-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 live life now – blane

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: live life now – blane   live life now – blane EmptyJeu 27 Fév - 19:05



blane, mckee
" life moves pretty fast.
if you don't stop and look around
once in a while, you could miss it. "


nom complet - des années qui passent ou trépassent, dans l'identité d'une jeunesse désabusée, à corrompre la vie d'un sourire aguicheur ; son prénom comme sa plus fière désinvolture, au revers d'une innocence qui bouscule quelques têtes, blane, syllabe caressant l'esprit d'un monde adulateur dont il en est roi, absolutisme promptement revendiqué qui fait sa force dans un quotidien empli d'un silence hâve et morne. enchaîné par la restriction, l'étroitesse d'un patronyme respecté, d'une allure pédante qui se veut dans les clous et qui prétend fort au bel esprit. mckee hurlé sur toutes les ondes, scintillant d'une réussite nauséeuse dont blane peine à se dispenser. somptueuse idée qu'est de jouir d'une gloire offerte. surnoms - oh qu'il valse de bouche en bouche, d'idolâtrie en rancœur méconnue, les ouï-dire quant à sa personne virevoltent dans l'atmosphère où se fait bercer son identité dignement convoitée. la familiarité singulière ne se distingue que très peu, mckee comme évidence à la salive de tous, patronyme ou surnom plus rien n'importe tant que le monde tourne, et brûle, et crame dans une vive flambée cavalière, emportant dans sa tourmente les cris extatiques qui alimentent son ardeur débridée. lieu de naissance et âge - le goût pour le conformisme, insérés comme des échecs sur un jeu pipé, à prôner leurs statuts de roi détruisant de prudhommesques pions sur leur traversée du triomphe et jouissant du plaisir d'une banlieue aisée plein los angeles ; il y a dix-huit ans, naissance destructrice de celui qui ravira leurs cœurs mais détruira leurs mœurs sous le regard abruti d'une indifférence clinquante. nationalité et origines - les traits d'une amérique fauchée qu'il fait resplendir sillonne son visage épris d'une malice indicible, redorant aux côtés de parents à succès un pays au dénuement le plus complet. derrière ce regard aux cinquante étoiles, brille son infaillibilité française ; le ton rythmé et la légèreté dans le souffle, il a le flegme et sur le teint, une certaine sophistication divine qui se devine. à nevada city depuis - trois années de non-accomplissements, piégé dans l'ombre d'un patronyme insistant, écrasé par les désirs fructueux de ses aînés, à survoler ces nouvelles contrées plutôt qu'en faire un terrain de prestige, des louanges qu'il enlace péniblement – quitte à trahir tous ses mérites imaginaires dans le dos de ceux qui le fascinent avec des chimères irréalistes. classe à la rentrée 2019 - comme la plus évidente des vérités, golden oak private ; étendre un prestige jusqu'à le voir s'étouffer. situation familiale - les mckee excellent dans l'art de la rapacité, on dit abusive leur façon de jubiler d'une perfection sur tous les plans. on ne décèle pas les secrets dans cette famille, on prie seulement qu'il n'y en ait pas. une mère et épouse bas-bleu, représentante en cosmétiques, prisée par toutes femmes de la ville désirant égaler une beauté sans pareille, un père et époux siégeant en haut de la montagne, chef de bureau à l'air byzantin, clope fourrée dans les badigoinces, toujours à brailler sur des petits merdeux incompétents. ils encaissent tous deux les billets jusqu'à ce que leur compte en banque frôle l'indécence, martyrisés par leurs caprices de pourris gâtés. situation financière - qu'il se noie dans tout cet argent ; ses vieux ne sont pas vraiment regardants quant aux dépenses effectuées par leur engeance, et n'ont à vrai dire plus cette même rage ridicule d'antan pour sermonner leur fils. statut civil - blane brode l'amour-propre entre deux-trois conquêtes s'effaçant au petit matin, les engagements et baisers sincères repoussés pour des lendemains amèrement ignorés, et derrière une pincée de sourires railleurs le voilà qu'il triomphe de la douce liberté de la jeunesse, avant qu'elle ne s'effrite ou ne s'affaisse. orientation sexuelle - il vit de corps insolents, de corps féminins et affriolants. de leurs lèvres pleines et enivrantes qui se perdent dans son cou et l'embarque dans ses rêves les plus fous. traits de caractères - l'ambition dévorante dans les veines – avidité d'un pouvoir à acquérir, volonté de devenir un génie car peu d'obstacles lui résistent lorsqu'il a une idée en tête. la malice dans les gênes. la manipulation au bord des lèvres. la détermination, l'insolence sur la langue. le charisme à chaque pas – adoration de tous (les sportifs et les geeks, les belles filles et les oubliés, les gens aimés et ceux dont personne ne se soucie, ceux qui se fondent dans la masse et ceux qui ne cessent d'échouer). la rapacité – l'appât du gain et le besoin excessif d'appartenance. l'obstination – persuadé d'être synonyme de vérité, besoin viscéral qu'ils se rangent tous à son avis. (à l'écoute ; audacieux ; belliqueux ; brillant ; cynique ; énigmatique ; fourbe ; gentil ; honnête ; immature parfois ; innarrêtable ; intelligent ; lucide ; profiteur ; rustre, sarcastique) avatar - matthew broderick. groupe - gold.
matière préférée -peu lui importe. un supplice auquel il ne répond que par un long soupir d'accablement. sport préféré - basketball.  des pas cadencés qui s'allongent sur le par-terre bousillé par ces longues heures de liberté accordée. livre préféré - orange mécanique, anthony burgess. dystopisme d'un chef d'oeuvre qui fascine et chamboule ses plus folles réflexions. artiste préféré - stanley kubrick. la provoc et l'érotisme que ces films servent sur un plateau d'argent n'a plus de secret pour blane, lui qui s'émerveille, importun, lors des soirées armées du silence. marque de vêtement préférée - rien à faire. on aurait beau l'imaginer revêtir le luxe comme une seconde peau, pourtant, sa simplicité gagnera toujours face à un paraître extravagant, m'as-tu-vu. marque de ton téléphone - apple. réseau social préféré - twitter.
— teen attitude, teen problems.

LES TIMIDES SE FONT PINCER,
LES AUDACIEUX SURVIVENT.

Sang pêcheur dans les artères dilatées par l'avarice, Blane est né dans ce monde corrompu par toutes sortes de vices, dans un monde nocturne que ses paternels lui ont forcé à accepter irrévocablement. Un univers anéanti par l'argent, trompant avec les beaux sourires recouvrant des albums photos dans lesquels les faux-semblants agissent dans une ombre assassine. La réalité est que ces personnes troquent leur humanisme pour quelques coups fumeux avec à la clef le jackpot, avalanche monétaire qui détruit des cœurs et des familles dans le silence. Ses parents à Blane échappent remarquablement à la règle bien qu'ils foncent dans le tas avec la prétention de pouvoir balayer les moins riches d'un revers de main – attitude singulière des richards des banlieues aisées (c'est qu'ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas et vivent des gestes symboliques des autres fortunés, donnant bonne conscience mais qui s'avèrent nourrissants pour personne). Mais nul ne pourrait dicter à Blane sa destinée, et comme le corbeau aux plumes d'une noirceur étincelante, il a décidé de briller de ses propres envolées.

Regard tourné vers la littérature et ses supercheries fantaisistes, là à s'aventurer dans des romans déjà usés par des années de lecture, à faire et défaire, se perdre et ne plus jamais se retrouver. Plume défaitiste au cynisme mordant, lui qui avait rêver plus d'une fois devant dans ces manuscrits contre-utopiques ou poignants. Il aimerait pouvoir lui aussi feindre des émotions illusoires et les retranscrire sur du papier, farcir des carnets entiers de son génie à partager car l'écriture à ses yeux, est un domaine rimant avec une liberté d’expression assez grande pour lui permettre de s’évader différemment que par l'école buissonnière (et éviter d'être récompensé des mains de son père, qui lui administre une volée de torgnoles mémorable à chaque escapade autorisée).

Blane n'a jamais eu besoin de courir le monde après son destin comme un cheval sauvage, tout s'articule d'une manière si limpide autour de lui que les inquiétudes disparaissent : école, parents, futur. Image redorée, gamin dorloté, patronyme respecté, bercé par l'adoration de tous à l'exception de ceux qui tentèrent de l'éreinter, de bâtir autour de lui un mur pour qu'on l'oublie, qu'on assèche mon cœur avec le pouvoir des mots, à coups de phrases. Mais le gosse est malin (il brille de son talent d'orateur, car une chose est sûre; les gens avalent n'importe quoi dans la mesure où c'est un compliment), c'est comme si plus rien n'a de secrets, désormais, pour lui la vie lui a montré toutes ses facettes, franche irrévérence qu'il garde coincé dans sa gorge. Sur les épaules, une putain d'apparence à devoir maîtriser, et les médisances, jaillissantes, ont été rayées de la liste en même temps que le reste, laissant le triomphe à l'honnêteté de l'esprit plutôt qu'au mensonge de l'âme.

Dans sa propre vie, il éblouit de ses sourires séducteurs, lui dont les rêves constellent aux côtés des plus belles étoiles. Rêveur. Amoureux. Imaginatif. Destructeur. Passionné. Éreinté. Aimé. Détesté. Craintif. Tendre. Puis rude. Barbare. Nonchalant. Angélique. Qu'est-il dans le fond ? Si ce n'est qu'une pièce de plus dans ce monde ? Lui qui se voit comme Edward Bloom, lui qui attend à son tour de tomber dans le terrier du lapin, cœur entaché, lui qui voudrait parfois simplement se réfugier dans les bras chaleureux de ceux qu'il aime – mais fierté grandissante. Lui dont tout se bouscule dans sa tête, peur que son être s'ébranle, s'érafle, s'asphyxie dans sa propre routine à laquelle il tente d'échapper. Fêlé. Mais ce monde l'est aussi, il le lui prouve à chaque page tournée.
admit it - life would be so boring without me | relationships
love interest (f) - celle qui saura bouleverser son cœur. je vois bien blane pas savoir comment s'y prendre, découvrir ce que c'est que le mot sentiments. un peu ridicule voire minable dans sa façon d'agir, mais genre
il la ferait sortir des sentiers battus
il la chercherait un un peu t'sais ??? en mode t'es cap ou pas cap. (libre)
hater (m/f) - quelqu'un totalement obnubilé par blane, son côté aquoiboniste qui lui réussit divinement bien. qui chercherait tout pour lui faire dévaler les marches de sa 'réussite' - comme si c'était imaginable. (libre)  

pseudo/prénom - day off. âge/localisation - france. avis sur le forum - une pépite, un contexte au top. white heart. où l'avez-vous connu - sur bazzart. prélien ou inventé - pré-lien fabuleux de @kayn nightray two hearts.
réserver son avatar : matthew broderick (05.03)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyJeu 27 Fév - 19:16

ce début de fiche, j’aime, j’adore. 2. in love.
puis ce choix de pl, j’adhère. white heart. trop hâte d’en lire plus et je viendrais sûrement de quémander un lien. hug.
bienvenue par ici chat et bon courage pour ta fiche. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyJeu 27 Fév - 19:43

live life now – blane Giphy

somptueux.
je ne sais que dire, je retire mon chapeau face aux charme de l’avarice, peut-être avare mais terriblement charismatique. Il a un tel prestige cet homme, homme, car je le vois déjà ainsi, Blake a quelque chose qui surplombe l’adolescence, tout en étant entièrement dedans. Disons deux coups d’avance, le charme d’être toujours devant.

exquise créature.
L’empereur est parmi nous, on va lui faire tourner la tête oups.

BIENVENUE À LA MAISOOOON patrick.
N’hésite pas si tu as la moindre question, je suis là, tu peux me pecho sur discord ( grand fou mec bizarre. ) et merci d’aimer Avarice ! Merci de le tenter, qu’est-ce que j’aime déjà ton petit démon yes.

LA TEAM EST PRATIQUEMENT AU COMPLET !
JE CHIALE live life now – blane 3639313848 live life now – blane 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyJeu 27 Fév - 23:15

ohoh ça promet
ce perso, cette plume
on veut plus hehe.
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyJeu 27 Fév - 23:31

live life now – blane Tenor

tu sais déjà là joie que me procure ton arrivée. Je le répète, t’es trop beau.  patrick. et puis ce début de fiche, cette plume je suis fan!  x2.  respect
Hâte que tu sois validé qu’on se fasse des gros rps.  just dance.
Bienvenue chez toi chouchou.  two hearts.
(@Kayn Nightray j’suis pas d’accord pour qu’il te pecho  chut.  siffle2 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyVen 28 Fév - 1:01

live life now – blane 4129188019

OKAY
laisses-moi reprendre ma respiration
et te dire à quel point
je suis
???
amoureuse de ta plume et de blane
franchement laisses moi lui donner l’amour qu’il mérite quoi sad.

tellement hâte qu’on puisse se faire des rps de folie ohlala
ça promet pour la suite
bienvenue ici chaton et merci d’avoir pris le pl lil' heart.lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyVen 28 Fév - 1:55

Bonne chance pour ta fichette patrick.
Tu as choisi le plus magnifique des PL eys
J'arrive bientôt sous le profil d'envie, attendeeeeez moiiiiiii please. larmes.
Des bisous x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyVen 28 Fév - 3:16

Bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyVen 28 Fév - 16:31

je connaissais pas la bouille, tiens
mais il a une bonne gueule
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyVen 28 Fév - 19:19

bienvenue beau gosse yes.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyVen 28 Fév - 21:18

quel pl de folie,
et ce début de fiche x2.

welcome here! heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptyVen 28 Fév - 23:48

live life now – blane Tenor

tu ne rêves pas, ici Orgueil  Cool
je t'honore de ma superbe présence pour te dire que...
MAIS COMMENT DIRE ????
c'est autorisé d'être aussi parfait, en fait ?  2.  2.
ptn cette plume,
pis ce choix de pl ; inutile de dire que tu tapes en plein dans le mile là
tu nous vas magnifiquement bien de ce que je peux en lire ouep.
SO WELCOME HOME BABY
tellement hâte de te compter parmi nous yes.
par contre évite d'employer "kayn" et "fabuleux" dans la même phrase, stp, il se sent plus après
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptySam 29 Fév - 18:52

que vois-je ?
J'ouïs-je ?
Ne serait-ce pas que Kaynsignal m'indiquant qu'une fiche est finie ? Non je n'ai pas stalké non, tu n'as pas de preuves.  wtf.

Et bien...
Je reste sans voix et sans mots. Vraiment je ne sais pas trop quoi dire, ni quoi rajouter.
Je ne sais pas si le choix a été fait délibérément, mais la manière de conter l'histoire sonne à la fois poétique et brusque, un peu comme son point de vue sur la littérature (( dion adorerait discuter avec lui sur ce sujet, j'en suis sûre, entre deux désenchantés MDR )) et c'est brillant, autant dans la forme que dans le fond. J'ai vraiment adoré lire, Blane à quelque chose de très complet, une apparence toute en forme, de belles parures, mais il semble un peu désaccordé, il semble voir le monde un peu en monochrome et c'est wow, j'adore les personnages du genre. Ils en ont bien besoin dans ce groupe, il sera à l'aise, fêlé avec fêlés. wesh.  

C'est magique, c'est maîtrisé, c'est contrôlé, (( j'ai eu comme image d'un archet frottant contre le violon, à la fois aigue et brusque, répété, criard )) et j'adore ça.

C'est per-fect pour moi.
BIENVENUE A LA MAISON MON DOUX ET TENDRE WIUGEFIUWGE

live life now – blane Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane EmptySam 29 Fév - 20:00

tout est bon pour moi
je te valide de suite de rien. mec bizarre. (ce fc omg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

live life now – blane Empty
MessageSujet: Re: live life now – blane   live life now – blane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live life now – blane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blane - ne vivre que d'audace
» - as long as you live
» - live fast, die young
» { I wanna live like I lost the script }
» let me live that fantasy ;; sander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: