-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 • annuaire de beau hendon (1f prise)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyDim 11 Fév - 16:21

wildest dream
{ isobel nom } prise par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♀- 27 ans, professeur d'histoire-géographie au lycée santa barbara high ($$$), célibataire.
Isobel est une ancienne étudiante du père de Beau lorsqu'il donnait encore cours à l'université. Isobel, elle a débarqué dans le quotidien des Hendon depuis moins d'un mois et elle le bascule à sa manière. Son rire cristallin résonne comme un écho et sa présence illumine chaque pièces où elle rentre. Elle a ce petit quelque chose qui la rend féerique, venant d'un autre monde.  Isobel, elle donne cours au lycée et elle les fait tous craquer, ces gamins en chaleur. Beau, il n'est pas indifférent à son charme. Beau, il est peut-être comme les autres. Beau, il découvre que les filles lui plaisent de plus en plus et qu'il se voile la face sur ses émotions, sentiments. Il s'étonne même d'accepter de grimper dans sa voiture lorsqu'elle le croise sur le chemin du lycée alors qu'ils viennent de se quitter après le petit déjeuner. Isobel, elle est intriguée par sa personnalité et elle s'étonne, elle aussi de le trouver charmant. La différence d'âge la freine un peu, mais cela ne l'empêche pas de tourner furtivement autour du gamin au regard mystérieux et rêveur à ses risques et périls.
— idées d'avatars. Adelaide Kane, Lily James, Lily Collins, Sophie Cookson, Esther Garrel, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyJeu 22 Fév - 19:12

Venez venez, j'attends toujours ma jolie prof.  pervers.  romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyDim 25 Fév - 16:51

j'ai vu que quelqu'un attendait une jolie prof ici siffle2 ouep.
je voulais savoir si gabriella wilde pourrait convenir ? hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyDim 25 Fév - 17:16

hey hey. hey hey. hey hey.
Gabriella est parfaite. bave.
Merci de la tenter, n'hésite pas à me mp me harceler. pervers. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyDim 25 Fév - 17:21

awééé ? très bien alors I love you Ravie qu'elle te plaise I love you
et si j'ai la moindre question, t'inquiètes pas, je suis une pro du harcèlement via mp siffle2 hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyMer 7 Mar - 16:36

eys eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyMer 7 Mar - 16:37

T'es parfaite. respect pervers. two hearts.
Merci de la tenter Luciechouuu. de rien.
Tu sais où me trouver si tu as des questions. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyLun 19 Mar - 10:46

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) EmptyLun 19 Mar - 22:51

eyes. eyes. eyes.
Oh désolé, je viens juste de voir. please.
Bien sur que tu peux tenter aussi. heart. two hearts.
N'hésite pas à me contacter par mp si tu as des questions. timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• annuaire de beau hendon (1f prise) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de beau hendon (1f prise)   • annuaire de beau hendon (1f prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de beau hendon (1f prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: