Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- sometimes i just want to kiss gurls.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aaliyah, reynolds
" red wine i just want to kiss gurls "
------✩------

nom complet - aaliyah, ce prénom signifiant noble en arabe, te rappelle ta branche familiale maternelle, vivant tous au maroc. reynolds, ce nom de famille purement américain qui t'a sans aucun doute permis de te fonder dans la masse humaine. surnoms - ali est ton surnom le plus commun. et certains t'appellent même yaya, un surnom qui t'agace plus qu'autre chose. lieu de naissance et âge - tu es née à casablanca, au maroc, il y a maintenant dix-sept ans de cela. nationalité et origines - de nationalité américaine, tu as des origines marocaines, comme vous auriez pu le comprendre. à santa barbara depuis - dix-sept ans, étant donné que tu t'y es installée lorsque tu n'avais que quelques jours. occupation - tu vas entrer en senior year à santa barbara high, le lycée public de la ville. ça craint, ouep tu l'sais très bien. situation familiale - ton père et ta mère qui sont sur santa barbara. tu as aussi trois grands frères et une grande sœur, mais ils sont tous retournés à casablanca aux côtés de la famille maternelle. situation financière - disons que tu t'en sors tranquillement. tes parents n'ont pas un métier de rêve, mais ils gagnent assez pour avoir le nécessaire, et cela te suffit amplement. statut civique - tu es célibataire. trop blessée, trop humiliée pour songer une seule seconde à retomber amoureuse de la moindre personne. orientation sexuelle - tu te poses des questions. fille ou garçon, tu ne sais pas. alors tu te qualifies comme bisexuelle, bien que personne ne soit encore au courant. traits de caractères - sauvage, vulgaire, violente, sanguine, franche, silencieuse, drôle, maladroite, insensible, fière, confiante, fidèle, indépendante, ironique, loyale, mâture.  avatar - dua lipa. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - le vent. une plante ? - marguerite. une saison ? - l'automne. un mot ? - aïe. un instrument de musique ? - violon. une friandise ? - une tête brûlée. une émotion ? - la rage. un des cinq sens ? - l'ouïe. un hashtag ? - #tbt.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
tu aurais pu vivre au maroc, à casablanca, avec tes frères et sœurs. mais malheureusement, tu es la risée de la famille. ouais, parce que toi, aaliyah la rebelle, tu refuses d'être liée à la religion. tu n'as pas besoin de ça. ce ne sont que des conneries à tes yeux. heureusement pour toi, ta mère t'a soutenu durant les nombreux repas de famille où tu te faisais descendre comme une moins que rien. toi, t'es une vraie sauvage. tu détestes qu'on te donne des ordres. les règles, tu adores les briser. tu veux vivre ta vie de ta façon, comme tu le souhaites, et personne n'a le droit de te dicter comment tu dois agir, comment tu dois parler. tu étais au lycée privé pendant ces dernières années au lycée. à vrai dire, c'était l'enfer là-bas. tu étais entourée de gosses tunés, ce qui n'était pas ton cas. tu as eu le malheur de coucher plusieurs fois avec un des penetrators, ce qui t'as valus une réputation de grosse tchoin, ce que tu n'étais absolument pas. alors tes parents ont décidé, soit disant pour des soucis financiers, de t'envoyer à la rentrée prochaine au public. t'as la haine. clairement. parce que tu vas devoir te coltiner h24 alma et bowie. et tu n'en as pas envie. alors tu essayes du mieux que tu peux de te motiver à prendre ta revanche. car t'en as marre d'être ratatinée par tout le monde. même si tu changes de lycée, les connards et connasses de wave private s'en mordront les doigts. parce que tu n'as pas de règles, et que tu estimes qu'il est de temps de riposter. violemment. telle une tornade qui n'aura pas de pitié. blessée. injuriée. humiliée. cette aaliyah n'existera plus.

pseudo/prénom - pillsnpotions, arno. âge/localisation - eighteen, nantes. avis sur le forum - pépite. où l'avez-vous connu - my brains. autre - ma bae aaliyah me manquait bcp trop, alors j'ai déjà craqué.  larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 0:34

lpb est dans la place cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 0:53

le retour I love you
trop contente que tu la rejoues cara. nous faudra un lien avec Andy pervers. (re)bienvenue chez toi chaton ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 0:56

non mais faut arrêter de jouer que des meufs sexy toi !
encore une fois, trop de perfection mais en même temps c'était presque une obligation de voir de nouveau cette queen !
re bienvenue chez toi bb !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 1:17

omarion, dis-tu hein cutie x2. cutie x2.
andy, my wild queen est de retour, yaaas hehe. merci bby coeur basique. coeur basique.
bobo, shawn vaut toutes les meufs bonnes existantes sur terre, crois-moi well. merci my boo in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 10:45

Oh gosh mais tes persos pètent le feu de ouf hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 10:48

larmes. larmes. larmes. larmes. larmes.

je sais pas quoi dire
juste que j'ai trop hâte
DE VOIR LA SUITE  luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 11:14

dua lipa, divin comme choix.
(re)bienvenue chez toi romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 12:27

lpb larmes. larmes. larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 15:32

aaliyah, la plus belle
le retour de la queen larmes. larmes.
trop trop contente que tu la rejoue
rebienvenue à la maison nono luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 19:27

merci les baes, vous êtes adorables romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyDim 10 Juin - 22:21

dua c'est juste l'amour de ma vie quoi bave.
j'ai pas les mots cara.
rebienvenue please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. EmptyLun 11 Juin - 17:34

merci ma belle romance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis-moi si tout te va, comme ça j'pourrai m'auto-valider tranquillement hello.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- sometimes i just want to kiss gurls. Empty
MessageSujet: Re: -- sometimes i just want to kiss gurls.   -- sometimes i just want to kiss gurls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- sometimes i just want to kiss gurls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: