AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

roaring w a v e s.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 21:56

samantha, rawlins
" i'd rather be spitting blood "
------✩------

nom complet - samantha eve rawlins; y a pas plus american white trash que ça. samantha, le prénom aux connotations érotiques - comme si elle n'avait que ça à faire dans son quartier, s'faire comparer à l'allumeuse au bout du téléphone rose. rawlins, ça veut rien dire, rien de plus rien de moins que la marque d'un homme qui voulait s'assurer que sa descendance allait bel et bien avoir son nom avant qu'il se casse avec une midinette sans plus jamais donner de nouvelles. surnoms - y a pas vraiment de surnoms puisque ce dernier a largement dépassé son prénom, en terme de popularité. elle est sam. pour tout le monde, pour ses proches, pour ceux qui la connaissent pas, pour les flics et le dirlo. sam, juste sam. sam depuis les totally spies. lieu de naissance et âge - dix-sept ans, née un certain vingt-deux février à fresno, en californie. nationalité et origines - américaine, not giving a single fuck à propos de ses origines. à santa barbara depuis - que maman en a eu marre d'essayer d'expliquer son arbre généologique à sam, c'était il y a un peu plus d'un an de cela. un allez-simple (pour sam), un allez-retour pour mom et la voilà, nouveau lycée, nouveaux amis, beaucoup trop de soleil à son goût. fuck. occupation - lycéenne à l'école publique de santa barbara; son père vit suffisamment bien pour subvenir à ses besoins sans qu'elle ait à se trouver un travail - tout de même lifeguard à chaque été, la seule tradition qui reste inchangée. situation familiale - une mère, un père, surement un tas de frangins (plus les deux nouveau mioches de 4 et 6 ans avec lesquelles elle vit), sam a passé la majorité de sa vie avec sa mère; jusqu'à ce que cette dernière ne décide de la confier à son géniteur sans plus de cérémonie. situation financière - bien, sans être aisée - et ce, depuis son emménagement à santa barbara - avant; pauvre. très pauvre, trailer park pauvre. statut civique - célibataire, sam ne se préoccupe plus des garçons depuis un moment déjà. elle est pas innocente, sam, elle a fait des trucs, elle a vécu certains sentiments; mais l'amour, elle y croit pas. elle vit à 100 à l'heure, se souciera des détails plus tard et ce, malgré ces sensations qui l'envahissent, cette impression de revivre lorsqu'elle parle avec lui. orientation sexuelle - aux dernières nouvelles, hétérosexuelle. traits de caractères - indifférente en apparence, bornée, aventureuse, sarcastique, généreuse, indépendante, téméraire, féline, affectueuse avec ses proches, agressive/passive-agressive, empathique, froide, limite hyperactive, philosophe, perspicace, vindicative, impulsive, amusante, fidèle, protectrice, solitaire. avatar - charlotte mckee. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - l'air, insaisissable, bénéfique, et parfois bien cruel. une plante ? - celles en plastique, incapable de s'occuper d'un organisme vivant sans qu'il ne se fane et/ou ne meurt en d'étranges circonstances (cf. nemo, son poisson rouge). une saison ? - le printemps et ce signe de renouveau. un mot ? - whatever. un instrument de musique ? - le violon. une friandise ? - banana split ( hehe. ) . une émotion ? - la solitude. un des cinq sens ? - le goûter - elle pourrait manger pour trente hommes et ne pas prendre un gramme en graisse. un hashtag ? - #livefastdieyoung.

— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Insensibilité congénitale à la douleur. Ça en fait des mots pour expliquer stupidement à une gamine de sept ans que non, elle n'est pas le super-héros qu'elle croyait être. non, elle n'est pas invincible. Oui, elle peut mourir. Elle ne ressent en aucun cas la douleur, rien du tout. Pas la pincette, pas la perte de sa virginité ou bien la fois où elle a défié Travis de la frapper très, très fort dans l'estomac, rien. Ça aurait pu l'embêter dans la mesure où ceux souffrant habituellement de cette condition sont souvent protégés plus que de raison, jusqu'au point d'en brider la qualité de sa vie. Très peu pour elle, sa mère n'ayant qu'une vague notion de ce qu'était vraiment cette maladie génétique rare et l'ayant confiée à son père, qui n'a aucun intérêt à connaître l'adolescente. Dommage. — Fortement impulsive, malgré un caractère qui se veut réfléchi, dotée d'une chance innée qui lui permet de toujours retomber sur ses deux pieds, la jeune femme est une éternelle contradiction, un brasier, une battante. Elle s'enflamme, puis elle s'exile quelques temps afin de comploter, l'inverse est également vrai. Imprévisible, il est bien rare qu'on puisse mesurer ses réactions. — Sam, elle a ce charisme de fou. Elle hypnotise sans le vouloir, parfois trop brute, souvent trop directe, toujours agressive, mais captivante. Un sourire magnétique et elle a cette manie, Sam. Trop tactile, câline. elle touche les gens avec qui elle converse, que ce soit une main posée sur le bras, une étreinte, un effleurement. Elle protège son coeur, envers et contre tous, ses mécanismes de défense bien aiguisés; sauf que Sam, lorsqu'on arrive finalement à voir à travers, elle est d'une générosité sans nom.

pseudo/prénom - juliana. âge/localisation - same as before y'all avis sur le forum - bg, always. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - je vous baise.

Dernière édition par Sam Rawlins le Ven 22 Juin - 0:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 22:02

t'es plus belle en meuf !
re bienvenue !

I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 22:03

quelle beauté  well.
re, et hâte de te lire ! heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 22:04

JTM
T'ES MIENNE
ET JE SUIS TIEN
ET J'AI HÂTE DE LES VOIR EN ACTION
(re)bienvenue chez-toi bb romance. romance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 22:07

@theodore rhys gave. gave. merci, merci, mais en fait c'est pcq t'es jaloux de la rousseur parfaite de mon bb forest siffle2 king

@maggie st john toi, t'es trop cutie I love you I love you

@PLUTON MAREŠ amour, toi et moi, on va faire des belles choses,
je t'aime +

jsfkajkfjakjks merci à vous trois, kjaskjdka je me sens à la maison I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 22:11

vvhsfb alors là, je suis jalouse well.
Rebienvenue par ici coeur basique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 22:29

BABY larmes. larmes.
trop de perfection par ici, tellement hâte de vous shipper avec pluton et tellement hâte de se trouver un super lien entre les deux meufs larmes.
termine moi rapidement tout ça chaton cc toa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 22:48

Rebienvenue ! two hearts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 23:23

rebienvenue par ici lil' heart. lil' heart. lil' heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 23:25

Aspen Atkins a écrit:
BABY larmes. larmes.
trop de perfection par ici, tellement hâte de vous shipper avec pluton et tellement hâte de se  trouver un super lien entre les deux meufs larmes.
termine moi rapidement tout ça chaton cc toa.
larmes. larmes. larmes. please. please.
je sais pas si ça sera possible, elles vont surement se détester, mais
guuuuurl, je veux qu'elles deviennent kopines un jour yes.

ksajdkjskdjak, je suis toute chose, merci à vous tous I love you cool. cool. haha. angel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 23:28

tqt ce sera la demoiselle d'honneur de pluton,
faudra bien qu'elles se supportent... un jour. pour pluton. cutie x2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 23:30

Pluton Mareš a écrit:
tqt ce sera la demoiselle d'honneur de pluton,
faudra bien qu'elles se supportent... un jour. pour pluton.  cutie x2.
elle a intérêt qu'à être la demoiselle d'honneur - pcq sam, elle dit rien en ce moment pcq ils se doivent rieeeeeen à rien, mais watch out bby, can't cheat on me and keep your d no ugh. no ugh. felt. felt.
mais oui, je veux que sam et aspen deviennent bff4eva

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Jeu 21 Juin - 23:33

entre copines, elles parlent des compétences de pluton. if you know what i mean hihi
tqt il va être correct et pas la tromper, il l'aimera trop et puis, son amante bah elle sera occupée avec deva siffle2 siffle2
j'arrête le flood
jtm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Ven 22 Juin - 0:46

koeur, koeur sur twa hug. hug.
(t'sais que les compétences de pluton, elles vont juste s'améliorer avec sam hey hey. )

fiche terminée, allez, j'étais pas certaine si je voulais rajouter, mais no - il faut la découvrir sam hehehe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   Ven 22 Juin - 4:36

J’adore ta petite, genre vraiment vraiment beaucoup shook.
Rebienvenue parmi nous ! two hearts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roaring w a v e s.   

roaring w a v e s.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant