-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ya, it's ok. [deva]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ya, it's ok. [deva] Empty
MessageSujet: ya, it's ok. [deva]   ya, it's ok. [deva] EmptyMer 20 Juin - 23:58

tu peux toujours t'accrocher, mais rien ne se passe.
juste le temps.
les horloges continuent d'égrener les secondes comme si de rien n'était.


---

et si tu sautais ? ta douleur disparaîtrait-elle ? s'envolerait-elle à tout jamais, comme toi ? les yeux rivés sur le vide, tu te demandes. tu te questionnes sur cette possibilité définitive. l'éventualité d'un game over pour ne plus à avoir le coeur engluer de pétrole. ni même à sentir ton palpitant manquer de vie. parce que c'est ça la vérité, t'es dans un de ces jours où tout est noir. où tu te sens de trop, incroyablement inutile et vide. un jour sans vie. pourquoi ? tu ne le sais pas trop. c'est juste là, ici. c'est tout ce que tu es, comme si tu ne pouvais qu'exister dans cette stupide torture. comme si, tu ne savais pas faire autre chose. rire, t'amuser, croire, tu laisses ça aux autres. tu sais que t'en es incapable. ça te rappellerait trop à quel point, tu n'es pas comme eux. trop sombre pour la vie. trop battu par la vie, elle-même. d'un seul claquement de doigt. d'une seul corde. d'une seule décision. t'as depuis longtemps dépassé ce stade où l'avenir te tend les bras, encourageante, aimante. le vide. c'est tout ce que tu ressens en ce moment. il y a des jours où tu te sens plus apte à affronter les heures. où mettre un pied devant l'autre, sans tanguer, n'est pas si difficile. et puis, il y a des jours.. comme ce soir. des nuits noires où t'éclates. t'imploses. vacilles. où les souvenirs tailladent ce qu'il reste de toi. des nuits où le vase ne peut plus rien contenir. débordant de colère, d'angoisse et de honte. sans que tu trouves d'autre solution que l'extrême. parce que ça aussi, c'est la vérité. y a que dans le mal que t'arrives à trouver un nouveau souffle. un peu d'oxygène pour continuer à pousser les porte du lycée, derrière tes lunettes et ta capuche alors que les autres se pavanent dans leurs robes légères et shorts trop court. et c'est un de ces soirs maudits que t'arpentes. pantin sans corde à laquelle se retenir. alors, tu risques un regard vers le bas. quelques étages mais assez pour ce qui te vrille la tête. pensée néfaste et interdite. tabou. tu voudrais les chasser mais t'y arrives pas vraiment. tu pourrais sauter. oh oui, tu pourrais. t'as pas froid aux yeux quand c'est pour mieux soulager ta peine. ça reste pourtant qu'une pensée. tu vas pas vraiment le faire. ouais, pas vraiment. t'attrapes ta casquette et tu la jettes dans le vide. symbolique ? sûrement.. tu relèves pas les yeux. tu peines à regarder les étoiles. t'as cette sensation qui t’oppresse tellement. ce mal être qui t'anéanti, te détruit. et ça ne peut pas venir que de ta mère. ou sûrement que si. au final, tu ne sais pas trop. y a trop de choses que tu voudrais hurler à la face du monde. à tes frères. à ton père. mais ça, t'en as à pas le courage. tu préfères rester cloîtrée, bien caché, derrière tes démons et les vices. toi aussi, t'es comme elle ? prête à tout pour exister pleinement ? pour te sentir vivante ? toi qui a toujours tout eu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ya, it's ok. [deva] Empty
MessageSujet: Re: ya, it's ok. [deva]   ya, it's ok. [deva] EmptyMer 4 Juil - 3:24

journée presque achevée. l'astre solaire des cieux disparaît lentement de l'horizon pour laisser place à une voûte céleste bientôt complètement sombre où seule la lune sera source lumineuse. mais les rayons du soleil continuent d'influer dans les rues, pour quelques minutes ou peut-être quelques heures. deva, elle est là, perdue dans le paysage. les mains enfoncées dans les poches de son jean et la capuche de son sweat-shirt couvrant son crâne. elle se balade, d'une balade ne possédant aucun sens, aucune destination finale prédéfinie dans sa tête. elle se contente juste de marcher pour occuper son esprit bordélique et le vider de toutes les réflexions s'y infiltrant. le besoin vital de s'échapper de la maison où une énième dispute a éclaté avec une telle intensité que les murs tremblaient sous la violence des mots s'échappant des lèvres des parents. à nouveau, elle n'a rien compris à la situation, deva. elle ne comprend jamais. ou peut-être qu'elle ne veut tout simplement pas comprendre. elle ne sait pas vraiment, un peu perdue dans la pensée d'un monde tellement stable qu'elle voudrait retrouver, mais qui n'est plus qu'un tas de cendres envolé. une simple illusion enfantine. alors d'une pulsion qui l'a pris, elle a fui. elle a pris ses jambes à son cou pour ne pas continuer à être témoin d'une scène incompréhensible ne possédant aucun sens logique à ses yeux. et parce qu'elle est fatiguée, lassée de cette atmosphère tellement pesante qui règne dans les pièces d'un foyer autrefois chaleureux.

puis d'un coup, y a la pensée d'un refuge qui s'infiltre dans ses songes. un lieu où personne ne viendra la déranger, personne qui la trouvera en haut de cet immeuble. et c'est ce qu'elle veut, être seule un instant pour tenter de remettre de l'ordre dans sa caboche. mais ce n'est pas un semblant de paix qu'elle trouve en arrivant. dès qu'elle arrive dans cet endroit qu'elle pensait désert, elle la voit. l'âme sombrant dans les ténèbres sur le bord du vide prête à faire le saut de l'ange pour abréger ses souffrances. son coeur loupe un battement à la vision de cette scène irréaliste. elle a envie de croire que ce n'est que son imagination. une sorte de scène irréelle dont elle est spectatrice. mais c'est réel, une réalité cruelle preuve de la mocheté du monde. elle hésite, hésitation de l'action à effectuer et des dizaines de scénarios possibles se jouent dans son esprit. qu'est-elle censée faire ? elle ne sait pas. elle ne sait même pas quoi lui dire. parce que deva, elle est plus douée pour gueuler avec acidité sur les plaies ébréchées que pour les apaiser avec la douceur des mots. pourtant, son corps agit avant même que les informations montent à sa cervelle. pas rapides qui se dirigent jusqu'à l'étrangère, mains qu'attrape la sienne la serrant de toutes ses forces pour la retenir de faire un mouvement de plus en direction d'une mort bien trop proche. elle tente de ne pas être brusque même si l'envie de la tirer contre elle pour l'éloigner du vide immense démange le bout de ses doigts. elle est consciente au fond d'elle qu'elle ne doit pas agir de cette manière, qu'elle ne peut pas juste agir sans réfléchir cette fois. sa tête se soulève pour planter ses prunelles claires de vie dans celles sombres de mort. elle a l'impression d'avoir déjà vu ce visage. un sentiment de familiarité qui la prend. jusqu'à ce qu'elle se souvienne. elle la connaît. brièvement. mais elle la connaît. des souvenirs défilent dans sa tête de cette soirée où elle possédait un peu d'alcool dans le sang lui donnant encore un peu plus de courage qu'à la normal. elle se souvient, deva, de cette fille. et ça la pousse encore plus à resserrer l'emprise de ses doigts contre son épiderme. je peux savoir ce que tu comptes faire là ? question débile qui roule sur le bout de sa langue. elle sait que c'est complètement idiot. mais au moins, ça la fera parler, ça la distraira de son objectif. jusqu'à ce que deva trouve la manière de la faire redescendre, de lui insuffler un peu d'envie de vivre. juste un peu, juste assez.
Revenir en haut Aller en bas
 
ya, it's ok. [deva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» change the game. (deva)
» deva rosebury — 805-753-0912
» dangerous game. (deva)
» deva rosebury - départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: