-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 14:58



azur, wolfe
" citation "

nom complet - azur wolfe, la douceur volatile aux allures astrales qui caressent les lippes. azur, l’existence morte née au milieu d’un ciel violacée. wolfe brutalité accrochée à ses crocs, violence enragée ancrée à un patronyme nébuleux. l’identité enrobée dans les draps d’une sauvagerie exacerbée, azur à qui les hauts le cœur se déclenchent à chaque fois que le rappel sonne. douloureux. surnoms - az’ pour l’peu qui la connaisse, qui la côtoie. gamine invisible qui s’fond dans la masse, qui s’laisse pas approcher, qu’on ose pas toucher. l’affection, ce sentiment trop peu connu, y’a que son frère qui savait comment l’appeler. y’a que son ombre qui sait la toucher. sinon, c’est juste la meuf chelou dans des vêtements trop larges qu’on aperçoit du coin de l’œil. qu’on ne remarque jamais vraiment, celle qu’on oublie trop vite pour l’appeler de n’importe quelle façon. lieu de naissance et âge - ici même, nevada city, entre les âmes errantes et les cadavres de mégots collés dans le cendrier. seize années morbides, la gosse qui a déjà trop vécue dans cet échantillon de vie. nationalité et origines - américaine, avec un semblant de sang allemand qui sommeil quelque part chez les ancêtres lointains. à nevada city depuis - toujours. à heurter les mêmes murs.  classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civil - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
nouveau né posé dans le coin du salon, maman qui tourne autour et qui l’oublie parfois. ash qui l’aime déjà, son regard qui s’en détache pas. et y’a papa, papa qui ne l’a regarde même pas. elle ressemble beaucoup à maman, qu’à maman et le reste on sait pas. le cri strident qui résonne et qui fait frémir toute la maison, papa qui grogne et tape déjà du poing. « fais la taire, merde ! ».

tu t’souviens ziggy ? quand t’es venue pour la première fois dans ma chambre ? j’avais très peur, j’ai fermé fort les yeux et t’es arrivée comme par magie. toi aussi t’avais un plâtre, le même que le mien et on s’était amusé à dessiner dessus pour qu’il ne soit plus vide. parce que c’était moche, y’avait rien à regarder, juste un vilain souvenir que j’avais envie de décorer. et papa l’avait pas fait exprès, il savait pas que j’étais si fragile et que mes os pouvaient vite se briser. j’suis sûre qu’il voulait pas me faire mal, il a juste serré trop fort et ça s’est cassé. il a raison papa, j’crois que j’suis trop faible.. mais c’est parce que j’suis une fille qu’il a dit et les filles, ça a pas de force, alors c’est pas ma faute. et moi, j’aurais aimé être un garçon. un garçon comme ash, il a de la chance lui, il sera fort toute sa vie. il s’abîmera jamais comme moi, c’est vraiment pas juste ziggy.. ! - le grincement d’une porte vieillotte brise le silence d’un foyer éteint. la lumière s’allume sous la porte, la gamine curieuse qui se baisse pour voir au travers de la mince ouverture. - attends, chute, j’crois qu’il vient de rentrer et tu le connais, quand il a sa mauvaise haleine ça veut dire qu’il est triste. et quand il est triste j’crois qu’il sait plus qui je suis. - elle s’enfonce au fond de sa chambre, collée au pan de mur toute recroquevillée. réflexe qui devient automatique, gamine téléguidée par l’instinct de survie. -  chute ! parle moins fort ziggy, on va se faire attraper et papa va s’énerver et ça va encore me retomber dessus ! et il  me croit même pas quand je lui dis que t’existe. il dit que j’suis qu’une sale menteuse et après il me punit. c’est quand on fait des bêtises, on a le droit à un punition et moi j’ai pas envie qu’il m’enferme dans la cave. j’ai peur là-bas tu sais, il fait tout noir et y’a des monstres qui se dessinent partout autour de moi. ils me regardent d’une drôle de manière et j’essaye de plus bouger pour plus qu’ils me voient. puis le lendemain j’ai mal au dos et aux fesses, y’a pas de lit en bas, le sol est trop dur et j’arrive pas à dormir, alors j’suis fatiguée et je baille tout le temps. des fois, je m’endors en classe et la maîtresse me gronde.. mais heureusement, y’a pas de cave à l’école.

ouais j’sais, y’en a beaucoup.. regarde celui-là ziggy, il est enooooorme ! j’crois que j’en ai jamais eu d’aussi gros. et t’as vu les couleurs ?! on dirait que j’ai un arc-en-ciel sur les côtes ou un beau couché de soleil, comme ceux qu’on voit à la télé parce que j’en ai jamais vu en vrai. fin, si, les arc-en-ciel ils apparaissent des fois mais c’est flou et c’est loin, c’est pas comme dans les dessins animés. - les doigts caressent la blessure et l’échine se raidit, la grimace arrachée avec un hochement de tête les dents serrées. - ouais, ça fait mal quand on touche mais c’est pas grave, ça va partir bientôt et on verra plus rien ! j’crois que papa il a voulu dessiner sur mon corps comme j’ai dessiné sur les murs de la maison, il voulait me montrer que je devais pas faire ça, que c’était pas une bonne idée. mais je voulais pas le mettre en colère ziggy, la tapisserie elle est abîmée alors j’ai juste voulue arranger la décoration pour faire plaisir à maman. pff, c’est toujours d’ma faute de toute façon.. mais au moins j’vais rater l’école, maman elle a dit que je pouvais pas sortir comme ça, que les gens vont me trouver moche et qu’ils voudront me kidnapper. t’imagines ziggy ?! me kidnapper et je reverrais plus jamais ash ? jamais de la vie. et j’aime pas l’école de toute façon, ils ont tous la peau lisse, des goûters et des beaux jouets mais ils veulent jamais rien me prêter.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. prélien ou inventé - écrire ici (taguez le créateur si prélien - si inventé nous incitons +++ à passer ici : https://growingpains.forumactif.com/t2890-presenter-son-personnage-rechercher-des-liens)
réserver son avatar : célébrité (xx.xx / compter 7 jours)


Code:
[b]nom prénom[/b] :
[b]année[/b] :
[b]lycée[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 15:03

ohlala mais meuf
ton profil me donne tellement, tellement envie d'en lire plus ???
je meurs de curiosité
(puis cette beauté)
(b o r d e l romance.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 15:16

j'me sens si vieille à pas connaître vos avatars, mais qu'elle est jolie. coeur basique. 
Re bienvenue à la maison.  cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 15:17

super choix d’avatar. Hâte de lire plus, re bienvenue beauté eyes. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 15:21

omg
tu nous ressors une merveille
hâte de découvrir ta belle, mais ce qu'on a déjà???? dios mios
(re)bienvenue à la maison,
nous faudra absolument un lien hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 15:22

charleen  well.
le titre  well.
le début  well.
je suis séduit
rebienvenue  heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 18:17

ce début, une bom-be atomique.
ton pouvoir de toujours me fait fondre devant ta plume.
trop envie d'en lire plus, chat. hey hey. white heart x2.
bref, rebienvenue bichette et bon courage pour ta fiche. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 18:24

cette beauté bave.
ce prénom
rebienvenue ma belle coeur basique. coeur basique.
hate d'en savoir plus sur azur yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 18:52

ce titre, je dis oui sad.
(re)bienvenue parmi-nous, bon courage pour ta fiche brille. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyMer 23 Oct - 20:03

ce début brille.
we want more mais.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyJeu 24 Oct - 2:59

j'en veux déjà tellement plus cara.
rebienvenue par ici draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyJeu 24 Oct - 12:36

Jvais répéter ce qui a déjà été dis mais:

Charleen. Déjà ça a fini de me convaincre
et bordel cette plume olalalaaaaaaa eyes. eyes. eyes. eyes. eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyJeu 24 Oct - 17:39

ce pseudo,
cette bouille,
adorable eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyJeu 24 Oct - 17:53

fuking mine.
je ne suis que eternal love et amour infini face à ce personnage
et face à toi qui m’épargne la douleur de rédiger un pl
j’espère que les litres de drama t’intoxiqueront à jamais et que tu la garderas toute ta vie
v o i l à
in love.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) EmptyVen 25 Oct - 9:31

j'allais venir déclarer mon amour devant ce début de fiche avant de réaliser que... ça va peut-être pas être l'amour entre azur et parker siffle2
who cares, l'important c'est d'avoir des adversaires dignes et elle s'annonce é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) 1f44c
rebienvenue avec ce bijou brille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty
MessageSujet: Re: é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)   é t o i l e   v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
é t o i l e v a g a b o n d e. ((azur)) (délai 02.11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: