Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 >???_ (délai 07.07)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 9:56



pixie, caulfield
" she lived from honey and sunshine "

nom complet - alice mary caulfield qu'elle abhorre de tout son être de manière disproportionnée. on en attend des effluves florales, de jolies boucles brunes, d'immenses yeux bleus et une aura reposante - mais chez elle, c'est la tempête qui emporte, le corps trop petit, les cheveux décolorés, le regard noir. alors elle rejette catégoriquement le nom donné et piétine volontiers le patronyme qui l'exaspère et la hante. surnoms - pixie, pix, pixine, p, whatever. elle ne refuse que la trademark que ses parents lui ont collé à l'identité - alors dans les couloirs, elle n'est que pixie, cela lui suffit. on ne pose pas tant la quant à l'origine du sobriquet - un peu too much, pas dérangeant pour autant. lieu de naissance et date de naissance - juste ici, là, elle n'est pas née loin, comme tous les caulfield, trop farouches pour le reste du monde. elle ruinera les préparations de noel en voyant le jour le 21 décembre 2002. nationalité et origines - si la nationalité est américaine, la famille caulfield aime à rappeler ses origines mixtes qu'on utilise comme vernis embelissant. il est vendeur de savoir d'où l'on vient, disait papa. argentins, italiens, canadiens décorent un arbre généalogique - mais pixie n'a jamais connu que nevada city et tout ce qui se trouve à proximité. à nevada city depuis - toujours. classe à la rentrée 2019 - dernière année de lycée. situation familiale - dernière enfant de la famille caulfield, on compare bien trop souvent pixie à sa soeur aînée - malédiction. ses parents sont toujours mariés, malgré une flamme vacillante et de sales affaires dont on tait l'existance. situation financière - investisseurs dans l'immobilier depuis plus d'un siècle, la famille caulfield est assise sur une fortune ancienne qu'on ne détrônera plus. statut civique - le célibat ne semble pas critique lorsqu'on a 17 ans. son statut lui importe peu, sa seule peur est le fiancé que ses parents voudront lui affliger sous peine de la défaire de sa libertié financiaire. elle croise les doigts, pixie, prie pour rester à jamais que gamine à la crinière couleur. orientation sexuelle - faut-il déjà choisir? dira-t-elle en laissant traîner son regard inexpérimenté. elle ne sait pas pixie, elle n'a pas essayé. traits de caractères - impulsive - paradoxale - radiante - bruyante - bavarde - sociable - extravertie - naive - protectrice - mathématicienne - idéaliste - hyperactive - colorée - bordélique - engagée - changeante. avatar - amanda arcuri. groupe - silver.
matière préférée - algèbre, mathématiques, physique, tout ce qui touche aux calculs, à la logique, aux chiffres qu'elle sait décoder et coder du bout de ses pensées. sport préféré - pixie adule grandement à peu près tous les sports proposés au lycée silver creek et s'y engage avec une force qui dépasse l'entendement. elle s'y donne corps et âme quel qu'il soit - sa préférence allant à la natation, tout naturellement. livre préféré - l'attrape-coeur qu'elle dirait, fière d'avoir fini ce petit bouquin en un mois. pixie exècre la lecture d'ouvrages longs, préfère les courts essais teintés de satyre, de violence, d'amour comme de haine. artiste préféré - pas de réponse particulière car pixie ne sait pas tant s'attacher à l'artiste qu'à son oeuvre. son dernier concert fut celui de blind guardian. marque de vêtement préférée - doc martens noires ou colorées et allant avec chacune de ses tenues, on ne regarde pas tant les marques, se contente d'essayer ce qui plaît et de le jeter dans le panier. maman achète gucci, chanel, dior et le tout reste bien souvent au fond d'un placard mal rangé. marque de ton téléphone - seul apple possède un esthétisme correspondant à sa personne. elle continue de clamer qu'elle n'a pas choisi. réseau social préféré - elle oublie sans cesse leur existance, fait mille posts en 3 jours, disparaît pendant 3 mois. snapchat est un de ses favoris car simple et rapide d'usage
— teen attitude, teen problems.

Principalement faite de risettes et d'oeillades jetées au détour du couloir, Pixie est amie de tous, amie de personne. Elle aime tout spécialement les solitaires qui sont si faciles à approcher et souvent demandent qu'elle disparaisse - jusqu'à ce qu'un jour le visage de rat devienne routinier. Alors on accepte les cris et les *gasps loudly* que Pixie balance un peu trop souvent.
Il faut que tu vois cette vidéo!!
Il faut que je montre cette photo.
Passe-moi ton Iphone.
Relax. Je vais te chercher un verre de limonade.
Elle revient avec un verre d'eau - mais c'est l'intention qui est exquise.
À la maison, c'est tout autrement; Pixie est figée dans le rôle de l'indécente, l'enfant raté, toujours dans l'excès. Elle ne joue aucun rôle dans le grand plan de la famille  Caulfield contrairement à sa soeur qui, elle, est si investie, ambassadrice d'une entreprise dont les chiffres ne font que grandir. Le plus souvent, Pixie se tait et laisse le temps passer. Elle se préfère hors de la villa, hors des méchanismes de cette bourgeoisie qui l'entoure quotidiennement. Si seulement elle était née un peu plus modérée, comme sa soeur, elle souffrirait bien moins. On lui rappelle cependant sans cesse à quelle point elle est aimée - regarde, tu as le droit à tout sans qu'on ne dise grand chose. Quelques remarquent blessantes, aucune volonté à t'obliger à changer.
thank god. *eyeroll* i'm the favorite child.

(I). Bénédiction accordé par la matrone attendrie par les battements de cils de celle qu'elle pensait encore pouvoir sauver à l'époque, Pixie a su se frayer un chemin vers le parcours public plutôt que privé. Sa hantise que la fréquentation des enfants d'amis de ses parents. (II). Absence bénie, le père de Pixie n'est présent que trop rarement pour ne rien dire. Il n'a absolument aucune présence parentale dans la famille qui se veut pourtant exemplaire. Maman organise à peu près tout. Papa acquiesce et signe les papiers. (IV). Pixie est incroyablement doué avec tout ce qui touche à la logique - un miracle, me direz-vous, lorsque l'on connaît le spécimen. Les mathématique, la physique et la programmation font partie de ses qualités. Quant au reste, elle dort dessus - vraiment. (V). Elle passe des nuits blanches à jouer à des jeux vidéos qui l'enragent plus que ne la soulagent mentalement. (VI). Pixie ne jure que par son PC. Les autres plateformes sont absolument moindres et ont probablement été créées pour les êtres sous-développés. (VII). Pixie n'est pas tellement du genre à sécher les cours - plutôt à aider d'autres à la faire et les couvrir.

pseudo/prénom - undyne. âge/localisation - plus lycéenne c'est sûr  yas. allemagne pour la location avis sur le forum - que des compliments  white heart.  où l'avez-vous connu - sur bazzart, évidemment two hearts.  autre - j'ai changé de perso en route, vous pouvez liberer l'avatar que j'avais réserver - mon pseudo bazzart est undyne. merci!  brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 9:59

Degrassi me manque. larmes. larmes.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 10:09

Ouelcome ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 10:13

merci vous deux de rien.
@grant wolfe à qui est-ce que degrassi ne manque pas?? larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 10:25

Que t’es mignonne toi ouep.
Bienvenue à la maison !
J’ai vraiment envie de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 10:29

merci toi ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 10:53

oooh, la jolie gamine que voilà!
on aura des choses à s'dire toi et moi, hâte d'en découvrir plus sur le petit soleil qui me plaît déjà. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 10:54

degrassi ? la nouvelle génération du coup ???
ou alors j'ai mauvaise mémoire
et je deviens trop vieille pour ces choses-là.
en tout cas, amanda est pipou comme tout.
puis ce choix de pl ohlala, je vous ship tous, si tu savais romance. romance. romance.
bienvenue sur le forum chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 11:43

@azel swartz askdjlaksd oui j'adore azel déjà larmes.
@eugenio biraben oui tout à fait la nouvelle??? merci à toi c'est adorable eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 13:15

bienvenue à la maison ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 13:44

bienvenue par ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 13:44

le pseudo tout cute
et la bouille oibuvyh
bienvenue sur tdnd avec tes choix divins respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 14:31

Grant Wolfe a écrit:
Degrassi me manque. larmes. larmes.
Same. larmes.
Excellent choix d'avatar. de rien.
Bienvenue. cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 14:32

merci vous trois luuv. eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) EmptyMar 25 Juin - 14:51

hého??? pixie ma vie, j'ai envie de la manger et la protéger ????
puis qui d'autre pourrait mieux la jouer que toi, really ? ma plume préférée vrmt, trop hâte de lire la suite aAAAAAAAH
(et arrêtez de parler de degrassi svp, c'est un sujet sensible pour moi j'vais pleurer, j'attends une nouvelle saison depuis bien trop longtemps  larmes.  larmes.  larmes.  larmes. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

>???_ (délai 07.07) Empty
MessageSujet: Re: >???_ (délai 07.07)   >???_ (délai 07.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>???_ (délai 07.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: