Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 too high

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 0:06



cora hersart
" curse of gold "

nom complet - Cora Hersart (de La Villemarqué). Pompeusement long digne d'une descendance noble à la française venue de la mère – unique héritage – quand le père à courbé l'échine pour ne pas lui faire l'affront d'un patronyme affreusement commun.  Diadème sur sa tête, cora fait le salut des reines. surnoms - des sobriquets dégoulinant de romantisme peut-être, de ceux qui lui feront lever les yeux au ciel mais gonfler son égo toujours avide de se sentir désirer. Cora veut du madame, du princesse, du ô joyau de ma vie. Elle soupire, toujours las, d'entendre des banalités dans lesquelles elle ne se reconnaît pas. lieu de naissance et date de naissance - golden baby faisant briller les yeux dans la chambre trop clinquante du nevada – certainement pas une maternité public pour un tel événement - . Cadeaux des dieux. On l'a rêvé, tant espéré. Apparu comme un miracle auquel on osait plus croire. Une malédiction qui promettait déjà d'en faire le joyau trop vaniteux de la famille. Un piédestal trop grand pour le bébé qu'elle était alors à qui l'on a promis le monde. et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. une vérité implacable qui s'est imposé à tous ce 6 novembre là : cora sera reine. nationalité et origines - elle prend l'accent français avec l'air hautain qu'ils doivent tous avoir - elle, elle est née avec - et si maman parlait sans doute la langue de molière cora ne minaude qu'un bonjour l'air prétendument sensuel. (elle est américaine, vous l'aurez compris) à nevada city depuis - since forever. Exacerbant cette impression égocentrique d'en être la reine. Pas un pavé qu'elle n'ai pas foulé de ses talons aiguisés. Toisant la plèbe depuis la fenêtre de son château. classe à la rentrée 2019 - senior year. last step to freedom. situation familiale - pour devenir reine, il faut tuer la mère. Un souhait qu'elle n'avait pas cora, pourtant il semblerait que sa destinée gravée dans le marbre se soit réalisée bien trop tôt. Éreintée après avoir du tant donné pour avoir la joie de la serrer dans ses bras, maman est rentré dans un halo grisâtre de fatigue duquel on promettait que le sommeil le ferait disparaître. Ce que les médecins avaient appelé septicémie post-partum n'était rien d'autre dans le fond que le premier acte de leur tragédie. Une fatalité  bien plus acceptable pour cora – qui ne garde de cet être mystique que des photos abîmées et des souvenirs racontés au compte goutte – que pour le paternel dévasté de perdre l'amour de sa vie. - pas assez pourtant pour faire perdurer indéfiniment son veuvage - situation financière - draps de soie. baldaquin de princesse. armoiries sur les assiettes. couteau a viande, couteau a poisson, fourchette à escargot, porcelaine peinte à la main. Petites mains pour cuisiner des grands plats qu'on ne finit pas, des restes jetés à la poubelle quelle importance? du shopping tout les deux jours, des paiements en lignes pour des colis qu'elle mérite bien. Riche riche riche. Dilapidant l'or chèrement gagné de papa qui ne refusera rien à sa lady.  statut civique - tragique eris dans la toge d'Aphrodite. injure à la déesse de porter ses atours en semant la discorde. l'amour est malléable, plié sous le joug de l'orgueil. et c'est de lui que cora tire tous ses sentiments. définitivement trop amoureuse d'elle-même pour vibrer de passion incendiaires. orientation sexuelle - indifférencié. tendance au masculin exacerbé par les codes sociétaux desquels elle ne dérogera pas pour l'image. mais les femmes. dans leur yeux parfois cora s'aime davantage. traits de caractères - venin sirupeux aux effluves floraux. Elle a l'angélisme des divins qui abattent sur vous leur courroux.  De ces dieux fous qui n'estiment aucun des pauvres mortels, cora règne en maître. Dans une brise qui la rend mystique, elle s'échine d'une caresse légère à planter ses griffes sur les dermes innocents. Jetterais bien des éclairs pour foudroyer vos âmes si elle en avait le pouvoir. Il n'y a pas de mauvais choix chez, tout est question d'objectif poursuivit comme on mène des guerres. Et dans toute guerre, des dommages collatéraux. Poussières invisibles qui ne pèse pas lourd sur sa conscience éternellement tranquille. Elle s'endort dans les draps de soie le sourire aux lèvres et les rêves en ébullition. Ne faisant preuve d'aucune miséricorde, elle est juge et bourreau à la rancune aussi tenace qu'assassine, sa liste noir depuis gamine ne cesse de se rallonger, la moindre faute est impardonnable. Elle est l'hybris caché derrière un rideau de velours. avatar - swantje paulina groupe - gold.
matière préférée - philosophie, certaine de détenir du bout des lèvres les réponses à toute les questions de l'univers. Tranchée et tranchante dans des débats bien pensant. Elle s'y intéresse bien que persuadée de déjà tout savoir.  sport préféré - la course à pied. Footing matinal de trois quart d'heure tout les matins suivi d'un petit déjeuner healthy. elle vous dit parce qu'évidemment, ce corps là c'est du boulot, pas de sa faute si vous êtes trop feignant pour atteindre le même résultat.  livre préféré - les hauts de hurlevent. Tragédienne idéaliste, elle s'imagine bien son Heathcliff perdre la raison sous son omniprésence. Y a quelque chose de vibrant à l'idée d'un tel pouvoir, rendre fou les amants qui croient pouvoir vivre sans elle. artiste préféré - whitney houston, voix d'or, éternelle reine au destin tragique. marque de vêtement préférée - pourquoi choisir quand elle peut toutes se les offrir ? marque de ton téléphone - iphone dernier cri. Elitiste regardant de travers la team android qui ne sait pas ce qu'elle rate quand elle se pavane avec le dernier model rehaussé d'une coque à strass qui vous claque la rétine.réseau social préféré - instagram et faux semblant. Toujours belle, toujours douce, toujours likée à outrance parce qu'elle le vaut bien, quand elle se maquille et se brush pendant trois heures pour une photo qu'elle retouchera quand même. Quand elle est trop dénudée, un brin lascive. Quand on commente en disant t bonne, qu'elle rétorquera, glaciale, avec une verve de féministe bien sentie alors qu'elle s'enorgueillit de les voir s'étaler à ses pieds.
— teen attitude, teen problems.
DYSSEBEIA des fleurs en offrandes et des prières en murmure. Dans sa robe à col boutonné, on la croirait bénie quand elle baigne dans l'impiété. Cora sourit, remue les lèvres qui ne prononcent aucuns mots ses mains jointes. C'est sa repentance. Elle y trouve l'absolution – qu'elle s'octroie elle-même – dans cette comédie chrétienne à laquelle elle ne croit pas mais qu'elle s'évertue à jouer. Unique concession qu'elle accorde au paternel qui s'égosille d'amour pour les chants en souvenir de sa femme montée aux cieux. Convaincu que l'enfant-joyau suit une voie des Grands. Petite poupée si douce, qui ne connaît des sentiments que l'amour courtois vieux amants. Un signe de croix plus tard et pourtant, cora s'extirpe des bancs inconfortables, à l'arrière d'une cour elle vole des baisers qu'elle dénigrera plus tard. Davantage que le peau à peau elle aime être serpent dans le jardin d'eden. Usant d'une innocence factice pour pervertir les justes à ces plaisirs fugaces. amen ZELOS Sur sa langue brule l'acide qu'elle endigue à grandes lampées de champagne. Des yeux dardant la fureur des dieux masqué dans un sourire pernicieux. faussement attentive aux palabres creuses de cette plèbe insultante, personnifiée dans la nouvelle conquête suspendu en atour au bras de l'Homme (avec un grand H) puisqu'il est roi. (son roi) poulette insipide au rire trop haut perché, hérissant les poils de cora à mesure que le paternel semble s'étourdir d'amour pour la simplette. Fureur tempétueuse dans ses veines, elle enverra dans un sifflement des dagues pour blesser au cœur cette relation intérimaire, se délectant sans scrupule du visage crispé qui ne saura quoi y répondre. Consciente, autant que cora l'est, que si en tant que fille chérie elle peut être l'insolence vicieuse la réciproque n'est pas vrai. Dans un sourire carnassier qui fleurit à l'aube de sa jalousie, elle n'attend que sa chute. Il ne faudra qu'une erreur pour que sonne le glas, cora n'y pourra rien si elle n'a pas eu les épaules pour résister à cette torture. DOLOS Elle joue, elle surjoue, elle ment. Mais dans un sourire angélique, on lui pardonne le pire, ce pire qu'elle ne commet pas. Oserait-elle seulement être mauvaise ? Papa, regarde donc mes yeux, lis dans mes pupilles la douleur assassine que ce monde trop dur m'inflige. Regarde-moi fragile, diamant fissuré, mensonge éhonté. Ne vois-tu pas l'être fébrile que tu tiens entre tes mains ? Des perles de cristal sur mes joues comme autant de débris à tes pieds que tu n'as pas voulu voir. Regarde-moi maintenant. Ne suis-je pas la tristesse ? Ne suis-je pas le souvenir de cette femme tant aimé que tu fais ainsi souffrir ? Tragédienne née, jurant ses grands dieux que cette vie n'est pas celle que sa mère aurait voulu. Mille fois déçue, mille fois blessées. Elle tomberait presque par terre s'il ne la rattrapait pas dans ses bras rassurant, murmurant des promesses qu'évidemment il tiendra. cette femme ne compte pas, je ne veux que ton bonheur Gâchera sa vie puisque sa princesse en souffrance ne trouvera de repos que dans son éternel solitude. Un sacrifice qui n'est pas vain pour voir fleurir au bout de ses lèvres de jeune fille un sourire rayonnant. Il ne verra pas dans le pli de son cou, caché dans l'étreinte attendri d'un père attentif que, déjà, il avait éclot. AERGIE n'étais-ce pas de l'amour ? sinon pour lui, au moins pour l'image qu'ils renvoyaient ensemble. Un portrait chatoyant qui sentait bon les romances enviées. Et peut-être l'a-t-elle aimé au détour d'un regard ou d'une caresse, malheureusement jamais autant qu'elle-même. Jamais autant que cet amour qu'elle avait pour ceux qui l'aimait en retour. Cora qui s'extasie de faire vibrer les foules, de faire battre les cœurs. Lascive à la moindre porte ouverte pour le plaisir d'être regardée. Courtisée. Peut-être l'a-t-elle aimé. à la mesure de son amour. Cora n'est jamais celle qui s'entichera le plus. Pas assez, donc. Vibratos incertains, quand on s'aime à tâtons. Qu'on s'aime à peine dans le fond. Préférant trouver la passion en caresse dans les draps des amoureux d'un soir. Faneront à l'aube, quand elle retrouvera paresseusement les bras hypocrites et les conflits acides des amours dysfonctionnel. jusqu'à ce que sonne le glas ATROPOS & CYDOIMOS née dans une fleur en tissu perlée de mauvaise fois. Cora ne pardonne que ses propres écarts. Ses fautes qu'elle absout d'elle-même dans des excuses hypocrites puisqu'elle le mérite. Le contraire n'est pas vrai quand le coup de canif est planté. Pourtant inébranlable dans son assurance quand il sonne les cor de la victoire. Son masque est tendu à l'extrême dans un rictus carnassier qui camoufle la blessure d'orgueil. Œil aiguisé planté dans les pupilles de lloyd en promesse silencieuse d'une guerre commencée qui ne laissera ni miu miu ni lui indemne. Affamée de vengeance pour ceux qui sont déjà condamnés. Parce qu'aucun outrage n'est pardonné aux infâmes. Elle les voudra meurtris. Punis à la hauteur de leurs péchés. Mais là ou la reine de cœur aime couper les têtes, cora aime le poison lent et pernicieux. Elle veut les victoires délectables, l'agonie interminable. Elle veut son fantôme poursuivant le sien, éternel fléau. elle veut la tragédie évidente qu'aucun d'eux ne sortira indemne, le voir épuisé sur un lit de cendre qu'elle aurait elle-même bâti, suppliant une mansuétude qui ne viendra jamais.  

pseudo/prénom - reliquat âge/localisation - forever young. avis sur le forum - si vous saviez comme je l'ai admiré de loin avant de venir.. où l'avez-vous connu - bazz bb. autre -  romance.  romance.  romance.
réserver son avatar : swantje paulina (27.08)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Oberrhin
Finn Oberrhin
never feel seen
here since : 29/07/2019
dreams : 45
pseudo : ivy.
face, © : linus wördemann, odistole.


too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 0:10

meilleur choix d’avatar du monde,
et je dis ça pas du tout biaisée par le mien wtf.
MAIS CE PRÉLIEN QUOI, une femme de goût dans la place
puis ce début enchanteur...
'fin, tu marques des points de tout côté joli cœur.
va falloir me garder un lien au chaud patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 0:18

lil' heart. belleeee
bienvenue ma belle
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 9:23

Bienvenue avec cette trop jolie bouille, je connaissais pas. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 9:55

Bienvenue par ici white heart x2. white heart x2. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 10:39

aaaah je l'aime tellement cette reine! je suis sincèrement fan, j'ai hâte de lire la suite! je sens que saul va adorer la détester, la description de sa famille et de sa chambre illustrent tellement bien les choses, je trouve que tu as une très jolie écriture romance.

bienvenue mille fois heart.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 11:55

ma cora ahsdlfkgdksl
first of all i'd like to thank god and also jesus
clairement, ma patience a été récompensée too high 1f64f
elle s'annonce aussi adorablement détestable que je l'imaginais. on va s'éclater, t'imagines même pas oups.
et! puis! cette! plume!
bienvenue par ici, trop hâte qu'on commence à se pourrir la vie, et tu sais où me trouver pour quoi que ce soit brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 12:14

bienvenue
ultra bellegosse cette tête bave.
bon courage pour finir cette fiche romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 13:06

Bienvenue jolie demoiselle ! cara. Ce prénom ! well. coeur basique.

Bon courage pour la fichette petit chat ! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 13:08

hello you, bienvenue
j'suis tombée love de toi. romance.

j'te quémanderais bien un lien
si tu veux d'moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 14:29

@finn oberrhin ok toi et moi, c'est le destin
written in the stars  eys
(évidemment que j'te garde un lien au chaud)
et merci pour l'accueil et les jolis compliment  draw.

@louis norton, @murphy asher, @sara gamble, @lucas sandoval, @nox thomass vous êtes tous si canon vous aussi fallait bien être à la hauteur,
merci à tous draw.
(et ravie de faire découvrir à certain la jolie tête de swalina  patrick.)

@saul eisenstein et moi qu'est-ce que j'aime ce pseudo et cet aes  cara.
en tout cas je suis ravie qu'elle te plaise, merci beaucoup beaucoup draw.

@lloyd villin and god says to you: you're welcome honey  siffle2  eys
pour s'éclater, ça j'y compte bien !
et j'suis ravie qu'elle corresponde à ce que t'avais imaginer d'elle,
j'espère que ça restera comme ça pour la suite aussi ! merci draw.

@minji karven fan fan fan du pseudo  well.
évidemment que je veux de toi,
hésite pas à pop up dans mes mp même
merci beaucoup  draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyMer 21 Aoû - 15:54

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar. salut. Tu as bien fait de céder, tu vas voir, tout le monde est trop génial par ici (mais ne leur dit pas, ils vont prendre la grosse tête après. oups. wtf.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyJeu 22 Aoû - 0:27

bordel
mais t’es tellement merveilleuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyJeu 22 Aoû - 11:45

@ylan debury je dirais rien je ne veux pas être responsable des égos démesurés alors  ouep.
merci beaucoup

@riley raynes et toi t'es so sweet !
merci chaton draw.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high EmptyJeu 22 Aoû - 13:38

Citation :
Elle veut son fantôme poursuivant le sien, éternel fléau. elle veut la tragédie évidente qu'aucun d'eux ne sortira indemne, le voir épuisé sur un lit de cendre qu'elle aurait elle-même bâti, suppliant une mansuétude qui ne viendra jamais.

too high Tenor

cette fiche c'est l'extase au bout de chaque virgule. coeur basique.
qu'on lui coupe la tête la valide. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

too high Empty
MessageSujet: Re: too high   too high Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too high
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: