-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 her heart was a garden and the walls were very high (minji)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 13:19



minji karven
" but baby this phone lasted longer than your love did "

nom complet - karven, min ji. inspiration coréenisante, ça sort d'nulle part, c'est pas particulièrement joli. m i n j i, pas besoin d'deuxième prénom quand l'premier claque autant. papa et maman ont joué au bingo des lettres, alterné syllabes et consonnes au hasard. et avec ceci, je vous remets un i ? et puis k a r v e n, le k qui claque contre les dents, le a qu'elle prononce en ouvrant une bouche un poil trop grande pour son visage, avec cet accent indéfinissable qu'elle se plaît à conserver - ce r guttural qu'on peut ronronner comme rugir - tout dépend des circonstances. un v séducteur qui vient sceller les lippes en un baiser. et puis cette dernière syllabe qui vous laisse sur votre faim, ce en un peu trop doux pour une meuf comme elle, qui vous fait vous d'mander ce qui peut s'cacher derrière. sounds a bit like kraken. pas très élégant. mais l'important, c'est qu'ce nom soit dans toutes les bouches de golden oak. well, mission réussie. surnoms - lyra, qu'il y a marqué sur sa fake id. ça et tout un tas d'autres bobards. elle l'aime bien, c'prénom, alors c'est celui qu'elle donne aux relous qui insistent pour avoir son numéro, avec l'aplomb de la menteuse bien trop contente d'les entourlouper.  lieu de naissance et date de naissance - pays du matin calme perturbé par les cris hystériques d'un bébé déjà trop grand pour le monde, regards désapprobateurs des sages-femmes habituées au silence méditatif des hôpitaux de séoul, où les karven ont été relocalisés par leur entreprise. les nourrissons coréens ne font pas un bruit. minji, elle met déjà un grand coup de pieds dans la fourmilière. vingt-neuf juillet, ses seize ans elle les a eu récemment et ça, tout golden oak le sait. minji 101: répéter les choses en boucle jusqu'à parvenir à ses fins. tous les jours pendant les six mois précédant la date fatidique, le lycée résonne aux cris de eh, do you remember my birthday's comin' soon? like, really really soon? and do you remember what gift i want from you? longs cils qui font les yeux doux, minji qui papillonne et va faire la manche auprès de chacun de ses petits camarades pour s'assurer que même en plein été, sa boîte aux lettres sera remplie de cadeaux. nationalité et origines - la nationalité colombienne par maman, daddy & mommy karven ont pas mal baroudé du fait de leur travail pour avianca, compagnie aérienne sudaméricaine. tout en restant attachés à leurs racines, colombia dans le sang, visite à la abuelita tous les deux ans. américaine par papa, le red, white and blue flag dans le sang. elle en aurait presque honte. ce passeport bleu la met dans la même case que tous les habitants lambdas de nevada city. and minji's everything but basic.  à nevada city depuis - neuf ans qu'elle a quitté la corée et ses copains. neuf ans qu'elle est là, partie trop jeune de séoul pour pouvoir dire qu'elle connaît vraiment l'ailleurs, mais suffisamment vieille pour frimer comme il faut et placer un mot d'coréen dès qu'elle peut. neuf ans qu'elle habite ici, papa et maman qui s'sont tapés le commute un an ou deux jusqu'à l'aéroport international de sacramento, parce que c'trop cher de vivre dans une grande ville. et puis quand bingo, papa s'est rendu compte qu'les huit numéros gagnants du megamillion affichés sur le petit poste de télé étaient les mêmes que ceux sur le vieux ticket froissé retiré au bar du coin, tradition dominicale chez les karven - three hundred and fifty f*cking thousand dollars (minus taxes) - ils ont choisi d'rester là. d'arrêter c'boulot d'merde et d'laisser fructifier la thune en bronzant au bord d'la piscine familiale nouvellement acquise. presque huit ans qu'ils s'la coulent douce au bord de l'eau. classe à la rentrée 2019 - la voilà qui passe en junior year avec un an d'avance. third grade sauté ça parce que l'système scolaire coréen, ça tabasse. alors les profs lèvent un sourcil en s'rendant compte que l'niveau de lecture de minji est déjà respectable quand ses camarades ânnonent à peine quelques phrases, et bim un an d'gagné. encore un truc dont elle hésite pas à s'vanter. pas bête, la guêpe. situation familiale - only child, c'est écrit partout sur sa gueule. à peine capable de partager son goûter avec ses p'tites copines de cour de récré ou d'échanger une carte pokemon parce que what's mine is mine. heureusement qu'elle a pas d'frères et soeurs, putain. situation financière - parents qui l'ont gâtée jusqu'à n'en plus pouvoir, et puis maman a rejoint un groupe de prière l'an dernier. pasteur qui s'est fait en minji une ennemie jurée depuis qu'il a conseillé à sa mère d'arrêter d'la rincer en cadeaux et d'lui apprendre ce que c'est qu'la décence. bullshit. en attendant, mrs karven a choisi d'écouter l'idiot et minji a vu son argent d'poche être réévalué. twenty five box a week, y a pas d'quoi rougir mais elle s'en plaint à longueur de journée et papillonne des cils auprès de lloyd et de finn pour avoir leur compassion - et accessoirement, des p'tits cadeaux, ça fait jamais d'mal.  statut civique - en couple avec finn, deux ans et quelques mois qu'ça dure, qu'la belle l'aime avec passion. beaucoup d'fous rire, d'câlins, d'caprices, d'gâteries dans les toilettes du lycée. ils ont pas été jusqu'au bout, pas encore. la faute à lloyd, peut-être, avec qui minji sort également depuis trois mois, qui fait bondir son myocarde dans sa poitrine quand il lui jette un coup d'oeil. non pas qu'elle soit prude, minji, mais ça lui plaît d'pas encore savoir lequel des deux aura la primeur d'venir visiter son intimité. si elle pouvait les convaincre de s'y mettre ensemble, ça serait p't'être bien l'paradis. polyamory : the practice of intimate relationships with more than one partner. orientation sexuelle - straight. selon ses propres dires, y a qu'les mecs pour savoir dompter son caractère et supporter son sarcasme. traits de caractères - digne de confiance, bagarreuse, persévérante, impulsive, parfois douce, faussement naïve, travailleuse, rancunière, empathique, manipulatrice. avatar - courtney eaton. groupe - gold.
matière préférée - physical education, pour rien foutre en jogging, prétendre avoir ses règles et surtout s'exhiber en mini-mini-mini short devant ses deux amants - et accessoirement l'prof de sport. qui a dit qu'les cinquantenaires n'avaient pas l'esprit mal placé ?sport préféré - ha-ha. elle aime les cours de sport, pas l'activité en elle-même, you dummy. et faut dire que son métabolisme ne la force pas à s'y mettre. aucun, qu'elle vous dira fièrement en restant sur le banc d'touche pour supporter les mecs en hurlant à pleins poumons. livre préféré - le parfum, de patrick süskind. les romans d'époque ça a toujours été son truc, et celui-là, mamma. suffisamment intello pour forcer l'admiration de ses p'tits camarades qui s'demandent bien comment elle peut piger tous ces mots - mais assez accrocheur pour qu'elle le dévore et le re-dévore sans voir le temps passer. artiste préféré - the rolling stones, elle se lâche à toutes les soirées karaoké de la joyeuse bande et beugle sur gimme shelter en tentant de dévergonder finn sur de la guitare électrique - monsieur je-ne-jure-que-par-le-classique. rock'n'roll - the older the better. marque de vêtement préférée - absolument tout c'qui est cher est beau pour minji. p'tite préférence pour les chaussettes multicolores, le must de toutes les tenues d'la belle. si elles sont dior et qu'elles ont un prix à trois chiffres, ça les rend encore plus essentielles. marque de ton téléphone - la p'tite pomme, why bother quand on peut s'permettre ? réseau social préféré - insta, on va dire. même si elle a posté une vingtaine de photos, pas plus. on croirait pas comme ça, mais minji elle utilise presque jamais son téléphone - loin du cliché des ados qui flirtent à coup de smiley et de likes bien placés. minji, elle préfère le réel. les interactions spontanées, les oeillades incendiaires quand elle a décidé d'attirer l'attention. social media is for pussies.
— teen attitude, teen problems.
summer. minji, elle ouvre les yeux un matin de juillet, millenial prématurée trop pressée de découvrir le monde pour attendre le terme. parents penchés sur leur merveille aux yeux noisettes et à la peau douce. qu'elle est belle, murmure son père. ah ouais ? elle est déjà toute rouge, poings serrés, et s'agite dans tous les sens en hurlant à pleins poumons pour que mrs karven lui donne le sein. et dans ces cris stridents on peut déjà tout lire : son caractère de merde, son envie suprême d'attirer les regards, son ambition insatiable. minji's very first tantrum, que c'est mignon. et pas l'dernier. dans les années qui suivent, mrs karven s'attelle religieusement à la tâche avec son mari dans le but unique d'offrir à minji un sibling, sans qu'aucune petite graine n'arrive à s'accrocher aux parois d'un utérus devenu hostile. et quand ils expliquent à leur gosse, l'oeil larmoyant, qu'il n'y aura personne après elle, ils ne s'attendent pas à cette réaction. oh, that's great! does this mean i get to have a dog?
autumn. minji a sept ans. fini la corée, les bibimbap et la k-pop. déménagement express pour la famille karven. la gamine colle son petit nez au hublot de l'avion - elle a usé de tous ses charmes auprès de l'hôtesse de l'air pour changer de place avec un pauvre monsieur qui n'avait rien demandé - et se remémore avec un grand sourire ses adieux larmoyants à ses camarades de classe. ils lui ont tous promis qu'ils lui enverraient du courrier, elle a pleuré, dit à sept petite filles qu'elles étaient sa meilleure amie et eu la signature de tout le personnel de l'école sur son cahier d'anglais. des adieux aussi dramatiques que parfaits. assise sur son petit fauteuil, elle observe les canyons en contrebas en agitant les jambes de gauche à droite. beware, nevada city. princess kraven is on her way.
winter. rentrée des classes dans la cour des grands. début du lycée, papa qui la laisse partir à vélo les yeux embués en se disant que son bébé grandit trop vite. envie qui démange minji de savoir si elle sera dans la classe de sa bff du moment, si elles pourront continuer à s’écrire des petits mots en cours et à essayer d’imaginer la vie familiale intrigante de leur vieux prof de maths. le temps s'allonge, les freshmen sont les derniers à passer. – finn oberrhin, qu’on appelle au micro en annonçant la longue liste des élèves de sophomore year. chacun des heureux élus se lève, traverse l’auditorium et vient s’aligner derrière mrs confoy, la professeur principale. un jeu d’enfant, il s’agit simplement de ne pas se ramasser en montant les escaliers. silence rempli de supsens alors que les premiers noms sont annoncés, brouhaha qui s’élève au fur et à mesure du long défilé, cérémonie un peu trop longue et solennelle pour des adolescents. minji, ça fait bien longtemps qu’elle a décroché, un grand sourire rêveur aux lèvres, ses yeux verts dardés sur l’agenda de sierra, qui lui montre le mot que son crush lui a visiblement laissé à l’intérieur. minji, elle doute fortement qu’il ait fait une chose pareille et pencherait plus pour une blague d’une de leurs amies, et elle ne manque pas de le faire savoir à sa copine. jambe qui arrive à sa hauteur et la culbute quelque peu, elle laisse échapper le carnet et relève la tête vers le responsable de cet accident, qui se retourne brièvement pour s'excuser et reprend son chemin vers l’estrade. minji, elle a pas compris c’qui lui était arrivé quand elle l’a aperçu, de dos, lui lançant un regard par-dessus son épaule. tout ce qu’elle sait, c’est que le centre de son système solaire c’est désormais finn. et qu’elle a drôlement envie de s'retrouver derrière lui dans la queue d'la cafet, histoire de vérifier si l'désir est partagé. si leurs bouches d'adolescents vont s'trouver derrière le gymnase, s'il veut bien faire d'elle sa trophy wife. first day of school et déjà un agenda bien chargé.
spring. on y est, elle est toute excitée. prom night, elle a pas pour habitude de s'apprêter particulièrement mais là elle a sorti l'grand jeu pour son cavalier. ses cavaliers. ding dong. elle dévale les escaliers de la demeure familiale, défonce la porte à coup de pieds et saute dans les bras de finn dans un grand rire. trouve le temps de lui manger le cou dans la voiture pour y laisser un suçon très voyant qui signifie mine - au cas où une autre fille avait envie de détourner son précieux chéri. le traîne sur le parking du lycée, parle trop vite, trop fort, trop minji. glisse sa main dans la sienne et lui lance un regard amoureux avant d'apercevoir son second beau de la soirée. murmure qu'elle revient vite, lui rend sa main pour se diriger vers lloyd en se mordillant la lèvre inférieure, god elle avait presque oublié à quel point son regard la fait frissonner. il lui faudrait des journées de quarante-huit heures.

pseudo/prénom - megan. âge/localisation - vingt huit, new york. avis sur le forum - une merveille  shook.  où l'avez-vous connu - bazzart. autre - omg je suis nulle pour ça mais... slide into my dm ?
réserver son avatar : courtney eaton
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 13:45

m a i s
c'est quoi ce début de fiche arrivé d'un autre monde ????
interprétation ouffissime et cette plume acerbe à souhait ; j'étais pas prête pour tant de perfection d'un coup oh la la
et le coup de l'abstinence ? pur génie
that's the macbeth we deserved, folks
her heart was a garden and the walls were very high (minji) 3639313848 her heart was a garden and the walls were very high (minji) 3639313848 her heart was a garden and the walls were very high (minji) 3639313848
brb, je dois aller pleurer toutes les larmes de mon corps avant de slide dans tes dm white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 13:51

non mais
tu r i g o l e s
j'suis pas au niveau.
(mais j'essaye)

car vous êtes fab.romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 15:33

mais t'as tellement sublimé le pl, je suis sans voix, sans mots, sans rien du tout ????
t'es p a r f a i t e
bordel
trop hâte à ce joyeux bordel
et j'en chiale déjà, je sens que mon pauvre bb finn qui attend depuis deux ans de pouvoir serrer sa nana (en plus feelsant ofc) va se faire coiffer au poteau
y a pas de justice mdr.
bienvenue I love you
aaaaah tu dépasses toutes mes expectations vachement hautes hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 15:51

oh honey
j'en peux plus d'ces compliments
alors que c'est vous
les d i e u x

je slide dans tes dms romance.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Oberrhin
Finn Oberrhin
never feel seen
here since : 29/07/2019
dreams : 45
pseudo : ivy.
face, © : linus wördemann, odistole.


her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 16:28

m i n e red. red.

je potasse ça en rentrant mais ça sent déjà la perfection
her heart was a garden and the walls were very high (minji) 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 17:58

tellement...
tellement je sais pas quoi.
ça m'atomise
cette plume
ces choix
je vais stalker ça


Finn Oberrhin a écrit:
m i n e red. red.

je potasse ça en rentrant mais ça sent déjà la perfection
her heart was a garden and the walls were very high (minji) 3639313848

ça pue la perfection même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 18:03

non mais la divinité de cette fiche me laisse sur le cul
tellement de perfection cette minji
et ta plume qui vient sublimer le tout
puis god damn courtney
bienvenue heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 18:05

euh
hello les babes
non mais c'est une blague
vous êtes des mimis
@nichola walton et fran j'vous attends pour des liens

@finn oberrhin yours (and lloyd's rien qu'un peu eys)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Oberrhin
Finn Oberrhin
never feel seen
here since : 29/07/2019
dreams : 45
pseudo : ivy.
face, © : linus wördemann, odistole.


her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 18:09

Nichola Walton a écrit:

Finn Oberrhin a écrit:
m i n e red. red.

je potasse ça en rentrant mais ça sent déjà la perfection
her heart was a garden and the walls were very high (minji) 3639313848

ça pue la perfection même
je viens enfin de lire cette fiche en entier et j'ajoute que ça pue la perfection comme pue paris dans le parfum de süskind
parce que l'amour, comme disait saint-exupéry, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est aimer les mêmes bouquins

je suis mais shook devant cette fiche.
t'es la macbeth de nos rêves les plus fous.
comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre et geindre constamment que le temps se fait long
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 18:55

bon
j'imagine que c'est obvious vu mon enthousiasme
(et celui du reste des drama kids)
maiiiiis validez-moi cette merveille, cimer hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 19:13

c'est la fête pour riley dites donc !
pas le temps de venir te souhaiter la bienvenue que je débarque pour te valider !
bon jeu en tout cas I love you
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) EmptyLun 19 Aoû - 19:27

@finn oberrhin tu sais déjà tout c'que je pense de toi beau gosse et j'm'en vais relire le parfum de ce pas.  romance.
@riley raynes alors t'es shook de cette validation express ? parce que là clairement j'ai attendu zéro secondes contrairement aux prédictions  oups.

merci beaucoup @tiago jacobs  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty
MessageSujet: Re: her heart was a garden and the walls were very high (minji)   her heart was a garden and the walls were very high (minji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
her heart was a garden and the walls were very high (minji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: