Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyLun 21 Oct - 16:07



carter rhodes
" i probably still adore you with
your hands around my neck "


nom complet - carter rhodes. carter, c'est un nom de famille, à la base. ça sonne masculin, genre jimmy carter. pendant longtemps, tu te demandais pourquoi tes parents avaient eu cette merveilleuse idée de t'octroyer ce prénom, mais tu t'y es fait avec le temps. rhodes, ça brûle les lèvres, on meurt d'envie de la poser, cette question. rhodes, ça vient d'où, ça sort d'où? t'en as aucune idée. t'en as hérité de ton père, que tu n'auras jamais connu. alors tu te contentes de le porter, ce nom. surnoms - cart'. chariot en anglais, stylé ouais, même si généralement on t'appelle juste carter, parce que c'est déjà bien assez court comme ça. lieu de naissance et âge - tu souffles déjà tes dix-sept bougies, depuis ta naissance à tirana, capitale de l'albanie. nationalité et origines - américano-albanaise, même si tu te sens plus américaine, après tout tu y vis depuis presque toujours. à nevada city depuis - deux mille trois, après que ta mère ait décidé de quitter l'albanie pour vivre le rêve américain. classe à la rentrée 2019 - senior year. situation familiale - grand frère décédé quand t'avais neuf ans. père inconnu — selon les dires de ta mère il se serait barré à ta naissance. mère volage souvent absente tard le soir. situation financière - d'après ta mère, vous avez gagné au loto. t'as pas envie de savoir dans quelles affaires louches elle baigne encore, alors tu fais semblant d'y croire. tant que ton compte en banque est rempli, tu te fou de savoir d'où l'argent vient. statut civil - célibataire, parce que tu casses tout ce que tu touches, parce que, c'est plus fort que toi, tu détruis tout sur ton passage. orientation sexuelle - bisexuelle. les hommes, les femmes, tout ce qui pourrait te distraire le temps d'une nuit. traits de caractères - impulsive, égoïste, lunatique, fêtarde, instable, arrogante, pas méchante, juste un peu bizarre. avatar - hannah kleit. groupe - gold, parce que l'or te coule dans les veines.
matière préférée - arts plastiques, probablement la seule matière que tu ne sèches pas. sport préféré - basketball. taper dans un ballon et marquer des paniers, c'est ton truc à toi. livre préféré - sûrement shining de stephen king, même si tu ne lis que très rarement. artiste préféré - frida kahlo. marque de vêtement préférée - versace, parce que t'aimes bien étaler ta richesse. marque de ton téléphone - apple. le dernier iphone, histoire de rester à la mode. réseau social préféré - sans doute instagram, pour exposer ta vie au monde entier. tes voyages au bout du monde, tes nouveaux vêtements hors de prix.
— teen attitude, teen problems.

SLEEPLESS NIGHTS AND CIGARETTES
MY DAILY DOSE OF INTERNET
AND ALL THE THINGS I SHOULDA QUIT, BUT NEVER DID
EVIL VOICES IN MY HEAD
I WOKE UP IN A STRANGERS BED
IT FEELS LIKE SOCIAL SUICIDE



pseudo/prénom - anaïs. âge/localisation -  mec bizarre./france. avis sur le forum - il est beau x2. où l'avez-vous connu - @elio cardinelli red. prélien ou inventé - inventé.
réserver son avatar : hannah kleit (28.10 / compter 7 jours)


Code:
[b]nom prénom[/b] : carter rhodes
[b]année[/b] : senior year
[b]lycée[/b] : golden oak private
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyLun 21 Oct - 16:11

han
cet avatar sublime
je la connaissais pas mais bave. bave.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyLun 21 Oct - 17:25

j'avais dit que tu viendrais
#voyancevie
bref t'es trop swag finis ta fiche  red.
et
bienvenue  wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyLun 21 Oct - 18:27

ce titre (dis-moi que c'est bien en rapport avec Arctic Monkeys please respect )
j'aime beaucoup c'que j'écris, ça m'plait vraiment, hâte d'en lire plus.cc toa.
et bienvenue sur le fo oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyLun 21 Oct - 18:36

mais mon dieu, le personnage s'annonce d'être une bombe atomique??? jpp in love. cool.
franchement, trop vide, j'ai besoin d'en lire plus sur ce bijou mon dieu romance.
bienvenuue à la maison chaton et bon courage pour cette fiche qui s'annonce du tonnerre. in love. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyLun 21 Oct - 19:03

Je crois aussi reconnaître Arctic Monkeys ? hehe.
Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyLun 21 Oct - 19:48

olala ça promet des si belles choses
vite la suite
♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyLun 21 Oct - 20:22

ce titreeeeee brille.
j’aime déjà ce début de fiche.
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyMar 22 Oct - 0:20

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyMar 22 Oct - 1:38

ok
why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) 2321872662 why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) 2067908623
cet avatar est magnifique
ton personnage promet

bienvenue chat (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyMar 22 Oct - 2:25

j’aime tellement ta petite wow well.
bienvenue parmi nous heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyMar 22 Oct - 7:44

cette plâtrée de faciès dorée donne clairement des sueurs froides au silver qui est en moi,
mais
ce personnage ???
le fc au combien divin ???
je meurs
bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyMar 22 Oct - 9:24

fuuuuuck
i’m in love in love.
j’en veux j’en veux j’en veux encore
(merci)
tout s’annonce ptn d’amazing
j’exige un lien entre resting bitch faces siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyMar 22 Oct - 22:29

merci tout le monde hug. trop de love par ici two hearts.
@Nate Dixon @Alena Lockhart @Lip Castel vous connaissez les bases cc toa.
@Riley Raynes avec plaisir hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) EmptyMer 23 Oct - 9:44

oh une artiste, c'est trop chouette! frida est exceptionnelle, elle a de très bons exemples dans la vie, ça ne fait aucun doute qu'elle ira loin. romance. vraiment envie de voir d'où vient cet argent cependant! je trouve qu'elle a un caractère très intéressant, j'espère qu'on pourra trouver quelque chose avec mon gold à moi romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty
MessageSujet: Re: why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)   why'd you only call me when you're high? (délai 01.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why'd you only call me when you're high? (délai 01.11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: