Partagez
 

 -- corrosive, sid.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptySam 19 Oct - 8:52


sid, kelso
22 - casse-couille - emerald

nom complet - sidney kelso et on s’souviendra uniquement d’ton patronyme, gamin. parce qu’à la télé ils en ont parlé. parce qu’à l’école ça s’est ébruité. kelso la famille maudite, damnée. celle qu’a longtemps été médiatisé, f’sant la une des journaux locaux, l’histoire horrifique préférée des médias sociaux pendant des années. pourtant aucune âme suffisamment charitable pour tendre la main à c’te famille démunie, b r i s é e . celle qu’t’as toi-même poussé sous les feux des projecteurs, sujette aux rumeurs les plus acerbes et immorales. les kelso, ils portent la poisse, attirent la mort, des putain d’psychopathes. et ils s’rappelleront uniquement du gosse qu’a fait d’la prison pour qu’sa famille puisse enfin connaître c’que s’est, le goût d’la liberté. surnoms - si(c)k, l’surnom qu’on t’a attribué en détention après qu’t’aies avoué pourquoi t’étais là. certain était convaincu qu’t’avais pas ta place là-bas, qu’t’étais « malade » plus qu’coupable. t’pensais pouvoir t’débarrasser d’ce surnom en sortant, mais c’tait bête d’croire qu’tu pourrais effacer ton passé et r’commencer à zéro. c’tait stupide d’te dire qu’on puisse, un jour, oublier qu’t’es un putain d’tueur. lieu de naissance et âge - nevada city et ses bâtiments désuets, à l’architecture archaïque. une façade historique qu’la plupart des habitants apprécient et des touristes recherchent. structures fascinantes et inspirantes pour les passionnés d’art et les marginaux. toi, tu t’es toujours cru dans un mauvais remake d’un film western quand t’étais gosse. et, vingt-deux ans plus tard, ç’a pas changé. nationalité et origines - américain jusqu’à la pulpe des doigts, la cime des cils. aucun artifice, aucune saveur. aussi terne qu’la bannière qui r’présente ton pays, pas spécialement fier d’le voir perché au d’ssus d’ton crâne. ce n’sont pas les étoiles qu’t’aurais aimé contempler en l’vant les yeux au ciel. à nevada city depuis - d’puis toujours. et toujours l’même foutu ressenti dégueulasse, l’impression d’être un putain d’étranger dans ta propre ville natale. jamais vraiment eu l’sentiment d’être réellement chez toi, d’te sentir bien. les rues qu’tu connais par cœur et qui, pourtant, t’semblent inconnues. occupation - difficile d’trouver un taf avec l’casier qu’tu traînes derrière toi. aucun employeur souhaite embaucher un « criminel » au sein d’leur société. t’as beau avoir prôné la légitime défense, la tache, elle n’s’estompe pas. jamais. alors t’enchaînes les p’tits boulots qui n’exigent pas une fouille archéologique des passés d’leurs salariés. pas toujours clean, ni même légal, mais suffisant pour dormir dans un pieu tous les soirs. situation familiale - à la dérive. l’môme du milieu, une fratrie d’cinq gosses paumés et un portrait d’famille bâclé pour t’rappeler d’ses traits, ceux d’ta défunte mère. élevé dans un taudis par un paternel alcoolique qui préfère éduquer ses mioches avec ses poings plutôt qu’avec des mots. l’même connard qu’t’as défiguré juste avant l’anniversaire d’tes quinze ans. c’est l’aîné qu’a r’pris la relève, mais t’as pas r’foutu les pieds dans la maison familiale d’puis qu’t’es sortie du centre d’détention juvénile, un peu avant ta majorité. situation financière - pas d’quoi s’extasier, rien qu’assez pour assurer ta survie. pas d’économie pour t’permettre des folies, chose qui n’correspond pas vraiment avec ton tempérament impulsif. p’t’être bien qu’tu merdes, parfois. p’t’être bien qu’tes factures sont souvent réglées en retard, mais tu t’débrouilles, sid. t’finis toujours par trouver une solution, même si, chaque fois, t’risques encore la prison. statut civil - t’y crois pas. t’y as jamais vraiment cru, sid. aux sentiments, à la réciprocité et toutes ces conneries. à la constance, surtout. un jour t’aimes, l’autre tu détestes. instabilité émotionnelle, incapable d’laisser ton cœur entre les mains d’une gonzesse – entre les siennes. inconscient de c’que ça implique réellement, d’être en couple. c’pourtant c’que vous êtes aux yeux des inconnus qui défilent dans les rues et d’vos potes communs. mais t’es pas assez bien pour qu’elle parle de toi à sa famille, pas assez important pour qu’elle ose prétendre t’appartenir. orientation sexuelle - fort probable qu’ton incarcération ait un quelconque rapport avec tes préférences sexuelles. à force d’être coincé vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec des mecs, t’as jeté ton dévolu sur les meufs aussitôt qu’t’as mis les pieds à l’extérieur. pas d’chance sid, s’tu croyais qu’les femmes étaient plus douces et stables qu’les hommes qu’t’as côtoyé en détention, tu t’es foutu l’doigt dans l’œil. traits de caractères - contrôlant, bagarreur, pragmatique, colérique, égocentrique, dominateur, hyperactif, égoïste, impulsif, terre à terre, susceptible, opportuniste, vulgaire, arrogant, rationnel, audacieux, rancunier, orgueilleux, distrait, acerbe, agressif, obstiné, téméraire, volubile, ardent, passionné. avatar - ash stymest.
à savoir: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptySam 19 Oct - 8:53


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptySam 19 Oct - 8:53


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
le zoo // gabriela, kamila, luck & oslo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptySam 19 Oct - 21:06

je l'avoue, je viens en touriste, mais je veux un lien yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptySam 19 Oct - 22:30

Adriana Garcia a écrit:
je l'avoue, je viens en touriste, mais je veux un lien yes.
bLBLBLBLBL
gomez mon bby please.

jvx un lien ofc hehe.
des envies ? ou on chercher ensemble trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptySam 19 Oct - 22:44

Et moi c’est stymest mon bb, je well. well.
On peut chercher ensemble si ça t’embête pas lil' heart. déjà je me dis que les deux n’ayant pas des situations financières top, ils peuvent avoir grandi/vécu dans le même quartier ? Puis Adri fait le ménage dans des maisons le samedi, elle travaille pour une entreprise qui paye cash alors elle aurait pu y rencontrer sid une fois, dans le cas par exemple où il y avait une énorme maison (donc plusieurs employés nécessaires) à nettoyer/préparer pour un événement. think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyDim 20 Oct - 0:21

Adriana Garcia a écrit:
Et moi c’est stymest mon bb, je well. well.
On peut chercher ensemble si ça t’embête pas lil' heart. déjà je me dis que les deux n’ayant pas des situations financières top, ils peuvent avoir grandi/vécu dans le même quartier ? Puis Adri fait le ménage dans des maisons le samedi, elle travaille pour une entreprise qui paye cash alors elle aurait pu y rencontrer sid une fois, dans le cas par exemple où il y avait une énorme maison (donc plusieurs employés nécessaires) à nettoyer/préparer pour un événement. think.

alors ils peuvent avoir grandi ensemble ofc
par contre, faut savoir qu'sid a été en détention de 15 à 20 ans please.
du coup, jsp si le truc de ménage pourrait coller ?
a moins qu'ce soit récent ?
autrement, on peut dire qu'ils ont perdu contact et se sont retrouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyDim 20 Oct - 0:46

bon je me tape grave l'incruste... parce que hein... voilà.
Sid est vraiment classe et je me meurs larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyDim 20 Oct - 0:48

Dion Abberline a écrit:
bon je me tape grave l'incruste... parce que hein... voilà.
Sid est vraiment classe et je me meurs larmes.
BLBLBBLBL
cette douceur please.
jv lire ta fiche, si t'as des envies/idées de liens en attendant
hésite pas mon chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyDim 20 Oct - 1:03

@Sid Kelso mais fiuwgefwe hey hey.
alooors j'ai pas une idée précise mais je pense, je pense bien que je voudrais un lien chaotique entre les deux. Sid a un tempérament colérique et explosif et ça lui a fait perdre énormément, Dion s'est emporté il y a 3 ans et a tabassé un mec qui l'a plagié, il a été viré des Golds, eu des poursuites judiciaires,  puis ensuite s'est tapé une réinsertion, les TIG, bref c'était le bordel. Et disons.. que Dion a énormément peur de ça, il craint de se reperdre là-dedans, il essaie de se froisser le moins possible, d'éviter les conflits bien qu'il les provoque parce qu'il est... lui et peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense. Sa propre violence lui fait peur, sa réputation a été souillée, il a perdu énormément "d'amis" sois disant et ça l'a rendu amer. Je pense que quelque part... ce côté là de Sid serait tantôt quelque chose d'éviter à tout prix, à fuir, à ne pas regarder et à ne pas accepter que ça existe car ça le ramènera à lui et sa propre agressivité et en même temps, ça le fascinerait quelque part, de distinguer ça chez autrui. Ce serait quelque chose d'assez chaotique en soit, à ne pas trop savoir comment doser, une sorte de flamme près de laquelle il ne doit pas battre des ailes mais il le fait quand même, par curiosité, pour comprendre, pour tenter de mieux se maîtriser.

Sid a été mis en taule à quel âge à peu près ? draw.

c'était juste une idée comme ça mais on peut broder, modifier c'est pas un soucis hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyDim 20 Oct - 3:22

@dion abberline, olala please.
j'aime trop l'idée en vrai, tu m'vends du rêve là
sid a été incarcéré à partir d'ses 15 ans
(du coup 11 ans pour ton mioche si j'pas trop mauvais en maths ouep.)
et il y est resté jusqu'à 20 ans, juste avant d'atteindre la majorité
alors j'crois qu'ça s'rait bien d'baser leur rencontre après la taule comme c'plus plausible
et j'veux bien qu'sid soit la graine d'chaos dans la vie d'dion azy hehe.
kelso c'comme un lion en cage
il grogne, mord, attaque, toujours en chasse
pour sûr qu'c'est l'mec parfait pour qu'abberline r'tombe dans ses vieilles habitudes
-- corrosive, sid. 2067908623 -- corrosive, sid. 2067908623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyDim 20 Oct - 13:06

@Sid Kelso aye aye que c'est parfait !
Je te MP mon chaton yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyDim 20 Oct - 19:38

@sid kelso si si, elle fait du ménage depuis longtemps mais dans ma tête c’était récent cette rencontre
Et cette idée de perdre le contact et s’être retrouvés ça me plait mais ça colle pas finalement why not. parce que quand adri est arrivée à nevada city, sid était déjà en taule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyDim 20 Oct - 19:43

donne moi la plus belle place dans y’a fiche stp
respect au créateur siffle2

sinon, faut qu’on approfondisse le lien du coup, on voit sur Discord maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. EmptyLun 21 Oct - 0:24

patrick. patrick. patrick.
ta personne préférée sur terre est arrivée
lil' heart. lil' heart. lil' heart.

(on se fait mal au coeur quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- corrosive, sid. Empty
MessageSujet: Re: -- corrosive, sid.   -- corrosive, sid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- corrosive, sid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: