Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 19:54



Carmen, Avery

" à la recherche des étoiles, j'ai perdu le nord. "



nom complet - éclat propre; constellations disparates. brille carmen! avant de n'être plus que cendres éparpillées dans l'univers. brille! n'est t-il pas plus que temps d'être lasse de n'être que poussière? enfant havery s'éreintant au contact rugueux du monde des grands; j'ai mal, est ce que quelqu'un m'entend? surnoms - poupée dans la rue; grosse vache au collège; la presque inconnue; gamine des manèges; éteinte dans ses yeux; faussaire des jours heureux. lieu de naissance et date de naissance - seize mars; 2002. LA. poisson; ascendant poisson; cheval; eau. nationalité et origines - pappa aux airs lointain, au cœur froid des neiges poudreuses; norvégienne. mummy produit made in usa criard dans ses clichés; américaine.  à nevada city depuis - ses deux ans, mariage d'argent organisant précipitamment le déménagement. classe à la rentrée 2019 - senior year; jouer aux poupées dans les fougères n'était-ce pas hier? situation familiale - un, deux, trois nous irons au bois. ((sans toi)) situation financière - quatre, cinq, six énormément de cerises. statut civique - sept, huit neuf... célibat comme neuf. blague à part, chanson ne va nulle-part: pneu dégonflé, roue crevée. corps cadavre continue de rouler. avec le sourire (faux comme faux) s'il vous plaît. orientation sexuelle - amante des pâquerettes; éprise des amulettes. s'amourache des talents en tous genres, offrant son coeur d'argent à quiconque la convainque d'un intellect, d'une culture ou d'une affinité capable d'onduler le divin. sapiosexuelle; à défaut des autres, plutôt à la recherche de ses propres ailes. traits de caractères - effacée; maniaque; révélation; menteuse; tendre; envieuse; complexée; torturée; lunaire; solitaire; miroir; vive d'esprit et d'énergie; malheureuse; chandelle; candide; délicate; souriante; paranoïaque; influençable; gracile; attentive; peureuse; amusante. avatar - annie-marie. groupe - gold.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.

— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - ArMoNiCa. âge/localisation - still the same. avis sur le forum -  well, love? où l'avez-vous connu - bazzart. autre - joueuse d'azel derrière l'écran, ne vous y laissez pas prendre!
réserver son avatar : annie marie ou diana slivers (hum) (07.08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 19:59

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Giphy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 20:06

toi et tes chefs-d'œuvre
bienvenue à la maison avec une nouvelle beauté heart.
et je vote diana hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 20:09

@quinn goodwin
dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Bebe-chevre-06

@atlas rumancek
si ils pouvaient être au même niveau que les tiens... please.
merci chaton! white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 20:40

"Où tu as mal"

pardon,
j'retourne à ma fiche,
mais Diana j'l'aime d'amour.
Bsx white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 20:59

rebienvenue two hearts.
(diana également pour moi hehe. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 21:02

ohlala mon trésor romance.
j'ai si hâte découvrir ton personnage
de lire tes mots
d'écrire avec toi
je ???
tu te doutes de tout le bien que je pense de tes merveilles mais
sjdskjd
merci de tenter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 21:05

je vote diana également brille. brille.
cette plume sad. x2.
rebienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 21:45

d i a n a
trop belle
et quelle merveille ton nouveau bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 21:50

@astrid sørensen-bergmann
le pseudo
la bouille
épouse moi?
(mal à mon cœur)

@shiloh hellström
la phoebe de la bande!! trop hâte qu'on s'amuse aux détours de rps! white heart x2.

@océan méliès
j'en peux plus de ta douceur
en vrai jamais
ouille
j'ai trop trop hâte

@lula callahan
ahah, je pense partir sur diana vu que personne n'a l'air de pencher en la faveur d'annie marie.
merci beaucoup la jolie!

@riley raynes
c'est toi la belle
toujours toujours
merciiiii white heart x2.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyJeu 1 Aoû - 23:55

ce nouveau perso avec ce choix de pl bave.
tu m'donnes envie d'en lire plus, surtout que je n'me lasse pas de ta plume.
rebienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyVen 2 Aoû - 0:03

(pourquoi chandler est genre trooop gay dans ma version, car sinon, oulallala)
mdr. mdr.
tu es belle,
il me tarde d'en voir plus.
encore merci de prendre mon pl, tu es la best.
j t m
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyVen 2 Aoû - 9:55

t trop belle
comme d'habitude
sérieux j'en peux plus de toi
red. red. red.
rebienvenue, biatch coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyVen 2 Aoû - 12:18

Cette beauté
Ça mebloui
Rebienvenue babe
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) EmptyVen 2 Aoû - 12:34

ok c'est bon je suis amoureuse well.
encore un personnage sublime mais qui donc est surpris hello.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty
MessageSujet: Re: dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)   dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es -- (delai 12.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: