Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - je pense que.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:06

je pense qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] risque de devenir folle si ça arrive. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:07

je pense que quitte à chosir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], eli va préférer un threesome avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plutôt que coucher avec aspen, pas cool comme meuf quoi think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:08

je pense qu'eli va préférer coucher avec bowie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:08

je pense que la wave private est pire qu'un club d'échangistes, de vrais petits libertins why not.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:09

je pense qu'au pire, eli. c'est un mec généreux.
(mais OUI BOWIE)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:12

Elias Valentinelli a écrit:
je pense que quitte à chosir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], eli va préférer un threesome avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plutôt que coucher avec aspen, pas cool comme meuf quoi think.

je pense qu'eli fait trop son compliqué, on parle pas de gentillesse, on parle de plaisir charnel shook., mais tant pis, il sait pas ce qu'il rate (j'allais dire, il peut demander à nate, mais non oups.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:44

Aspen Atkins a écrit:
Elias Valentinelli a écrit:
je pense que quitte à chosir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], eli va préférer un threesome avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plutôt que coucher avec aspen, pas cool comme meuf quoi think.

je pense qu'eli fait trop son compliqué, on parle pas de gentillesse, on parle de plaisir charnel shook., mais tant pis, il sait pas ce qu'il rate (j'allais dire, il peut demander à nate, mais non oups.)

il est pas compliqué. juste sélectif. hehe.
(jtm bb)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 8:26

Je pense que je ne veux pas aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 9:56

je pense que je vais rp please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:02

je pense que je ne suis pas préparer à cette journée. well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:34

je pense que l'inspiration n'est pas au rendez-vous - 178 mots d'écrit stay. stay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:15

je pense que j'ai hâte de lancer pluton blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:49

Je pense que j'en ai marre. red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:14

je pense qu'il me reste 1h45 au stage et que je m'ennuie parce que j'ai la flemme de tout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:52

je pense que j'ai hâte qu'il soit 16h well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - je pense que.   - je pense que. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- je pense que.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - je pense que.
» - je pense que.
» - je pense que.
»  Je pense à toi mais je ne le dis plus
» (petit pense-bête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: