Partagez
 

 welcome to paris. (kenia)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

welcome to paris. (kenia) Empty
MessageSujet: welcome to paris. (kenia)   welcome to paris. (kenia) EmptySam 7 Juil - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARIS, 2 JUILLET - vous êtes arrivées à paris hier en fin d'après-midi, après douze heures de vol. autant dire que vous avez demandé au taxi de vous amener directement à l'hôtel et que vous vous êtes endormies après avoir demandé de quoi manger au room service. vous n'avez donc encore profité de rien. mais aujourd'hui, vous allez pouvoir rattraper ça. une journée entièrement libre dans la capitale française. le rêve. demain sera un peu plus chargé, à cause du défilé haute couture auquel vous allez assister. t'as hâte, forcément, mais t'es également impatiente de découvrir paris. il est tôt quand vous vous réveillez. merci le décalage horaire. mais ça vous laissera plus de temps pour profiter. et vous allez pouvoir vous balader dans une ville qui se réveille à peine. t'es passée à la salle de bain en première. une bonne douche, un peu de maquillage, et puis une jupe en jeans, un débardeur et ta ceinture gucci enfilés. et t'es prête. maintenant, t'attends melania, assise sur le lit de la chambre, parcourant ton fil instagram. t'as déjà prévu de faire pleins de photos pour pouvoir rendre jaloux tes followers - surtout tes potes du lycée -. mel, dépêche toi, j'viens d'appeler un uber. il sera là dans moins d'un quart d'heure. et puis je crève de faim, j'ai vraiment très envie d'un croissant, en terrasse, avec vue sur la tour eiffel. ouais, parce que vous ne pouvez pas séjourner à paris sans déguster un petit-déjeuner typique en admirant l'un des plus beau monument du monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

welcome to paris. (kenia) Empty
MessageSujet: Re: welcome to paris. (kenia)   welcome to paris. (kenia) EmptyLun 9 Juil - 18:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
welcome to paris
------✩------

des petites vacances entre frangines à paris. autant dire que tu as sauté sur l'occasion et ce, malgré toutes les règles que vous a imposé votre père. à vrai dire, tu as trouvé cela complètement dingue mais, marrant et touchant à la fois. soit, il doit bien se douter que vous n'êtes pas les petites filles modèles auxquelles il s'attend et forcément, y a certains points que vous n'allez pas respecter. mais pas hier soir. parce que hier soir, vous étiez bien trop fatiguées pour sortir où que ce soit. l'avion, le décalage horaire forcément, ça fait des dégâts. aujourd'hui par conte, vous allez en profiter un maximum et c'est bien pour cette raison que vous aviez pris la peine de mettre un réveil. bon toi, tu traînes un petit peu plus longtemps au lit parce que kennedy a décidé de passer la première dans la salle de bain. tu la laisses donc se préparer et tu te lèves peu de temps avant qu'elle ne sorte pour préparer tes affaires. tu optes pour une petite robe blanche. élégante, angélique, bref quelque chose qui te ressemble de loin et te donne un air innocent. tu files à la salle de bain et tu tentes de faire vite. surtout que kenny commence à s'impatienter. tu sors quelques minutes après son monologue. forcément, t'en fais des tonnes. tu tournes sur toi-même. tu t'appuies contre l'encadrement de la porte. petite pose de star avec tes talons aux pieds. demain, j'passe la prem's à la salle de bain! ouais comme ça, elle verra ce que c'est de se préparer sous pression mouaha. c'est bon, j'suis prête! on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to paris. (kenia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll always have paris... (jarty, grand finale, 2032)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: