Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 life is so l.o.l - naisha

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 13:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

naisha, singh
FT. PRIYANKA CHOPRA
nom complet - fille de la famille Singh, indiens, mais connu pour leur petite société fleurissante de l'époque. Naisha est son prénom, il signifie spéciale. surnoms - parfois ses amis la surnomme Nini, va savoir pourquoi, elle accepte ce surnom. lieu de naissance et âge - née à santa barbara même, elle a trente-trois ans, eh oui, elle est loin l'adolescence. nationalité et origines - la belle est américaine de naissance, puisque née à santa barbara. naisha a des origines indiennes et rien d'autre. à santa barbara depuis - sa naissance, y a pas besoin de chercher plus loin. occupation - après avoir étudié les mathématiques en master à l'Université de Santa Barbara, la belle avait alors vingt-trois ans lors de son diplôme. Elle travaillait dans un sushi-bar du quartier pour payer ses études bien qu'elle était boursière méritante. Pendant trois ans, après son Master, elle décide de faire une Licence en Physique Quantique et après avoir eu son diplôme, se fait embaucher comme professeure de mathématiques au lycée publique de Santa Barbara. Ce n'est qu'après avoir travailler sept ans au lycée publique, qu'on lui propose un poste bien mieux payé au lycée Wave School et compte tenu de son statut familial, elle a accepté et est donc professeure de mathématiques à Wave School depuis Septembre 2017. situation familiale - Naisha est l'enfant d'un couple avant tout. Elle a un père qui est absent de sa vie depuis ses seize ans et une mère, présente et forte malgré l'abandon de son époux. Naisha est fille unique, elle n'a jamais connu les joies ou les malheurs d'avoir un cadet ou une cadette. Elle est mère à son tour, depuis ses seize ans, une adorable fille qu'elle a élevée seule avec l'aide de sa propre mère qui s'acharnait à rembourser les dettes du père de famille. Sa fille porte le doux prénom d'Olympia Singh. Naisha n'a jamais été mariée sauf il y a cinq ans avec son épouse actuelle. Les deux épouses ont alors commencé leur vie de famille d'accueil il y a un an en prenant en charge un jeune délinquant. situation financière - Naisha ne vit pas dans la pauvreté, faut le dire, le salaire de professeur est pas mal. Elle vit dans la moyenne. statut civique - Naisha est mariée depuis cinq ans à une femme. Néanmoins, depuis octobre 2017, elle la trompe avec le père d'un de ses élèves. orientation sexuelle - Naisha l'affirme et elle est bisexuelle sans fermetures. traits de caractères - sociable • responsable • sportive • impulsive • intelligente • impatiente • vulgaire • sarcastique avatar - priyanka chopra groupe - emerald crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - Naisha en a fait des bêtises durant sa jeunesse ou simplement sa vie. A l'époque, ses parents pourraient vous avoir dit que sa pire bêtise ait été d'avoir offert sa virginité à un sale gosse de riches (bien qu'ils étaient à l'époque au même niveau) et de tomber enceinte si jeune, mais pour Naisha, cette bêtise a été le plus beau jour de sa vie enfin la naissance de sa fille, pas la nuit où elle a été faite. Donc, la pire bêtise de Naisha selon elle serait d'avoir offert son coeur et sa naïveté à un sale type.

quel est votre plus gros mensonge ? - Naisha et les mensonges, ça fait deux. Plus sérieusement, Naisha est humaine et ment assez souvent. Son plus gros mensonge serait de dire à sa femme "je t'aime" tous les soirs avant de dormir depuis octobre 2017, alors qu'elle ne le pense plus.

quel est votre rêve le plus fou ? - Le rêve le plus fou de Naisha serait de voir sa fille mener une vie aussi parfaite que la sienne. Voir Olympia gravir les échelons de la société et de s'affirmer femme de la petite société fièrement. En gros, que sa fille fasse des études et mène une vie heureuse.

comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Dans dix ans, Naisha aura quarante ans passé, elle ne veut pas s'y voir pour le moment et profite de l'instant présent.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
Je n'ai plus remit les pieds à la Wave Private School depuis mes seize ans. L'année de mes seize ans a été pour moi et ma famille, la pire des années même si dans la foulée le plus beau des cadeaux m'a été offert. Je me souviens avoir posé pieds dans cette école à l'époque où papa avait encore sa société, j'étais dans la richesse démesurée tout comme les autres élèves de l'école privée. J'avais pour habitude d'être le centre d'attention du lycée avec ma peau exotique et mon regard de biche, sans compter sur la société financière de papa qui avait pour projet de s'agrandir sur Wall Street à New-York. Papa était avant tout un homme d'affaire, hargneux de l'argent et surtout des paris et jeux. Quand j'avais quinze ans, je suis sortie avec un dernière année du lycée, un fils de tout comme moi je le fus. Je suis tombée enceinte trois semaines avant mes seize ans en perdant ma virginité. Ce n'est que lorsque la cloche de mes seize ans a retentit que ma vie a changé du tout au tout. Papa n'a jamais vraiment connu la pauvreté, alors, quand il a fait faillite du jour au lendemain à cause de jeux et paris à la noix, il a simplement fuit la ville et même fuit l'Etat. Maman, originaire d'Inde, venant d'une famille de médecins et philanthropes, a sût garder la tête haute et est resté à Santa Barbara où elle a accumulée deux boulots. Quant à moi, du jour au lendemain, mes amis de la Wave Private m'ont tourné le dos, petit à petit, au fil que la nouvelle s'était rependue et puis, j'ai été renvoyée de l'école pour ma dernière année, n'ayant plus rien pour payer les frais de scolarité. J'ai dis adieu à la grande maison que l'on habitait. Adieu à mon père partit dans la nuit. J'ai dis bonjour, vers la fin de cette année atroce de mes seize ans, à mon rayon de soleil Olympia Singh, née alors en fin 1984.
Je pousse les portes du lycée privé Santa Barbara, j'entre à nouveau dans ce lycée après des années à le fuir et à être fuit par les élèves. Me voici, mon renouveau, ma renaissance et je ne laisserais aucun de ses petits enfants de riches me dicter la vie.

pseudo/prénom - elbrow. âge/localisation - 20 ans et en france. avis sur le forum - petite pépite d'or où l'avez-vous connu - premier compte primrose. bazzart en globalité. autre - bisous sur vos fesses plates. faites de la muscu. devenez des pêches juteuses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 13:08

I'M HOT FOR TEACHER *out*
priyanka est sexy af, je l'aime et contente de voir une professeure débarquer,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 15:09

un personnage de foufou qui promet siffle.
bienvenue à la maison ma belle, amuse-toi bien romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mon tout beau hehe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah j'espère qu'il va plaire mon perso hehe.
merci romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 18:54

Ce perso promet tellement, hâte d'en lire plus draw.
Bienvenue ici eys eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 18:59

J'sais pas si les cours sont intéressants, mais ils semblent agréables à regarder. Ils ont de la chance ces privés.
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 19:13

ce pseudo.
ce choix d'avatar.
et cette profession yes.
j'viendrais sûrement te piquer un lien luuv.
bienvenue ici ma toute belle et bon courage pour ta fiche draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sois pas jaloux, l'année dernière c'était les prolos publiques qui ont eu cette chance pendant de très longues années auparavant. oui, elle a pu être la prof de morgan mdr.
merci romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère vraiment que ma prof impulsif, qui se fiche du statut et de la richesse des autres pour faire régner sa justice, va plaire romance.
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu pourras venir me piquer un lien sans soucis hehe. merci romance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 19:44

Le pseudo, Chopra, le personnage. bave. draw.
Bienvenue. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 19:55

Naisha Singh a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère vraiment que ma prof impulsif, qui se fiche du statut et de la richesse des autres pour faire régner sa justice, va plaire romance.
merci
Sans AUCUN doute, Shuri est dans la même came hehe. (quoi que moins le choix)
Je viendrais squatter ta boîte mp luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 21:04

ah, une professeur, ça change !
je valide avec plaisir, re-bienvenue chez toi two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha EmptyLun 19 Fév - 21:56

j’arrive un peu tard mais (re)bienvenue à la maison avec cette beauté lil' heart.
trop cool d’avoir une nouvelle prof, et elle promet cara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

life is so l.o.l - naisha Empty
MessageSujet: Re: life is so l.o.l - naisha   life is so l.o.l - naisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is so l.o.l - naisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: