AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - come back to you [w/joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: - come back to you [w/joshua]   Mar 26 Juin - 0:09


JOSHUA & SIDNEY
come back to you
T’essaies de te concentrer sur ta copie sans arriver à y parvenir. Tout se mélange dans ta tête et tu n’es plus sûr de rien. Dès que tes yeux ont le malheur de se poser sur lui, tu repenses à cette chaude soirée d’août, à cette nuit où tout à dérapé. Cela va bientôt faire un an que vous avez couché ensemble et que vous ne vous adressez plus la parole mais il n’y a pas un jour où tu ne penses pas à lui. Tu restes à l’écart, ne voulant pas attirer d’ennuis à Joshua si votre relation venait à se savoir. Mais cette distance te tue à petits feus et tous les cours en sa présence sont une véritable torture. Au début, t’as cru que ça te passerait, que tu passerais à autre chose et que tu l’oublierais mais rien de tout cela n’est arrivé. Tu aurais préféré, ça aurait été plus simple. À chaque fois que tu croises son regard azur, tu sens ton coeur défaillir. Tu revois vos corps qui se frôlent, qui se touchent, qui s’entremêlent. Ton désir pour lui n’a pas faibli alors que cela va faire bientôt un an. Bien au contraire, la séparation n’a fait qu’attiser la flamme qui brûlait pour lui. Tu griffonnes sur la table, observes les autres à la recherche de réponses qui n’arriveront jamais. De temps en temps, tes pupilles se posent sur Primrose. Tu te demandes si elle se doute de quelque chose. Sûrement. Les filles ont un sixième sens pour ça et Prim n’est pas née de la dernière pluie. Cela fait plusieurs mois que tu t’éloignes de plus en plus d’elle et ce n’est certainement pas passé inaperçu auprès de la rousse. Tu ne lui prêtes plus vraiment attention, tu ne la touches presque plus mais vous faites semblant pour maintenir votre réputation de reine et roi du lycée. Ta vie n’est plus qu’une vaste tragédie dans laquelle tu joues le premier rôle. Toi, tu te sens pris au piège, le cul entre deux chaises, entre ce que te dicte te raison et ce que ton coeur te hurle. Personne ne comprendrait que tu quittes Primrose, et encore moins pour un mec, aussi beau et intelligent soit-il. On ne quitte pas une fille comme Prim. Une gonzesse comme ça, on fait tout pour la garder. En théorie. Toi tu luttes contre tes sentiments à l’égard du professeur pour ne pas tout envoyer valser. Tu scrutes la salle et constates que tout le monde planche sur son devoir dans un silence quasi-religieux. Toi, tu as le cerveau tout embrouillé. Tu réponds au hasard et es le premier à te lever de ta chaise pour te diriger vers l’estrade où Monsieur Thorne est juché derrière son bureau. Tu déposes ta copie sans grande conviction sur le bureau du professeur de français, le regardant à peine tellement tu as honte de rendre un tel torchon. Tu te détournes et t’apprêtes à sortir de la salle de classe.
@joshua thorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - come back to you [w/joshua]   Mer 27 Juin - 0:39

Joshua entre dans sa classe, dit aux élèves de s'assoir. C'est le dernier contrôle de l'année, pas le plus important mais ça reste un contrôle avec une note au bout. Il sort les sujets, les remet en ordre avant de leur demander de sortir une feuille et un stylo. Vocabulaire, grammaire, s'ils ont révise, ça ne devrait pas leur poser de problème. Il distribue les feuilles, leur souhaite bonne chance avant de retourner derrière son bureau. Il a d'autres copies à corriger, mais il s'en occupera plus tard. Ça serait dommage qu'un de ses élèves trichent. Alors il les observe un temps, son regard se pose l'espace de quelques instants sur chaque visage concentré. Sauf un. Sidney. Quand il y repense, il ne peut pas empêcher ce sourire idiot de venir se graver sur ses lèvres. Il ne devrait pas Josh, c'est pas bien, il le sait. Mais comment aurait/il pu savoir qu'il était mineur et que surtout, ça serait un de ses élèves ? L'homme n'arrêtait pas d'y penser. Ses souvenirs remontaient à chaque fois qu'il le croisait. C'était à dire assez souvent. Pourtant, quand il avait senti son corps entre ses mains dans ses toilettes minables, il n'avait pas pensé à faire machine arrière. Il s'était dit qu'il était jeune, et alors ? Maintenant, il sait qu'il aurait du se contrôler, réfléchir avec sa tête et non pas avec sa queue. Le temps passe, les stylos courent sur le papier. Josh lit un bouquin. Un peu stupide mais ça l'occupe. Et puis, objet de ses pensées se lève pour venir poser sa copie. Il la prend tandis que le jeune homme retourne à sa place. Il lit les quelques mots, étouffe un rire face aux bêtises écrites. C'est mauvais. Il peut faire beaucoup mieux, il en est convaincu. Il regrette presque à l'instant les mots qui sortent de sa bouche, même si c'est à but purement pédagogique, il sait que ça sera forcément détourné. Sidney, tu viendras me voir.. Il déclara alors tandis qu'on autre élève rendait sa copie. Il ne voulait pas qu'il se foire parce qu'il semblait ailleurs. Joshua commença à ranger ses affaires et comment ça a dire, une fois le reste des eleves partis. Je peux pas noter ça, tu vas te prendre un zéro, c'est clairement pas mon but de plomber mes élèves, qu'est ce qui t'arrive ? Je te connaissais quand même meilleur que ça. Il soupire lui tendant sa copie. Pas besoin de corriger, même avec niveau quasi inexistant, va se voyait que tout était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - come back to you [w/joshua]   Jeu 28 Juin - 9:34


JOSHUA & SIDNEY
come back to you
T’essaies de te concentrer sur ta copie sans arriver à y parvenir. Tu te sens vide. Cela va faire des mois que vous échangez des banalités de professeur à élève mais vous n’avez plus jamais évoqué le sujet qui vous brûle pourtant les lèvres. Il te manque quelque chose et tu n’aimes pas cette distance entre vous. Tu ne supportes pas d’être un lycéen parmi d’autres à ses yeux. Ton coeur s’arrête une fraction de seconde quand il prononce ton prénom et tu te retournes vers lui. Tu acquiesces quand il te demande de venir le voir à la fin du cours. « Faut croire que je suis pas si bon que ça. » tu souffles. Tu lui en veux de t’avoir laissé tomber, de faire comme s’il n’y avait jamais rien eu. Tu retournes t’asseoir à ta place et tu observes les autres s’appliquer sur leur devoir. Tu regardes l’horloge de la salle de classe, les minutes s’écouler lentement alors que tu joues avec ton stylo, essayant de faire passer le temps. Puis c’est la délivrance, la sonnerie qui se met à retentir et le déferlement d’adolescents se ruant vers la sortie après avoir rendu leur copie. Toi tu restes cloué sur ta chaise et fais signe à Primrose de ne pas t’attendre. Tu ne doutes pas qu’elle aura une excellente note en français, étant une jeune fille brillante en plus d’être jolie. Tu finis par te lever, ton sac à dos sur l’épaule et te diriges vers Joshua. Tu plantes tes yeux bleus dans les siens. « Tu…vous vouliez me parler professeur ? »  Le vouvoyer te fait mal, tu as l’impression de renier ce que vous avez vécu ensemble, aussi bref cela eut été mais tes camarades pourraient laisser traîner des oreilles indiscrètes et tu ne veux pas te montrer trop familier, trop proche du bel enseignant. Tu ne veux surtout pas mettre en péril sa carrière pour avoir été trop imprudent. T’as une tonne de questions qui te pique la langue. Tu voudrais savoir si tu n’étais qu’un coup d’un soir et s’il faut vraiment que tu passes à autre chose, si cette alchimie entre vous n’était que le fruit de ton imagination ou s’il a lui aussi ressenti cette connexion. « Je sais que mon devoir est mauvais, je suis désolé. » tu dis. Rendre une telle évaluation te désole mais tu n’as pas la tête à ça. Tu avais beau avoir révisé, devant ta feuille, tu avais tout oublié. Ton père va vouloir te tuer s’il apprend que tu as eu une note aussi catastrophique mais tu t’en fiches. De toutes façons, il n’est jamais là alors avant qu’il ne s’en rende compte, les poules auront des dents.
@joshua thorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - come back to you [w/joshua]   Jeu 28 Juin - 15:04

Il le laisse partir, ne relève pas sa remarqué. C'est nul, certes. Mais il y avait bien une raison. Au début de l'année, il n'était pas comme ça. Il voulait savoir ce qu'il s'était passé. Savoir s'il avait joue un rôle dans cette baisse de note. Josh s'en voulait tellement d'avoir craquer cette nuit la. Il s'en voulait tellement de maintenir cette distance alors qu'à chaque fois il voulait le rassurer. Mais il avait décidé que ça serait comme ça. Qu'ils resteraient prof et élève, rien de plus. Les élèves commencèrent à sortir, ne restant plus que Sid. Il hoche la tête quand il lui demande s'il veut lui parler. Évidemment, pour quoi d'autre aurait il eut besoin de le convoquer à la fin du cours ? Il range peu à peu ses affaires, l'écoute. Des problèmes chez toi ? Ça pouvait être un facteur comme un autre. Joshua ne pouvait pas se permettre d'être trop proche avec ses élèves, de discuter de chose qui s'était passé en dehors du lycée et dans un autre contexte, mais il n'en restait pas moins protecteur avec ceux qui avaient des difficultés, Sid inclus. L'homme réfléchissait, il ne pouvait pas le laisser partir avec une bulle qui plomberait sa moyenne, lui même, à son âge, aurait aimé être aidé. Je vais te faire passer un contrôle de rattrapage, en fin de semaine prochaine, ça te va ? Il lui demande alors, prenant son agenda pour noter ça. C'était toujours mieux que rien. Oh, bien sûr, il pouvait toujours lui proposer de jouer les profs particuliers pendant les grandes vacances mais Josh était tellement pas sûr de pouvoir se contrôler dans un autre lieu que dans une salle de classe. Il avait beau le repousser pour son bien, il avait tout autant envie de céder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - come back to you [w/joshua]   Ven 6 Juil - 1:29


JOSHUA & SIDNEY
come back to you
Tu le regardes ranger ses affaires, lèves les yeux au ciel quand il te demande si le problème vient de chez toi. C’est lui ton problème, tu n’arrives pas à te focaliser sur le cours quand il est près de toi. Ton coeur tambourine dans ta poitrine mais tu essaies de l’ignorer et réponds : « Non, ce n’est pas ça. » Certes, ta famille est loin d’être parfaite même si elle fait tout pour en donner l’impression et si ton père est plutôt absent et quand il est là, bat sa femme, cela fait des années que cela dure et n’est pas à l’origine de ton trouble. Même si on ne s’habitue jamais à la violence, surtout envers sa propre mère. Tu fronces les sourcils quand il te propose une évaluation de rattrapage. Certains pourraient prendre ça pour du favoritisme et trouver ça louche. Tu dis d’une voix calme et posée : « Je veux pas de traitement de faveur professeur. Je me suis foiré, c’est tout, c’est la vie. » L’enseignant a eu une bonne intention mais tu ne veux pas de sa pitié et de toutes façons, tu es persuadé que cela ne changera rien de repasser cet examen, la source de tes difficultés étant en face de toi. Tu te diriges vers la porte et la ferme, rendant l’atmosphère soudainement plus intime. Cela va peut-être jaser dans le couloir mais tu t’en fiches bien. Ton palpitant bat la chamade dans ta cage thoracique, être seul dans cette pièce avec lui fait remonter de nombreux souvenir. Tu plantes tes yeux bleus dans les siens que tu aimes tant. T’es nerveux et tu fais tourner ta chevalière autour de ton doigt avant de reprendre la parole : « J’ai besoin de savoir, d’en avoir le coeur net… » ta voix se brise, tu ne la contrôles plus vraiment et ta gorge se noue. Tu tentes de reprendre ta respiration et continue tant bien que mal : « Cette nuit-là, j’étais juste un mec de plus ou… » tu cherches tes mots, tu te sens bête devant Joshua. « ou t’as vraiment ressenti un truc pour moi ? » T’as besoin de savoir, de savoir si tu ne t’accroches pas pour rien, si il y a un espoir que cette soirée d’été ne fut pas le point final de votre histoire. Tu n’arrives plus à avancer sans toutes ses réponses. Tu veux connaître le ressenti de Josh, même s’il pourrait ne pas être le même que le tien. Au moins, tu seras fixé. Toi, tout ce que tu sais, c'est que tu as une envie folle de l'embrasser, de poser une nouvelle fois tes lèvres sur les siennes.
@joshua thorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - come back to you [w/joshua]   Sam 7 Juil - 13:50

Josh le regarde, d’un air amusé. Il prend les copies sur son bureau, les survole un peu. Ses contrôles n’ont jamais été réputé comme étant dur, il sait les difficultés que peuvent avoir certains en langue et il avait toujours adapté ce qu’il faisait à la classe. Ce n’est pas un traitement de faveur. Il commença alors en rangeant la copie parmi les autres. Tu dois être un des seuls à avoir moins de la moyenne voir un zéro, j’aurai fait la même chose pour n’importe quel élève. Il finit en rangeant les copies dans sa pochette. Il devait penser que c’était un traitement de faveur juste parce qu’ils avaient partagé une nuit ensemble. Une nuit qui n’arrivait pas à quitter ses pensées. Une nuit qui n’aurait pas du arriver. Mais soit, pas de contrôle de rattrapage. Il barra donc le créneau qu’il avait réservé. Il pensait que Sid allait gentiment partir, mais il comprit que non quand il entendit le clic du verrou. Toujours derrière son bureau, il croisa ses bras sur son torse, l’interrogea du regard. Joshua s'attendait au pire. Surtout avec la porte fermée. Il appréhende. Il devrait pas, il est l’adulte, il doit savoir dit non, il doit savoir résister. Même s’il a juste envie de passer sa main dans ses cheveux, même s’il a juste envie de sentir son corps contre le sien. Une partie de lui même en a marre de lutter contre ce qu’il ressent. Ses doutes se confirment quand il commence à parler. Le professeur lui avait pourtant dit, qu’il ne voulait pas en entendre parler. Mais son élève n’était pas de cet avis. Il écoute. Il lâche un rire nerveux. Il avait le choix. Il pouvait dire la vérité, lui dire qu’il y pensait toujours, qu’il ne quittait pas ses pensées et que se retenir était une épreuve. Ou mentir. Dire que c’était juste un coup dans les toilettes d’un bar miteux, que c’était juste pour s’amuser avec un jeune, que ça avait été bon mais sans plus. Ou alors, il ne répondait pas. Il lui disait encore que c’était ni l’endroit, ni le moment. Foutu dilemme. Il aurait aimé avoir son âge, être un adolescent insouciant. Mais il ne l'était pas. Joshua était adulte, il avait une carrière, des responsabilités et une conscience. On ne couchait pas avec un mineur, aussi séduisant soit il. Sid. Il soupira alors. Il se doutait bien qu’il fallait qu’ils en parlent un jour de cette histoire. Mais c’était vraiment pas le moment. Alors il allait l’éviter. Comme à chaque fois. Sans être froid, il ne voulait pas non plus le braquer comme les premières fois, non, surtout pas. Ce n’est ni le lieu, ni le moment pour parler de ça, qui plus est, j’ai un cours dans une dizaine de minutes. Il répondit sur un ton neutre en prenant sa sacoche sur l’épaule. D’ailleurs, y’avait il vraiment un moment pour parler de leur nuit ? Non. Il avait envie de lui répondre, mais il ne devait pas. C’était mieux pour eux deux. Autre chose ? Il demanda en se dirigeant vers la porte et en la déverouillant. Savoir qu’une personne pouvait venir à tout instant l’aidait à se maitrise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - come back to you [w/joshua]   Mar 17 Juil - 19:50


JOSHUA & SIDNEY
come back to you
Tu ne peux pas croire qu’il fait ça uniquement par bonté d’âme et parce qu’il est un bon professeur qu’il donne toujours le meilleur de lui-même pour que ses élèves réussissent. Tu peux le lire dans ses yeux, même s’il refuse de le verbaliser pour le moment. Qu’il refuse de voir les choses en face t’attriste et tu l’observes s’affairer sans dire un mot. Tu le laisses raturer le rendez-vous dans son agenda avec un petit pincement au coeur. T’as presque envie de lui dire que tu as changé d’avis, que tu acceptes le contrôle de rattrapage mais tu ne veux pas qu’il pense que tu changes d’avis comme de chemise. T’as besoin de lui, mais pas de cette façon là. Tu n’as pas besoin de Monsieur Thorne, le professeur de français de Wave Private High School. Tu as besoin de ses bras qui t’entourent et te rassurent, de sentir son souffle dans ton cou quand il t’embrasse et d’entendre sa voix grave te bercer et t'apaiser. Ça fait presque un an que vous vous évitez, sûrement de peur retomber dans les bras l’un de l’autre. T’as cru que tu finirai par l’oublier, que le temps estomperait les sentiments que tu avais pour lui mais il n’en fut rien. Ce fut la frustration et le manque que tu vis grandir en toi pendant cette longue période scolaire. T’es resté à bonne distance de lui juste pour le protéger, par amour, pour que l’on ne découvre pas qu’il avait couché avec un mineur et qu’il soit viré du bahut. Tu te demandes s’il a déjà pensé à se faire muter par ta faute, si cela lui a effleuré l’esprit de prendre les voiles pour partir loin de toi et ne plus être tenté de refaire deux fois la même bêtise. Tu le suis du regard quand il s’approche de la porte et la déverrouille, brisant ce court moment d’intimité entre vous. Tu lui en veux un peu de ne pas de répondre clairement et les mots sortent tout seuls. « Tu peux arrêter d’éviter le sujet ? » Tu marques une pause. « C’est fatiguant à force. J’veux juste une réponse, j’en ai marre d’être dans le flou, tu peux comprendre ? » Tu fronces les sourcils avant de continuer : « Si j’étais juste là pour que tu te vides les couilles, tu peux me le dire, au moins je serai fixé ! » Tu vides ton sac mais tu ne voulais pas que cela sorte comme ça et tu regrettes presque immédiatement ces dires. T’en trembles presque et la situation te rend triste, si bien que tu sens tes yeux s’humidifier. Tes poings qui s’étaient légèrement serrés se desserrent et quand tu reprends, ta voix se fait plus douce : « Je voulais pas dire ça… » ta voix se brise et tu avances vers lui, te retrouve si prêt de lui que tu peux sentir sa respiration et tu poses tes lèvres sur les siennes une fraction de secondes. Ce baiser sonne comme une excuse, tu ne veux pas que vous partiez fâchés. T’as l’impression que ton coeur va sortir de ta cage thoracique. Tu replaces la bretelle de ton sac à dos sur ton épaule et te dirige vers la sortie.
@joshua thorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - come back to you [w/joshua]   Mer 18 Juil - 13:36

D'une certaine façon, Joshua le savait que ça ne pouvait pas se terminer comme ça, qu'il ne réussirait pas avoir le dernière mot. Lui aussi avait été ado, lui aussi s'était battu pour des causes qui n'en valaient finalement pas la peine. Peut être qu'avec le temps et s'il continuait à le repousser gentiment, Sid tournerait la page sur ce qu'ils avaient pu faire. C'était la bonne solution. Le professeur devait continuer à se le répéter. Il ne pouvait pas être cet homme qui le regarderait s'endormir, qui le consolerait ou rirait avec lui. Il n'en avait pas le droit. Il croise les bras sur son torse en l'entendant lui dire d'arrêter d'éviter le sujet. Il laisse échapper un léger rire. Il ne comprend pas. Josh, il ne répond pas tout de suite. Il a peut être besoin de se défouler un peu, de lui crier dessus pour se sentir mieux. Sa mâchoire se contracte à ses derniers mots. Ça fait mal. Surtout que c'était tout sauf ça. Mais il ne pouvait pas lui avouer ce qu'il ressentait, cette électricite qu'il sentait passer à chaque fois que son élève entrait dans la pièce. Il soupire, passe une main sur son visage. Il ose se demander s'il lui avouait qu'il y avait eu quelque chose cette nuit, au delà du sexe. Et puis, il s'approche, plein de remords. Ça va. Il répond, le ton un peu dur. Ça résonne dans sa tête, c'est putain de douloureux. Mais ce qu'il fait, Josh n'aurait pas pu le prévoir. Non, jamais il n'aurait pensé qu'il viendrait délicatement poser ses lèvres sur les siennes. Ce fut comme une claque. Putain, ça lui avait manqué. Un an. Un an qu'il se retenait. C'était si mal de craquer, juste une fois ? Parce qu'il le rendait un peu plus dingue chaque jour. Il n'en pouvait plus de se contenir, de faire comme si. Il essayait de peser le pour et le contre, ça fusait dans sa tête. Le prof ne dit rien, un peu sous le choc. La maîtrise qu'il avait de lui même venait de s'envoler avec ce simple baiser. Merde. Avec un grognement qui le surprend, il retient son bras, le tire en arrière, loin de cette porte maudire et ferme ce foutu verrou qui causera sa perte. Tu me rends dingue. Il murmure alors avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser. Ses bonnes résolutions éclatent toutes une à une en une fraction de seconde. Dans sa folie ses mains glissent de ses joues pour descendre sur son corps, pour l'assoir sur une table. Joshua n'est plus un prof, il est juste un humain avec des sentiments. Un humain qui n'en peut plus de nier une attirance. Mais on ne peut pas Sid, tu comprends ? Il continue en le regardant dans les yeux, avec une tendresse infinie. Parce que malgré ça, cette histoire d'humain, il tenait à son job. Et puis, qu'elle serait la réputation qu'il se trainerait si jamais on apprenait qu'il avait eu une relation avec un élève ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - come back to you [w/joshua]   

Revenir en haut Aller en bas
 
- come back to you [w/joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» [chronique] Tank Girl is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: hymn for the weekend :: anciennes version :: sujets rp-
Sauter vers: