Partagez
 

 02. lets get wasted (ken)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

02. lets get wasted (ken) Empty
MessageSujet: 02. lets get wasted (ken)   02. lets get wasted (ken) EmptyLun 2 Juil - 0:44

t'avais pas vraiment de plans aujourd'hui. t'es sorti histoire de pas passer ton anniversaire enfermé mais en réalité t'es aussi bien dans ton jardin. la solitude c'est quelque chose qui peut te peser énormément parfois tout comme tu peux en avoir besoin aussi. tes parents ne t'ont bien sur pas appelé. t'as juste vu qu'un virement avait été effectué sur ton compte. ça en devient pathétique leur comportement. ne même pas se pointer une heure pour les dix neuf ans de leur fils unique. heureusement, tu n'attends plus rien d'eux depuis longtemps. t'es pas déçu donc ou en tout cas c'est ce que t'as envie de croire. avec cet argent tu décides de t'offrir un énième tatouage. t'as même plus besoin de l'autorisation de tes parents maintenant. vu le nombre que t'arbores sur ton corps, ça fait bien longtemps qu'il ne te demande plus rien ton tatoueur. vous êtes même potes maintenant. t'as juste à trouver ce que tu veux faire. ou alors tu le laisseras choisir, qu'il laisse libre court à son imagination. tu lui fais confiance plus qu'en n'importe qui. pendant que t'es sur la table, t'organises rapidement des plans avec ken. aller se la coller le soir de ton anniversaire c'est niquel. d'autant plus si c'est avec elle. tu sais déjà où vous pourrez aller sans vous faire recaler même si vos fausses pièces d'identité passent partout. t'as le temps de rentrer, de te préparer et t'arrives sans une minute de retard pour une fois. contrairement à elle malgré le temps que tu lui as laissé en plus pour se préparer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

02. lets get wasted (ken) Empty
MessageSujet: Re: 02. lets get wasted (ken)   02. lets get wasted (ken) EmptyLun 2 Juil - 14:27

aujourd'hui est un jour spécial. c'est l'anniversaire de toby. le mec que tu connais depuis waaay too long, celui de qui t'as été secrètement amoureuse pendant deux ou trois ans et qui t'as sisterzoné pendant aussi longtemps. mais bon, tu l'apprécies quand même beaucoup malgré ça. t'as assisté à tous ses anniversaires depuis que tes parents te laisses sortir - et que tob te laisse venir -. mais tu ne sais pas trop s'il organise quelque chose cette année. tu lui envoies un sms pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, ce à quoi il te propose, à sa manière, de te payer un verre. c'est cool, vous allez pouvoir passer la soirée de son anniversaire ensemble. Il arrive dans vingt minutes, à peine le temps de te préparer. tu te lèves d'un bond de ton lit, dans lequel t'as passé une bonne partie de la journée, parce que c'est les vacances et que t'as rien d'autre à faire, et tu te dépêches d'aller te préparer dans la salle de bain. Une douche rapide, du maquillage, essayer de dompter ta chevelure blonde. puis tu choisis ta tenue, c'est le plus compliqué. ton iphone vibre, c'est toby qui t'appelle pour te dire qu'il attend devant chez toi. shit. tu finis par enfiler un simple crop top et un short en jeans. après tout, vous allez juste boire un verre, ou plusieurs, rien de bien fancy. t'attrapes ton sac à main et tu sors de la villa de ta mère en essayant de ne pas faire de bruit parce qu'en ce moment elle n'est pas super favorable à tes sorties. et tu montes dans la voiture de toby. « JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ! » tu hurles presque, avec beaucoup trop d'enthousiasme. tu déposes un baiser sur sa joue, et t'attaches ta ceinture. « tu remarqueras quand même que j'suis presque prête à temps. » à quelques minutes prêt. exploit. « on va où du coup ? j'ai pris ma fausse ID au cas où. » faut être franc, quasi tous les élèves fêtards ont réussi à s'en procurer une pour quelques billets de cinquante balles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

02. lets get wasted (ken) Empty
MessageSujet: Re: 02. lets get wasted (ken)   02. lets get wasted (ken) EmptyLun 2 Juil - 19:46

tu le savais qu'elle allait être en retard. tu te doutais que même en lui laissant quelques minutes de plus elle trouverait le moyen de te faire poireauter comme un con dans ta voiture. heureusement que c'est une bonne musique qui passe. alors tu danses, comme le con que t'es justement. en l'entendant entrer dans la voiture tu sursautes tout de suite. déjà parce que son cri bat le volume de ta radio mais qu'elle te coupe en plus de ça dans ta petite choré ridicule sans prévenir. MERCIIII tu lui souris, content de passer cette soirée avec elle. t'as proposé à pluton de venir mais il a préféré vous laisser tous les deux et finalement c'est pas plus mal. parfois t'as un peu envie de la garder pour toi ken, t'aimes bien le temps que vous passez tous les deux et le partage n'a jamais été ton délire. que ce soit en terme d'objet ou même d'humain. presque oui, un presque miracle donc. t'es pas chez le coach ce soir ? question bête puisque tu passes la prendre chez sa mère. mais si elle avait été chez son père, tu serai descendu sans problème. le bar où on nous connait et où on nous laisse boire sans faire chier. mais j'ai la mienne aussi. aucune personne dans ton entourage ne se balade sans cette carte. elle permet d'ouvrir toutes les portes de la connerie. votre vie ne ressemblerait en rien à ce qu'elle est aujourd'hui sans elle. du coup tu vas devoir me supporter toute la soirée, personne ne vient. t'es ma seule amie en fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

02. lets get wasted (ken) Empty
MessageSujet: Re: 02. lets get wasted (ken)   02. lets get wasted (ken) EmptyMer 4 Juil - 22:35

le premier truc que tu vois, avant même de monter dans la voiture ? toby en train d'improviser une danse assez ridicule, en solo, au volant. ça te fait sourire. c'est amusant de le voir comme ça. il ne doit pas se douter que t'es en train d'arriver, que tu l'observes. mais bon, tu vas être gentille, c'est son anniversaire, alors tu ne vas rien dire. évitons de vexer le roi du jour. surtout qu'il est censé de payer un verre. t'y tiens. tu montes finalement dans la voiture, souhaitant - un peu trop fort - un joyeux anniversaire à toby. « non. je vis chez ma mère. je vais chez lui qu'un weekend sur deux. divorce compliqué. » c'est pas trop le moment de t'étaler sur le divorce de tes parents, ni sur ta relation désastreuse avec ton père. son coach. « crois-moi, c'est mieux comme ça. il serait venu te mettre en garde sur les méfaits de l'alcool, t'aurait fait promettre de veiller sur moi, et t'aurait sûrement menacé de te casser la gueule en cas de problème. ou alors, il nous aurait carrément suivi en douce en essayant d'être discret. » tu lèves les yeux au ciel en souriant légèrement. ah, les papas poules. t'as beau ne plus être très proche de lui depuis quelques années, il n'a pas changé ses habitudes de surprotection. c'est parfois excessif. « pas de modération ce soir alors ? » parce que si on nous laisse boire sans nous faire chier à cause de nos âges, autant en profiter. tu t'es promis de ne plus boire trop lors de soirées, pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite, comme des photos un peu trop dénudées par exemple. mais ce soir t'es avec toby, tu ne risques rien. « t'as de la chance, tu pourrais avoir pire comme seule amie. je pensais quand même que ton boys band allait venir. » les mecs qui se font surnommer les penetrators, ses meilleurs amis, qui sont tes amis aussi pour la plupart. vous ne roulez pas trop longtemps avant d'arriver au bar en question. vingt minutes, peut-être même moins. t'es déjà venue une ou deux fois. les soirées dans les bars, c'est pas trop ton truc d'habitude. « que la soirée commence. » tu dis en descendant du véhicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

02. lets get wasted (ken) Empty
MessageSujet: Re: 02. lets get wasted (ken)   02. lets get wasted (ken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02. lets get wasted (ken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: