-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 lost in the fire [ jasper ]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyDim 28 Juil - 22:44



jasper, heck
" lost in the fire"

nom complet - jasper, malcolm, heck. surnoms - aucun. lieu de naissance et âge - nevada city, il a trente-deux ans. nationalité et origines - américain à nevada city depuis - toujours. occupation - en septembre il deviendra le nouveau professeur d'histoire-géo du lycée silver. il a l'été pour préparer les premiers cours de sa vie.  situation familiale - Il découvrait à peine certains plaisirs quand il a appris la nouvelle, qu'il allait être père. À peine dix-sept ans, que l'adolescent se retrouve face à ses responsabilités. T'assumes. Parole simple de son père. Une grande aide pour le gamin.  Sans l'aide de sa mère, de sa grande sœur, il ne sait pas si il aurait pu entrer dans la vie de ce fils âgé de quinze ans maintenant.  les années sont passées trop vite, il a bien trop grandit, il l'a trop peu eux vers lui. situation financière - il n'a pas toujours suivi la légalité, il a dérivé, franchi certaines limites, il en garde encore aujourd'hui le secret. Il commence enfin à s'en sortir, il peut s'offrir un toit convenable, offrir ce que son gamin mérite. Situation moyenne, il espère que son nouvel emploi pourra lui offrir une bonne situation. statut civique - célibâtard(aire). orientation sexuelle - lèvres qui parcourir les peaux douces, mains qui se serrent contre les courbes bien dessinées. il aime caresser du bout des doigts cette dentelle qui le rend fragile. parfum viril qu'il aime associer à celui de ses partenaires, il est hétérosexuel. traits de caractères - borné - colérique - curieux - infidèle - mature - direct - impulsif - loyal - maniaque - sarcastique - sauvage - vif avatar - max irons groupe - emerald.
ado t'étais comment ?  - une petite frappe. Les regards se baissaient, les pas s'accéléraient à la vue du jeune Heck. Ca le faisait rire, harceler les pauvres âmes. Il en aura fait des sales coups, il l'aura souvent vu le bureau du principal. Heures de colle souvent évitées grâce au coach, il était l'étoile de l'équipe de baseball, il était devenu le meilleur lanceur du lycée silver. Un Don Juan, il en a brisé des cœurs. Enfin, ça, c'était avant l'été qui a changé sa vie. Il entendait des rumeurs à son sujet, voyait les regards changer. Il n'était plus personne. Il a arrêté de faire le cancre, c'est mis au travail, bien que ce soit, souvent les yeux clos, avachi sur sa chaise qu'on retrouvait le gamin, bien trop fatigué de cette vie de jeune père. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? silver creek high tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ?des traîtres, ils lui ont tous tournés le dos. si peu sont restés présents dans sa vie, lui sont restés fidèles. tu as réalisé tes rêves ? -des rêves, quels rêves ?  il a toujours vécu dans un éternel cauchemar, il a arrêté de rêver plus depuis longtemps.  es-tu satisfait de ta vie actuelle? nullement. famille perdue, qu'il peine à retrouver. lutte perpétuelle contre cette addiction et les emmerdes qui ne cessent de s'accumuler.
— teen attitude, teen problems.

Cigarette aux bouts des lèvres,
la fumée lui chatouille le visage.
il compte la liasse de billets verts,
encore nu sous les draps souillés.


«  je peux sentir son parfum jusqu'ici.. j'espère qu'elle baise bien.. » Les braises marquent d'une tache noire le fond du cendrier. Elle écrase sa cigarette comme elle pourrait écraser contre cette table le visage de celle qui lui a laissé sa signature. Comme un message donné, ne mise en garde, lui faisant comprendre que son bien-aimé n'est plus seulement éprit d'elle. Les mètres qui les séparent deviennent des centimètres. Un silence, un regard, si froid qu'il en a un frisson. Sa main, portant le feu à sa joue, la dispute se déclenche. Des mensonges auxquels elle ne croit pas, il ne peut lui donner la vraie raison. Incapable de lui avouer pourquoi cette marque de rouge à lèvres, s'est glissée sur le col de sa chemise blanche. Le jour, il étudie, tient son rôle de père, la nuit, il prétend être videur dans un night club. En réalité, il enfile les costumes volés à son frère, laissant paraître un jeune homme qu'il n'a jamais été. Aux bras de diverses femmes, bien plus âgées que lui, il joue divers rôles, change d'identité, le temps d'une soirée. Désireux de gagner toujours plus, pour son foyer, l'avenir de son fils, il a fini par vendre son âme offrant à ces femmes un peu plus qu'une présence. Elle, elle ne croit en rien à son métier inventé. Quand elle a découvert les liasses de billets - pourtant bien planquées - ses soupons se sont de suite tournés vers de la vente de drogues mais elle est loin de la vérité.  « Tu sors tous les soirs, tu rentres à point d'heures, et moi, je suis là à m'inquiéter comme une conne alors que toi, tu prends ton pied ? » En recherche d'une solution, il se tourne vers son meilleur ami qui répond au nom d'alcool. Des années maintenant qu'il peut se laisser aller avec lui, qu'il lui raconte ses moindres secrets. Il se confesse, tente d'oublier ces nuits, les griffures le long de son échine. Un ami un peu trop présent dans sa vie dernièrement. Une réelle addiction. Verre qu'il porte aux lèvres, elle lui prend des mains, le jette au sol. Elle exprime sa colère. La dispute est interminable, dure des heures. Des reproches sur une vie passée ensemble depuis l'adolescence. Des cris, des larmes puis le calme avant la tempête. « c'est fini Jasper.. »

engueulade à répétition - réconciliation - nouvelle séparation - l'envie trop forte – cercle vicieux – coeurs aimants - amour - déchirures


étape une :
reconnaître que l'on est malade.
L'importance d'accepter de se faire soigner,
pour lui offrir cette vie bien méritée.


«  je dois vous parler de quoi exactement ? De ma faiblesse face à l'alcool, de la raison pour laquelle je suis là, à vous parler ? »   mains qui se joignent, se serrent. Dans son regard, on peut voir cette fragilité, cette blessure. Une larme au coin de l'oeil, prête à s'échapper. Le regret de cette soirée où il a définitivement perdu sa famille. Des années que Jasper tente de noyer ses secrets, dans le bourbon et autre alcool fort. Il ne sait pas exactement quand il s'est perdu, mais cela fait des années. Elle, elle lui a fait remarqué qu'il avait de plus en plus cette odeur qui lui colle la nausée, que c'était pour ça qu'entre eux, c'était plus possible, mais il n'entendait pas, continuait. elle ne sait pas la vie qu'il mène pour elle, leur fils. Elle ne sait pas à quel point il se déteste. Elle avait raison, il aurait du arrêter avant que ça dégénère, avant qu'il ne s'en prenne à celui qui compte plus que tout pour lui. La bousculade fût sévère, si violente que l'impact lui a fait couler le sang, la mort prête à toquer à la porte. « Ou bien pourquoi j'ai sombré ? J'espère que vous du temps devant vous, car cela risque d'être long.. »  Assis au milieu de ce cercle, il commence à prendre la parole, raconte des bribes de son histoire à de parfaits inconnus qui partagent cette addiction. Il a rejoint les AA espérant trouver le soutient nécessaire pour le sortir de cette situation.

femme fatale,
perchée sur ses talons hauts,
son rouge vif aux lèvres,
ce parfum, enivrant. 
Jasper a goûté à ce fruit défendu.
il ne savait pas.


On toque, en douceur, de manière incertaine, il entend à peine les doigts glisser sur la porte avec la musique qui fait vibrer les murs. Le regard porté sur la poignée qui se tourne sans en avoir eu l'invitation, sans le succès d'une ouverture, la clé sur la serrure. La curiosité de savoir qui ose le déranger à une heure aussi tardive. Porte à peine ouverte, on lui saute au cou, lui vole un baiser. Le feu aux lèvres. Séparation des corps un peu violente, un regard sur le couloir vide, la clé qui se tourne verrouillant de nouveau la pièce. «  tu n'as rien à faire là.. » peu importe les paroles, elle joue à ce jeu dangereux, celui de la séduction. Une résistance, un pas en arrière à chaque pas en avant qu'elle peut faire. Elle le bloque, lui susurre des mots doux. Il se perd dans ce regard perçant. Elle sait y faire. Une faiblesse, voilà qu'il perd pied. Langues qui se lient, jusqu'à la perte de leurs souffles. Souvenir de cette nuit qui hante ses pensées, de leurs corps unis sans se rendre compte que cette fleur, si belle, au parfum délicat, n'est en réalité qu'une adolescente. pire, une amie de son fils. un choc. une terrible erreur. Une stupeur face à cette supercherie, pourtant, il se perd encore. Des rires d'adolescents de l'autre coté de la paroi, un retour à la réalité qui le stoppe dans son élan. «  tu n'es qu'une gamine.. » une main qui se porte vers la sortie, une invitation à quitter la pièce sans en dire davantage. il se retient, joue son rôle de père, d'homme et résiste à cette tentation. heureusement pour lui, elle ne sera pas l'une de ses élèves à la rentrée. Un soulagement, un poids en moins.

désir – faiblesse - plaisir interdit –  électricité


v r a c s : il fait parti d'une famille de cinq enfants. Parents aux revenus modestes, ils ont toujours vécu avec le strict minimum. // C'est le troisième gamin, le mouton noir de la famille, celui qui a mal tourné, la déception de son père qui avait de grands rêves pour son gamin. Il est très proche de ses sœurs, qui lui ont donné le soutien qu'il avait besoin, qui se sont toujours inquiétées pour lui, le voyant sombrer. // il est le seul à s'inquiéter du départ inattendu de sa sœur (la quatrième gamine), ne comprend pas cette disparition, s'indigne face au manque de questionnement des membres de la famille. Une suspicion sur le mari et ami, marty. // vie compliquée, beaucoup à gérer. Il a choisi de faire les études nécessaires pour prendre le chemin de l'enseignement. Parcours inattendu, c'est sa mère qui l'a guidé. homme nouveau désireux d'un changement de vie, de rythme qui ne peut que le satisfaire. Il appréhende sa prise de poste à la rentrée. Il profite de l'été en passant quelques après-midi avec son fils, profitant du soleil, mais la plupart du temps, il réfléchit à son programme. // en plus de l'alcool, nombreuses ont été les drogues prises pour tenir. il sort parfois de sa cachette secrète cette bouteille de whisky. Bouchon qu'il retire juste pour laisser l'odeur chatouiller ses narines. Cruelle tentation qui revient de plus en plus souvent. Il lutte. // il n'a jamais été le père modèle, le conjoint idéal, surtout certains soirs, quand les verres se sont un peu trop enchaînés pour Jasper. Les engueulades avec elle, les mots plus hauts que l'autre, puis les gestes, tant regrettés. il s'est souvent fait pardonner avant de recommencer. Quelle belle image que le gamin doit avoir de son père. Jasper a pourtant toujours tout fait pour lui offrir ce dont il avait besoin, mais peu présent, ce lien père-fils n'a jamais réellement pu se créer // quand elle lui a annoncé qu'elle avait un autre homme dans sa vie, son coeur s'est brisé. aujourd'hui, il enchaîne les conquêtes voulant la sortir de son esprit. // il aime s'installer sur le canapé, une bière à la main, l'apéro étalé sur la table basse, en regardant des matchs de baseball. toujours un pincement au coeur se revoyant à l'âge de son fils. // il rejoint, une fois par semaine, ces hommes devenus parents aussi jeune que lui. des amis de longues dates, un petit groupe qui est devenu inséparable.

pseudo/prénom - proserpine. âge/localisation - 27 ans avis sur le forum -   white heart. où l'avez-vous connu - // autre - //.
réserver son avatar : max irons (04.08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyDim 28 Juil - 22:47

il est plus beau que silal. tant mieux. ellie pourra aller le chauffer dans le dos de son frère.  wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyDim 28 Juil - 22:57

@Ellie King
là on a un homme,
un vrai.
oups. oups.
viens goûter à la virilité.
cc toa.  mdr.  mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyDim 28 Juil - 23:59

ptn l’injustice
pquoi nous on a pas de max irons ultra hot !????
rebienvenue chez toi hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 0:02

@Riley Raynes
j'suis fidèle à mon lycée,
aux silver.
jusqu'à la mort.

draw. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 0:07

purée ouch, tu touches une corde sensible en prenant max irons aka un de mes premiers crush dans le monde des célébrités...
the thirst is REAL well.

hâte d'en lire plus sur ce joli professeur hehe.

re et bonne chance two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 0:28

@Miu Miu De Bertoli c'est l'un de mes premiers crush
ça fait je sais pas combien de temps que je l'ai pas joué.
larmes. larmes.

j'espère que mon jasper vous plaira.
draw. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 0:34

Riley Raynes a écrit:
ptn l’injustice
pquoi nous on a pas de max irons ultra hot !????

toi laisse-nous tranquilles wesh
on a un (1) privilège mais.
c’est l’inverse de l’injustice, c’est enfin un juste retour des choses

tous tes persos font plaiz à lire,
cette fiche m’ambiance déjà, keep it coming patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 10:44

lost in the fire [ jasper ] 4129188019 lost in the fire [ jasper ] 4129188019
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 11:13

Maaaax x2. j'approuve, même si c'est pas Fassbandant mdr.

Rebienvenue mon chaton brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 12:12

T'es moche wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 12:24

merci tout le monde.
draw. draw.
@Ylan Debury tu es trop jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 12:25

si beau???
jtm pour ces choix
(re)bienvenue à la maison hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyLun 29 Juil - 12:29

encore un beau spécimen à ajouter à la brochette eys I love you
reeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] EmptyMar 30 Juil - 14:51

ton bonhomme est parfait et prêt à faire de grandes choses hehe.
c'est pas forcément un modèle, mais on l'aime quand même siffle2
amuse-toi bien avec lui hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lost in the fire [ jasper ] Empty
MessageSujet: Re: lost in the fire [ jasper ]   lost in the fire [ jasper ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the fire [ jasper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: