-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 départ de Liv, i'm sorry ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

départ de Liv, i'm sorry ♥ Empty
MessageSujet: départ de Liv, i'm sorry ♥   départ de Liv, i'm sorry ♥ EmptyJeu 21 Juin - 15:06

bonjour à tous romance.

je voulais m'excuser auprès du staff et des personnes avec qui j'ai fait des liens, malheureusement je ne vais pas continuer l'aventure avec vous. J'ai été trop gourmande en voulant m'inscrire, sans réfléchir avant si j'allais vraiment avoir le temps. Et le temps ne me permet pas de rester, ayant un projet en cours et plus les rpgs où je suis déjà. Je préfère être honnête avec vous que de terminer ma fiche et de devenir un membre fantôme par la suite. Pourtant j'aime beaucoup les liens que j'ai défini et puis le forum, son contexte. Je tenais vraiment à prévenir de mon départ car je n'aime pas partir comme une voleuse, surtout sur un forum que j'ai pris plaisir à suivre son avancement.

je vous souhaite une très très bonne continuation et j'espère vraiment que TDND brillera longtemps sur la toile. Il le mérite vraiment draw.

pleins d'amour sur vous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de Liv, i'm sorry ♥ Empty
MessageSujet: Re: départ de Liv, i'm sorry ♥   départ de Liv, i'm sorry ♥ EmptyJeu 21 Juin - 15:50

C'est trop dommage mais je peux comprendre, il faut faire des choix dans la vie lil' heart. coeur basique. bonne continuation brille. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de Liv, i'm sorry ♥ Empty
MessageSujet: Re: départ de Liv, i'm sorry ♥   départ de Liv, i'm sorry ♥ EmptyJeu 21 Juin - 16:14

y a pas de problèmes, on comprend Wink
bonne route à toi ! hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de Liv, i'm sorry ♥ Empty
MessageSujet: Re: départ de Liv, i'm sorry ♥   départ de Liv, i'm sorry ♥ EmptyJeu 21 Juin - 18:09

c'est vraiment dommage mais ça arrive à tout le monde sur les rpgs !
bonne continuation et n'hésite pas à revenir si tu as plus de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de Liv, i'm sorry ♥ Empty
MessageSujet: Re: départ de Liv, i'm sorry ♥   départ de Liv, i'm sorry ♥ EmptyJeu 21 Juin - 18:38

ça arrive à tout le monde, en plus je trouves ça vraiment bien que tu aies pris la peine d'avertir. cara.
bonne continuation à toi ! heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ de Liv, i'm sorry ♥ Empty
MessageSujet: Re: départ de Liv, i'm sorry ♥   départ de Liv, i'm sorry ♥ EmptyVen 22 Juin - 13:58

je vous remercie beaucoup romance.
peut-être à bientôt, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

départ de Liv, i'm sorry ♥ Empty
MessageSujet: Re: départ de Liv, i'm sorry ♥   départ de Liv, i'm sorry ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Liv, i'm sorry ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ
» felyx & asketill - départ
» départ - azel swartz
» départ de stark wegner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: