-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 cruel intentions (ellie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyDim 22 Mar - 18:05



eleanor madeleine davenport
" i like sex, i like flowers, i like attention ; don't ever put me second "

nom complet - eleanor. du latin "lenire", littéralement, "compassion", on ne peut pas réellement dire que la jeune davenport soit une bonne ambassadrice du patronyme. élevée pour marcher sur les autres, et s'élever au plus haut, le mot compassion n'est sûrement pas celui que l'on retrouve le plus souvent sur ses lèvres. madeleine. il fallait bien un deuxième prénom, alors les parents davenport n'ont pas été chercher bien loin, et ont choisi le prénom de la grand-mère paternelle. tout est une histoire de tradition, ici. davenport un nom de famille qui glisse si bien sur la langue de clarissa. un nom qu'elle chérit, des couleurs et des valeurs qu'elle est fière de porter. l'héritage familial. celui, d'abord, de la fortune amassée par son grand-père sur wall-street. celui, ensuite, de l'empire immobilier construit par son père à l'autre bout du pays, en californie. depuis qu'ellie a compris la loi de la jungle, elle ne cesse d'utiliser son nom de famille comme passe-droit à tout va.  surnoms - ellie, pour à peu près tout son entourage. deux syllabes au lieu de quatre, c'est quand même un gain de temps phénoménal. davenport. clarissa adore appeler ses camarades par leurs noms de familles. to remember them where they come from. alors forcément, ils font de même en retour. lieu de naissance et âge - nevada city, california. parfaite californienne, si ellie devait choisir un endroit pour passer le reste de sa vie, elle choisirait certainement la côte ouest. her safe place. july 24th, 2002. née une chaude nuit d'été, rien n'aurait pu mieux prédire la future femme que deviendrait ellie que son signe astrologique : celui du lion. nationalité et origines - de nationalité américaine tout comme les origines que son père lui a refilées, clarissa a tout de même tiré un poil d'originalité du côté maternel, celle-ci lui ayant transmis quelques gènes mexicains.  à nevada city depuis - à peu près toujours classe à la rentrée 2019 - 11th grade. situation familiale - un beau désordre au sein de la maison davenport. situation financière - ellie ne s'en est jamais cachée, ses parents sont plus qu'aisés, d'une part, grâce à l'héritage du grand-père davenport, de l'autre, grâce au fruit du dur labeur de son père.  statut civil - célibataire, certainement trop impulsive et volage pour construire quelque chose de sérieux. orientation sexuelle - hétérosexuelle, sûrement ? la belle n'a toujours fréquenté que des hommes, mais n'exclut rien. traits de caractères - ambitieuse - maline - impulsive - malicieuse - curieuse - sociable - attentive - confiante - observatrice - travailleuse - calculatrice - impatiente. avatar - alexa demie. groupe - golden oak private.
matière préférée - de par sa grand-mère maternelle, ellie a eu la chance d'apprendre l'espagnol très tôt, apprentissage linguistique anticipé lui garantissant donc uniquement des A dans cette matière. sport préféré - si ellie a longuement joué au tennis avec son père (chez les lancaster, jouer au tennis en mini-jupe dans les hamptons tout le mois d'août n'est pas qu'un fantasme), elle s'est également impliquée, comme beaucoup de filles de son entourage, dans le cheerleading. livre préféré - récit d'une jeunesse dorée en perdition, c'est certainement le roman de f. scott fitzgerald "the beautiful and damned" qui a été le plus marquant pour la brune. m'enfin bon, il faudra tout de même admettre que dernièrement, les seuls livres ayant croisé le chemin d'ellie ont sûrement été une obligation scolaire.  artiste préféré - si ellie n'est pas férue de littérature, elle ne pourrait se passer de sa paire d'écouteurs. dans sa playlist du moment se retrouvent côte à côte lana del rey, terror jr, doja cat ou encore the weekndmarque de vêtement préférée - même si le père davenport est plus que généreux, l'argent de poche ne peut pas non plus entièrement remplir la garde-robe de sa fille de balmain et d'yves saint laurent. alors dans le dressing de clarissa cohabitent brandy melville, urban outfitters et burberry.  marque de ton téléphone - comme la plupart des ados fréquentant golden oak, ellie est l'heureuse propriétaire d'un iphone dernier cri reçu à noël dernier. réseau social préféré - épier les journées des autres, compter le nombre de likes à chaque photo postée et attendre les nouveaux commentaires, un pur plaisir pour l'adolescente, qui passe ses journées comme ses nuits sur instagram.
— teen attitude, teen problems.
white, the color of perfection and purity  - si les grands-parents davenport avaient pu façonner leur petit-enfant rêvé, le résultat aurait sûrement été une parfaite copie d'ellie. la fierté de la famille. ellie, une fillette attentive, curieuse, réussissant dans tous les domaines. ellie, un enfant qui apprenait tout très vite. trop vite ? mise au centre de l'attention dès sa plus tendre enfance, la petite davenport s'y est vite adaptée. tout le monde l'adorait, eleanor. c'était la princesse de sa grand-mère, le petit ange si talentueux de ses parents, l'élève favorite. enfant choyée, protégée, enfermée dans une petite bulle dorée.

pink, the color of caring and love - malgré ce que l'on pourrait penser en la voyant au premier abord, ellie n'est pas née seule. douze minutes plus tard est venu au monde nataniel. ellie et nate, nate et ellie. de faux jumeaux, certes, mais deux âmes inséparables. deux nouveaux nés ne supportant pas le fait de se trouver dans deux pièces différentes. deux bambins faisant les quatre cent coups ensemble. deux ados se tapant dessus dans le dos des parents, mais finissant toujours par se réconcilier au cours de la soirée. mais surtout, deux enfants élevés dans la compétition constante. qui aura les meilleurs grades ? qui se tiendra le mieux à chaque dîner de famille ? qui fera le plus honneur au père davenport ? si le comportement des deux est impeccable devant leurs parents, il est plus que déplorable dès que la porte de la maison familiale est traversée, les personnalités changent. si ellie devient blair waldorf, queen bee sans pitié, et nate revêt son attitude de chuck bass, voyou des beaux quartiers prêt à tout pour tout écraser sur son passage. ensemble, ces deux là sont impitoyables.

red, the color of excitement and war - avoir un lien si fort avec son jumeau n'est pas forcément une bonne chose. et les davenport en ont fait les frais. si ils sont inséparables depuis leur plus tendre enfance, une jalouse maladive est également née entre les deux. si nate veut savoir avec qui ellie traîne, cette dernière exige une liste des filles qu'il a eues dans son lit. chacun pourrait tenir une chronique sur la vie personnelle et intime de l'autre. sebastian valmont et kathryn merteuil who ? mais même si les davenport écrasent le reste de la populasse à golden oak, de nombreuses rumeurs à tendance incestueuse circulent sur les deux. malgré le fait que celles-ci donnent aux jumeaux envie de vomir, ils ne cherchent même pas à les démentir. la populace n'a qu'à parler, ils savent ce qu'ils valent.

gold, the color of success and achievement  - chez les davenport, rien n'est jamais fait par hasard. tout est calculé au millimètre près. il était impensable que le potentiel d'un enfant comme ellie soit gâché. alors toute sa vie, on l'a formatée. on lui a appris les bonnes manières et la façon correcte de parler, mais on lui a également inculquée la loi de la jungle. écrase, ou fais toi écraser. ellie, ça, elle l'a retenue. la princesse de glace marche sur les autres. elle transforme en poussière tout ce qu'elle touche, elle tire les ficelles et mène les autres par le bout du nez. et qui pourrait lui résister ? qui réussirait à esquiver ce visage de poupée et cette grâce naturelle ? ellie n'a jamais été destinée à une vie misérable. elle sait bien que sa famille compte sur elle pour s'élever encore plus haut, et qu'elle n'a pas le droit à l'erreur.

admit it - life would be so boring without me | relationships
bye boys - si ellie n'arrive pas à s'accrocher, elle ne peut pas nier un fait : elle les aime, les hommes. elle aime les mener en bateau, profiter d'eux pendant quelques semaines, puis passer au suivant. thank u, next. fatiguée d'être vue comme un simple objet, elle prend un malin plaisir à retourner la situation et à, pour une fois, les contrôler.  -- (libre/pris)
girlies  - ellie aime être entourée, que ce soit de réels amis ou de camarades à la loyauté douteuse, et elle a besoin de sa petite clique pour survivre.  -- (pris)  


pseudo/prénom - honeymoon./soline âge/localisation - 18, entre la france et l'allemagne. avis sur le forum - une petite pépite. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - inventé
réserver son avatar : alexa demie (29.03)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyDim 22 Mar - 18:14

wicked ça me fera toujours penser au labyrinthe. well.
Tu es bella comme la papaya, et puis la famille lancaster on peut que valider. respect
(re) bienvenue chez toi. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyDim 22 Mar - 18:35

haaan rebienvenue chez toi mec bizarre.
hâte d'en savoir plus sur le belle de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyDim 22 Mar - 19:09

elle est adoptée soyons réalistes, y a pas d'aussi bons gènes chez les lancaster
rebienvenue toi, ravie de te revoir par ici timide.
curieuse de voir ce que tu vas en faire (baby blair waldorf qui se retrouve à nevada city, omg condoléances mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyDim 22 Mar - 19:14

alexa demie en lancaster, j'approuve.
hâte d'en lire plus sur elle. heart. rebienvenue par ici, chaton et bon courage par ta fiche. hug.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyDim 22 Mar - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Nightingal
Adriel Nightingal
here since : 22/03/2020
dreams : 70
pseudo : bambi
face, © : ezra miller, robbie da best, (sign bat'phanie)


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyDim 22 Mar - 20:55

j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis brille.
tellement hâte de la voir venir foutre le bordel dans nos vies cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyDim 22 Mar - 21:19

Rebienvenue par ici, excellent choix de pl lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyLun 23 Mar - 1:20

rebienvenue par ici romance.
que de choix de très bon goût brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyLun 23 Mar - 2:33

La plus bonne de Lancaster ouep. eys (Bon, elle s'arrache le titre avec Mika quand même, mais sinon 2. )

Bienvenue ici 2. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyLun 23 Mar - 2:43

wow.
tu as tellement bien compris le personnage coeur basique.
j'ai si hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyLun 23 Mar - 19:41

en ce qui me concerne, le personnage est parfait !
coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyLun 23 Mar - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyLun 23 Mar - 20:33

je valide de suite alors in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) EmptyMar 24 Mar - 23:05

Rebienvenue luuv.
trop rapide pour moi mdr hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cruel intentions (ellie) Empty
MessageSujet: Re: cruel intentions (ellie)   cruel intentions (ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cruel intentions (ellie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: