Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 dans tes rêves (toby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donovan "toby", mcgee
" (text) 3.55am : you up ? "
------✩------

nom complet - mcgee, des ancêtres irlandais, une connerie dans le genre. donovan et y'a pas plus pourri comme prénom sérieux. surnoms - toby parce que tu trouves que ça sonne bien et comme ça les gens sont convaincus que c'est vraiment ton prénom. lieu de naissance et âge - premier juillet de l'an 99 en californie baby. t'es passé à côté de tous les trucs cools des années 90. nationalité et origines - américain et un peu irlandais du coup. à santa barbara depuis - que tes parents ont copulé et que ton père a planté sa graine dans ta mère. occupation - le lycée, le football et les filles. situation familiale - papa et maman s'aiment plus, passent leur temps à s'éviter et donc sont jamais là. heureusement t'as appris très jeune à te démerder tout seul. situation financière - la richesse de crésus. statut civique - tes fossettes font chavirer les cœurs. t'adores ça quand une fille vient te draguer, tu te sens irrésistible. t'es pas contre l'amour mais tu sais d'avance qu'il te faudra une fille qui saura te résister autrement tu perds vite tout intérêt. orientation sexuelle - les boobs. traits de caractères - énergétique, agaçant, attendrissant, marrant, intelligent, maladroit. avatar - kian lawley. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - le feu parce que partout où tu vas c'est le feu. une plante ? - une plante grasse parce que ça a besoin de pas beaucoup d'eau pour vivre, c'est plutôt indépendant dans le genre. une saison ? - l'été quand les filles sortent les shorts. un mot ? - enfoiré. un instrument de musique ? - la guitare t'en joue depuis toujours. une friandise ? - beurre de cacahuètes la vie. une émotion ? - le jm'enfoutisme. un des cinq sens ? - la vue. un hashtag ? - #CarpoolKaraoke.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Like a Star @ heaven t'avais quinze ans quand t'as couché avec une femme pour la première fois. et oui, une femme. une amie de ta mère. autant dire que ton entrée dans la vie d'homme tu t'en souviendras.  Like a Star @ heaven tes passions depuis toujours sont la guitare, seule chose que ton père a pris le temps de t'apprendre et le football qu'étrangement il ne t'a pas appris par contre. t'as découvert ce sport très jeune, c'est devenu une thérapie dans ta vie. le fait que ça attire les filles et la popularité c'est le bonus.  Like a Star @ heaven tes bras et quelques parties de ton corps sont recouverts de tatouages. jusqu'à l'année dernière, tes parents signaient les autorisations sans rien dire et maintenant, toujours grâce à leur argent, tu ne peux plus t'arrêter d'en faire. au début c'était pour te rebeller contre eux, pour qu'ils réagissent et se comportent enfin comme la figure parentale que t'as attendu toute ta vie. en voyant qu'ils s'en fichaient t'aurai pu arrêter mais finalement t'adores ça qu'on dessine sur toi.  Like a Star @ heaven à l'âge de cinq ans on t'a diagnostiqué de l’hyperactivité. y'a que sur le terrain que t'es capable d'en faire quelque chose de bien. autrement, tu sautes partout, tout le temps et les gens trouvent ça soit cool soit insupportable. aujourd'hui tu trouves aucun intérêt à te canaliser parce que t'es comme ça et tu comptes pas changer pour qui que ce soit.  Like a Star @ heaven t'adores les challenges. les défis, les paris c'est ta came. courir à poil à travers le bahut ? ok. aller embrasser cette fille là et ensuite sa copine devant elle ? vendu. des truc débiles qui te font mourir de rire. ça peut finir mal, voir très mal, mais ça en vaudra toujours la peine.  Like a Star @ heaven quand tu dragues une fille et qu'elle se laisse complètement faire tu vas jusqu'au bout bien sur mais tu sais que ça n'ira jamais plus loin. parce que t'as besoin qu'on te résiste pour être attiré.  Like a Star @ heaven t'es pas vraiment ce qu'on appelle un bon élève. déjà parce que t'as la capacité de concentration d'un poisson rouge et aussi parce que ça t'intéresse pas. mais t'essayes de garder la moyenne pour juste rester dans l'équipe.  Like a Star @ heaven tu ne te déplaces qu'en skate ou dans ta jeep wrangler que t'as eu pour tes seize ans. cadeau typique d'un gamin riche de californie pas vrai ?  

pseudo/prénom - chloé. âge/localisation - vingt trois ans/francia. avis sur le forum - c'est une douceur  ouep.  où l'avez-vous connu - baz kingdom. autre - jvous préviens, je supporte pas la france pendant cette coupe du monde #australie #angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 11:41

Bienvenue sur le forum lil' heart.
qu'il est beau le kian bave.
bonne chance pour l'histoire mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 11:54

OK, KIAN EN AVATAR, TU VEUX ME FAIRE MOURIR OU QUOI ? x2.
forcément il va nous falloir un lien, c'est obligé.
bienvenue parmi nous en tout cas, ton personnage promet pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 11:57

Bienvenu petit homme doux pervers. patrick. ! ♥️ Il nous faudra un beau petit lien, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 12:22

alors déjà j'dois mettre les choses au clair
TRAÎTRESSE
TU SOUTIENS L'ENNEMI
BEURK BEURK BEURK
ceci passé, j'dois dire que j'suis grave contente de voir que quelqu'un puisse penser à kian en avatar (pour mon dc j'y pensais aussi)
bref
t'as choisis la mauvaise bande, le mauvais lycée, mais personne n'est parfait
bienvenue quand même hein two hearts.
(j'aime grave c'que je lis d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 12:27

Eh OH, OUI ET ALORS ! Le mec est beau, autant donner crédits où crédits est dû. hehe. ouep. wtf.
Fais pas attention à ce Yakuza en plastique, on t'aime oups.

( Oui, vraiment hâte aussi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 12:33

au contraire t'as choisi la meilleure bande boude
les yakuzas sont juste des rageux
faut pas y faire attention
siffle2 siffle2 siffle2

bienvenue parmi nous en tout cas, j'te mp pour un lien
et cet avatar u know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 12:37

Les yakuzas sont les best.
Ok je suis pas avec le bon compte pour le dire.
Tu es beau toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 12:37

oh non vous êtes vraiment trop gentils larmes. cet accueil quoi respect gave. merci en tout cas à vous tous felt. (et j'ai choisi les meilleurs siffle. )
kian c'est trop mon amoureux depuis tellement d'années jvoulais trop le jouer alors merci d'avoir fait un endroit où jme sens bien avec lui hug.

et ken, le lien est obligatoire là x2. x2. x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 12:49

t'as choisi la meilleure des teams hehe.
t'es trop bg in love.
fait pas attention à ces nuls du public siffle2
bienvenue mon chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 13:17

épouse-moi x2.
je veux dire, bienvenue cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 13:18

Waouh, j'aime trop lil' heart.
T'es beau
Je veux un lien (non ce n'est pas un harcèlement de lien c'est faux  siffle2)
Bienvenue par ici coeur basique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 13:27

j'épouse qui veut siffle.
merci en tout cas luuv. je tiens à noter à quel point vous êtes beaux c'est quand même archi bandant well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 13:28

c'est qu'il est pas mal
faudra qu'on parle lien siffle2
bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) EmptyMar 19 Juin - 13:44

Bienvenito ! patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dans tes rêves (toby) Empty
MessageSujet: Re: dans tes rêves (toby)   dans tes rêves (toby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans tes rêves (toby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: