Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 tutoyer le ciel ❁ (noora)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noora, solheim
" she wore moonlight like lingerie "
------✩------

nom complet - noora solheim. un assemblage qui fait froncer les sourcils, pas assez américain à leur goût. surtout, c'est un calvaire pour les professeurs, qui restent plantés devant leur feuille d'appel, intrigués, comme s'ils déchiffraient des hiéroglyphes. non, monsieur, c'est solheim, pas solhaim... oui, oui, ça se prononce comme nora. surnoms - elle n'en a jamais vraiment eu, et ça lui va très bien comme ça. certains tentent de l'appeler nono, parfois, mais elle ne relève pas.  lieu de naissance et âge - noora, elle n'a jamais connu les hivers froid de norvège. pendant dix-sept ans, elle n'a jamais vu que les plages de santa barbara et leurs palmiers se balançant au rythme du vent.  nationalité et origines - ça coule de source, quand on la voit. noora, avec son prénom qui sonne pas du tout rêve américain, ses cheveux clairs et ses grands yeux bleus, elle peut que venir d'ailleurs. c'est ses parents, qui l'ont sûrement vécu, eux, cet american dream, qui ont quitté la Norvège pour s'installer en Californie.  du coup, noora, elle a bien la double-nationalité, même si elle se sent bien plus américaine que norvégienne. à santa barbara depuis - toujours. et noora, elle étouffe ici, à santa barbara, le paradis des rêves brisés. alors elle se contente de songer à des voyages palpitants tout en ravalant ses larmes quand elle passe dans cette rue. occupation - à la rentrée prochaine, elle entamera sa dernière année au lycée public. depuis l'accident, elle n'a plus envie d'aller au lycée noora. ne serais-ce que pour toutes ces choses qu'elle a oublié et qu'on refuse de lui dire. parce qu'elle est pas bête noora, elle a remarqué que ses camarades de l'équipe de cheerleading stoppent leur conversation en l'aperçevant, les regards qu'elles lui lancent. noora, elle a remarqué qu'on ne lui dit pas tout.  situation familiale - du tout bancal, du simplement irréparable. au début, ça allait. papa et maman qui viennent s'installer à santa barbara parce qu'ils sont certains que là bas, les affaires vont fleurir. papa qui exporte son entreprise en Californie, et tout marche comme il avait dit. noora naît la première, enfant chérie pendant un temps puis le travail reprend le dessus, et c'est la nourrice qui prend le relai. puis, au terme de longues années d'attente. vient irina. l'enfant choyée, l'enfant roi. elle était tout pour sa mère, si prometteuse, si parfaite. mais maintenant irina n'est plus, à cause de noora et de ce connard de chauffeur. depuis, on ne la regarde plus dans les yeux, noora, sauf pour lui adresser tout le reproche du monde. situation financière - ($$$). les solheim ont des revenus relativement aisés, et cela depuis plusieurs générations. noora n'a jamais vécu dans le besoin, mais depuis quelques années, tout devient plus difficile. sa mère ne travaille plus, son père qui investit dans des placements risqués, pour finalement perdre une importante somme d'argent. afin de réduire les dépenses, noora est transférée du lycée privé au public. mais s'ils voulaient vraiment économiser, pourquoi papa a t'il acheté une troisième Porsche ? statut civique - elle croit se souvenir de ce garçon, avec qui elle s'entendait bien, mais ensuite c'est le trou noir. et depuis cette fameuse soirée, elle se contente d'enfermer son coeur à double tour pour éviter les souffrances inutiles. orientation sexuelle - noora, elle a toujours admiré les garçons. elle n'a pas testé toutes ses limites, mais elle est quasiment certaine de n'être attirée que par les fils d'Adam. traits de caractères - agréable ; apaisante ; appliquée ; attentive ; crédule ; curieuse ; (peu) confiante ; distante ; douce ; froide ; généreuse ; honnête ; indépendante ; intrusive ; intrigante ; jalouse ; joueuse ; lunatique ; mélancolique ; optimiste ; rancunière ; rêveuse ; secrète ; sentimentale ; sibylline ; sociable ; souriante ; spontanée ; taquine. avatar - scarlett leithold. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - l'air, léger et discret. une plante ? - le lilas, elle a toujours aimé sa senteur. une saison ? - l'hiver. un mot ? - le souvenir. un instrument de musique ? - le violon. une friandise ? - un sucre d'orge. une émotion ? - le regret. un des cinq sens ? - la vue. un hashtag ? - #highschoolsucks.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.

pseudo/prénom - gvlantis/margaux. âge/localisation - j'ai 334 ans sur pluton cette fois  mec bizarre.  avis sur le forum - tjr aussi laid  ouep.  où l'avez-vous connu - c'est lui qui est venu à moi  red. . autre - j'reviens avec encore plus de douceur, juste pour vos beaux yeux  please. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 21:05

mais t'es belle, belle, belle (comme le jouuuuur) siffle2
rebienvenue par ici chaton, j'ai trop hâte d'en lire plus sur cette petite victime Noora. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 21:29

Bess Rockefeller a écrit:
mais t'es belle, belle, belle (comme le jouuuuur) siffle2
rebienvenue par ici chaton, j'ai trop hâte d'en lire plus sur cette petite victime Noora. lil' heart.

ohh, t'es adorable luuv. luuv.
merci cutie heart. (et noora c'pas une victime ok wtf. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 21:33

toujours aussi magnifique eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 23:13

Melania King a écrit:
toujours aussi magnifique  eyes.

two hearts. two hearts. sur toi poupée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 23:16

adorable  coeur basique.
ça change de maggie
rebienvenue par ici pretty lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 23:17

eyes. hey hey. pervers.
Cette femme.

T'es canon comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 23:33

rebienvenue beauté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 23:34

Noora Solheim a écrit:
âge/localisation - j'ai 334 ans sur pluton cette fois  mec bizarre.
wtf. wtf. wtf.
(re)bienvenue, tjrs aussi belle. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMar 26 Juin - 23:47

scarlett hey hey. hey hey. hey hey.
rebienvenue coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMer 27 Juin - 0:16

troooooooop jolie, comme scarlett c'est mon bb à moi I love you
et omg, je me dis qu'elles pourraient trop être de bonnes copines,
parce que sam, elle se tient pas avec les cheerleaders, mais une misfit comme elle (même si elle fait du cheers), that is very interesting I love you I love you
rebienvenue à la maison, bonne chance pour ta fiche 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMer 27 Juin - 2:25

t'es belle brille.
rebienvenue, trésor!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMer 27 Juin - 5:36

J’aime tellement ce que je lis et j’ai hâte de voir le reste, rebienvenue parmi nous brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMer 27 Juin - 12:11

oh, scarlett mon babe. in love. ce choix m'étonne pas du tout venant d'ta part, t'es la plus belle. re-bienvenue chez toi chaton two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) EmptyMer 27 Juin - 15:03

merci a tous, vous êtes des amours  hug.  heart.
(et sam j'glisse dans tes mp soon pour qu'on discute de tout ça  cara. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty
MessageSujet: Re: tutoyer le ciel ❁ (noora)   tutoyer le ciel ❁ (noora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoyer le ciel ❁ (noora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: