AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gros ralentissement (pour une durée indéterminée)

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 2:44

pseudo : dylan bacall.
date de départ et de retour : d'ajd à je sais pas trop quand???
raisons de votre absence : en fait c'est vraiment plus une présence réduite parce que déjà demain c'est la fête de la musique, jre que vendredi et à mon retour j'dois grave me concentrer sur mon projet qui ouvre TROP BIENTÔT shook., dernière ligne droite donc j'vais passer un peu moins ici, mais j'vous abandonne pas, j'répondrais aux rps le plus tôt possible, je ferais probablement des réponses beaucoup plus courtes qu'à mon habitude. je fais en sorte de pas trop vous bloquer longtemps avec mes rps et de rep à vos mps dès que je peux aussi!!! hug.

des bisous!!!

ps: abusez pas trop dans les dramas hein.  red. laissez aspen tranquille un peu.  red.  red.  red.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 9:26

bon courage chou ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 9:36

bon courage et profite bien I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 10:19

courage et surtout profite bien ! eyes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 10:50

vazy rac c'est quoi ton projet chaton hey hey.
bon en tout cas, bon courage et nous quitte pas trop hug.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 11:03

merci les chats!!!!!
caro jte mp pr t'en parler stv booboo cat two hearts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 11:42

mais, mais cute.
profite bien de la fête de la musique et bon courage pour la dernière ligne droite de ton projet ! brille.
tu nous manques déjà chaton two hearts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 14:21

Aha cosmic twins j'te reconnais bien là, j'go aussi à la fête de la zic ce soir, gros son en perspective mdr.
Courage mon bichon ! hug.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 14:32

profite à fond I love you
tu vas nous manquer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Jeu 21 Juin - 18:35

Profite biennn, et surtout courage pour ton projet, il promet. coeur basique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Sam 23 Juin - 9:31

bon courage mon bb ! two hearts. two hearts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    Mar 26 Juin - 21:38

Mon petit Sasha va se sentir bien seul maiiiis je comprends t'inquiéte pas de soucis, je sais ce que c'est d'être occupée par le taff, bon courage à toi hug.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros ralentissement (pour une durée indéterminée)    

gros ralentissement (pour une durée indéterminée)
Page 1 sur 1