Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- live fast, die youg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 12:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au(gus)tus rowe
" dessine-moi un mouton "

nom complet - Tu t'appelles Augustus, prénom que tu as hérité de ton grand-père paternel et à vrai dire, tu l'aimes plutôt bien. Cependant, souvent, les gens se contentent de Gus, ton diminutif. Toi, ça te rappelle la souris enrobée de Cendrillon et tu ne sais pas si c'est vraiment flatteur, même si tu es loin de lui ressembler. En ce qui concerne ton nom, comme cela est très souvent le cas, tu le tiens de ton paternel et il n'est autre que Rowe.  surnoms - Dans les couloirs d'Eaton Square High, on t'appelle souvent le petit prince en référence au bouquin de Saint-Exupéry et cela n'est pas pour te déplaire. Puis, tu ne peux pas nier que tu lui ressembles un peu avec tes bouclettes blondes et tes yeux verts. Sinon, pour ta bande de potes accrocs aux belles bagnoles, c'est Porsche. Vous vous appelez par le nom de vos bolides, c'est comme ça, guidés par cette passion commune de faire vrombir les moteurs dans les rues de Londres. lieu de naissance et âge - T'es né à Birmingham dans une clinique privée du Royaume-Uni. T'as poussé ton premier cri un beau jour de printemps, un 18 mai plus exactement. Cela fait maintenant quelques années que tu cherches à donner un sens à ta vie sur cette Terre et lors de ton dernier anniversaire, tu as soufflé dix-sept bougies sur ton énorme gâteau. nationalité et origines - Ton accent british ne laisse pas trop de doutes quand à ta nationalité, tu es britannique et chez les Rowe, l'heure du thé, c'est sacré. Cependant, si maman Rowe est maintenant plus britannique que les britanniques d'origines, elle a été suédoise avant d'être anglaise. Du coup, tu as aussi hérité de ses origines scandinaves. à londres depuis - Tu as rejoint la capitale londonienne quand tu n'avais que cinq ans, cela fait donc maintenant douze ans que tu arpentes les rues de la ville au Big-Ben. occupation - T'es lycéen à Eaton Square High en 13ème année et c'est pas la joie. Tu trouves les cours barbant mais tu t'accroches en te disant que le supplice est bientôt terminé et qu'à la fin de l'année, tu t'envoleras pour l'université de tes rêves. Mais pour ça, il faut que tes résultats soient à la hauteur et rien n'est moins sûr... Sinon, tu fais aussi parti du club d'équitation et participes aux concours avec ton cheval Dark Knight. Si le monde hippique te passionne, tu es aussi un grand amateur de belles bagnoles et possèdes d'ailleurs ta propre Porsche. Faire vrombir le moteur, faire crisser les pneus, c'est ton truc, et encore plus quand tu rejoins les membres du riot club. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - Max Barczak. groupe - Gold.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - flashdelirium, agathe. âge/localisation - un quart de siècle (ouais, c'est le début de la vieillesse  really ?), l'hexagone. avis sur le forum - il est toujours aussi beau  brille.  two hearts.. où l'avez-vous connu - par bazzart. autre -  romance.  romance.  romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 12:25

( plus un pour s'étaler )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 12:35

agathe luuv.
welcome back my love, bon courage pour ta fiche gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 12:39

merci mon chat white heart.
je suis trop contente que tu ai relancé le forum in love. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 13:05

Le personnage. well.
Bienvenue par ici. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 15:01

moi j'adore Gus-Gus
clairement le meilleur perso avec Lucifier siffle2
t'es un nouveau concubin de Liam c'est ça? pervers. pervers.
je t’appellerais numéro 13 pour te situer arrow...

bienvenue parmi nous beautiful lil' heart.
excellent choix de pré-liens btw, même si Liam est une tête à claques on l'aime oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 15:32

je connaissais pas cet avatar mais j’en suis tombée amoureuse jcrois well.
tellement que je te demande de me garder un petit lien en réserve siffle2
ce début bave.
bienvenue par ici, hâte d’en lire plus heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 17:02

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyDim 16 Sep - 22:37

vroom vroom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyLun 17 Sep - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/chalameeet  hey hey.  two hearts. contente que ça te plaise pour le moment hehe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/voui, c'est ça  pervers. ça promet  mdr. merci la belle  romance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/il est trop chou hein ?!  brille. avec plaisir pour le lien !  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/merci à toi white heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/vroom vroom cc toa. stymest est un trop bon choix well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyLun 17 Sep - 11:48

que dire de max
je l'aime de tout mon coeur
pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyLun 17 Sep - 13:37

MAXXXXXX MON BEBEEEEEE JE LAIME TANT IL EST SI MIGNON
alors non pour ceux qui se demandent
c'est pas un amant de liam aux dernières nouvelles
alors -- live fast, die youg 2350488108 -- live fast, die youg 2350488108 -- live fast, die youg 2350488108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bienvenue et merci de tenter le PL
tqt c'est toi lplus beau, le plus mims
white heart x2. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyLun 17 Sep - 14:38

Liam Schneider a écrit:

c'est pas un amant de liam aux dernières nouvelles
alors -- live fast, die youg 2350488108 -- live fast, die youg 2350488108 -- live fast, die youg 2350488108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-hmm hmm-  think.


Lux Dolan a écrit:

t'es un nouveau concubin de Liam c'est ça?  pervers.  pervers.
Augustus Rowe a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/voui, c'est ça  pervers.  

wtf.  wtf.
Liam... faudrait te mettre d'accord avec tes minets parce que ça devient dur à suivre si vous tenez pas le même discours haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyLun 17 Sep - 14:43

JPP
mdr. mdr. mdr. mdr.
c'est son concubin d'âme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg EmptyLun 17 Sep - 14:43

concubin d'âme? c'est quoi ça encore mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- live fast, die youg Empty
MessageSujet: Re: -- live fast, die youg   -- live fast, die youg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- live fast, die youg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: