-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 what do you want from me ? (Colson)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colson Meyer
Colson Meyer
here since : 24/09/2019
dreams : 73
pseudo : emilie.
face, © : (mcavoy) jenesaispas


what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 12:16



Colson Meyer
" citation "

nom complet - Colson, tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais parait-il que c'est une tradition dans ta famille. On passe le prénom depuis des générations, Colson le troisième pour être plus précis. Toi tu as arrêté tout ça. Hors de question de donner ce foutu prénom à ton gosse. Meyer, nom de famille qui se fait entendre depuis des années dans la ville, tu fais partie de cette famille un peu pilier du quartier. Tout le monde sait qui tu es, on te salue et te suit du regard. Tu peux sentir leur jugement derrière ton dos. surnoms - Pas du genre à avoir une personnalité changeante et un prénom quine s'y prête pas forcément. Aucun surnom pour toi. Il fut un temps il y avait encore des « my love », mais eux aussi se sont évaporés quand tu as merdé. lieu de naissance et âge - Cela fait quarante deux ans maintenant que tes pieds frôlent le sol de Nevada City. Jamais tu n'as eu l'envie de t'écarter de cette ville. Pourtant le temps te rattrapes, les années passent et tu as l'impression d'avoir gâchés beaucoup trop de choses. Il y a une sensation de nostalgie incontrôlable qui te prend au corps de plus en plus. nationalité et origines - Des ancêtres qui viennent d'Europe du nord, que tu n'as jamais connu, mais quelques histoires et valeurs sont restés dans la famille. C'est d'ailleurs pour cela que tu as insisté pour que ton fils porte un prénom aussi singulier. Sur papier, ta nationalité est bien américaine, patriote a ses heures perdus. à nevada city depuis - Tu as grandi dans cette ville, tu l'as connais par cœur maintenant. Ta famille, ton premier amour, ton mariage, ton enfant. Tout te relie à Nevada City. Les différents quartiers n'ont aucun secret pour toi, même les plaines et les forets sont cartographiés parfaitement dans ton esprit. occupation - Faire respecter la loi, c'est ça la description exact. Pourtant tu t'es un peu perdu dans tout ça, les heures s'allongent et les bouteilles s'accumulent. Tu n'es que l'ombre de toi même et tu peines à faire ton boulot correctement. T'as commencé il y a vingt ans, jeune recrue plus que prometteur et maintenant ta carrière est sur le déclin, retournement de situation que tu n'as pas vu arriver. situation familiale - A la base, tu viens d'une grande famille, la table toujours occupée, des rires qui éclatent dans une maison pas forcément très grande, mais qui respire le bien être et la bonne humeur. Tu voulais recréer ça, avoir ta propre famille, quelque chose dont tu serais fier. Une femme, un fils. Que demander de mieux ? Puis le chaos s'installe, la routine qui tue un couple et une erreur fatidique qui vient entacher le tableau. Tu te retrouves seul et la solitude te va mal. situation financière - Quand il y avait une famille vous vous en sortiez bien, avec deux boulots stables, on ne peut pas dire que c'était la galère en fin de mois. Maintenant, c'est autre chose. Ton travail est le même, mais tu vis seul. Tu dois payer une pension, donner ton argent à ton gosse qui refuse même de te voir. Il faut l'avouer, à présent ton budget part principalement dans l'alcool. statut civique - Avant tu étais marié, tu avais une vie tranquille, tout ce dont on pouvait rêver. Partie d'une histoire d'amour avec une beauté sans pareil, tout a dégringolé il y a trois ans. C'est de ta faute, on te l'a bien assez répété. Depuis, le divorce te fait honte et tu penses pouvoir échapper à tout ça dans l'alcool. orientation sexuelle - Les femmes, les femmes. Elles te font tourner la tête plus que de raison. Les belles courbes dessinées, tu pensais pouvoir leur résister, mais loin de là. C'est une faiblesse qui te suit depuis des années, tu pensais avoir trouver la bonne, mais ça n'a pas empêché ton regard de dévier. traits de caractères - Troublé, colérique, envieux, fier, tolérant, susceptible, charismatique, indépendant, solitaire, protecteur, possessif, passionné, organisé, déterminé, débrouillard.  avatar - James McAvoy. groupe - Emerald.
ado t'étais comment ?  - Tu étais pas toujours facile, t'avais du mal à gérer ta colère, ça jaillissait des fois sans prévenir et tu tapais des crises à plus en finir à tes parents. Mais tu sais l'adolescence, c'et pas cool mais ça finit par passer, t'avais ton père pour modèle, il était vraiment pas des plus chaleureux mais c'était ton mentor. Tu te disais en le regardant que plus tu voudrais être comme ça, et t'espérais que si un jour t'avais un fils lui aussi te prendrait pour modèle. Tu te faisais des films, tu te voyais bien au FBI ou à la CIA mais tu te regardes et tu te dis que l'ado que tu étais brillait pas clairement par le réalisme de ses ambitions. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? Oui, à Silver, tu faisais parti de ces petits cons qui crachaient sur les gosses de riches de l'autre côté de la ville et tu te croyais drôle mais le plus pitoyable c'est que t'as pas beaucoup évolué depuis cette époque parce que tu méprises toujours autant les lycéens qui sortent de GOP tous les après-midis. C'est pas très mature de ta part mais c'est plus fort que toi. tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? Non tu étais pas le meilleur pote du monde et tu l'es toujours pas. tu as réalisé tes rêves ?  - Tu as plutôt réalisé tes cauchemars, tu n'as pas fait les meilleurs choix du monde, et du coup t'es un peu passé à côté de ton tiercé gagnant femme-enfant-suv-pavillon-molosse.  es-tu satisfait de ta vie actuelle? T'es plus un perdant qu'un gagnant à l'heure actuelle et on peut pas dire que ça t'enchante. T'es pas satisfait, t'as foutu en l'air ton mariage pour une gamine, que t'as planté elle aussi parce que c'était pas sérieux dans ta tête, ça pouvait pas l'être, la gosse d'un de tes collègues de travail c'était vraiment pas futé de ta part mais t'as pas résisté et tu t'es senti puissant faut bien l'dire. Elle te regardait comme personne le faisait et ça te faisait transpirer. Et c'est passible de prison alors tu fais le mort sur la question, c'est une bombe nucléaire que tu gardes dans ta poche malgré tout.
— teen attitude, teen problems.
SWEET DISASTER-- Tu la regardes. Elle te regarde. Vous vous regardez. Et encore vous il y a ce petit batonnet bleu qui te donne des sueurs froides. Les petits sigles + + incarnent cette angoisse, celle contre laquelle on t'a tant mis en garde au lycée pendant les cours d'éducation sexuelle. Seulement t'es con. Tu l'aimes. Tu es avec elle depuis un petit moment. Tu t'es dit que ça craignait rien si tu te protégeais pas juste une fois. Une toute petite fois où vous étiez un peu trop pressé, où vous déshabiller entièrement c'était déjà trop vous demander alors chercher un préservatif, le déballer, l'enfiler... Et là tu te dis que t'aurais du prendre cette peine parce que tu viens de prendre pour bien plus longtemps que la souffrance que pouvait t'infliger ta queue trop pressée. " T'es...?" Le mot franchit même pas tes lèvres, t'as du mal à définir si t'es heureux, angoissé, en colère ou un peu tout ça à la fois. Tu te voyais pas papa aussi vite, vous êtes encore étudiants, ça promet des longues galères mais si elle est heureuse, t'es heureux, c'est aussi simple que ça.
Tu la vois s'arrondir tous les mois et t'apprends à aimer ce morceau de vous deux qui va atomiser vos vies. Tu pensais à cette époque qu'ils étaient toute ta vie et qu'ils le resteraient jusqu'à ta mort.

WRECKED-- Tu te demandes comment tout ça a pu merder aussi facilement. T’étais bien dans ta vie, t’étais heureux, t’avais une belle femme, un gamin pas trop difficile à gérer – on va pas mentir t’avais pas une relation exceptionnelle avec lui parce que tu ne sais pas trop comment t’y prendre mais tu penses qu’il t’aime et tu l’aimes en retour c’est la base. Et puis tu t’es trouvé un petit fantasme de moins de quinze ans, de quoi te faire bander la nuit quand tu te dis que tu pourrais bien tout lui faire faire à celle-là si tu voulais – contrairement à ta femme qui est bien trop éduquée et intelligente pour se laisser mener par son mari comme au siècle antérieur. C’était parfait. Pas très propre, mais parfait, tu te considérais comme heureux. Et là quand tu la regardes crier, hurler, taper du pied tu te dis que ça part carrément aux ordures ton rêve de vie tranquille. T’aurais jamais du, ça c’est une certitude, tu lui répètes, tu rampes littéralement. T’es désolé. T’as perdu pied. C’est sa faute à elle aussi, t’aurais vu chérie sa façon de m’aguicher, mon amour pardonne-moi, j’ai été faible, mais c’était rien, juste une erreur, regarde, je l’ai déjà oublié. T’as sorti tout ce que t’avais en stock, des montagnes d’excuses à ne plus pouvoir respirer, et puis t’as essayé de tout remettre sur le dos de ce petit lot. C’est pas très sympa de ta part, parce qu’elle était trop jeune pour calculer comme toi. Et quand tu la touchais elle, ta femme t’en avais un peu plus rien à foutre mais ça t’ira par leur dire. Pas à ta femme – enfin ex-femme vu la torture des choses – le visage baigné de larmes, ni à ton fils qui te dévisage avec cette haine que tu comprends même pas. D’accord, t’as merdé, mais lui en quoi ça le concerne ? Il fantasmait dessus lui aussi ? Tu réalises que t’as doublement merdé, ça t’arrache à ceux que tu pensais aimer jusqu’à la fin de ta vie.
Tu ramasses tes affaires, tu tasses tout dans ta bagnole où tu vas dormir comme un clochard pendant sept jours en attendant ta mutation que t’as demandé en urgence, tu veux te tirer avant que ça fasse le tour de la ville, même si tu espères que ta femme n’est pas assez stupide pour aller raconter que tu te tapais une mineure. Quant à elle, tu penses même pas à lui faire un message ou à lui dire au revoir. Tu te dis que Volk se chargera de lui faire comprendre que tu t’es carapaté comme le dernier des lâches. Et au fond de ton esprit mal fait, tu te dis que t’aimerais bien savoir ce qu’ils vont se dire ces trois là quand ils vont se retrouver. Et égoïstement, t’as même pas de remords pour cette gosse qui va prendre ta femme et ton fils sur la tête. Elle avait qu’à réfléchir avant.

REDEMPTION-- Trois ans. Trois ans que tu ne sais plus qui tu es vraiment. Il ne t’a fallu que d’une fatale journée pour tout foutre en l’air. C’est le prix à payer pour avoir commis l’erreur de ta vie. T’as encore du mal à t’en remettre. Tu t’es perdu dans tout ça. Des journées à ruminer une vie passée qui ne t’appartient plus. Ta tête est remplie de souvenirs que tu voudrais revisiter. Le temps qui passe ne veut plus t’attendre. Tu penses à Nevada et ce sont les même images qui te viennent en tête. Ta femme, ton fils. Ta véritable famille. Un puzzle qui s’est détaché, il manque des pièces et tu ne sais pas comment les rassembler. Alors oui, tu as voulu fuir. Tu pensais que c’était la meilleure solution pour toi, pour tout le monde. Tu ne voulais pas supporter le regard acerbe des autres. Ceux que tu connais depuis des années et que tu côtoyais au quotidien. Tout ce que tu veux, c’est retrouver ta vie d’avant. Tu as noyé ton chagrin dans l’alcool. Le cliché du flic raté qui ne fait que trouver réconfort au fond d’une bouteille de Jack. C’est pathétique, tu t’en rends bien compte. Tu es loin d’être stupide face à ta situation. Toujours lucide sur tes désirs. Tu as décidé qu’il était temps. Sur ton gps tu rentres le nom de ta destination. N E V A D A C I T Y. Si proche et pourtant si loin. Tu prends sur toi pour affronter les regards. Toi tu te concentres sur eux. Alycia et Volk. Des prénoms ancrés pour toujours dans ton âme. Tu veux retrouver ce souffle de bonheur qu’il te manque depuis trois ans. Tu as toujours gardé la tête haute. Tu ne veux rien laisser paraître, mais tu as perdu le goût de la vie. Tu sais où aller le chercher. Tu dois retourner à la case départ. Reprendre les choses en mains avant que ça t’échappe pour de bon. Tu n’as peut être plus ta place dans leur vie, non tu refuses d’y croire. Il faut que tu fasses mieux, que tu te rattrapes. Tu feras tout pour reprendre ta vie en main.  

pseudo/prénom - caly âge/localisation - 21/belgique avis sur le forum - Si dynamique !!. où l'avez-vous connu - Bazzart. autre - Merci pour l'accueil en invité c'est super vendeur merci merci  gave. .
réserver son avatar : james macavoy (01.10)
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 12:56

han mais
bave. bave. bave.
j'ai hâte d'en savoir plus bordel
(puis ça sent le drama de famille j'adore oups. )
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 13:02

x. x.
j'veux tout savoir
tes choix sont si parfaits hey hey.
bienvenue ici white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 13:31

oh oh james mcavoy ohlala

bienvneue par ici ! hâte de lire cette fiche! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 13:39

ptn, j'adore bave.
j'ai trop hâte de voir tout le drama de cette famille.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 14:01

cette fiche vide m'intrigue beaucoup trop. cutie x2. hey hey. mais j'ai tellement hâte de voir la suite, ça promet tellement de drama. cc toa. oups. wesh. puis mcvoy, je ne peux qu'approuver bordel. luuv.
bienvenuuue sur tdnd et bon courage pour ta fiche. cara. cute. vraiment hâte d'en lire plus. mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 14:13

mais yasss cette bouille hehe.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 17:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche draw.
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 18:11

o m g
ça promet tellement d'embrouilles ???
@alycia meyer je meurs regarde qui est là
beaucoup trop hâte de te lire
bienvenue
♥
Revenir en haut Aller en bas
Colson Meyer
Colson Meyer
here since : 24/09/2019
dreams : 73
pseudo : emilie.
face, © : (mcavoy) jenesaispas


what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 20:23

Vous êtes tellement accueillants sur ce forum !! Merci tout le monde luuv. gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMar 24 Sep - 21:22

bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMer 25 Sep - 20:59

mais wow
mes rêves deviennent réalité
un pnj since day one
devient flesh and bone
et j'ai même pas eu à réclamer ????
c'est si beau siffle2
j'suis tombée sévère pour ta plume
perfect
et le personnage qui s'annonce ...
je...
j'ai pas les mots ??? (ou les maux en fait hehe.)
il s'assume de ouf
ça s'annonce si drama
si intense
un poil malsain
bref que du propre
mdr.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colson Meyer
Colson Meyer
here since : 24/09/2019
dreams : 73
pseudo : emilie.
face, © : (mcavoy) jenesaispas


what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyMer 25 Sep - 21:47

Charmant ton rang je confirme, serait-ce une invitation pervers.
Il s'assume sauf devant sa femme, à qui je suis sûre il a réussi à dire "mais c'est elle t'aurais vu son comportement de petite allumeuse, excuse-moi mon amour. [etc]"
Garde-moi un RP on va se faire une orgie de drama à défaut de pouvoir toucher Riley de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Colson Meyer
Colson Meyer
here since : 24/09/2019
dreams : 73
pseudo : emilie.
face, © : (mcavoy) jenesaispas


what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyJeu 26 Sep - 17:52



Désolé du double post, mais je pense avoir fini ma fiche !
Je tague @volk meyer et @alycia meyer pour savoir ce qu'ils en pensent, la famille d'abord clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) EmptyJeu 26 Sep - 19:37

ça sent bon le drama wesh.
parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what do you want from me ? (Colson) Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? (Colson)   what do you want from me ? (Colson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what do you want from me ? (Colson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( shitty policeman ) colson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: