homosexuel et amoureux d'un garçon plus âgé que lui.

pseudo/prénom - no. âge/localisation - toujours la vingtaine entamée. avis sur le forum -toujours aussi 2. où l'avez-vous connu - j'ai demandé à partir mais je l'ai regretté alors je suis revenu larmes. autre - je vous aime lil' heart. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMar 10 Juil - 15:06

Trooop contente de ton retour luuv. luuv. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMar 10 Juil - 15:28

mon petit frère préféré in love.
bon retour à la maison chaton. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMar 10 Juil - 15:33

Je suis content d'être de retour aussi please. larmes.

merci hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMar 10 Juil - 15:42

si tu veux récupérer ta fiche, on peut négocier pervers. pervers.
ca dépend de ce que tu as à me donner en échange mouahahh (je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMar 10 Juil - 16:06

Oh bah oui de toute façon, je l'aurais refaite, avec les mêmes infos alors si je peux juste copier coller hug.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMar 10 Juil - 16:14

je sais pas si tu as accès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMar 10 Juil - 16:19

Ah si merci hey hey. please. 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyMer 11 Juil - 19:46

Rebienvenuuuuuuuuuuue eyes. eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) EmptyVen 13 Juil - 11:46

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty
MessageSujet: Re: I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)   I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I dreamt of him everytime I closed my eyes (asketill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYBE I DREAMT YOU.
» asketill king — 805-213-8236
» ― you got the devil in your eyes.
» felyx & asketill - départ
» (asketill) Have you really read all those books in your room?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: