Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - demande de double-compte.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyDim 20 Mai - 16:43

demande de double-compte.

Avoir un personnage de dingue, c'est bien. Mais en avoir plusieurs, c'est encore mieux ! Si vous avez une idée pour un nouveau personnage, vous êtes au bon endroit. C'est dans ce sujet que vous pourrez faire vos demandes de double-compte. Il n'y a pas de conditions nécessaires pour avoir un double-compte. Les administrateurs jugeront votre activité et vous répondront rapidement pour vous donner votre autorisation ou non d'obtenir un nouveau personnage.

un minimum de 200 points est désormais obligatoire pour avoir un double-compte.

Code:
[b]pseudo :[/b] écrire ici.
[b]date d'inscription :[/b] écrire ici.
[b]idées pour votre dc :[/b] écrire ici, par exemple l'avatar, son âge, son caractère, le lycée fréquenté, le métier exercé ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyDim 10 Juin - 20:31

okaii, je pose ça là, puis je file répondre au rp de sid  wtf.
oui dsl je craque si vite  mdr. luuv.

pseudo : primrose
date d'inscription : hier (oui). 09/09. MDRRR
idées pour votre dc : ma petite s'appellerait espérance (après je pense changer idk), elle ne serait pas d'une famille très très très riche et ses parents ont eu quelques problèmes financiers après sa naissance, ce qui fait que dès ses un an elle a dû aller vivre chez sa tante à santa barbara avec ses deux soeurs, dont une soeur jumelle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a passé son enfance chez sa tante, la considérant comme la mère qu'elle n'a jamais connue. elle ne s'est jamais considérée comme spéciale et s'est toujours habillée de façon neutre, histoire de pas trop attirer l'attention. mood des jeans avec un sweat noir et des baskets blanches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les histoires d'amour c'est pas son truc, et elle a appris à faire de la boxe durant ses années de collège. malheureusement ça ne lui sert pas vraiment, vu qu'elle n'a pas l'occasion d'utiliser ses poings. au fond elle est gentille et très fêtarde, ses parents habitent à santa barbara, mais espérance ne veut pas retourner vers eux parce qu'elle les voit comme des inconnus et préfère rester chez sa tante. elle a la moyenne, parfois en dessous mais elle s'en sort bien tout de même. elle est très sportive, mais ne pratique pas forcément le cheerleading etc...
elle a dix-sept ans, et c'est le pre-lien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec qui j'ai discuté en mp siffle2


vous me faites confiance pour gérer deux comptes ?   haha. angel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyDim 10 Juin - 21:12

je fais remonter ça en za luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyVen 15 Juin - 15:04

pseudo : november o'callahan.
date d'inscription : 11/06/2018. donc c'est plutôt récent oui. mdr.
idées pour votre dc : Mon dc s'appellerait Wolf; d'origine japonaise, mais adopté par une famille de santa barbara quand il n'avait que quelques mois. Ses parents, bien qu'aimant, n'arrivent pas nécessairement à jongler entre leur enfant et leurs multiples boulots. Du coup, il s'en sort le gamin, mais niveau attachement, y'a un bris du lien entre lui et ses parents. Il a appris le piano très jeune, par simple découverte quand il était enfant, mais aussi parce que sa mère en jouait et que c'était comme ça qu'il avait son attention. il est désormais très doué, petit virtuose de la musique, et ses parents sont très fiers. Il va au lycée public, dernière année, et il n'a pas beaucoup d'amis non plus. Un peu trop bizarre, un peu trop à l'équart, et surtout, beaucoup trop awkward pour qu'on le considère même comme étant un être vivant.

merci d'avance romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyVen 15 Juin - 20:55

bon,
je suis,
faible...

pseudo : bowie heck
date d'inscription : 09/06/2018
idées pour votre dc : Ok, alors déjà, je suis encore dans le flou pour un futur prénom (Je voulais l'appeler, jasper mais j'hésite mdr.) ou pour l'avatar (même si j'ai déjà 2 têtes sélectionnées) ensuite, je veux garder la surprise, mais voilà ce que je peux dire, c'est un pré-lien (Je n'en ai pas parlé à l'intéressé MOUAHAHHA) il ne sera pas lycéen, car il aura vingt-cinq ans. Ce n'est pas un mec facile (à côté bowie c'est un petit joueur) il n'est pas tendre, est super franc, c'est un colérique qui n'hésite pas à utiliser la force si besoin. Son doigt préféré, c'est le majeur. Il voulait vivre une vie de rêve et ce qu'il a récolté, c'est un emploi pourri dans une grande surface qui rapporte quedal. Pour se faire un peu plus, il joue du piano dans des bars. Chante parfois. Il est papa, depuis peu. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la mère mdr. je n'en dis pas beaucoup sur son histoire sinon la personne qui a créé le pré-lien va comprendre direct.

merci par avance larmes. larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptySam 16 Juin - 12:06

pseudo : gareth king
date d'inscription : 11.06.18
idées pour votre dc : une demoiselle, gosse de riche, 19 ans mais ayant du retard donc elle sera encore au lycée à la rentrée. une fille douce, tendre, rêveuse et amoureuse que les parents ont brisés en lui interdisant d’être heureuse simplement. dépression. mais elle ne le montre pas, elle garde son sourire et ses bonnes manières alors qu'elle a juste envie de dire "fuck the world". elle se détruit, parce qu'il y a un vide dans son coeur et dans sa vie. Le choix de l'avatar est encore à déterminer lol j'suis trop indécise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptySam 16 Juin - 15:13

pseudo : Antigone Vasilis
date d'inscription : 12/06/2018
idées pour votre dc : J’ai l’idée d’une petite sophomore aux cheveux blonds toute sage et gentille mais qui rencontrais un mec plus grand qu’elle (soit un prof soit un élève plus âgé) et qu’elle commence à faire des conneries. J’ai déjà une idée d’avatar (Kathryn Newton) et de son prénom. Des parents divorcés, sa mère s’est remariée et la demoiselle a pleins demi-frères et demi-sœurs qu’elle ne connaît pas. Elle préfére rester chez son père célibataire qui est son meilleur ami. Elle serait à Wave grâce à son beau-père riche. Ah ! Et elle est musicienne, elle joue du violoncelle.

Merci lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptySam 16 Juin - 15:50

vos demandes sont toutes acceptées, épatez-nous avec ces merveilles romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptySam 16 Juin - 16:08

Bonjour hug. je me permets également une petite demande, du coup hug.

pseudo : Kali Valente
date d'inscription : 09/06
idées pour votre dc : Alors, Helios (aka Troye Bae Sivan) est un gamin de 18 ans qui aurait dû entrer en dernière année au lycée public de Santa Barbara. Mais depuis un peu plus d'un an maintenant, il vit à l'hopital, où il est soigné pour une maladie, certainement un cancer ou une pathologie mais je n'ai pas encore décidé (je vais faire quelques recherches siffle2 ). Malgré cette maladie, il reste incroyablement sociable et optimiste et fait de l’hôpital un véritable terrain de jeu. Helios, comme son prénom l'indique, est un vrai soleil, quand on y pense. en parlant de prénom, il est l'enfant du milieu, dans une famille nombreuse. son père est professeur d'histoire et est passionné de mythologie, ce qui explique ce prénom des plus originaux (à savoir que toute sa fratrie est affublée de sobriquet un peu kitsch...) Je ne sais pas vraiment s'il est dans le groupe "lycée public" ou "adulte" puisqu'il ne va plus au lycée. Je vais également créé un pl un peu à la "Red Band Society", qui est ma principal inspiration pour ce personnage.

Merci d'avance hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptySam 16 Juin - 16:10

fonce bby romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptySam 16 Juin - 20:11

Bonjour, de voir tout le monde ça tente larmes.

pseudo : asketill king
date d'inscription : 11/06/2018
idées pour votre dc : je veux pas trop en dire parce que j'hésite encore entre une élève de 18 ans ou alors une professeur complètement cinglée siffle. . Les deux auront un point commun, la folie non détectée (pour l'élève) ou un séjour en hopital psy pour la professeur (un peu à la "ma soeur, mon cauchemar, excellent téléfilm). Dans tous les cas, ça promet encore des rebondissements cette histoire timide. D'ailleurs j'hésite entre une prof et un prof, mais ça je verrais au feeling de l'avatar.

merci hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyDim 17 Juin - 16:56

pseudo : alma helsing
date d'inscription : 09/06/2018
idées pour votre dc : je pensais à un gars, surement un penetrators car ce serait vraiment un con, j'ai quelques idées, surement le genre de mec à se faire plusieurs nanas en même temps, fin ce sera un gros con c'est surtout ça qu'il faut retenir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyLun 18 Juin - 16:21

pseudo : dylan bacall.
date d'inscription : le 09, oui oui arrow...
idées pour votre dc : 17 ans, à la wave, petit con par excellence, grosse honte des parents ultrareligieux qui veulent absolument qu'il se redresse, mais il en a rien en foutre de rien, il fait sa vie comme ça lui chante. c'est un gosse de la rue, un amoureux du bitume, de l'asphalte, des courses de bagnole, des dérapages, des coups dans la gueule et des films d'arts indie incompréhensibles. c'est le gars avec tjrs la clope au bec et le majeur levé, les poches sous les yeux pcq il dort pas assez, il veut vivre loin d'ici, avoir sa propre ferme, se suffire à lui-même, loin du reste du monde. aucun respect ni amour pour personne en général, sauf peut-être quelques frères de la nuit avec qui il s'envoie des vodka on the rocks. mais il a son soft side, c'est une crème douceur en vrai.

bon il est ptet pas pr maintenant pcq faut que je me maj et que jfasse le tri dans ma life d'abord mais voilà jpose ça là tout de même en attendant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyLun 18 Juin - 16:49

pseudo : silas banks.
date d'inscription : 11/06.
idées pour votre dc : le gars tout doux, qui cherche pas les emmerdes mais qui fonce dans le tas quand il faut ou quand il a trop accumulé. le gars sociable, protecteur, etc. le gars bien, qui s'fout pas dans la merde, qui veut rester dans son monde, dans sa bulle plutôt qu'tester des trucs à la con. le gars qui tient trop à la vie pour prendre des risques trop grands. il aurait dix-huit ans, pour l'avatar j'ai pensé à markel williams mais j'hésite encore. le gars bien, qui ne veut pas faire de mal aux autres mais qui merderait sûrement par moment. il viendrait d'une bonne famille, avec papa qui gueule devant l'journal tv mais qui n'veut pas zapper et maman qui souffle juste dans son coin. il serait homosexuel mais n'aurait pas le courage de le dire à ses parents parce qu'il sait que ça passerait pas vraiment.

j'fais la demande maintenant parce que j'tiens plus mais je ne ferais l'inscription que ce week-end quand j'aurai enfin mon ordi. respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. EmptyMar 19 Juin - 12:31

pseudo : macgregor day
date d'inscription :  
09/06/2018
idées pour votre dc : j'avais penser à une nana (sous les traits de maggie lindemann) qui serait clairement au dessus des rivalités entre écoles et qui serait plutôt tournée vers le journalisme, la photographie  (elle serait membre bruyant du journal du lycée quand elle ne s'occuperait pas, par intermittence, de la radio, n'hésitant pas à balancer des sujets sérieux). Parce que, clairement, elle estimerait qu'il serait bon d'amener certains faits à la connaissance des décérébrés qui pullulent dans son lycée. Je pense, qu'à côté de cela, elle vivrait dans une famille d'accueil depuis quelques années et - grâce aux  revenus de ses foster parents - elle aurait pu intégrer l'école privée. Bref, un background complexe qui pourrait nuancer le personnage.heart.

voila voila, merci d'avance quoi que puisse être la décision white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- demande de double-compte. Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- demande de double-compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat.
» si jamais ça dérape ça compte pas
» - demande de changement de personnage.
» - demande de rang.
» - demande de changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: