Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • maybe it's... love? (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• maybe it's... love? (1m) Empty
MessageSujet: • maybe it's... love? (1m)   • maybe it's... love? (1m) EmptyJeu 28 Juin - 16:48

because right now I don’t know how I feel
{ nate donovan } libre/pris
♂ - 19/20 ans, barman/ guitariste dans un groupe de rock ($), Statut civil au choix !

- Il est plutôt solitaire.
- Il est très protecteur envers ses amis.
- Ne dis jamais non à une fête.
- Il est très bagarreur.
- Il n’est plus en contact avec ses parents depuis qu’il a renoncé à poursuivre ses études, il a donc un revenu plutôt modeste.
- Il a un look rock.
- Il considère Aaron comme un membre de sa famille.

lien : Entre Aaron et Nate c’est une très grande amitié qui s’est tissée depuis deux longues années. Ils se sont rencontrés dans un bar où Aaron, qui avait étonnement réussi à mentir sur son âge, buvait énormément pour oublier quelque chose qu’il a toujours refusé de révéler à Nate. Ce dernier l’a aidé à rentrer chez lui et est resté jusqu’au lendemain matin pour s’assurer que tout irait bien pour le jeune garçon. Finalement, il a décidé de le prendre sous son aile et ils sont devenus comme cul et chemise. Ils sont inséparables. Seulement depuis quelques temps Aaron s’est éloigné de Nate qui n’en comprends pas la raison. Il essaye tant bien que mal de trouver le pourquoi du comment mais il n’y arrive pas. Et il se rend subitement compte que sans son meilleur ami, il se sent complètement perdu. Et il ne comprend toujours pas pourquoi son cœur s’emballe autant quand il pense à lui…
Un petit coucou à toi petit être égaré ! J’espère que mon humble pré-lien t’as plu, je tiens à dire que le nom et le prénom sont tout à fait négociable, j’ai juste mis Nate car je parle de lui dans ma prez Wink
A bientôt j’espère !

— idée de célébrité: Ben Barnes, Aaron Irwin, Tyler Posey mais le choix reste bien évidement libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• maybe it's... love? (1m) Empty
MessageSujet: Re: • maybe it's... love? (1m)   • maybe it's... love? (1m) EmptyMar 3 Juil - 0:32

I'M HEEEEEEERE. salut. hug. in love.
J'ai choisis Cole S. et mis Anderson comme patronyme, j'espère que ça te va in love. eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• maybe it's... love? (1m) Empty
MessageSujet: Re: • maybe it's... love? (1m)   • maybe it's... love? (1m) EmptyMar 3 Juil - 15:03

Ooooh trooop bien!! coeur basique. patrick. salut. Je suis beaucoup trop contente, bienvenue ici merci d'avoir pris mon p'tit Nate! yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• maybe it's... love? (1m) Empty
MessageSujet: Re: • maybe it's... love? (1m)   • maybe it's... love? (1m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• maybe it's... love? (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April | Love me the way I love myself
» ALT ER LOVE.
» ▪ let there be love.
» -- don't say you love me.
» — to my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: