Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyJeu 27 Fév - 0:32



kana shinohara
au paradis, parmi les anges, enfin tu seras reine

nom complet - kanako (佳南子), l’enfant béni, celle qu’elle rêvait de devenir. shinohara (篠原), les champs d’herbe de bambous, ceux qu’elle espérait traverser. pour ceux qui l’avaient nommé, elle était la miraculeuse réalisation de centaines d’années de légende insufflées dans quelques caractères. selon ses propres critères pourtant, elle n’était que fraude. parfois, elle se sentait coupable, d’être née kanako. elle aurait pu être n’importe qui d’autre et de temps en temps, elle le souhaitait.

surnoms - il n’y a que kana. pas de traduction, pas de kanji, pas de réprimande désappointée d’un parent déçu. il n’existe qu’elle. kana. kana est facile à retenir. kana sonne local. kana glisse sur les lèvres comme un baiser avec la langue. kana. kana. kana. c’est un joli prénom, kana. elle se le répète si souvent qu’elle a fini par en oublier le sens. peut-être n’y en a -t-il jamais eu ? ça doit être ça. kana, ça ne veut rien dire et c’est très bien comme ça.

lieu de naissance et âge - pas une nuit ne passe sans l’imaginer en rêve, kana se languit de la revoir encore : osaka, sa maison du bout du monde. c’est un jour après l’amour, le 15 février 2002 qu’elles se sont rencontrées pour la première fois ; l’enfant et la ville, sa première et plus grande dévotion. kana n’a que dix-huit ans mais elle redoute déjà de voir le temps glisser entre ses doigts. quand elle ferme les yeux, elle est éternelle.

nationalité et origines - au japon, elle a tout pris : sa nationalité, ses origines, ses couleurs et ses croyances. c’est à des kami d’une religion d’antan qu’elle adresse toutes ses prières, à genoux, en contemplation dans la confidence de quatre murs, avouant à demi-mots à des dieux presque oubliés à quel point le lever du soleil lui manque.

à nevada city depuis - le nouveau départ raté, là où son père espérait trouver à nouveau le secret de la félicité. contemple la ville au milieu des pins comme une oasis à la fin du monde et soupire d’ennui. kana voudrait partir. elle le voulait déjà cinq ans plus tôt (été 2015) quand elle y posait ses bagages, mais son désir n’a fait que grandir avec le temps. pourtant quand elle pense à sa grande escapade, ses muscles se figent, son souffle se coupe. elle ne peut pas partir. il y a quelque chose dans l'air chargé de résine de nevada city qui l’empêche de s’en aller, elle, qui n’aspire qu’à disparaître.

classe à la rentrée 2019 - junior year à gold oak private. son année de retard lourd dans les jambes, elle voit finalement la ligne d’arrivée se profiler à l’horizon. derrière, un précipice. kana voit son avenir à travers un filtre déformant, changeant les ombres en horreur. traine alors sa carcasse indolente dans les couloirs qu’elle craint de quitter espérant apprendre entre cet instant et le suivant, le secret pour arrêter le temps.

situation familiale - famille éclatée, éparpillée entre les cendres d’une mère morte et les vestiges d’un père désabusé. de lui, il ne reste que son ombre flânant, cossarde, le dos courbé par le deuil, indifférente au soleil ou à la pluie. d’elle, il ne reste qu’une urne. et quand l’indifférence devient insupportable, quand le silence monte le son jusqu’au point de l’assourdissement, kana disparaît. parfois pendant des jours ; préférant mille fois être seule plutôt que de passer une autre seconde à être ignorée.

situation financière - sustentée par le salaire de son père tantôt apathique tantôt professeur d’histoire négligeant à silver creek high et ses propres revenus en tant qu’employée au cinéma, sa situation est moyenne. pas assez riche pour fricoter avec les élites de son école ; pas assez pauvre pour gagner son badge d’honneur avec l’établissement rival, kana est parfaitement ordinaire, absolument quelconque.

statut civil - galante désespérée soupirant d’amour pour ce qu’elle ne pourra jamais atteindre. elle chasse après un nuage, persuadée du romantisme d’une poursuite sans espoir. kana a fait le choix de donner son cœur à quelqu’un qui, elle le sait déjà, finira par le briser. et parce qu’elle s’obstine dans des affections infertiles, elle est l’éternelle célibataire, vierge au corps pur.

orientation sexuelle - il suffit de lui sourire pour la conquérir complètement. kana est par nature dévote, son amour ne saurait différencier entre sexe ou genre, n’ayant pour unique critère que l’attente d’être rendu. éprise au moindre mot, elle les aime tous. elle les aime toutes.

traits de caractères - douce comme une plume et presque aussi silencieuse, kana rêve si souvent d’autres mondes qu’elle est presque sûre de venir d’ailleurs. son âme est trop pure pour n’être native que de cette terre. sinon d’un autre univers, laissons-la croire au moins qu’elle provient des étoiles. son toucher est délicat, comme si le moindre mouvement brusque pouvait suffire à la briser. à la regarder de près, on pourrait y voir le coton qui rembourre son emballage, elle, la précieuse poupée de chiffon. comme un jouet, elle est docile et malléable. comme un animal de compagnie, elle est loyale jusqu’à la bêtise. et comme une enfant, elle est naïve. kana n’aspire qu’à plaire. elle voudrait qu’on la possède, qu’on la dévore tout entière, qu’on la décortique jusqu’à ce que tout disparaisse. oui, kana est à vous, car kana vous aime. elle vous aime plus que tout. c’est là tout ce qu’elle est : de l’amour, de la compassion, de la gentillesse. elle est à la dévotion ce que le jour est à la nuit : il ne peut exister l’un sans mentionner l’autre. et dans toute cette grande ferveur, kana se cherche. elle espère trouver dans l’affection qu’elle projette le secret de sa propre énigme. profondément ancrée dans un syndrome de cendrillon languissant, elle donne son cœur à qui veut le recevoir dans l’espoir peut-être de trouver en autrui les morceaux manquants de son impitoyable sentiment d’inadéquation.

avatar - nana komatsu.

groupe - tout ce qui brille. gold.
matière préférée - elle a toujours trouvé en la chimie un charme que les autres disciplines n’ont jamais su lui offrir. de toutes les matières, c’est celle qui se rapproche le plus d’une version plausible de la magie et kana a besoin de croire en ce genre de choses. des volcans éruptent sur des paillasses de laboratoire, des béchers prennent feu, des éprouvettes débordent et elle ne peut tout simplement pas en détourner ses yeux.

sport préféré - kana a toujours aimé les contes de fées, ceux où des princesses en détresse se font sauver par de vaillants combattants accompagnés de destrier immaculés. si la plupart du temps, elle s’imagine de celles coincées dans la tour, parfois elle se surprend à se demander ce que serait que d’être le héros pour une fois. c’est cette sensation que lui donne l’escrime, le sentiment d’être un preux paladin pourfendeur. quand elle abaisse son masque et se met en garde, rien que pour un instant, elle se sait adoubée chevalier.

livre préféré - sa copie de the princess bride de william goldman gît presque achevée sur son bureau, usée de tant avoir été lue. son doigt suit les lignes en parcourant les pages et ses joues rougissent à l’évocation du grand amour, son cœur s’exalte de grandes aventures et finalement, lorsqu’elle repose le bouquin après une énième relecture d’une histoire qu’elle connait à la lettre, elle est satisfaite d’une fin heureuse comme elle le souhaiterait pour elle-même.

artiste préféré - même à son âge, elle trouve encore un grand confort dans les livres pour enfants. de tous les auteurs, c’est dr seuss qui lui a fait la plus grande impression. elle apprécie ses histoires à l’apparence futile pourtant porteuses de grande sagesse sur le monde. elles lui rappellent la nostalgie d’un temps qui lui manque énormément.

marque de vêtement préférée - adepte de friperies où les vêtements ont des histoires, elle n’a pas de préférence en matière de marques. kana s’habille en couleurs pastels, en vestes larges et baskets blanches. elle voudrait ressembler à un rêve. qu’on la voit de loin et qu’on la trouve intéressante, qu’on la remarque sans la fixer, qu’on complimente ses nouveaux habits.

marque de ton téléphone - apple pour faire comme les autres. parce que c’est qui est à la mode, c’est ce dont tout le monde parle. et si tout en parle, kana aussi.

réseau social préféré - elle décortique son esprit en tableaux bien soignés et affiche son esthétique à tous ceux qui voudraient la voir. des centaines d’heures perdues sur pinterest à y dépeindre des moodboards mélancoliques.
— to heaven through way of hell.

( 頂きます )
itadakimasu.
merci pour ce repas.
mais kana n’a pas faim. la vapeur des brocolis encore brûlants s’échappe en virevolte des bouches cousues de ses parents comme des substituts aux paroles qu’ils se refusent à prononcer. les yeux dévient et elle devine dans les iris coulantes le soupir se pressant, impatient, à l’orée de leurs lèvres. c’est comme ça tous les soirs depuis si longtemps, peut-être depuis toujours. le dédain, l’ennui, la solitude, l’attente de mieux ; de n’importe quoi sauf ça, sauf elle. à chaque fois c’est la même chose. la soirée vient et le théâtre ouvre les rideaux sur un simulacre familial bien peu convaincant. papa et maman endossent leur rôle avec l’austérité appropriée mais kana prend la chose bien trop à cœur. elle récite avec aplomb le script appris à la lettre, son entrain teinté d’un âpre désespoir.

— est-ce que vous êtes en colère?
— pas en colère, kanako. juste déçus.
— est-ce que vous me détestez?
— jamais, chérie. bien au contraire. tout ce qu’on fait, c’est parce qu’on t’aime.

prêchent l’amour avec froideur. kana hoche la tête, le thorax grand ouvert pour recevoir quelconque affection, qu’elle soit débris ou qu’elle soit miettes. car cent fois elle a tendu les mains vers le ciel, mendiant pour l’amitié ou la tendresse et cent fois elle n’a reçu que la pluie quand elle ne demandait qu’un instant de soleil. alors quand ils disent l’aimer avec la distance que l’on réserve aux enfants des autres, elle plonge dans sa poitrine et en ressort son cœur battant qu’elle leur offre dans sa totalité. cet instant, elle s’en souviendra.
l’amour, c’est ça.
l’amour, c’est supplier pour demeurer dans le regard de l’autre.
l’amour, c’est l’entêtement face au rejet.
l’amour, c’est l’étrange délice de la ruine.
l’amour, c’est avoir mal.
oui, kana promet de ne jamais oublier sa leçon. l’amour existe juste ici, dans cette seconde après la confession qui lui donne envie de fondre en larmes. ses parents professent je t’aime, comme on avoue un crime : à demi-mots, presque honteux et elle se régale de son infortune. ce soir, kana s’endort le cœur et le sourire tous les deux au bord des lèvres. elle ne savait pas qu’être aimée lui donnerait autant envie de d i s p a r a î t r e.

( 死 )
shi.
la mort.
le four ouvre la gueule brillant rouge de flammes alourdissant l’air de leur insupportable chaleur. le cercueil est orné de fleurs blanches. les endeuillés sont habillés de noir. le contraste comme un affront à la tristesse ambiante n’échappe à personne mais est vite jugé futile tout ce sens du décorum. le feu murmure et avale tout, blanc devenu poussière ; poussière devenue souvenir. c’est la défunte elle-même qui avait souhaité être incinérée. elle avait – disait-on en cercle clos – un goût prononcé pour les cendres. elle les laissait désormais tel un résidu amer posé sur la langue de sa fille, dents encore noircies du charbon qu’elle recevait par amour du temps où sa mère était en vie.

kana a pleuré pendant des jours. si les daddy issues naissaient dans l’absence, les mommy issues germaient dans la déception. la quête avait donc été vaine. maman était venue, avait vaincu sans jamais avoir vu l’enfant à genoux sous son toit, priant pour les louanges. kana l’avait perdue sans jamais vraiment lui plaire, condamnée à vivre dans la mémoire d’une disparue comme une déconvenue perpétuelle. c’est à force de ce malheur qu’elle s’est rendu compte pour la première fois de l’anomalie qui la maintenait ici, dans ce pan désenchanté de l’univers. s’il y avait quelque part une échappatoire à ce sentiment, elle passerait sa vie à la chercher. la réalité fleurissait ailleurs, suspendue dans le temps, pour laisser aux visionnaires la possibilité de la trouver. un endroit qui n’existerait que pour elle et où elle s’y saurait sauvée.

kanako,
papa ne va pas mieux. le bout du monde n’a rien changé, la tragédie n’est pas une affliction fixe. je sais qu’osaka te manque. à moi aussi. mais à nous connaître, j’ai l’impression que notre mal du pays n’a rien à voir avec la ville et plutôt avec la nature fondamentale de notre mal-être existentiel. on ne supporte pas quand on quitte. chaque départ est un échec, n’est-ce pas ? et on a déjà joué à ces jeux-là. on avait treize ans la dernière fois, ça ne nous amuse plus. enfin, quand je dis « nous », je parle surtout de moi. toi, tu n’es pas réelle, pas vraiment. tu es celle que j’aurai dû être, que j’aurai voulu être. tu es la fille dont mes parents rêvaient. c’est avec ton nom à la bouche que maman est morte, tu sais. et pourtant tu n’es pas là. mais je sais que tu existes. là-bas où les choses sont véritables. je saurais te trouver quand il faudra. il y a quelque part sur cette cruelle planète une alcôve où la nuit ne tombe jamais, un lieu juste pour toi et moi, un univers dans le creux d’un sourire où je pourrais enfin te retrouver. je veux être toi, je veux être nous à nouveau. j’ai besoin de me savoir complétée. je sais que c’est possible. mais d’ici là, je ne parlerais plus de toi. c’est trop dur de cohabiter sans te comprendre alors je passerai le reste de mes jours à t’attendre. et quand l’heure sera venue, je serai kanako à nouveau et je n’aurai plus besoin de disparaître.

(さよなら)
sayonara.
adieu.

pseudo/prénom - kinghara/amely. âge/localisation - France. avis sur le forum - the coolest beans. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - inventé
réserver son avatar : nana komatsu (04.03)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyJeu 27 Fév - 0:51

Citation :
there’s something so divine about the way he doesn’t want me - (♀ ou ♂) quand elle t’a vu pour la première fois, elle a tout de suite su que tu serais celui qu’elle serait prête à suivre partout : des portes du paradis tout droit jusqu’à la gueule de l’enfer. tu ne l’aimes pas pourtant. pas comme ça, pas comme elle en rêve ; mais quelle exquise douleur que de voir l’objet de son affection lentement effacé par des relents de désamour. alors, au nom de cette obsessive adoration, kana s’abandonne à toi toute entière. et quel honneur serait-ce, pense-t-elle, que de voir sa vie détruite entre tes mains.

omg, j'suis amoureuse de ce lien. Je peux, je peux, je peux? larmes. J'toffre mon Ilya, digne représentant de la luxure. siffle2
En tout cas, j'adore le nom et je ne connais pas l'avatar, mais elle est trop jolie. hug.
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche. two hearts.

Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyJeu 27 Fév - 1:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyJeu 27 Fév - 5:07

Gawwwd ce personnage fabuleux et cette plume toute douce. love eyes. Tu me fais regretter de ne pas avoir de gop encore... et pas un perso qui colle à tes recherches, tsk tsk... (je t'embêterais quand même, va !)
J'ai été attiré ici par ta recherche de lien et franchement, tout ce que tu ponds est génial ! bave. Le prélien cité par Ilya est juste tellement savoureux. Si j'avais un perso pour l'endosser, je me serais battu red.
En attendant, courage pour la fin de ta fiche, même si c'est quasi fini tout ça GG ! just dance.
WELCOME ! draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyJeu 27 Fév - 10:10

poussez-vous, poussez-vous, groupie number one on her waaaaay hehe.
ta plume me flingue toujours autant
tout le temps
par contre tu es forcée d’être enchaînée ici maintenant
désolée pas désolée
bienvenue
je slide dans tes dm asap in love.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyJeu 27 Fév - 11:16

mais ce personnage bonbon si sublimement écrit ? wow ?
si cool, si originale well.
bienvenue coeur basique. je viendrai sans doute te voir aussi parce que je pense qu'on peut faire quelque chose hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyJeu 27 Fév - 13:36

damn it
ce personnage est si doux
tout autant que la plume ; c’est possible de ne pas tomber amoureuse d’elle ?
j’ai posté dans ta recherche de liens mais comme promis, me voilà ici et juste... wow
encore une fois bienvenue ici chaton lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyJeu 27 Fév - 23:11

oh wow

@ilya raskoša nana komatsu, cruellement sous-cotée no no
merci pour ton accueil! j'arrive tout de suite dans tes mps pour parler du lien hehe.

@sander gray merci! romance.

@vincze adcock omg tu me flattes tellement, t'es adorable larmes.
je suis sûre qu'on pourra quand même se trouver un lien hehe je t'attendrais à ma validation hehe.
et merci ofc romance.

@riley raynes raynes, hein? ça sonne familier hehe.
c'est beaucoup trop providentiel de te retrouver ici aucune chance que je parte
je répond à ton mp dans la minute bb

@lloyd villin j'ai un crush phénoménale sur ton personnage??
j'ai lu ta fiche et je t'ai un peu stalké et que dire??
the sass? the face? the priviledge? well.
viens me voir quand tu veux two hearts.

@abel abberline merci chaton larmes. larmes.
je vais tout de suite te répondre sur ma recherche de liens heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyVen 28 Fév - 1:53

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fichette x. lil' heart. ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyVen 28 Fév - 3:17

Tellement douce lil' heart.
Je vais fort probablement te quémander un lien oups.
Welcome here heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyVen 28 Fév - 16:32

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyVen 28 Fév - 16:59

le personnage qui s'annonce orgasmique.
j'aime, j'adore, j'love. hug. in love.
et cette plume de folie. heart. white heart x2.
bienvenue chat et bon courage pour ta fiche. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyVen 28 Fév - 19:19

bienvenue par ici ma belle luuv.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyVen 28 Fév - 19:52

@neven osborne oh c'est un joli pseudo ça
merci! romance.

@dana castillo merci, je t'attendrais alors eys

@hero mareš merci I love you  

@solveig estridsen que d'amour
t'es un chat, mercii two hearts.

@amy mareš merci beautéé romance.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 EmptyVen 28 Fév - 21:21

welcome! white heart x2.

mais quelle plume de folie
je suis trop intriguée par ta puce,
hâte de stalker tous tes rp! gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty
MessageSujet: Re: (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子   (kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kana) sayonara kanako -- さよなら 佳南子
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kana (07/05 - 29/05)
» (kana) do you feel real?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: