AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Ven 22 Juin - 23:20


kaci, storm
" i’m a storm with skin "
------✩------

nom complet - kaci storm. prénom qu’tu détestes, patronyme qui t’colle parfaitement à la peau, toi, l’orage ambulant, aussi imprévisible qu’dévastateur. surnoms - t’en as pas. c’est kaci ou storm. lieu de naissance et âge -  t’as heurté l’dix-neuf ans un peu trop rapidement à ton goût, toi qu’as encore l’cœur d’un mioche, immature. et c’est l’vingt-quatre octobre qu’t’as fêté hypocritement ton anniversaire, bouffant l’gâteau qu’a cuisiné ta p’tite amie dans l’aprem et en frictionnant ton corps contre celui d’sa copine au couché du soleil. p’t’être qu’ça t’amuses d’mener une double-vie. étant né ici-même, à santa barbara, tous les moyens sont bons pour chasser l’ennuie. nationalité et origines - c’pas l’genre de sujet qu’t’as déjà abordé avec tes parents. les dîners d’famille s’résument à : m’passerais-tu l’sel, steplait? t’sais même pas s’ils ont un album photo d’l’époque où t’étais gosse, si c’n’est qu’pour dire. alors, tes origines, tu les connais pas. tout c’que tu sais, c’est qu’ton grand-père du côté d’ta mère était un o’reilly, nom très connu d’irlande. ça expliquerait ton fort penchant pour la bière et la facilité à laquelle tu t’emballes pour un rien. à santa barbara depuis - toujours. t’es né ici. comme ton père, comme ta mère et probablement comme tout ton putain d’arbre généalogique, tien! occupation - gosse de riche sans emploi, jeune étudiant du privé qui passe la plupart d’ton temps libre à glander, au grand désarroi d’ta mère. elle souhaiterait qu’tu suives les traces d’ton père, qu’tu deviennes un homme respectable. mais, toi, t’as d’autre projet. situation familiale - à défaut d’pas bosser, ta mère a toujours été dans tes pattes à surveiller tes moindres faits et gestes. Elle t’a inscrit à des leçons d’piano quand t’étais gosse, t’a envoyé au privé rien qu’pour montrer aux voisins à quel point son compte en banque – ou, plutôt, celui du vieux – s’porte bien. quant à ton père, menteur et manipulateur, homme d’affaire influent qui pèse lourd dans l’industrie d’l’économie. il cherche un peu d’chaleur humaine auprès d’une autre flamme puisque, tes parents, ça toujours été qu’une question d’apparence. Bref, une belle famille d’hypocrite d’laquelle tu tentes d’te détacher même si, au fond, tu resteras toujours un putain d’storm. situation financière - maman à la maison, papa qui fait suffisamment d’thune pour faire vivre sa famille dans le luxe. c’même père qui fait claquer quelques billets sous ton nez pour acheter ton silence depuis qu’tu l’as surpris au pieu avec sa secrétaire. comme quoi, la pomme tombe jamais bien loin d’l’arbre, faut croire. statut civique - esprit volage dans un corps libertin, t’es pourtant en couple depuis plus d’trois ans, étonnamment. pas les couilles d’la quitter, tu restes avec elle surtout pour pas t’retrouver seul. parce qu’il y a bien d’autres filles avec qui tu fais mu-muse dans son dos. enfin, une en particulier, une demoiselle qui s’avère être sa meilleure amie, qui plus est. orientation sexuelle - jeu dangereux auquel tu t’laisses violemment bercer, incapable d’résister aux courbes féminines qui t’font tant rêver.  traits de caractères - rusé, attentif, charmeur, charismatique, opportuniste, captivant, audacieux, persuasif, sociable, confiant, curieux, menteur, impulsif, immature, manipulateur, hypocrite, arrogant, susceptible, grossier, provocateur, capricieux. avatar - anton lison. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - l’feu ou la glace, dépendamment d’ton humeur. une plante ? - l’cactus, aussi intriguant qu’attirant, mais tous ceux qu’osent t’toucher finissent par s’piquer. une saison ? - l’automne pour son tempérament instable. un mot ? - putain, ton passe-partout, tu l’utilises même en guise d’ponctuation dans ton vocabulaire d’tous les jours. un instrument de musique ? - l’piano pour sa mélancolie. une friandise ? - les lippes sucrées des femmes. une émotion ? - la rage, celle qui bouillonne à l’intérieur d’ton maigre squelette, prête à exploser à tout moment. un des cinq sens ? - l’toucher, ouais, ça t’manquerait d’plus rien ressentir du bout d’tes doigts. un hashtag ? - #j’menbranle.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
portrait d’famille; enfant unique, pas d’fratrie pour t’épauler ou pour t’faire chier. t’ignores si être l’seul môme d’la famille storm est une bonne ou une mauvais chose. trio qui, à première vue, semble parfaitement équilibré. toujours bien fringué à l’apparence soigné, mais, loin des regards, l’portrait qui semble idyllique, presque envié, devient rapidement abstrait, terne et, surtout, pathétique. avec une mère sur ton dos depuis qu’t’arrives à faire plus d’trois pas d’affilés et un père presque toujours absent, trop occupé à bosser – et s’faire pomper l’manche par sa secrétaire. pris en flagrant délit, t’as pourtant rien dit et t’avais pas non plus l’intention d’le faire mais, c’con, il continu d’acheter ton silence alors qu’tu t’marres d’sa gueule. la vieille, t’es persuadé qu’elle l’sait, t’façon. elle vit dans l’confort, dans l’luxe. pourquoi tout gâché et risquer d’tout perdre pour un simple égard d’conduite? y a rien qui t’dit qu’elle fait pas pareil d’son côté, qu’elle remplace pas ses cours d’yoga par une partie d’jambe en l’air avec un jeune con. et, bien sûr, y a toi. kaci, l’mioche rusé, feintant une innocence cristalline aux yeux des deux adultes. poings qui s’referment aussitôt qu’ils tournent le dos, c’désir d’rébellion qui s’accroît à l’intérieur d’toi. t’es un peu l’gamin incompris ou, enfin, celui qu’on a pas voulu entendre, lui imposant toutes sortes de règles et d’valeurs qu’t’as jamais voulu. et, maintenant, ils sont encastrés en toi, incapable d’t’en débarrasser, t’es devenu c’que t’as toujours détesté; un storm. et c’est derrière tous ces mensonges et ces sourires hypocrites qu’vous réussissez à avoir l’air d’la famille – presque – parfaite. ✩ relation amoureuse; un peu plus d’trois ans qu’t’es en couple avec la même gonzesse. au départ, vous vous êtes mis ensemble par amour, parce que, ouais, tu l’aimais. enfin, tu l’aimais d’la manière qu’un gosse d’seize ans peut aimer. p’t’être qu’tu t’es précipité un peu trop rapidement, mais, à l’époque, t’étais convaincu d’tes sentiments envers elle. promesse qu’vous vous êtes fait d’jamais vous séparer, quoi qu’il arrive. promesse qu’vous tenez encore aujourd’hui, étonnamment. parce que, en trois ans, y a un tas d’trucs qu’ont changés et la flamme s’est éteinte. y a bien longtemps, d’ailleurs. t’aurais dû y mettre un terme dès qu’t’as compris, dès qu’t’as ressentis avoir une forte attirance pour une autre nana. mais t’as pas osé, t’as peur d’te retrouver seul, d’devoir affronter c’te solitude qu’tu fuis depuis des années maintenant. non, parce que la routine s’est bien installé entre vous, elle y est ancré, même, mais tu la connais bien, comme l’fond d’ta poche. avec le temps, t’as l’impression qu’c’est devenu rien qu’une amie. vous baisez même plus. c’t’à peine si vous vous touchez. alors qu’avec elle, l’autre… c’comme si t’avais appuyé sur play, l’film d’ta vie étant sur pause depuis bien trop longtemps. tu t’sens revivre, l’palpitant qu’explose dans ta cage thoracique chaque fois qu’tu caresses son corps du tien. t’as toujours eu des envies  d’ce genre avec d’autres femmes, d’nature un peu volage, mais t’as toujours su résister jusqu’à c’qu’elle débarque dans ta vie. elle, la meilleure pote d’ta p’tite amie. celle pour qui tu t’éprends d’plus en plus. ✩ parcours académique; toujours installé au fond d’la classe, concentré sur tous les p’tits culs d’tes camarades féminins qui s’dandinent sous tes yeux ou sur les commentaires qu’ton meilleur pote passent sur ces dernières. bref, concentré sur tout, excepté sur tes profs et l’cours en soit. t’façon, t’as jamais été doué à l’école. si t’es au privé, c’est uniquement parce que tes parents – ou ton père, plutôt – a largement les moyens de t’y envoyer. ça t’a pas empêcher d’redoubler une classe. et c’est grâce à ça qu’t’as fait sa connaissance. celui qui, aujourd’hui, tu considères comme ton bff depuis plus d’cinq ans. bff qu’a un faible sur ta nana, d’ailleurs alors qu’tu fais mu-muse avec la copine d’ta gonzesse. et, p’tit à p’tit, y a la bande qui s’est formé, qui s’est soudé. qu’a évolué dans un environnement d’hypocrisie, d’mensonge et d’cachotterie. vous faites semblant qu’tout va bien, mais y a des trucs qui vous chicotent davantage qu’vos résultats scolaires et vous appréhendez tous c’moment où qu’tout partira en couille. l’seul truc qu’occupe tes pensées parce que, ton avenir, t’y penses même pas. t’as aucune idée des études qu’t’as envie d’poursuivre, ni si t’as réellement envie d’poursuivre quoi qu’ce soit, d’ailleurs. tu t’en branles.

pseudo/prénom - pg, sam. âge/localisation - 22, canada. avis sur le forum - ça semble grouiller d’drama, j'aime l’drama. où l'avez-vous connu - bazz. autre - niet.


Dernière édition par Kaci Storm le Sam 23 Juin - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Ven 22 Juin - 23:23

bienvenuuue eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Ven 22 Juin - 23:24

welcome hoooome please. j'adore le pré-lien que tu as choisi, hâte de te voir parmi nous lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 0:30

t’es beau please. et je suis fan de ton pseudo eyes.
Bienvenue hug.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 0:33

d'abord ce pl, puis anton bave.
bienvenue heart. bien hâte de découvrir kaci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 1:23

très bon choix de pré-lien !
on veut en savoir plus  siffle.
bienvenue  heart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 4:04

Super choix de pré-lien et ton perso à l’air vraiment intéressant cara.
En plus ce titre hehe.
Bienvenue par ici ! heart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 4:08

Zooey McNeil a écrit:
bienvenuuue eyes.
selena x.
merci beaucoup wesh.

Oscar Hawkins a écrit:
welcome hoooome please. j'adore le pré-lien que tu as choisi, hâte de te voir parmi nous lil' heart.
merci beaucoup de rien.

Melania King a écrit:
t’es beau  please. et je suis fan de ton pseudo  eyes.
Bienvenue  hug.
t'es pas mal non plus cc toa.
fan d'ton avatar qu'je connaissais pas, du coup!
merci, trésor please.

Beryl Byrds a écrit:
d'abord ce pl, puis anton  bave.
bienvenue  heart. bien hâte de découvrir kaci
tu t'es vu? x.
merci beaucoup, j'espère qu'il t'plaira brille.

Maggie St John a écrit:
très bon choix de pré-lien !
on veut en savoir plus  siffle.
bienvenue  heart.
BRIDGET STP larmes. j'suis amoureux de c'te gonzesse please.
voilà qu'est fait, j'ai élaboré rien qu'pour calmer ton appétit (et pour tes beaux yeux) wesh.
merci beaucoup, trésor! oups.

Camila Reyes a écrit:
Super choix de pré-lien et ton perso à l’air vraiment intéressant cara.
En plus ce titre hehe.
Bienvenue par ici ! heart.
oh, merci beaucoup, t'es trop choupie please.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 9:19

bienvenue à la maison, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 14:33

Kaci Storm a écrit:
BRIDGET STP  larmes. j'suis amoureux de c'te gonzesse  please.  
voilà qu'est fait, j'ai élaboré rien qu'pour calmer ton appétit (et pour tes beaux yeux)  wesh.
merci beaucoup, trésor!  oups.

franchement, ça valait le coup de patienter well.
prépare toi parce que j'vais venir t'harceler pour un lien bientôt  siffle2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 17:38

Ruby Richardson a écrit:
bienvenue à la maison, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
merci beaucoup wesh.

Maggie St John a écrit:
Kaci Storm a écrit:
BRIDGET STP  larmes. j'suis amoureux de c'te gonzesse  please.  
voilà qu'est fait, j'ai élaboré rien qu'pour calmer ton appétit (et pour tes beaux yeux)  wesh.
merci beaucoup, trésor!  oups.

franchement, ça valait le coup de patienter  well.
prépare toi parce que j'vais venir t'harceler pour un lien bientôt  siffle2
ouuuh oups.
mais j'attend qu'toi, trésor siffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 22:30

j'adore ton perso well.
c'est parfait pour moi, j'attends juste l'avis d'@anastasia mordachov pour valider Smile
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 22:33

Omarion Sprenger a écrit:
j'adore ton perso  well.
c'est parfait pour moi, j'attends juste l'avis d'@anastasia mordachov pour valider Smile
bienvenue parmi nous I love you

merci beaucoup de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 23:19

Maggie St John a écrit:
Kaci Storm a écrit:
BRIDGET STP  larmes. j'suis amoureux de c'te gonzesse  please.  
voilà qu'est fait, j'ai élaboré rien qu'pour calmer ton appétit (et pour tes beaux yeux)  wesh.
merci beaucoup, trésor!  oups.

franchement, ça valait le coup de patienter  well.
prépare toi parce que j'vais venir t'harceler pour un lien bientôt  siffle2

oulala maggie  oups.
bienvenue par ici Kaci  coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   Sam 23 Juin - 23:38

Marella St John a écrit:
Maggie St John a écrit:
Kaci Storm a écrit:
BRIDGET STP  larmes. j'suis amoureux de c'te gonzesse  please.  
voilà qu'est fait, j'ai élaboré rien qu'pour calmer ton appétit (et pour tes beaux yeux)  wesh.
merci beaucoup, trésor!  oups.

franchement, ça valait le coup de patienter  well.
prépare toi parce que j'vais venir t'harceler pour un lien bientôt  siffle2

oulala maggie  oups.
bienvenue par ici Kaci  coeur basique.
c'est qu'elle s'excite, ta sœur wesh. wesh.
merci beaucoup! de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)   

Revenir en haut Aller en bas
 
darling, i’m a nightmare dressed like a daydream (kaci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause darling, I'm a nightmare dressed like a daydream
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» A Nightmare On Elm Street puzzle Diner
» Unbelievable Nightmare - Japan Expo 2011
» petit souci avec les little darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: hymn for the weekend :: anciennes version :: personnages-
Sauter vers: