Partagez
 

 shining girls. (ruby)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

shining girls. (ruby) Empty
MessageSujet: shining girls. (ruby)   shining girls. (ruby) EmptyLun 11 Juin - 23:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shining girls.
------✩------

tu n'avais rien de prévu au programme si ce n'est passer la soirée enfermée dans ta chambre, casque sur les oreilles, cheveux attachés et tête se balançant de droite à gauche. t'aurais traîné dans ton lit vêtue d'un t-shirt que t'aurais sans doute piqué à un de tes frères ou, un de tes exs. t'aurais trouvé le sommeil assez tôt et demain, tu serais partie faire du shopping parce que c'est sans doute la meilleure occasion qui puisse exister sur terre. pas forcément le meilleur programme qui soit pour un week-end et pourtant, y a des jours comme ça. surtout lorsqu'on a dix-sept ans. bref tout ça, c'était avant. c'était ce que tu avais prévu jusqu'à ce que tu reçois du texto de ruby qui te proposait d'aller en boîte. forcément, tu t'es levée d'un bond pour sauter sur ton lit comme une gamine de cinq ans à qui on annonce un voyage à disneyland paris. toujours dans l'abus, un peu excessive, c'est vrai. t'as fini par te laisser tomber sur le matelas et, prenant un air un peu plus sérieux, t'as tapé ta réponse à toute vitesse. tes doigts sur l'écran, tu étais concentrée comme si la jolie blonde pouvait t'apercevoir à travers la caméra. du grand n'importe mais, ça te permettait d'être plus crédible envers toi-même. du coup, t'es partie de préparer. deux bonnes heures à la salle de bain et heureusement qu'il y en a deux parce que tu entendais déjà ta frangine gueuler derrière la porte. t'es sortie avec une serviette nouée autour de la poitrine, tes cheveux encore trempés qui gouttaient sur le parquet. cette fois-ci, c'est ton frère que tu as entendu râler parce qu'il faillit se casser la figure sur le sol humide. oups. sourire narquois collé au visage, tu t'es empressée de regarder ta chambre ou plus précisément ton dressing. là au moins, personne ne peut t'atteindre mouaha. encore une heure pour choisir la tenue idéale. juste assez de temps pour que ta crinière sèche au naturel. t'as longtemps hésité à te les lisser mais finalement, tu t'es dit qu'il était préférable de ne rien tenter à une heure aussi tardive. de nouveau un petit tour par la salle de bain pour attraper ta trousse make-up. une marche arrière vers le dressing parce que finalement, deux autres tenues sont apparues dans ton esprit. tu fourres tout ça dans ton sac, ruby te filera à coup de main pour ce qu'il reste à faire. elle t'avait donné rendez-vous à vingt heures et c'est évidemment avec trente minutes de retard que tu te pointes devant chez elle. elle l'avait surement prévu, ce n'est pas comme si tu étais connue pour être ponctuelle. bref, sourire aux lèvres, tu attends avec impatience qu'elle vienne t'ouvrir afin de débuter votre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shining girls. (ruby) Empty
MessageSujet: Re: shining girls. (ruby)   shining girls. (ruby) EmptyMer 13 Juin - 11:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shining girls.
------✩------

tu t'ennuyais. à mourir. hier soir, tu avais déjà passé la soirée à regarder des films nazes sur netflix. et ce soir, tu n'avais nullement envie de refaire la même. tu avais besoin de t'aérer l'esprit, de profiter au maximum. c'est pourquoi tu envoyas un message sans aucune hésitation à ta girl melania, parce que tu savais pertinemment qu'elle serait partante pour passer une soirée de dingue en ta compagnie. vous aviez déjà fais les quatre cents coups ensembles. tu l'adorais cette fille. c'est sans surprise qu'elle accepta la proposition. tu lui donnas rendez-vous à vingt heures chez toi afin que vous vous prépariez ensembles. en attendant, tu te concoctas une fausse carte d'identité afin de pouvoir entrer en boîte sans soucis. maniant parfaitement les applications de ton iphone dernier cri, ta carte d'identité paraissait terriblement vraie. un sourire en coin, tu regardas l'heure. vingt heures cinq. melania n'avait pas la ponctualité comme meilleure amie, mais tu commençais à t'y faire. tu te dirigeas vers ta penderie et tu cherchas désespéramment une tenue. lorsque ton ventre se mit à gargouiller, tu décidas d'abandonner, et filas en direction de la cuisine, où tu te préparas une salade. on toqua à la porte. souriante, tu allas ouvrir. « heeey beauté, » murmuras-tu en lui faisant la bise. tu la laissas entrer dans ton immense maison. « va falloir que tu m'aides, je n'ai strictement aucune idée de ce que je vais pouvoir porter, surtout que j'ai clairement besoin de pécho, » rigolas-tu amèrement, ayant une légère pensée à forest.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shining girls. (ruby) Empty
MessageSujet: Re: shining girls. (ruby)   shining girls. (ruby) EmptyMer 13 Juin - 17:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shining girls.
------✩------

encore une soirée à ne rien faire ? c'était tout simplement inconcevable. et heureusement, ruby finit par t'envoyer un message. échappant enfin à l'ennui, tu t'activas pour arriver dans les temps chez la belle blonde. forcément et comme toujours, tu avais un petit peu de retard mais, pas trop du moins, pas autant que d'habitude. sourire aux lèvres lorsqu'elle t'ouvrit la porte tu sautillais toujours sur place, impatiente que la soirée commence. une bise et tu pénètres à l'intérieur du palace, soulager de savoir que ruby était en train de galérer autant que toi. je te file un coup de main si tu m'aides également. je suis aussi en galère, j'arrive pas à trouver la robe parfaite. tu affiches une moue significative en laissant tomber ton sac à même le sol. le bruit qui en découle prouve bien que tu as ramener ta garde robe et que ruby va avoir autant de travail que toi ce soir. et il va falloir si mettre rapidement si vous ne voulez pas arriver les dernières en boîte de nuit. quoi que, vous ferez sans doute une entrée spectaculaire comme à votre habitude et tous les regards se tourneront vers vous. t'avais pas un mec dans le viseur toi ? que tu la questionnes en haussant légèrement les sourcils d'un air amusé. ouais parce qu'au dernière nouvelle, c'était plus compliqué que ça. t'étais assez étonnée de savoir que ruby cherchait quelqu'un à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shining girls. (ruby) Empty
MessageSujet: Re: shining girls. (ruby)   shining girls. (ruby) EmptyDim 17 Juin - 23:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shining girls.
------✩------

il n'y avait rien de mieux qu'une soirée en boîte de nuit en compagnie de ta fidèle melania pour te vider la tête. parce qu'en ce moment, c'était plutôt le bordel. entre forest qui hantait tes nuits, et le mystérieux bowie qui venait de débarquer dans ta vie d'un claquement de doigt, tu ne savais plus où donner de la tête. clairement, tu avais besoin de ta melania pour te guider, pour te conseiller. tu savais pertinemment qu'elle était la personne de la situation. lorsque tu la vis, un sourire rayonnant illumina automatiquement ton visage. tu tournas les talons en direction de la cuisine, où tu commenças rapidement à manger ta salade estivale. « si t'as faim, fais comme chez toi chérie, » lui précisas-tu, bien que tu savais que melania était au courant qu'elle pouvait se comporter chez toi comme chez elle. « tu as ramené quoi comme tenues ? » lui demandas-tu, curieuse de découvrir les beautés que melania avait amené pour ce soir. « pour ma part, j'hésite entre la petite robe bustier blanche qu'on avait acheté ensemble, ou ma chère combinaison noire, » réfléchis-tu, toujours hésitante. lorsque ta camarade aborda le sujet des garçons, tu ne pus t'empêcher de grimacer. « disons qu'un certain rouquin n'est toujours pas sorti de ma tête, et qu'un brun vient d'y entrer brusquement, » déclaras-tu, contente de pouvoir en parler avec ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shining girls. (ruby) Empty
MessageSujet: Re: shining girls. (ruby)   shining girls. (ruby) EmptyLun 18 Juin - 16:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shining girls.
------✩------

une soirée entre filles, c'est exactement ce dont tu avais besoin ces derniers temps. faut dire que les mecs sont beaucoup trop compliqués et c'est pour cette raison que tu es on ne peut plus heureuse d'être célibataire. tu préfères regarder les couples se déchirer et tenter de les rabibocher plutôt que d'avoir le coeur en vrac toi aussi. ruby mange sa salade et te propose de faire comme chez toi mais ça, t'as carrément l'habitude. l'été approche et tu sais pertinemment que tu vas passer plus de temps chez les filles que dans ta propre maison. t'inquiètes, j'ai mangé un petit truc avant de partir. ouais parce que qui dit soirée en boîte de nuit dit alcool et qui dit alcool dit qu'il vaut mieux avoir le ventre plein pour ne pas finir à quatre pattes à la fin de la nuit. vient ensuite la question existentielle de la tenue à porter. j'ai pris la petite rouge et une noire moulante, col en v. une que j'ai acheté la semaine dernière mais, je suis pas convaincue. du melania tout craché. tu achètes et tu réfléchis par la suite. ruby dit avoir également besoin de toi et lorsqu'elle te propose deux tenues, ton choix est déjà tout fait. la robe blanche sans hésité. elle te donne ce petit côté angélique que tu n'as pas. tu ne peux t'empêcher de rire en appuyant tes propos d'un geste de la tête. c'est vrai quoi, on ne peut pas dire que ce sont des filles de coeur non plus. la preuve, ruby finit par te parler de deux garçons. tu fronces légèrement les sourcils. y a un brun qui s'est ajouté au tableau ? c'est qui ? oh ouais, t'es curieuse de savoir ce qui se trame dans la petite tête et dans la coeur de la jolie blonde.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shining girls. (ruby) Empty
MessageSujet: Re: shining girls. (ruby)   shining girls. (ruby) EmptyDim 24 Juin - 14:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shining girls.
------✩------

bien entendu, tu proposas à melania de se servir si elle avait faim, parce qu'il était très important de manger avant de se bourrer la gueule. vous vous étiez déjà faites virées de boîte avec tout votre groupe de copines lorsque tu avais vomis toute tes tripes à l'intérieur, et tu ne comptais pas refaire la même chose ce soir. alors tu t'enfilas ta salade, espérant qu'elle absorberait parfaitement bien l'alcool que tu comptais boire ce soir. bien entendu, vous parliez de vos tenues. toutes les deux, vous n'aviez pas d'idées de comment est-ce que vous pourriez bien vous habiller ce soir. telle était la grande question de la soirée. tu réfléchis quelques instants, et finis par répondre à melania. « si tu comptes être irrésistible ce soir, je pense qu'il faut que tu mettes ta robe rouge. cette couleur te va beaucoup trop bien, » déclaras-tu avec franchise. le rouge, à tes yeux, c'était la couleur qui collait le mieux à la peau de ton amie. tu lui annonças les deux tenues qui t'avaient tapé à l'œil pour ce soir, sachant pertinemment que la brune serait de très bon conseil. « va pour la robe blanche alors, » rigolas-tu. melania t'avait parfaitement bien cerné. le blanc t'allait bien, te donnant ce côté de pureté qui était totalement trompeur. parce que toi, tu étais tout sauf pure. « bowie heck, un des yakuzas du public, » te confessas-tu. entre les yakuzas et les penetrators, ce n'était pas le grand amour, tu le savais. pour l'honneur de ton lycée, tu ferais mieux de ne pas traîner avec ces garçons, mais c'était plus fort que toi. t'avais qu'une seule et unique envie, c'était de faire chier forest.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shining girls. (ruby) Empty
MessageSujet: Re: shining girls. (ruby)   shining girls. (ruby) EmptyDim 24 Juin - 21:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shining girls.
------✩------

boire avant d'avoir manger, c'est le pire truc qui pourrait arriver. tout le monde a connu cette fameuse soirée durant laquelle, l'alcool coule lentement dans les veines. à un certain moment, la musique finit par raisonner dans les oreilles. le sang ne fait plus qu'un tour. les intestins se broient. ça finit en coma ou la tête dans la cuvette. vous n'êtes pas les exceptions qui confirment la règle, bien au contraire. alors, si t'as pris le temps de manger un peu avant de venir, ruby termine sa salade en parlant tenue. vous dressez le portrait de quelques éléments présents dans vos dressings respectifs. ruy opte pour la robe rouge sans la moindre hésitation et son assurance te confirme que c'est bel et bien le bon choix. et ça sera la rouge pour ma part. du rouge, du blanc, l'harmonie parfait. joli contraste tout comme la couleur de vos cheveux par exemple. ça parle garçon. un roux. forest, forcément. et puis un brun. heck. ça te fait sourire forcément. oh donc madame tape dans la concurrence. tu ironises la situation. en réalité, tu ferais mieux de te taire, toi qui n'arrives jamais à repousser bien longtemps silas. tu te dis qu'une soirée de trop pourrait faire pencher la balance et ce n'est pas ce que tu souhaites.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shining girls. (ruby) Empty
MessageSujet: Re: shining girls. (ruby)   shining girls. (ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shining girls. (ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: