Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 recharge mes batteries. (mel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptySam 9 Juin - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melania, king
" la mort peut te faire un bon prix "
------✩------

nom complet - king. elle ne l'a pas choisi, il s'est imposé à elle. il a réussi à se faire une place dans son cœur, contre toute attente. king, un nom d'adoption. un nom qui prend tout son sens lorsqu'on s'aperçoit que cette famille est sans doute plus unie que celles de sang. mel, elle s'est sans doute trop rapidement habituée à ce nom. elle y a pris goût. elle en a compris le sens. melania. c'est sa mère qui l'a choisi avant de se tirer. putain, qu'est-ce qu'elle peut la détester encore aujourd'hui. plus encore aujourd'hui même. c'est pas forcément le prénom qu'elle aurait souhaité. à croire que maman pensait l'aider. non, elle n'aura pas la même destinée la gosse. pourtant, elle fait avec. surnoms - mel, tout simplement. c'est simple et efficace. trois petites lettres qui roulent sur la langue. et là, elle se dit; pourquoi pas ? c'est adopté. lieu de naissance et âge - amsterdam, pays-bas. pays où elle ne souhaite plus mettre les pieds melania. magnifique paysage bafoué par des prétendus parents. gosse égarée dans cette ville aux lourds péchés. elle raille de la carte ses origines, prétextant être du coin. parfois, elle s'autorise à dire la vérité mais, rares sont les occasions qui se présentent. et cela fait dix-sept ans qu'elle vit ainsi la gamine. nationalité et origines - donc elle porte des origines néerlandaises, surement des pays du sud aussi. mais, elle sait pas top bien mel. alors, elle se contente de crier haut et fort qu'elle est américaine. parce qu'aujourd'hui, elle a ses papiers. parce qu'elle préfère se dire qu'elle a toujours vécu ici. parce qu'elle tente d'oublier le passé bien que parfois, ses démons refont surface. ouais la vie, c'est compliqué mais, on fait avec. à santa barbara depuis - elle est arrivée à santa barbara le jour de ses treize ans. au début, ça lui faisait peur à mel. elle tentait de jouer à la gamine que rien ni personne ne peut atteindre. elle tentait de se montrer forte, sûre d'elle. en réalité le soir, lorsque les lumières s'éteignaient pour laisser place à la noircisseur de la vi(ll)e, toutes les larmes de son corps perlaient le long de ses joues pour venir s'égarer sur l'oreiller. les cauchemars hantaient les nuits où elle se risquait à fermer les paupières. c'était compliqué au début. occupation - lycéenne en dernière année. dans le privé forcément. notes qui suivent juste parce qu'elle possède des facultés. les études, ce n'est pas forcément sa tasse de thé. pourtant, elle fait des efforts pour réussir sa vie, assurer son avenir. gamine qui se pavane dans les couloirs de son royaume accompagnée de ses copines. elle critique sans grande discrétion. elle rigole un peu trop fort. putain, qu'est-ce qu'elle est chiante. une vraie petite peste sur son piédestal. le cheerleading pour faire bien et par envie aussi. une passion qui se dévoile petit à petit, au fil des années. ah, les années lycée ! situation familiale - ses parents étaient trop jeunes à la gosse. sa mère avait à peine la majorité. elle dansait, le soir, dans un club, pour se faire du fric. son père, il vendait de la coke et un tas d'autres merdes pour pouvoir payer le loyer de ce miséreux loft. un taudis plutôt. un squat. la mère, elle a fini par se tirer parce que son mec, il lui tapait dessus la nuit, lorsqu'il rentrait. il l'insultait de traînée, de pute, de salope. ce n'était pas complètement faux. elle le traitait de drogué, d'ivrogne, de connard. c'était carrément le cas. un couple pas vraiment stable. une éducation qui laisse à désirer. une petite fille qui trimait à l'école. on a fini par la laisser tranquille lorsque les copains à papa sont venus la chercher à la fin des cours. balaises quand même, ces types. le soucis, c'est qu'elle ressemblait trop à maman, melania. alors papa, il était pas forcément sympa avec. il laissait ses copains faire des trucs. parfois, y a une bouteille de verre qui passait à quelques centimètres à peine de son crâne. la gamine, elle avait rien demandé à personne. elle ne se plaignait pas. elle fermait sa gueule. comme on lui disait de faire. et puis un jour, son père n'est pas rentré. c'est pas grave parce que mel, elle avait appris à s'occuper d'elle. elle est pare à l'école le premier jour. le deuxième. le troisième. l'instit a fini par voir que quelque chose clochait. elle a appelé les service sociaux et ils l'ont emmené. maman s'est tirée. elle ne sait pas ce que son père est devenu. mais c'est pas grave parce qu'aujourd'hui, elle a une vraie famille. elle a deux pères, ce n'est pas courant mais ça ne lui a jamais posé problème. elle a des frères et des soeurs. elle a eu du mal à se dévoiler au début, mel. et puis finalement, au fil des jours, elle s'est rendue compte que ces personnes sont sans doute ce qui lui est arrivé de mieux dans la vie. une véritable famille. unie envers et contre tout. des personnes sur compter, sur qui se reposer. c'est pas donné à tout le monde. elle sait qu'elle a de la chance mel. situation financière - avant, c'était un peu la galère. ouais parce que ses vrais parents, ils trimaient. l'argent qui rentrait et qui n'allait pas dans le loyer finissait dans la came. c'était compliqué. elle n'a jamais rien demandé la gosse. et puis après, y a eu le foyer. inutile de préciser que là-bas aussi, c'était la misère. aujourd'hui, les choses vont beaucoup mieux. les parents, ils ont de la tune. alors c'est vrai que parfois mel, elle en abuse un peu. elle rattrape le temps (l'argent) perdu pour ainsi dire. statut civique - elle est célibataire et d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais eu de véritable relation amoureuse. si, devant les copines pour faire bon genre. d'ailleurs, elle a eu beaucoup de mecs dans sa vie mais, personne à qui s'attacher. parce que elle se méfie beaucoup des hommes mel. parce qu'après tout ce qu'elle a vécu, elle a du mal à se dire qu'un jour, elle pourra être heureuse avec l'un d'entre eux. pour elle, c'est juste un jeu. un jeu ou une torture. papa frappait maman. les copains a papa attendaient quelque chose d'une gamine de dix ans à peine. alors melania, elle se demande ce qu'on peut lui trouver aujourd'hui. elle fuit dès que ça devient sérieux. elle panique. elle perd sa joie de vivre, sa bonne humeur et devient complètement hystérique. atteinte psychologiquement ? ouais, c'est le cas. orientation sexuelle - et malgré tout ça mel, elle se dit que si un jour elle doit faire sa vie, ça sera avec un homme. parce que les hommes, ils ont quelque chose t'attirant malgré tout. ils ont ce petit truc qui attire son attention. ils ont quelque chose de sûr mais de dangereux à la fois. mel, elle joue avec le feu, elle en a conscience mais, ça sera toujours les hommes. traits de caractères - sociable, garce, souriante, maligne, capricieuse, manipulatrice, folle, marrante, rancunière, sarcastique, charismatique, féministe, mature, bordélique, attachante, attirante, bavarde, pétillante, dynamique, créative, fêtarde, narcissique, colérique, bornée, joueuse, généreuse, ouverte d'esprit, attentionnée, douce parfois, sauvage, joviale, solaire, intrépide, franche, impulsive, impatiente, optimiste, tolérante, loyale... entre autre. le reste est à découvrir. avatar - cindy kimberly. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - le feu, la braise, crame en enfer. caractère de merde. folie un peu trop prononcée. c'est ce qu'il lui correspond le mieux, sans doute. une plante ? - une rose. parce qu'elle est magnifique en apparence mais peut se révéler bien plus sauvage, toxique. elle pique lorsque tu t'y attends le moins. c'est pas une plante ? tant pis, c'est tout ce qu'elle connaît mel. une saison ? - l'été parce que tout est plus beau l'été. d'abord, elle peut mettre son corps en valeur. ensuite, elle peut mater les garçons torse nu sur le terrain de foot. et puis, la chaleur tout simplement. les vacances. un mot ? - merde. putain. putain de merde. en un mot forcément. parce qu'il passe la barrière de ses lèvres un peu trop vite. parce qu'elle réfléchit pas forcément. putain de merde à toutes les sauces. du petit-déj au repas du soir. un instrument de musique ? - sa majesté le piano. sans doute parce que c'est le seul instrument dont elle sait jouer. c'est beau, c'est doux, c'est surprenant. bon bien sûr, y a le pipo aussi mais, on parle pas forcément de l'instrument pour le coup. une friandise ? - les chewing-gum à la menthe. tu sais, ce truc qu'elle mâchouille à longueur de journée. le truc qu'elle éclate à la gueule des personnes qui la saoulent un peu trop. un moyen de s'occuper et de dire stop poliment. la solution à tout problème. une émotion ? - la folie. parce qu'elle est complètement dingue mel. toujours à faire les 400 coups, elle peut passer du rire aux larmes en moins de deux minutes trente. elle peut t'aimer et te mettre une droite le lendemain pour x raisons. melania, elle est imprévisible, indomptable. complètement folle en soit. un des cinq sens ? - le toucher. cette sensation agréable d'une main qui caresse sa peau. des lèvres qui effleure la chair de son corps. d'un souffle qui se niche dans ses cheveux. le meilleur sens du monde, clairement. un hashtag ? - #queen, reine de son petit monde.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
meli, écoute ton père. c'est ce qu'elle répétait en boucle maman, lorsqu'elle était gosse. ce sont les seuls mots qu'elle avait à la bouche et lorsqu'elle n'écoutait pas la gamine, le doux son de sa voix se transformait en quelque chose de monstrueux. quelque chose qui lui donnait les larmes aux yeux. je travaille ce soir, tu seras sage. elle déglutit, son coeur se serre mais, elle acquiesce. parce que maman, elle doit travailler pour ramener de l'argent à la maison. c'est comme ça qu'ils pourront garder leur appart. c'est pour ça qu'elle pourra encore dormir dans son lit demain soir. c'est ce qu'ils lui répétaient jour après jour les darons. comme si une gosse de six ans pouvait comprendre ce qu'était le poids de la responsabilité. foutaises. alors mel, elle restait avec son père du moins, lorsqu'il daignait rester dans le coin pour s'occuper de sa fille. ce n'était pas toujours le cas. c'était même quelque chose de rare. il préférait traîner dans les rues pour se faire du fric sur des trucs illégaux. ou alors, voir ses potes se taper sur la gueule pour quelques billets. y a un plat dans le congel. tu sais comment on fait ? rien à voir avec la douce voix de maman. papa, il avait la voix rauque, complètement détruite par toutes les merdes qu'il s'enfilait au cours de la journée. la gamine, elle n'osait rien lui dire, légèrement intimidée et carrément à la merci de son père. elle esquivait un petit sourire qui se valait rassurant et ce, même si le jeune homme n'avait pas besoin de ça. qu'est-ce qu'il en avait à foutre de sa gosse ? ce n'est pas comme si elle était voulue. alors, elle tirait une chaise qu'elle escaladait pour avoir accès au congélateur. elle chopait le premier plat surgelé qu'elle trouvait pour le faire chauffer dans le micro-ondes. le meilleur ami de la petite famille. parce que, c'est comme ça que font les gosses de son âge, pas vrai ? enfin, c'était peut-être mieux qu'elle soit seule mel. parce que quand papa était dans le coin, ça ne présageait rien de bon. le verre qui se brise sur le sol. surement à quelques millimètres à peine du pied de la mère dont les cris résonnent au travers des murs. mel, rapportes des bières s'te plaît ! maman crie et claque la porte d'entrée. pour la dernière fois cette fois-ci. penchée sur ses devoirs, la gamine cesse pour servir les messieurs -et après, on se demande pourquoi l'école, ça n'a jamais été son fort. les mains chargées, elle décapsule chaque pièce avec agilité. encore une fois, truc banal chez une jeune fille de onze ans. mains baladeuses qui se perdent sous le regard d'un père que ne bronche pas. petite brune apeurée qui se laisse faire mais rêve d'une autre vie. elle finit par l'avoir le jour où papa ne rentre pas. sauvée, en quelque sorte. ce sont les services sociaux qui s'occupent de son cas. qui voudrait d'une gosse muette qui sursaute au moindre fait et geste ? qui souhaiterait une gamine qui refuse qu'on la touche, qu'on l'approche, qu'on la serre dans ses bras ? les king. une famille a qui elle ne faisait pas forcément confiance au départ. t'inquiètes pas, tu n'as plus rien à craindre ici. en effet, elle n'avait plus rien à craindre ici. elle se sentait entourée, soutenue, encouragée. ils ont réussi à lui faire ressentir des choses qu'elle ne connaissait même pas la gosse. l'amour a pris son sens. elle a fini par s'ouvrir aux autres. finalement, la vie n'est pas si merdique.

pseudo/prénom - cosmic light, charline âge/localisation - vingt-trois ans, france. avis sur le forum - c'est beau. où l'avez-vous connu - bazzart, soutenu sur skype. autre -  romance.  romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptySam 9 Juin - 23:02

tellement de king
x. x.

bienvenue.
super choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptySam 9 Juin - 23:05

charline (cc jsuis fan de tes avas) + cindy, combo perf de chez perf
+ KING EN PLUS
jsuis aux anges
trop bienvenue boo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptySam 9 Juin - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mendes 2.
merci beaucoup luuv.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrêtes, trop de compliments je vais chialer well.
je te remercie chaton respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptySam 9 Juin - 23:44

nous sommes une famille de bg! felt.
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptySam 9 Juin - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te le fais pas dire sœurette pervers.
merci ma belle eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptySam 9 Juin - 23:55

toi j'vais t'adorer, on va shiner ensemble 2. 2.
bienvenue à la maison beauté, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptySam 9 Juin - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je tente de me mettre à votre niveau hey hey.
mais, j'en doute pas, on va en faire tourner des têtes et des coeurs siffle2
merci beaucoup two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptyDim 10 Juin - 0:09

non mais vous êtes combien chez les king en fait ? mdr.
vous êtes canons dans la famille hehe. I love you
bienvenue belle gosse two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptyDim 10 Juin - 0:27

Cindy, cette fusée well.
si y aura au moins un truc bien chez les Kings, c'est vraiment les soeurs canons haha.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptyDim 10 Juin - 10:55

cindy in love. in love. in love. je l'aime d'amour.
bienvenue à toi romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptyDim 10 Juin - 11:00

CHACHA BIENVENUUUUE hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptyDim 10 Juin - 17:14

Sid Rhodes a écrit:
non mais vous êtes combien chez les king en fait ? mdr.
pas assez encore mdr.

merci beaucoup de tenter mon pré-lien liv,
t'es vraiment parfaite
cindy est canon, jpp larmes.
(les king sont trop parfaits,
on porte bien notre nom de famille)
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche bb romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptyDim 10 Juin - 19:52

ptn les king nous envahissent
mais t'es trop belle donc  luuv.
AH, J'TE CONNAIS AUSSI TOI
déjà tes avatars ; mouuuah
ensuite cc c'est hailey sur le fo de bltmr  I love you
bienvenue beautéé, bon courage pour la suite  luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) EmptyDim 10 Juin - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] assez pour régner  siffle2  mdr.
merci, je te retourne le compliment (lucky  x2.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout est bien chez les king c'est juste que tu ne le sais pas encore  pervers.
merci beaucoup  timide. (ton choix d'avatar  eyes.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autant que j'aime teresa ?  bave.
merci bien ma jolie  in love.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zoeeeeeeeeeeeeeeey  well.
merci mon chat  felt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est jamais assez   clin d'oeil.
mais tellement, j'espère que je serais à la hauteur  hey hey.
attention hein, me mets pas la pression non plus   oups.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aaaah je suis contente de te retrouver ici yes.
et je suis contente que tu m'acceptes eys
je te retourne les compliments ma jolie coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recharge mes batteries. (mel) Empty
MessageSujet: Re: recharge mes batteries. (mel)   recharge mes batteries. (mel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge mes batteries. (mel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: