Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - flood de tdnd.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 53  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:05

pour le moment, ça aboie bien plus que ça ne mord siffle.
tout de suite les grands mots, "défoncer", "mourir" -
je propose qu'on fasse ça à l'horizontal, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour enterrer la hache de guerre de rien.

concombre, cornichons, les gars, lequel se dévoue pour nous préparer un bon hamburger ? siffle2  j'ai faim red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:07

Andy est so reaaady for it  hey hey.
il sera là pour défendre Mac jusqu'à la mort haha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


haha Mac la voix de la sagesse
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la bo-bonne qui fait la cuisine oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attends, maintenant que ken sait que c'est mac qui a fait tout ça red.
les festivités vont pouvoir commencer.
désolée, j'ai déjà eu peur de chopper une vacherie la première fois. siffle2
btw pourquoi tout le monde veut qu'on couche ensemble là ? why not.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo vous avez réussi a vénère papa king ! il en faut beaucoup pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est exactement ça, elle va lui couper le cornichon il fera moins le malin  chut.

nan en vrai, c'est facile de l'énerver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfin, on sait comment s'y prendre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:21

il boude ! c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:24

mais nan, il va pas faire la gueule longtemps eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] that picture is sick mdr. mdr. patrick. patrick.
bromance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la nana qui balaie pas devant sa porte "choper une vâcherie", comme s'il trempait son biscuit partout siffle2 no no
c'est un prince, Mac.
T'en croiseras pas souvent boude
zyva, ils le veulent, quoi de mieux que de leur accorder ce vœux siffle2 siffle2 siffle2 (non mais, en vrai, elle va le saouler)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promis, on va être plus sages maintenant siffle2 eys

EDIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mac, un prince ? shook.
laisse moi rire, elle est bonne la blague
donnons au peuple ce qu'il désire
c'est lui qui va la saouler oui mais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou lil' heart.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:27

holà  lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:29

en tout cas, on va essayé de l'être...

salut coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:41

chérie, un prince 2.0 - fais avec, tous les Windsor sont maqués maintenant-
On va attendre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se lâche sur Mac avant papa king, j'attends de voir comment elle compte s'y prendre pour lui faire la sère-mi siffle2
ça va être mignon, je sens. mdr. mdr. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:48

embête pas ma soeur toi really ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'suis sûre qu'il y a un cousin windsor quelque part.
au pire, tout homme sera mieux que dumbass-mac red.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'hésite à prévenir tout le monde maintenant que c'est mac le connard, qu'il mérite le bûcher, et qu'il faut aller le détruire siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 EmptyMer 20 Juin - 18:53

elle fout déjà la misère à andy hey hey. un de plus, ça lui fait pas peur, elle peut lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- flood de tdnd. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- flood de tdnd.
Revenir en haut 
Page 31 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» - flood de tdnd #1
» - flood de tdnd.
» • hogwarts squad. (flood)
» flood
» - flood de sbh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: