Partagez
 

 red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 8:57


aiden, reed
dix-sept ans - lycéen - gold

nom complet - aiden reed, un nom des plus basiques. court, simple, efficace. un prénom sans signification quelconque, t'as été nommé ainsi juste parce que c'est hors du commun, parce que ça t'allait bien, et surtout parce que les paternels n'avait pas l'envie de chercher plus loin. surnoms - aucun surnom officiel, du moins pas à ce que tu saches. à vrai dire, tu ne veux même pas savoir. lieu de naissance et âge - vingt-huit mai, il y a dix-sept ans, journée aisément oubliable, sans particularité hors-norme. né en ce jour à nevada city, t’es à l’image de ce jour : oubliable, superflu. nationalité et origines -  l’amérique sur les papiers, la corée du sud dans les veines et l’esprit. à Nevada City depuis - nevada city, maison de toujours, misère actuelle. étouffante et nocive, éreintante et accablante, l’impression que rester ici te tue à petit feu se fait une place de plus en plus permanente dans ton esprit dorénavant fragile. occupation - lycéen à golden oak private. situation familiale - maman l’avocate, la sœur aînée, la pension alimentaire colossale d’un papa rock star et les nombreux copains de maman. situation financière - trop pour être dans la moyenne, pas assez pour atteindre la richesse. statut civique - célibataire sans expérience aucune, tu préfères de loger dans la solitude que de connaître la déception amoureuse. orientation sexuelle - épiphanie qui te reste en travers de la gorge, nullement assumée et utilisée contre toi. lorsque l’on provient d’une famille tenant plus à ses traditions qu’au bien de tous, compliqué d’être bisexuel. traits de caractères - observateur, discret, réservé, attentif, lunatique, déterminé, calme, patient, assidu, impulsif, dévoué, borné, réaliste, perfectionniste. avatar - park jimin.
à savoir: une mère enchaînant les conquêtes, un père absentéiste ; loin d'être un contexte familial rêvé, t'as tout de même toujours tout fait pour capter leur attention ne serait-ce qu'un millième de secondes pour les rendre fiers - victime d'harcèlement et de chantage par le petit-ami de sa sœur aînée depuis que ce dernier a appris pour ta bisexualité, il a désormais une emprise sur toi que tu ne peux dénier - autrefois confiant et plein de vie, tu t'es tourné vers un mutisme dont tu ne peux plus te défaire, de soirées à plonger en pleine euphorie factice en attendant que tous ces problèmes s’arrangent d’eux-mêmes - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 8:57


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
elijah byun - décrire le lien ici.
mackenzie fitzgerald - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 8:58


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 10:30

aidenzie:

@ "aiden reed" je pose donc mes fesses par ici chaton draw. draw.

et au passage je ramène hyun parce que....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 11:14

@mackenzie fitzgerald
mais regarde ces cuties  in love.:
pose-toi, fais comme chez toi pervers.

ça tombe bien, je voulais avoir un lien avec ton hyun aussi mec bizarre. t'as une idée pour ton petit gars ? draw.
ils sont trop choupis, jpp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 11:25

@Aiden Reed avec plaisir que je fais comme chez moi, bb
du coup avec kenz, donc bon ils se connaissent depuis qu'ils ont dix ans avec bb elijah aussi. on garde ce qu'on a dit pour le collège ? oups.

pour hyun, je le vois bien avoir engrainer aiden dans des saloperies, vu qu'il est misérable celui là. depuis la mort de sa mère (par les flammes), son père en taule, il vit chez de la famille de sa mère mais il les déteste. sa petite amie morte il y a peu devant ses yeux... il se noit clairement dans la drogue et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 18:33

@mackenzie fitzgerald hell yeah, on garde ça, ça va être fun oups.

hyun a une vie toute triste larmes.
justement, je voulais que quelqu'un embarque aiden dans des trucs pas corrects, ça tombe bien ! en plus, j'ai cru voir qu'entre hyun et elijah, c'est pas la joie ? ça va mettre de l'huile sur le feu, cette histoire, s'il l'apprend haha.
(il y a tellement de trucs sur aiden qui mettrait elijah en colère s'il l'apprend, omg rip.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 18:38

@Aiden Reed du coup on va dire qu'ils sont "rester ensemble" genre un an ? 🤔 quand ils avaient genre 12 ans mdr. une petite amourette de collégiens.

Oui ce pauvre bb larmes.
Ouais présentement EliHyun c'est la guerre, maise théorie ça va s'arranger, mais si Hyun entraine Aiden dans ses merdes ça va être long. Du coup Hyun pourrait être un qui fournis un peu aiden etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) EmptyMar 1 Oct - 18:46

je me tape l'incruste ici aussi même si j'ai été te pourrir par MP.
Je fais genre je suis mystérieux et tout et que je t'ai pas encore demandé de lien. -- stp joue le jeu, déjà que je suis pas crédible de base MDRRR larmes. ---

(( aiden et dion vont se facepalm devant elienzie  yes. ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty
MessageSujet: Re: red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))   red eyes, like the smoke we rise — ((aiden)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red eyes, like the smoke we rise — ((aiden))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ocean eyes
» my happy little pill, take me away — ((aiden))
» (sander) smoke screen
» nine lives, cat's eyes.
» eyes talk —★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: